Les discussions
Ecriture du fichier cod 6 sur pc .
RésoluBonjour, je vous fait appel car je suis très embeté , je viens d'acheter Call of dutty mw2 sur PC , et , en mode Multiplayer , "l'écriture du fichier ...
Fuel-pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 j'ai télécharger FUEL-PC avec windown for pc - live quan je lance la jeux une fenetre d...
Jeux pc gratuit
RésoluBonjour, je veux un site pour télécharger driver 3 complet gratuit sinon un demo de conduit libre gratuit merci bocoup pour vs reponse
Sims 3 pc portable (vista) codes
Résolu/FerméBonjour, voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut...
San andreas pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais gta san andreas sur pc mais gratuitement a telecharger sachant qui fo 1 eurosa sert a rien prefere le telecharger ou je p...
Jeu zuma de luxe pour pc
Résolubonsoir a toutes et a tous je joue souvent sur un site de jeux videos a "zuma" en version temps limite....grrrrrrrr mais ou trouver un telechargeme...
Modern warfare 2 [pc] bug ou pas ?
RésoluBonjour, Alors voila j'etais lvl 70 prestige 2 sur ps3 mais j'ai revendu ma console et acheté Mw2 sur pc et le truc c'est que je joué normalement ...
Max payne 1 pc
RésoluBonjour, Bonjour, j essaie d installer max payne 1 (valeur sentimentale e houi !) sur mon ordi qui a deux ans, le jeu doit avoir 10 ans . il apparai...
Road rash pc
RésoluBonjour, Comment jouer à road rash pc sous windows xp ? Car il est conçu pour windows 95, y a t-il une solution pour le mettre en mode compatibilit...
Telecharger jeux pc gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais un site ou on peux télecharger des jeux vidéo PC Gratuitement ( pas de démo) Merci ;) Configuration: Windows Vista /...
Prince of persia 1 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté POP 1 sur pc hier, mais ca marche pas, pourtant, j'ai TOUTES les configs nécessaire, voila les configs conseillée : Config cons...
Problème de gta san andreas sur pc!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec GTA san andreas(sans CD) sur PC. J'ai windows XP.Je lance Gta san andreas et puis je joue 15 min et... BLAM ! ...
Connecter la xbox au pc avec un cable etherne
RésoluBonjour, Voilà, enfait, j'aimerais jouer a la Xbox en ligne . J'ai appellé micromania pour me renseigner et il m'a dit qu'il fallait juste acheter un ...
Bonjours problème jeux pc
RésoluBonjour, j'ai installe need fors speed most wanted sur mon pc mais le souci c'est que le jeux ne se lance pas j'ai essayer d'installez un patch sens ...
Probleme avec fifa 10 sur pc
Résolu/FerméBonjour, j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment d arriver sur le match ca me met un message d e...
Config pour joué au jeu sur pc ?
RésoluBonjour, voila jviens davoir un ordinateur portable qui a l'air pas mal dutout et jaimeré savoir si jpeux joué a des jeux genre call of duty 4,gta IV,...
Recherche le nom d'un ancien jeu pour pc
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un ancien jeu avec lequel je passais mes journées: Le jeu est un rectangle vide ou à l'intèrieur nos ennemis(je ne sai...
Le redemarrage de pc( telechargement des jeu)
Résoluproblleme de telechargement des jeux sur pc Bonjour, s'il vous plait ,j'ai telechargé un jeu sur mon pc mais...
Souci avec pes 2008 pc
RésoluBonjour, j'ai PES 2008 depuis un ptit moment , j'y jouais sans probleme sur mon pauvre pc avec une carte graphique minable ati *300 :p depuis ...
Probleme fallout 3 pc aidez moi!!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide je vous explique : Ma config : Windows xp pro sp2 (formater y a quinze jours) pentium D 2.8ghz 3go de ram Nvi...
Comment accelerer les jeux sur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment accelere le jeu urban terror grace a un logiciel et pour ma carte graphique c pas le top 32mo .aider moi svp e...
Puissance pc pour jeux
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment connaitre la puissance d'un PC pour les jeu avant de l'achète merci de répondre Configuration: c pas
Version gta epidsode from liberty city sur pc
RésoluBonjour, voila mon problème est dans le titre je voudrais savoir quel est la version de mon gta épisode from liberty city mercii car je ne sait pas ...
Budget pc gamer
RésoluBonjour, Je vais surement m'acheter un pc gamer avec intel core i5 750 ( que j'overclockerais ) avec une bonne carte graphique ( ATI HD radeon 5770...
Xbox->pc->internet
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je souhaite connecté ma xbox 360 sur mon pc pour avoir internet au lieu de le connecter directement au modem. ...
Problème réactivité pc en jeu
RésoluBonjour, Voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème du mieux que je le peux et aussi clairement que possible. Voilà, depuis quelq...
Erreur de lancement de jeux pc
Résolu/FerméBonjour, je vi1 d1stalé le seigneur des aneaux THE BATTLE FOR MIDDLE-EARTH sur mn pc. kon je lance le jeux une erreur survi1 ;GAME CRASH,ini conn...
Besoin d'aide pour l'achat d'un pc pour gamer
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette configuration : est bonne pour les gamers ?? Intel pentium dual core E5300, 2,6 GHz 4 Go de ram 1 To ...
Metre gta iv sur un pc portable
RésoluBonjour,a tous et a tout comme je le di sur le titre je veux achter gta IV sur pc mai g un pc un px encien jvous donne son nom acer aspire 1650 je d...
Gta san andreas pc : dealer
RésoluBonjour, Je joue à GTA san andreas, et quand je m'approche d'un Dealer il me demande : Tu veux du tosma ? quand je réponds oui il me dit : Non, main...
Le parrain 1 (pc) forum 2010
Résolu/FerméBonjour, j'ouvre ce forum pour ceux qui joue encore au parrain 1 sur pc. Car les plus récent date de 2008 et sans suite.. Astuces, solutions et autr...
Jeux pc
RésoluBonjour,c' est bientôt mon annif et je voudrais avoir un jeu sur les chevaux sur PC mais un jeu ou on peut faire sa vie aussi ou sinon un jeu bien ave...
Hannah montana sur pc !!!!! ?
Résolu/FerméBonjour, voila ma cousine aimerais que je lui télécharger hannah montana sur pc mais le truc c'est que j'ai chercher mais j'ai pas trouver alors j'ai...
Cod4 pc
RésoluBonjour, Voila, j' ai acheter call of duty 4 il n' y a pas tres longtemp, et quand j' essaye de lancer une partie multi, sa me dit "numero de seri...
Pc ne donne pas son maximum pour un jeux pk
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes jeux le pc ne donne pas beaucoup de sa puissance je rame parfois et c'est pas normal svp dites moi si il y a un...
Installé une voiture dans gta vice city pc
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probléme je ne c'est pa comment installé une voiture dans le jeux gta vice city pc aidé moi sil vous plais
Jeu gamecube sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu qui ressemble a STAR WARS REBEL STRIKE ROGUE SQUADRON III ( gamecube ) pour PC car c'est un jeu qu...
Configuration pc pour mordern warfare 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je voudrait savoir si Call of duty Modern Warfare 2 passer avec un AMD Sempron et 2.1 GHz j...
Lecture de fichier img disk(.img)de ps2 sr pc
RésoluBonjour, alors voilà je cherche a visualiser le contenu des fichiers .img se trouvant sur un CD de PS2 a partir de mon PC. J'ai déjà Pcsx2 pour explor...
Pes 2010 fichiers manquants sur pc !
RésoluBonjour, après avoir essayer d'installer un patch pour PES 2010, j'ai du le désinstaller de mon PC car je n'arrivais plus à y jouer correctement ....
[pc] sims 3 gros plantage.
RésoluBonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Depuis hier, mon pc a un gros problème. J'ai cru au début que c'était du à une surchauffé (vu les t...
War rock lag sur mon pc...
RésoluBonjour, j'ai un new pc (toshiba sattelite p300) ac je pense une bonne conexion internet (1 giga) et pourtan des que je fait une carte en urban ops (j...
Ou trouver un package fifa 08 pour pc?
RésoluSalut à tous. J'ai un jeu fifa08 sur PC dont je ne me sert plus, faute de club totalement dérangés. Pendant ces vacances, j'ai rencontré qq'un qui m'a...
Comment jouer un jeux sur pc telecharger
RésoluBonjour,chez telecharger un jeux et je m arrive pa a ouvrir le fichier merci pour vos reponse (fichier iso)
Sonic 1 sur pc ?
RésoluBonjour, je suis sous windows vista et j'aimerais savoir s'il est possible que je puisse à nouveau un jour pouvoir jouer à Sonic partie 1 sortie en 19...
Gta san andreas multi-player pc
Résolu/FerméBonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoue...
Configuration du jeux assassin's creed sur pc
RésoluBonjour, Je veux acheter le jeu assasin's creed sur pc et es que j'ai les bonnes configuration PC: 1.99Ghz 448 Mo de RAm Compaq presario ADm a...
Jeu battlefield bad compagny 2 sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté à mon fils le jeu battlefield bad compagny 2. Il possède un PC HP slimline S3716, sous vista. Nous avons changé la carte gra...
Gta san adreas sur pc
Résolu/FerméBonjour, je sui bloqué a une mission jarive pas c cesar vialpanda je pance la ou il fau allr o garage chercher la voiture avc les suspantion et...
Problème san andreas appcrasch
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon san andreas. Quand j'appuie sur îcone pour démarer le jeu, sa marche comme il faut. ensuite il a les pub et les...