Les discussions

Jeux pc jouables sur ps2 ?

Résolu

Bonjour, Et l'inverse? Tout les jeux PC peuvent-ils être joués sur la PS2? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Valbiz

Diablo 3 repear of souls

Résolu

Bonjour, voila je vient de m'offrir un nouveau ordinateur portable, et étant un grand fan de diablo 2 je me suis mis dans la tete de me mettre au 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Warframe : schéma frost

Résolu

Bonjour, je joue à Warframe depuis 3 jours, et j'ai décider aujourd'hui d'acheter le schéma de Frost donc d'utiliser des crédits et pas d'acheter Fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kingdiablic

Origin, steam ou uplay

Résolu

Bonjour, Je compte précommander le jeu Watch_Dogs. J'ai vu que l'on peut l'acheter sur Steam et Origin. J'ai vu qu'on pouvait aussi l'acheter sur Up...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
willmin

Est-il utile de de fragmenter arma 3 pour minimiser les lags ?

Résolu

Salut, je suis xTra_Gaming et je suis nouveau sur le forum (PS: j'ai 12 ans donc les achats sont limiter). Donc voici mon problème ... Sur arma 3 j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
xTra_Gaming

Sims 3 mise à jour bug

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP (je ne sais plus exactement quel model!) sous Windows 8, il est neuf et a encore beaucoup d'espace sur son d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Daddip

Sims code produit

Résolu

Bonjour, Ma soeur à désinstaller mes sims 3 , la j'essay de le re installer pk sa marche pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xxlamafia

7 days to die: configuration suffisante?

Résolu

Hello les gens, je voulais avoir vos avis éclairés, j'aimerai savoir avant d'acheter le jeu sur steam qui me tente bien, si c'est possible pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
darklemons

Sims 3

Résolu

Bonjour, Petit problème, plutôt besoin d'avis :) J'ai les SIMS 3 et j'ai trouver une maison sympa sur un site, ceci je peux la télécharger. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
boston7614

Euro truck

Résolu

bonjour je desirerais savoir si on peut telecharger les skins (peinture ) de camion euro truck 2 ailleurs que sur steam merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Sims, supprimer les photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème :( . Quand je télécharge une nouveaux jeu de sims 3 par un DVD, les nouveaux objets, vêtements, meubles, coiffures, ... enco...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Daddip

Meilleur fps gratuit pour pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
leagueofgamer

Problème de dossier de jeux !

Résolu

Je suis en train d'installer Dragon's Prophète (un jeux en version BETA ), et tout les fichiers que j'ai installés sont en format VLC ... Est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

J'ai besoins de vos idées !

Résolu

Salut salut ! & oui encore un post mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied ! - Je cherche un jeu offline ( pas obligatoirement besoin d'internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Directx ne marche pas sur windows 7 mais marche sur windows 8

Résolu

Bonjour, Etant sur windows 8 mon jeu(Wolfteam)marchais il n'y avait pas de problème.Mais je suis un peu perdu sur windows 8 donc j'ai réinstaller wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Sims 2 probleme graphique que faire ?

Résolu

Bonjour. Cela va faire bientôt 1 semaine que les sims 2 me posent problème. Je vous explique: Lorsque je lance les sims, un carré noir apparaît so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
m.batokile

Sims 3:vetement shymoo,impossible à supprimer!

Résolu

salut à tous je suis nounimax une fan de sims,et comme beaucoup,je me suis fait avoir par les téléchargements par échange car j'ai eu pas mal de vêtem...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nounimax

South park, the stick of truth parentalité subite

Résolu

bonjour, lors de l'opération de Randy, quoi que je fasse la deuxième testicule est toujours arrachée. aidez-moi je deviens barj...! merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code produit

Résolu

Bonjour, j'ai installer call of duty black ops 2 sur pc et il me demande un code produit ??? qu'est ce que c'est ?? et ou le trouver ????? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Destrio5

Tomb raider anniversary : bug centaure [résolu]

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans Tomb Raider Anniversary au niveau des centaures. Je m'explique : - Je tire sur les centaures - Il lance le rayon,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariodu34310

Call of duty ghost bug mouvement

Résolu

Bonjours, Hier je me suit acheter Call of duty Ghost sur pc avec steam. Le jeux marche très bien, mais appart le fait que lorsque je bouge dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MickFortin

Comment jouer aux jeux origin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer au jeu Dead space. J'ai téléchargé le jeu, mais je comprend pas comment le lancer. Quand je vais dans mon compte-> m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Splinter cell * code erreur 51 steam *

Résolu

Bonjours à tous, Je sais bien que je devrais directement poser la question sur les forums de Steam mais j'ai constatez que les questions et rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81

Problème battlefield 4

Résolu

Bonjour, quand je lance BF4 le jeu reste bloqué au chargement que ce soit en campagne ou en multi, et ça depuis l'achat du jeu. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
TaZzoR

Mon pc est-il assez puissant pour titanfall ?

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu "Titanfall" dans peu de temps, et je ne sais pas si mon pc est assez puissant pour ... Processeur : Int...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CreepyBurger

Edittion découverte world of warcraft mists of pandaria

Résolu

Bonjour, a tous Voila ma question ma copine m'a acheter le jeux WOW mits of pandaria ses le 1ER jeux WOW que j'ai je commence a jouer etc on me dit...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nova

Obs: ecran noir dota 2 (stream)

Résolu

Bonsoir, j'utilise OBS logiciel de stream pour met jeux. mon problème est le suivant : j'arrive a stream avec tout les jeux, j'entend ici que l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cavelas

Spore ...

Résolu

Bonjour à tous ! Mon jeu Spore ne fonctionne pas ! Pourtant l'installation s'est fait sans aucun problème. Mais lorsque je veux lancé le jeu, un m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Capux59

Crash handler () au démarrage ship simulator extremes

Résolu

Bonsoir, Avant de me dire de rechercher sur Google, je veux que vous sachiez que j'ai déjà regardé sur tous les sites possibles et inimaginables. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
clarck06

World of warcraft starter edition..

Résolu

bonjour, un ami a moi m'a invité a jouer a WoW ( 7 jours gratuit) , si je prend un abonnement de 1 mois il en recois un gratuit et si j'en prend un d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sunnako

Problème d'accès aux serveurs

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc: Depuis peu, mon ordinateur refuse de se connecter à la plupart des serveurs, notemment ceux de mumble....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nurgon

Faire fonctionner le jeu "xiii" sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu "XIII" sur mon PC Windows Seven. Le jeu que je veux installé est bien celui-ci : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeideless

Comment récupérer mes sauvegardes de tombe raider ?

Résolu

Bonjour, suite à un problème de pc je n'ai plus mes sauvegardes de Tombe Raider, j'ai réinstallé le jeu mais il me fait reprendre des le début alors q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
adrir

Problème avec l'installation de steam

Résolu

bonjour je me suis acheter AVP en format physique (boite) en magasin mais quand je tente d'installer steam a partir du cd steam ne ce lance pas une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ligmean

Pour arma 3 cela suffit ?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter arma 3 demain et je me demande si le jeu sera fluide et aurras beaucoup de FPS Carte graphique : Nividia geforce GTX 670...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Cpassimple

From_dust.exe a rencontré un problème et ...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment installer From Dust : un "God Game" et je n'aie jamais pu y jouer (enfin a part la démo ) parce que :"From_Dust.exe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Reshikrom

Euro truck simulator et steam

Résolu

bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
thekillrun

Half-life

Résolu

Bonjour, salut, aidez moi s'il vous plait ! j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6) mais il y a un problème quand je fait ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Freedom dz

Assassin's creed 3 :erreur

Résolu

cher amis avant de formater mon pc j'ai graver assasin's creed 3 sur des DVD et biensur il y'a eu des ereeur svp si quelqu'un pourrait me uploder ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anassacha

Dolphin ne détecte pas ma manette ps3 avec ds3 tool

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je joue avec ma manette PS3 grâce à ds3 tool, j' ai donc voulu jouer à un jeu Gamecube avec l' émulateur Dolphin. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Azerx

Serveur de connexion indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de taille avec mon Pc. Celui ci refuse de se connecter à Heartstone, ainsi qu'à mes serveurs CS:GO et Minecraft. Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Nurgon

Steam et r.u.s.e

Résolu

bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
thekillrun

Sims 3 en route vers le future

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement les sims 3 en route vers le future pour mac os x merci d'avance pour vos reponses

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Banni pour rien sur bo ii pc

Résolu

Bonjour/soir, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider car, je me suis fait bannir de Call of duty black ops 2 Sur PC et je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
IrisGPC

Dissosier mon compte steam de mon compte saint row 4

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment dissocier mon compte Saint Row 4 et Saint Row 3 de mon compte steam. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
meshif

Counter strike ne veut pas ce lancer !

Résolu

Bonjour..!? Quand je lance counter strike sa me met ça: Could not load library client. svp tlmd aider moi si c'est déjà arriver a quelqu'un comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Pilote automatique airbus x extended (fsx)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire fonctionner le pilote automatique de l'airbus x extended sur fsx? Merci d'avance, Ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bakealau

Steam mot de passe perdu pas de mail

Résolu

Bonjour/bonsoir je viens demander de l'aide enfin surtout comment contacter steam, a force de jamais mettre le mot de passe vu que mon compte se conne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GeekAndRide

Lecture de jeux pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Je n'arrive pas à lire les jeux sur mon PC. Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tom7410

J'aimerais change ma carte graphique de mon alienware x51 !

Résolu

Bonjours, j'ai acheté un alienware x51 et j'aimerais change sa carte graphique,pour pouvoir joue a des jeux comme bf3 en éleve ou higt . Je dispose a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
poporal
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 455