Les discussions

Urgent-impossible de lancer gt4 sur steam

Résolu

Salut a tous et toutes Alors j'explique mon probleme: J ai acheter hier sur steam le grand et mytique jeux GTA4 et donc je l es installé normalement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tex361

Possible de jouer à css avec ma carte graphique ?

Résolu

Bonsoir, comment savoir si ma config me permet de jouer à certains jeux en l'occurrence ici Counter Strike Source qui demande minimum: NVIDIA GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
WeTiX

Problèmes fb

Résolu

Bonjour, Bonsoir et meilleurs voeux, Depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer avec mes différents jeux sur FB, je dois chaque fois télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ecila45

Telechargement steam

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hitman absolution pro. J'y ai joué 3/4h et je me suis dis que je vais acheter les dlc Donc je les ai tous acheté ! Problème ma...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ArtyomEnRage

Problème performances de jeu

Résolu

Bonsoir. Je viens d'acheter Assassin's creed 4 sur pc en pensant que ma config résisterait. Malheureusement, mon ordinateur n'arrive pas à suivre,...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
le geek du 94

Problème pour jouer a command&conquer alerte rouge 3 sous win 7

Résolu

bonjour, voici mon problème, quand je lance le jeu un message d'erreur me demande de vérifier si l'accélération matérielle n'est pas désactiver et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Help bf4

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ledess31

Cherche titre vieux jeu

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux jeu vidéo sur PC. Je me souviens que le jeu commençait par une cinématique où l'on voyait un enfant (av...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
-=D&R=-Artanis

The walking dead season 2

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ce jeu ,j'ai jouer l 'episode 1 pour jouer le 2eme episode , comment je fais,, est ce que je dois attendre sa date de so...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FD fire

Multi ghosts

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquois quand je lance Call of Duty Ghosts MULTIJOUEURS le menu d'accueil freeze et quand je jou à la campagne, tous es...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
meshif

Les sims 3 : impossible de lancer le jeu après installation

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon jeu des Sims 3, et par là je veux parler du jeu de base. En fait, j'ai récemment désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ridorana

Comment rejouer à un vieux jeu pc ??

Résolu

Bonjour, Je m'explique par rapport à mon titre... J'aimerai rejouer à des jeux au quels je jouais sur pc il y a quelques années , le problème j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nana0089

Question sur battlefield 4

Résolu

Salut, C'étais juste pour savoir si on pouvait faire la campagne de Battlefield 4 sur PC avec plusieurs joueurs qui on acheté le jeu !! Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Leagues of legends

Résolu

Bonjour, je cherche un compte lol gratuit Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Shockwave flash player lag

Résolu

Bonjour, Voila mon Problème je suis sur un jeu qui nécessite shockwave flash player Puis Paf il me mette impossible de charger plugin... Bref H...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cypobos

[sims 3]erreur de téléchargement!

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à acheter des objets dans le store avec les SimPoints reçu grâce à l'enregistrement du jeu.Seulement,je ne peux les télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Didido

Problème avec nvdia

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé Battlefield 4 sur mon PC Mais au moment de lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre avec écrit: Veuillez mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun son sur black ops 2 !!

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme* je vient d'acheter se jeu et a ma grande surprise il n'y a aucun son !! j'ai été sur des forum mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mejinn7

Carte graphique pour les sims 3/4.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter le HP Pavilion 15-n072sf ( https://www8.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/6450175?r=pdp!tab=features ), a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jade.com.

Peut on jouer a x plane ou fsx sur ordinateur portable

Résolu

bonjours, j' aimerais savoir si je peut jouer a x plane 10 ou fsx (flight simulator x ) ,sur pc portable et si j' ai besoin d' un joystick pour fsx et...

theo.l

Gta sa ne trouve pas ma carte son

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer gta sa ( acheter sur leinternet ) mais quand je le lance grand theft auto: sans Andreas ne trouvé pas de carte son insta...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rhydan

Je recherche un vieux jeux sur pc

Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un jeu sur pc (mais je ne sais pas si il a été que sur pc) qui date de plus de 6ans. Dans mes souvenir, c'est u...

Eihmixo

Réinstallation jeux steam

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu désinstallé Steam afin de le réinstaller pour une certaine raison, le problème c'est que SteamApps a aussi été supprimé (en...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
totox77

Problème sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3, voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : http://img15.hostingpics.net/p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Soooleil

Aide pour jouer a crysis 3

Résolu

bonjours, j'ai un problème quand je lance crysis 3 il me dit " Un GPU compatible DirectX11 est requis pour jouer a Crysis 3 " mais je sais pas se que ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Destrio5

Sims 3 university.

Résolu

Salut :D Alors voilà, je joue au university et j'aimerais avoir des conseils,... Je sens que je vais pas avoir de réponse... Bref, bye ! :D

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
PlumBob

Sims 3: mascotte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte! Je voudrais savoir comment devenir u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Sims2307

Comment avoir des jeux pc gratuitement ! :)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux PC gratuitement ? Si vous avez une réponse dîtes le moi sil vous plait ! :) LoL Et aussi est c...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pauline1303

Assassin's creed 4, et d'autres jeux pour la capture vidéo

Résolu

Bonjour à vous, J'aurais besoin d'aide sur des personnes qui s'y connaisse suffisamment bien! Je sais que le jeux assassin's Creed 4, comme la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ShadWow81

Minecraft, black ops 2 , battlefield 3ou4 sur packard bell porta

Résolu

J'ai acheté un ordinateur portable (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 et je me demandé si je pouvais faire tourner l'un des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Lululal

Aide pour les sims 3, s'il vous plait c:

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais télécharger des 'packages' sur mon jeu des Sims 3! Alors j'ai tout fais, le dossier itout itout... Mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chanel-Harmony

Batman arkham asylium tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivante : - Windows 7 (64bit) - processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @2.00 GHz - mémoire RAM 4Go -une ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Guits44

Chargement multijoueur cod ghosts trop long...

Résolu

Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
yolec

Need for speed rivals 11 fps

Résolu

Salut a tous, voila tous est dans le titre mon nfs rivals tourne a 11 fps Ma config est Intel core i5 2.4ghz, Nvidia geforce 610m 1go , 8go de ram, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FeLynX

Mise à jour sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai les Sims 3 saisons, récemment j'ai acheter les Sims 3 ''into the futur'' mais lorsque je tente de l'installer (avec origine) ça me dit...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lanaine1997

Problème lag minecraft

Résolu

Bonjour tous le monde, hier, j'ai téléchargé le jeux Minecraft et tous content j'ai lancé une partie. Sauf que quand je veux régler mes paramétres, s...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Twurst

Problème de capture d'écran sur steam

Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'ai acheter un jeu sur Steam ( mon deuxième ) j'utilise FRAPS comme capture d'écran et quand je lance le jeu et que j'active le...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
N1-KO

Manette pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer avec une manette sur cod mw1 sur pc

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
StephLuffy

Nouveau pc, plus de bibliothèque steam !

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, j'avais un ancien PC sur lequel ma bibliothèque Steam était bien fournie (que ce soit des jeux directe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 : problème maj 1.54 => 1.55

Résolu

Bonjours, voilà ça fait un ou deux mois que j'essaie de mettre mon jeux (Sims 3) a jours avec la nouvelle mise a jours 1,55, mais je n'y arrive pas. L...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Simoon

Bug need for speed underground pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance le jeu tout vas bien, les cinématique passe... mais quand je sélectionne mon profil sa me coupe le jeu : nf...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
korbir

Leagues of legends

Résolu

Bonjour, JE ne peux plus faire de mise a jour sur mon conpte LOL EUW, quand je veux me connecter il dise "udapte failed". Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
aokidji95

Sims 3 mise à jour

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème de mise à jour de mes Sims. J'ai télécharger les Sims 3 et le nouvel Addon (Les Sims 3 en route vers le futur) Q...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GuizmoPower

Gta sa crash tuning

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un Problème sur gta sa a la mission cesar vialpando. Donc le problème je rentre dans le garage pour tuner la voiture ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc bloque et fait un bruit super fort quand je lance un jeu

Résolu

Bonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mais comment s'appel ce jeux?

Résolu

Bonjour, Je chercher le tire d'un jeu, je vais essayer de donner un maximum de détails. Alors dans mes souvenirs on pouvais incarner un guerri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kyuremnoir

Ascensceur dans sims 2 double deluxe pc ?

Résolu

Bonjour , :) je possède les sims deux la bonne affaire et on peut y mettre un ascenseur dans une maison ou un terrain communautaire créé par nou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utah

Jeux de voiture

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon jeu de rallye le plus réaliste possible Merci de vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
zaquink

Novice en information

Résolu

Bonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
trolldegeek

Créer compte minecraft, pas de choix de pseudo ?!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte minecraft premium sauf que les tutos trouvés sur internet ne sont plus valables, maintenant, l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
yvan
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 455