Les discussions
Urgent-impossible de lancer gt4 sur steam
RésoluSalut a tous et toutes Alors j'explique mon probleme: J ai acheter hier sur steam le grand et mytique jeux GTA4 et donc je l es installé normalement...
Possible de jouer à css avec ma carte graphique ?
RésoluBonsoir, comment savoir si ma config me permet de jouer à certains jeux en l'occurrence ici Counter Strike Source qui demande minimum: NVIDIA GeForce ...
Problèmes fb
RésoluBonjour, Bonsoir et meilleurs voeux, Depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer avec mes différents jeux sur FB, je dois chaque fois télécharge...
Telechargement steam
RésoluBonjour, j'ai acheté hitman absolution pro. J'y ai joué 3/4h et je me suis dis que je vais acheter les dlc Donc je les ai tous acheté ! Problème ma...
Problème performances de jeu
RésoluBonsoir. Je viens d'acheter Assassin's creed 4 sur pc en pensant que ma config résisterait. Malheureusement, mon ordinateur n'arrive pas à suivre,...
Problème pour jouer a command&conquer alerte rouge 3 sous win 7
Résolubonjour, voici mon problème, quand je lance le jeu un message d'erreur me demande de vérifier si l'accélération matérielle n'est pas désactiver et ...
Help bf4
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...
Cherche titre vieux jeu
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un vieux jeu vidéo sur PC. Je me souviens que le jeu commençait par une cinématique où l'on voyait un enfant (av...
The walking dead season 2
RésoluBonjour, j'ai telechargé ce jeu ,j'ai jouer l 'episode 1 pour jouer le 2eme episode , comment je fais,, est ce que je dois attendre sa date de so...
Multi ghosts
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquois quand je lance Call of Duty Ghosts MULTIJOUEURS le menu d'accueil freeze et quand je jou à la campagne, tous es...
Les sims 3 : impossible de lancer le jeu après installation
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon jeu des Sims 3, et par là je veux parler du jeu de base. En fait, j'ai récemment désinstall...
Comment rejouer à un vieux jeu pc ??
RésoluBonjour, Je m'explique par rapport à mon titre... J'aimerai rejouer à des jeux au quels je jouais sur pc il y a quelques années , le problème j'a...
Question sur battlefield 4
RésoluSalut, C'étais juste pour savoir si on pouvait faire la campagne de Battlefield 4 sur PC avec plusieurs joueurs qui on acheté le jeu !! Si oui,...
Leagues of legends
RésoluBonjour, je cherche un compte lol gratuit Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Shockwave flash player lag
RésoluBonjour, Voila mon Problème je suis sur un jeu qui nécessite shockwave flash player Puis Paf il me mette impossible de charger plugin... Bref H...
[sims 3]erreur de téléchargement!
RésoluBonjour, J'ai réussi à acheter des objets dans le store avec les SimPoints reçu grâce à l'enregistrement du jeu.Seulement,je ne peux les télécharger ...
Problème avec nvdia
RésoluBonjour, Je viens d'installé Battlefield 4 sur mon PC Mais au moment de lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre avec écrit: Veuillez mettre à jour ...
Aucun son sur black ops 2 !!
RésoluBonjour, voila je vous expose mon probleme* je vient d'acheter se jeu et a ma grande surprise il n'y a aucun son !! j'ai été sur des forum mais ...
Carte graphique pour les sims 3/4.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter le HP Pavilion 15-n072sf ( https://www8.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/6450175?r=pdp!tab=features ), a...
Peut on jouer a x plane ou fsx sur ordinateur portable
Résolubonjours, j' aimerais savoir si je peut jouer a x plane 10 ou fsx (flight simulator x ) ,sur pc portable et si j' ai besoin d' un joystick pour fsx et...
Gta sa ne trouve pas ma carte son
RésoluBonjour, Je viens d'installer gta sa ( acheter sur leinternet ) mais quand je le lance grand theft auto: sans Andreas ne trouvé pas de carte son insta...
Je recherche un vieux jeux sur pc
RésoluBonjours, Je suis a la recherche d'un jeu sur pc (mais je ne sais pas si il a été que sur pc) qui date de plus de 6ans. Dans mes souvenir, c'est u...
Réinstallation jeux steam
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu désinstallé Steam afin de le réinstaller pour une certaine raison, le problème c'est que SteamApps a aussi été supprimé (en...
Problème sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3, voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : http://img15.hostingpics.net/p...
Aide pour jouer a crysis 3
Résolubonjours, j'ai un problème quand je lance crysis 3 il me dit " Un GPU compatible DirectX11 est requis pour jouer a Crysis 3 " mais je sais pas se que ...
Sims 3 university.
RésoluSalut :D Alors voilà, je joue au university et j'aimerais avoir des conseils,... Je sens que je vais pas avoir de réponse... Bref, bye ! :D
Sims 3: mascotte
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte! Je voudrais savoir comment devenir u...
Comment avoir des jeux pc gratuitement ! :)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux PC gratuitement ? Si vous avez une réponse dîtes le moi sil vous plait ! :) LoL Et aussi est c...
Assassin's creed 4, et d'autres jeux pour la capture vidéo
RésoluBonjour à vous, J'aurais besoin d'aide sur des personnes qui s'y connaisse suffisamment bien! Je sais que le jeux assassin's Creed 4, comme la ...
Minecraft, black ops 2 , battlefield 3ou4 sur packard bell porta
RésoluJ'ai acheté un ordinateur portable (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 et je me demandé si je pouvais faire tourner l'un des jeux ...
Aide pour les sims 3, s'il vous plait c:
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais télécharger des 'packages' sur mon jeu des Sims 3! Alors j'ai tout fais, le dossier itout itout... Mais je n'arriv...
Batman arkham asylium tourne au ralenti
RésoluBonjour, J'ai la configuration suivante : - Windows 7 (64bit) - processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @2.00 GHz - mémoire RAM 4Go -une ca...
Chargement multijoueur cod ghosts trop long...
RésoluBonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...
Need for speed rivals 11 fps
RésoluSalut a tous, voila tous est dans le titre mon nfs rivals tourne a 11 fps Ma config est Intel core i5 2.4ghz, Nvidia geforce 610m 1go , 8go de ram, ...
Mise à jour sims 3
RésoluBonjour, j'ai les Sims 3 saisons, récemment j'ai acheter les Sims 3 ''into the futur'' mais lorsque je tente de l'installer (avec origine) ça me dit...
Problème lag minecraft
RésoluBonjour tous le monde, hier, j'ai téléchargé le jeux Minecraft et tous content j'ai lancé une partie. Sauf que quand je veux régler mes paramétres, s...
Problème de capture d'écran sur steam
RésoluBonjour ou Bonsoir J'ai acheter un jeu sur Steam ( mon deuxième ) j'utilise FRAPS comme capture d'écran et quand je lance le jeu et que j'active le...
Nouveau pc, plus de bibliothèque steam !
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème, j'avais un ancien PC sur lequel ma bibliothèque Steam était bien fournie (que ce soit des jeux directe...
Sims 3 : problème maj 1.54 => 1.55
RésoluBonjours, voilà ça fait un ou deux mois que j'essaie de mettre mon jeux (Sims 3) a jours avec la nouvelle mise a jours 1,55, mais je n'y arrive pas. L...
Bug need for speed underground pc
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je lance le jeu tout vas bien, les cinématique passe... mais quand je sélectionne mon profil sa me coupe le jeu : nf...
Leagues of legends
RésoluBonjour, JE ne peux plus faire de mise a jour sur mon conpte LOL EUW, quand je veux me connecter il dise "udapte failed". Merci de me repondre.
Sims 3 mise à jour
RésoluBonjour j'ai actuellement un problème de mise à jour de mes Sims. J'ai télécharger les Sims 3 et le nouvel Addon (Les Sims 3 en route vers le futur) Q...
Gta sa crash tuning
RésoluBonjour, J'ai rencontrer un Problème sur gta sa a la mission cesar vialpando. Donc le problème je rentre dans le garage pour tuner la voiture ma...
Mon pc bloque et fait un bruit super fort quand je lance un jeu
RésoluBonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...
Mais comment s'appel ce jeux?
RésoluBonjour, Je chercher le tire d'un jeu, je vais essayer de donner un maximum de détails. Alors dans mes souvenirs on pouvais incarner un guerri...
Ascensceur dans sims 2 double deluxe pc ?
RésoluBonjour , :) je possède les sims deux la bonne affaire et on peut y mettre un ascenseur dans une maison ou un terrain communautaire créé par nou...
Jeux de voiture
RésoluBonjour, Je recherche un bon jeu de rallye le plus réaliste possible Merci de vos réponses :)
Novice en information
RésoluBonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...
Créer compte minecraft, pas de choix de pseudo ?!
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte minecraft premium sauf que les tutos trouvés sur internet ne sont plus valables, maintenant, l'ins...