Watch dogs

Résolu
chutelapin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut la companie
bref je viens d'acheter watch dogs je l'ai installé et j'ai commence a jouer mais le probleme c'est que rien ne s'ecrit j'ai pensee a le reinstalles mais c'est la meme chos
aidez moi SVP

5 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Quelle est ta config ?
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Quelle carte graphique ?
0
chutelapin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AMD Radeon HD 7650M
intel (R) HD graphics 4000
0

Je pense que ta carte graphique est trop faible ...
0

Essaye de faire le test ici
0
chutelapin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 8.1
processeur: intel(R) Core (TM) i3-3110M CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
mémoire installes (RAM): 6.00 GB
type de system d'exploitation 64 bits,prosseceur x64
0
jeroBoss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stl , le problem est au niveau du menu du jeu video ?
0

et comment en le resoud
0
jeroBoss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

durant l installation du programme des fichier on peut etre etait mal copier donc il faut tout réinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci le problemes c'est resolu fallait juste installes le patch fr
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0