Les discussions

Puis-je jouer à gta 4 avec...

Résolu

Bonjours à tous, Aujourd'hui, je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un me dise si j'ai une assez bonne config. pc pour pouvoir acheter et jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gege158

Minecraft avoir tout les bloc a droite.

Résolu

Bonjour a tous, voila, je cherche a avoir la version de minecraft que l'on vois dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sd5Vgc9sFSc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
luluwebmaster

[pc]jeux d'horreur en coop a 4?

Résolu

Bonjours a tous, je cherche un jeux bien flippant ou l'on peux jouer a plusieurs au moins 4 en coop, J'ai déja jouer a Suvivers qui est un remake de S...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Grandissimo

Les sims 3- où puis-je télécharger le package "traveler" ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon jeu les sims 3 destination aventure (je possède tout les disques additionnels), depuis q...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nono.Blanco

Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...

65 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anonyme

Sims 3 / codes

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre plus de codes, Je connais déjà le code motherlode pour avoir 50 000 Simflouz. Mais quand je cherche des codes sur i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lilix333

Comment télécharger la démo des sims 3 showtime

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou on peut telecharger la démo des sims 3 showtime gratuitement et légalement.J'ai chercher partout mais sans succè...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
PlumBob

Www.xbox.com/pcsetup

Résolu

Bonjour, est ce que je suis obliger de connecter ma xbox a mon orange box je ne peux pas la brancher direct sur mon portable et si oui comment d...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
aidexbox360

Beug maj les sims 3 version 1.50

Résolu

Bonjour, Alors , je vous explique j'ai acheter le dernier jeu des Sims , donc les Sims university , et pour l'installer il me demande d'installer la...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bijou

Gta 4 comment faire une vidéo?

Résolu

Saalut :), Allor les gens, je sais que vous allez me dire y a des autres forum blablabla..... je sais faut appuyé sur f2 mais cher moi il mette: act...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GamerLind

[rèsolu] gift steam (cadeaux steam)

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un compte steam contenant dota 2 cs:s et cz et plein d'autre jeux, seulement j'ai entendu parlé d'un truc sur steam nommé "gift"...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Kanku1

Question arma ii / dayz

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir : Si on achète Arma II combined operations en version boîte, et que on relie le jeu a steam, y aura t'il toujours besoin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Dirt 3 bug beaucoup quand je joue

Résolu

Bonjour , quand je lance Dirt 3 que j'ai télécharger sur mon PC , tout se déroule bien sauf que quand je joue il bug beaucoup !!! Et quand il charge ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Marccc005

[minecraft] protéger toute la map avec worldguard

Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger une map entière avec worldguard mais à autoriser une personne (lui attribuer cette map). J'ai essayer: /region flag ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le nom d'un jeu...

Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique je voudrais que vous m'aidiez pour retrouver ce jeu. Le jeu consiste à créer son propre royaume et à vaincre l'ennem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Prince of Net

Config pc pour battlefield 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer a BF3 avec mon PC, pas envie de payer un jeu s'il passe pas. Intel core i3 3220 3,30 ghz Nvidia gefor...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DarkDestiny17

Cherche bon jeu de rôle sur pc

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un Bon RPG/Jeu de Rôle sur PC, Mais pas trop récent ni trop vieux, Entre 2000 et 2006 à peu Près. J'ai déjà fini ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yanmada

Puis je faire tourner far cry svp :) ?

Résolu

Bonjour à tous les gamers et les gameuses . Pouviez vous me renseigner sur un sujet ,Je souhaite savoir si je peux faire tourner far cry 3 avec cette...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
WaZeeHD

Minecraft bug

Résolu

Bonjour , je joue à Minecraft sur PC avec cette config : http://puu.sh/2MFn8.png et http://puu.sh/2MFDD.png . Pourtant au bout de 10 minutes de jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DarkenNights

[non résolu] skyrim - freeze lorsqu'un ennemi meurt

Résolu

Bonjour, Je rencontre un bug particulier mais avant tout, voilà ma configuration : Packard Bell - Windows Vista Edition Familiale Premium (X86)...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Stevendeo

Probléme league of legend

Résolu

Bonjour, voila je joue a League of Legend depuis une semaine, aucun probleme de co ni rien, ce matin encore je jouait et cet apres midi j'ai essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MgrJustinusXII

Lag voir freeze du jeux dès que je bouge ma souris

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila, je viens vous exposer mon problème qui a souvent été traité mais pour ma part je n'ai pas trouvé de réponse appro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kacimo

Star wars the old republic, bug ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à la quête "extinction des feux", je n'arrive pas à prendre les torpilles malgré avoir cliqué plusieurs fois sur clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Pruelbolol

Assassin's creed iii - pc portable

Résolu

Bonjour, j'arrive à faire tourner ACB sur mon PC portable, j'aimerais savoir si AC3 marcherait aussi. Ma Config: Processeur: Intel Core i3 - 2350M...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
xOxneosxOx

Tron evolution sur pc

Résolu

Bonjour, Celui qui a ce jeu sur pc, peut il me dire comment arrive-t-il a le lancer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Problème skyrim pc

Résolu

Bonjour les amis! Alors voilà, j'ai Skyrim sur PC (je joue avec une manette XBOX 360 :). Je suis actuellement niveau 48, j'ai donc bien exploité le j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nouns62

Problème de performance en jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une restauration complète de mon ordinateur (remise à zéro), installé tous les drivers des périphériques, installé qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zfBlood

Comment jouer en ligne si on as perdu les code

Résolu/Fermé

>Bonjour, j ai les 3 CD du jeux mais sa ne marche pas je n arrive pas a le instale j ai les sims 3 normale j arrive jouer et tout mais pour jouer en p...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
samgunsjovirow

Choix de la classe sur tera

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir une classe dans le jeu TERA. Mon style de jeu est tapeur, quoi que j'aie aussi besoin d'un peu de d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Aurek

Socom sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir es ce qu'il existe Socom pour PC ! Merci. Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
virtualnoir

Jeu qui tourne au "ralentit"

Résolu

Salut a tous, voila mon problème; les jeux de fps (comme counter strike, call of duty, etc), tourne au ralentit sur mon pc: je m'explique, même si je...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cc38cSeven

Msi portables marque fiable ?

Résolu

Bonjour je vais bientot me prendre un Pc portable, orienté le plus possible "gamer" J'ai bien vu des Dell XPS 15 (et encore c'est juste la config) O...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
BmwZX6

Comment mettre simcity 5 en français ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Simcity 5 sur pc, mais le problème, c'est que j'arrive pas à mettre le jeu en français, tout est en anglais. Je ne vois p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mmmm

Jeux de simulation d' avions de chasse

Résolu

Bonjour j' aimerai savoir si vous connaitreré des jeux de simulation d' avions de chasse gratuit (= a télécharger ).

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fielsanguis

Problême minecraft /

Résolu

Bonjour à tous ! Je joue à minecraft depuis longtemps mais j'ai eu dernièrement un bug ou quand je démarre mincraft il me demande si je veux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Skrizi

Jeux a télécharger gratuitement sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des sites pour télécharger des jeux gratuitement et sans virus sur PC voici la liste des jeux que je recherche : ...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Crash gta 4

Résolu

Bonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rj35

Alim. pour carte mère m-atx msi h77ma-g43 et cpu core i3-3220

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte mère micro ATX avec le CPU Core i3-3220. Actuellement je possède une alimentation de 520W, quelle alimentat...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mw3 steam

Résolu

Salut tout le monde Voila mon problème: Aujourd'hui j'essai de lancer Call Of Duty Mw3 Multijoueur sur Steam, mais il me dise : "Impossible de lan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
TheSteewer

Minecraft plante lorsque j'essaye de filmer...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je lance un logiciel comme fraps ou action! (logiciel de capture d'écran en continue) minecraft ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
florian7029

Code triche gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, comment écrire les code sur gta san andreas pc c'est en anglais je trouve pas aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
james 76000^@LIVE;FR

Bug de gta iv pc

Résolu

Bonjour, voila mon probléme je lance gta iv mais quand je joue il est ultras méga super lent que faire aidez moi?????? Intel(R) Pentium(R) Dual C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Bug farcry3 "revanche"

Résolu

Bonjour, je suis à la mission "revanche" de FarCry3. Quand je dois monter le mur pour entrer dans l'enceinte du bâtiment, je n'ai plus d'armes, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions sur fable iii ..

Résolu

Bonjour, Je joue a Fable III depuis pas très longtemps, j'suis Heroïne, et je suis loin de terminer le jeu, je le joue que depuis 3 jours. J'ai qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mikatsu

Problème d'extension left 4 dead 2

Résolu

Bonjour, alors voila , je vous explique je joue à left 4 dead 2 plutôt sur des map télécharger qui fonctionnais très bien jusqu'à ce que ma liste de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mysterious

Assassin's creed iii : lags !

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai des lags assez conséquents sur assassin's creed III. Tout a commencé quand j'ai dû réinstaller Windows sur m...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problem a gears of war pc

Résolu

Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...

137 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
killer

Steam : code spécial envoyer par mail

Résolu

bonjours, j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Crimecraft gangwars / demande d'aide .

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé crimecraft gangwars et j'ai voulus me créer un compte mais une fois créer , je ne recois pas le mail pour confirmer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skyrim - bug de conjuration

Résolu

Bonjour bonjour ! :) Voilà comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, j'ai des bugs de conjuration dans skyrim, qui fonctionnent une fois sur deux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Joe's-HELP
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 455