Les discussions
Logiciel pour filmer
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour filmer mon écran, mais je souhaite que quand je vais sur une autres truc (google, autre logiciel ...) le logici...
Jeux genre bully
RésoluBonjour, je cherche un jeux du meme style que bully , (j'ai deja gta) merci de vos reponses ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Steam : mon jeu crash quand je rejoins une parti
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, sur steam quant je rejoins une parti héberger par un joueur ou par moi même (du genre Payday2 ou civilisation V) mon...
Bf4 compatible pour jouer sur mac ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien s'avoir si il est possible de acheter BF4 et d'y jouer sur MAC , merci d'avance :)
Dans les sims 2
Résolu/Fermésalut dans les sims 2 je ne sais pas qu'est que le code triche pour devenir un loup-garou
Je peux jouer sur mon vieux pc gta iv??
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc pentium4 CPU 2.40 GHZ-1.5GB de Ram-Carte vidéo 256 Mo Nvidia Geforce FX 5500.Je peux jouer sur GTA IV dans mon PC??
Comment je pourrai récuperer mon numéro de série sur les sims 3
RésoluBonjour, j'ai jeté mon papier où il y avait mon numéro de série sur les sims 3 saisons sur Mac et j'aimerai savoir comment faire si je change d'ordi ?...
Choix d'un pc pour les jeux
Résolubonjour j'ai acheté pour mon fils un PC gamer hunter black AMD Fx 4100 Geforce GTX 550 et je voudrai savoir si il pourra jouer correctement avec le je...
Battlefield 4 - impossible de rejoindre un serveur
RésoluBonjour à tous ! Comme le dit le titre, je suis dans l'impossibilité de rejoindre un serveur multijoueur sur Battlefield 4 (PC), le message d'erreu...
Sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel code "bonus" il y avait dans les Sims ! Exemple : un code pour avoir des fleurs dans son jardin etc .. Conf...
Compatibilité ordi - jeu les sims 3
RésoluBonjour à tous! J'aurais besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent (contrairement à moi) pour pouvoir savoir si mon ordinateur portable Ace...
Ancien jeu pokémon sur pc
RésoluBonjour à tous, je fais appel à la communauté CCM car depuis quelques jours, j'ai eu une sorte de flash, un vieux souvenir. Je vous explique: il y a t...
Euro truck simulator mode
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya un mode pour de nouvelles carte et de nouvelles mission ps: j'ai telecharger un mode maps 2.0et il ya beaucou...
Bug de la quête de mehrunes dagon, comment la restart : skyrim
RésoluSalut tout le monde, Au début , quand j'ai commencé skyrim j'ai tuer Silus Vesuius le PNJ qui file la quête de mehrunes dagon ... je ne savais pas ...
Problème de compte steam
RésoluBonjour, Pour faire simple le problème est le suivant: Mon frère avait un compte Steam sur lequel il a acheté beaucoup de jeu, normal, sauf que aya...
Est-ce que avec cette config je peut faire tourner battlefield4?
Résoluhttps://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Je pourais le faire tourner en moyen, faible ? ou pas du tout ? Avec...
Jeu de scrabble
RésoluBonjour, Merci de m'expliquer par le chemin le plus court possible, comment télécharger un jeu de scrabble sur mon PC Configuration: Windows XP...
Jouer à need for speed pro street sur pc
RésoluBonjour, Voila mon problème je n'arrive pas dans le menu de configuration du jeu a faire reconnaitre la manette de jeu donc impossible de jouer au ...
Clé d'activation
RésoluSalut, je souhaite vendre mon jeu World of Warcraft car je n'y joue plus depuis des mois, cependant j'ai donc déjà utilisé le code d'activation dans l...
Jeu de scrabble
RésoluBonjour Je suis nouveaux utilisateurs, je me bats pour télécharger un jeu de scrabble gratuitement sur mon PC je n'arrive pas, je cherche une âme c...
Sims bloqué
RésoluBonjour, Quel catastrophe ! o: Mon sims est buger . Il allait marcher pour mange et PAF ! il est bugger là il ne bouge plus.. J'ai bien essayer le...
Les sims 3 - est - possible une réinstallation ?
RésoluBonjour, j'ai une question. Voilà, en fait j'avais les sims 3 installer sur mon pc et quelqu'un l' a désinstaller car mon ordi était vieux. Depuis je ...
Gta 4 sur mac
RésoluBonjour, Mon Mac est-il capable de supporter un jeu tel que GTA 4 ? Je suis sur Macbook Pro avec 8G ram Merci Configuration: Mac OS X Mou...
Probleme sims 3 : vie citadine pc
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté le jeux des sims 3 : vie citadine sur PC mais il y a un probleme lorsque j'insere mon CD, et que je vais dans demarr...
Comment recommencer les missions dans gta iv ? (solo terminé)
RésoluBonjour, Ayant une sauvegarde de GTA IV finie à 100 %, je voulais recommencer les missions du jeu pour notamment pouvoir rentrer dans certains bâtim...
Probléme d'estimation
RésoluBonjours a tous J'ai récemment retrouver d'ancien jeux pc mais malheureusement je ne peut pas trouver les prix de tous. C'est une pile d'une cinqua...
Tourne à 6 fps sur bf4...?!
RésoluSalut à tous alors voilà j'ai bf4 et je veut y jouer, je lance le jeu, les paramètres graphiques sont recommandés en ultra, pourquoi pas je met en hau...
Sims 3 mauvais graphisme
RésoluBonjour je pense que vous pourrez m'aider, j'ai un problème de graphisme sur les sims 3 l'image est vraiment de mauvaise qualité et pixelisée. J'ai ré...
Simcity 5 : pont
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire des ponts dans mon jeu simcity 5 sans qu'il est forcement un relief, genre des montagnes, des tunnels ... Je voudrai...
Jeu zuma revenge gratuit
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter
[skyrim] : mod musiques lotr
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...
Farming simulator 2013
Résolu/FerméBonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Manette xbox360 sur pc windows 8
RésoluBonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...
Jeux années 90
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant. C'était un jeu de quête, les bonhommes étaient super réalistes (il me...
Configuration pc battle field 4
Résoluslt tout le monde,j'aimerer vous parler un peu de BF4 car je croi que j'ai un problème,car je lag violant alors que je passer BF3 en ultra full HD... ...
Peut on jouer au sims 3 en meme temps en fesant la mise a jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l on peut jouer au sims 3 en fesant la mise a jour sans influencer la mise a jour. Merci
Comand and conquer 3 ....plantage ....
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu Command and conquer 3 les guerres du tiberium. Installé, le jeu m'a beaucoup plu et me fais ...
Call of ghost avec manette?..
RésoluHello! Peut on jouer a Call of Duty Ghost sur Pc avec une manette xbox 360? Merci d'avance.
Doom rame...
RésoluBonjour, J'ai installé Doom sur un de mes pc mais même en passant les graphismes en Low, le jeu rame, notamment dans les grands espaces. Je disp...
Problème avec mon jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu farming simulateur 2013 des que j'allume les lumiere quand t'il fait noir le jeu s'arrete, et quand je les ...
Call of duty ghost ne veut plus se lancer
Résolubonjour a tous, je joue a ghost depuis 1 semaine environ et depuis hier il ne veut plus se lancer. Je ne trouve pas la source du problème j'ai 8 go de...
Gmod 13 ou sniper elit nazi zombie army 2
RésoluBonjour , je pensé m acheter un jeux sur stem avec le 11€ qu il me reste mais lequel ? donc j ai d abord pensé a Ace Of Spades : Battel Builder ...
Configuration pc
RésoluBonjour voila en fait je dispose d'un budget de 350€ pour une carte mère, une carte graphique et un processeur. j'ai déjà fait mon choix niveau cart...
Batman arkham origins plante
RésoluBonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 twin ...
Comment changer la langue de ang a français
Résolusalut, j'ai ressemant installe th3 plan et Punicher mais il son en anglais je me demande s'il ya un moyen de changé la langue en français.merci
J'aimerais faire tourner ac4 mais...
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si mon PC fait tourner AC4. Je suis allé sur Can you run it? et d'après eux, tout est bon sur mon PC mis a part le processe...
Sims 2 pc : sim's enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Voila, mon probleme c'est que ma simette est enceinte mais n'accouche pas. Je n'ai plus l'option "construire" ni "achat" en bas de l'éc...
Les jeux vidéos de mon pc font que bugé
RésoluBonjour, bonsoir: Voila depuis quelque jour je rencontre un soucis sur mon PC, les jeux vidéo font que bugé. Pour Minecraft je bénéficie de seul...
Config pc battlefield 4
RésoluBonjour, J'ai acheté Battlefield 4 le jour de sa sortie, mais j'ai un gros problème. Je m'explique; Au début , le jeu marche plutôt bien, mais ...
La config de mon ordi est bonne pourtant elle ram! help
RésoluBonjour, j'ai un Acer aspire i5, avec Nvidia GEFORRCE 610M 1GB VRAM 500 GB HDD Et quand je joue à Black ops 1, mon pc ram, ou je dois jouer en bas...