Les discussions

Comment je pourrai récuperer mon numéro de série sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai jeté mon papier où il y avait mon numéro de série sur les sims 3 saisons sur Mac et j'aimerai savoir comment faire si je change d'ordi ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Sasha2001

Choix d'un pc pour les jeux

 Résolu

bonjour j'ai acheté pour mon fils un PC gamer hunter black AMD Fx 4100 Geforce GTX 550 et je voudrai savoir si il pourra jouer correctement avec le je...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Nasdak80

Battlefield 4 - impossible de rejoindre un serveur

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme le dit le titre, je suis dans l'impossibilité de rejoindre un serveur multijoueur sur Battlefield 4 (PC), le message d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel code "bonus" il y avait dans les Sims ! Exemple : un code pour avoir des fleurs dans son jardin etc .. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
laurila

Compatibilité ordi - jeu les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurais besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent (contrairement à moi) pour pouvoir savoir si mon ordinateur portable Ace...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
leolu

Ancien jeu pokémon sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté CCM car depuis quelques jours, j'ai eu une sorte de flash, un vieux souvenir. Je vous explique: il y a t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fripouille

Euro truck simulator mode

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un mode pour de nouvelles carte et de nouvelles mission ps: j'ai telecharger un mode maps 2.0et il ya beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cedric5170

Bug de la quête de mehrunes dagon, comment la restart : skyrim

 Résolu

Salut tout le monde, Au début , quand j'ai commencé skyrim j'ai tuer Silus Vesuius le PNJ qui file la quête de mehrunes dagon ... je ne savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
AceOfRacpace

Problème de compte steam

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple le problème est le suivant: Mon frère avait un compte Steam sur lequel il a acheté beaucoup de jeu, normal, sauf que aya...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pumafi

Est-ce que avec cette config je peut faire tourner battlefield4?

 Résolu

https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Je pourais le faire tourner en moyen, faible ? ou pas du tout ? Avec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Enderfire

Jeu de scrabble

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer par le chemin le plus court possible, comment télécharger un jeu de scrabble sur mon PC Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Kyah

Jouer à need for speed pro street sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas dans le menu de configuration du jeu a faire reconnaitre la manette de jeu donc impossible de jouer au ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Parano

Clé d'activation

 Résolu

Salut, je souhaite vendre mon jeu World of Warcraft car je n'y joue plus depuis des mois, cependant j'ai donc déjà utilisé le code d'activation dans l...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu de scrabble

 Résolu

Bonjour Je suis nouveaux utilisateurs, je me bats pour télécharger un jeu de scrabble gratuitement sur mon PC je n'arrive pas, je cherche une âme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marilou529

Sims bloqué

 Résolu

Bonjour, Quel catastrophe ! o: Mon sims est buger . Il allait marcher pour mange et PAF ! il est bugger là il ne bouge plus.. J'ai bien essayer le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Noaki

Les sims 3 - est - possible une réinstallation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Voilà, en fait j'avais les sims 3 installer sur mon pc et quelqu'un l' a désinstaller car mon ordi était vieux. Depuis je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 sur mac

 Résolu

Bonjour, Mon Mac est-il capable de supporter un jeu tel que GTA 4 ? Je suis sur Macbook Pro avec 8G ram Merci Configuration: Mac OS X Mou...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
voila

Probleme sims 3 : vie citadine pc

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté le jeux des sims 3 : vie citadine sur PC mais il y a un probleme lorsque j'insere mon CD, et que je vais dans demarr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ok

Comment recommencer les missions dans gta iv ? (solo terminé)

 Résolu

Bonjour, Ayant une sauvegarde de GTA IV finie à 100 %, je voulais recommencer les missions du jeu pour notamment pouvoir rentrer dans certains bâtim...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xetra Design

Probléme d'estimation

 Résolu

Bonjours a tous J'ai récemment retrouver d'ancien jeux pc mais malheureusement je ne peut pas trouver les prix de tous. C'est une pile d'une cinqua...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Kiyo874

Tourne à 6 fps sur bf4...?!

 Résolu

Salut à tous alors voilà j'ai bf4 et je veut y jouer, je lance le jeu, les paramètres graphiques sont recommandés en ultra, pourquoi pas je met en hau...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
yolec

Sims 3 mauvais graphisme

 Résolu

Bonjour je pense que vous pourrez m'aider, j'ai un problème de graphisme sur les sims 3 l'image est vraiment de mauvaise qualité et pixelisée. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alice b.

Simcity 5 : pont

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des ponts dans mon jeu simcity 5 sans qu'il est forcement un relief, genre des montagnes, des tunnels ... Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
flolebarbu

Jeu zuma revenge gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony-Wayne

[skyrim] : mod musiques lotr

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
EvilRoller0

Farming simulator 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94

Manette xbox360 sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
e666

Jeux années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant. C'était un jeu de quête, les bonhommes étaient super réalistes (il me...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
malikantoine82

Configuration pc battle field 4

 Résolu

slt tout le monde,j'aimerer vous parler un peu de BF4 car je croi que j'ai un problème,car je lag violant alors que je passer BF3 en ultra full HD... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pileman96

Peut on jouer au sims 3 en meme temps en fesant la mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut jouer au sims 3 en fesant la mise a jour sans influencer la mise a jour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
yolec

Comand and conquer 3 ....plantage ....

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu Command and conquer 3 les guerres du tiberium. Installé, le jeu m'a beaucoup plu et me fais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
KENNY9991

Call of ghost avec manette?..

 Résolu

Hello! Peut on jouer a Call of Duty Ghost sur Pc avec une manette xbox 360? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrIstar

Doom rame...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Doom sur un de mes pc mais même en passant les graphismes en Low, le jeu rame, notamment dans les grands espaces. Je disp...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jn

Problème avec mon jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu farming simulateur 2013 des que j'allume les lumiere quand t'il fait noir le jeu s'arrete, et quand je les ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
axou

Call of duty ghost ne veut plus se lancer

 Résolu

bonjour a tous, je joue a ghost depuis 1 semaine environ et depuis hier il ne veut plus se lancer. Je ne trouve pas la source du problème j'ai 8 go de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
skyled62

Gmod 13 ou sniper elit nazi zombie army 2

 Résolu

Bonjour , je pensé m acheter un jeux sur stem avec le 11€ qu il me reste mais lequel ? donc j ai d abord pensé a Ace Of Spades : Battel Builder ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Configuration pc

 Résolu

Bonjour voila en fait je dispose d'un budget de 350€ pour une carte mère, une carte graphique et un processeur. j'ai déjà fait mon choix niveau cart...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
AlbertPoliakov

Batman arkham origins plante

 Résolu

Bonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 twin ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Odin2420

Comment changer la langue de ang a français

 Résolu

salut, j'ai ressemant installe th3 plan et Punicher mais il son en anglais je me demande s'il ya un moyen de changé la langue en français.merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
NooRam

J'aimerais faire tourner ac4 mais...

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si mon PC fait tourner AC4. Je suis allé sur Can you run it? et d'après eux, tout est bon sur mon PC mis a part le processe...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yolec

Sims 2 pc : sim's enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, mon probleme c'est que ma simette est enceinte mais n'accouche pas. Je n'ai plus l'option "construire" ni "achat" en bas de l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
geekette123

Les jeux vidéos de mon pc font que bugé

 Résolu

Bonjour, bonsoir: Voila depuis quelque jour je rencontre un soucis sur mon PC, les jeux vidéo font que bugé. Pour Minecraft je bénéficie de seul...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
TheFlash33

Config pc battlefield 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Battlefield 4 le jour de sa sortie, mais j'ai un gros problème. Je m'explique; Au début , le jeu marche plutôt bien, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tribun

La config de mon ordi est bonne pourtant elle ram! help

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire i5, avec Nvidia GEFORRCE 610M 1GB VRAM 500 GB HDD Et quand je joue à Black ops 1, mon pc ram, ou je dois jouer en bas...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bledfa

Nouvelle geforce, mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide précieuse pour deux choses : - je vous explique, j'ai un HP envy dv6 de fin 2012 (Intel core i7-3630QM, 8Go,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Lucas!

Sims 2 double deluxe: intoxication

 Résolu

Bonsoir; Je sais ce que j'ai fais n'est pas sympa pour ma Sims... je lui ai fais manger un repas "périmé" (avec des mouches autour...). Sa fais que t...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jadelatiti

Navigateur pas a jour

 Résolu

Bonjour, je jouais sur un jeu de tarot mais lorsque je veux y aller on me repond que mon navigateur n est pas a jour que je ne peux jouer sur ce je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
bouch020619

Ordinateur crash pendant le jeu windows 7

 Résolu

Bonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Odin2420

Les sims 3,téléchargement d'objets

 Résolu

Bonjour, j'en ai un peu marre,j'ai passer une heure à chercher quel objets je pouvais télécharger pour mon jeu. J'ai éplucher tous les sites avec des...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jadelatiti

Achat de battlefield 4 en allemagne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 4, et je me demandais si si je l'achète en Allemagne, il sera en français ou si il ne le sera pas. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ticki84
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 438