Les discussions
Activé les extension skyrim pc
RésoluBonjour, j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous le...
Dbz budokai tenkaichi 3
RésoluBonjour, es que avec cette config je peux faire tourner DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PC AVEC PCSX2 Merci Processeur Intel® Core(TM) i7-4702MQ (2,2 G...
Star wars the old republic mise a niveau compte free to play
Résolubonjour j'aimerais bien savoir quelque chose a propos du jeu star wars the old republic j'ai un compte free to Play et je me suis acheter une carte pr...
Code perdu imvu
RésoluBonjour, bonsoir l'équipe jai perdu mon code imvu je suis marié a imvu je voudrais recuperais merci de redonne un code reseve més salutations distin...
Problème les sims 3
RésoluBonjour , j'ai acheté le jeu " Les sims 3 Ile de rêve " , mais en voulant y jouer , il sait avéré qu'il fallait que j'ai le jeu les sims 3 dabord parc...
Steam
RésoluBonjour, quand je lance steam un message s'affiche disant "failed to load steam.dll". HELP ME PLEASE
Battle 4 config
RésoluBonjour je voudrais savoir si mon pc ferait tourner battle 4 Voici ma config : intel core 2 quad 6600 2.4ghz 4 gb ram nvidia gtx460
Probleme lancement de jeu
RésoluBonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...
Sims 3 & toutes les extensions
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...
Les sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...
Configuration civilization v sous linux mint 15 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de réussir à lancer civilization v sous linux mint 15, et après avoir bu une coupe de champagne je viens vers vous car malhe...
Ibuypower laptop assez fort pour gamer ?
RésoluBonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...
Ubuntu
Résolubonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installe steam sur ubuntu Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Acheter serveur minecraft
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il il est possible d'acheter un serveur Minecraft mais acheter pour ne plus payer par moi, payer une fois... C'est possi...
Ma carte graphique et bf4
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourra le supporter en Ultra. Je fais pratiquement tout t...
Sims 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 sur pc, mais pour pouvoir jouer il faut avoir un compte EA. Le problème est qu'il m'indique "Adresse email inv...
Telecharger mmdoc
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le jeu mmdoc mais quand je clique sur télécharger cela n'a aucune réaction. A chaque fois que je demande, google me d...
Mauvais pc, quels jeux conseilleriez-vous?
RésoluBonjour à tous, ou bonsoir, ça dépend, J'ai un PC qui n'est pas, ce que j'appellerai, une machine de compèt. Loin de là. Ma question est: quels j...
Problème d'installation de fichiers .package sims 3
RésoluSalut, j'ai regarder le tuto https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 et je ne réussi a rien, même si j'ai la dernière version de sim...
Perdu mon cd d'installation de manette xbox
RésoluSalut à tous ! Voilà mon problème, j'ai perdu le CD d'installation de " microsoft wireless xbox 360 receiver for windows ", un adaptateur sans fil...
Battlefield4 problémes
RésoluBonjour a tous ! J'ai un probléme avec Battlefield4 sa me met ce message d'erreur : https://www.casimages.com/i/140112023521127814.png.html J'a...
J'ai une problème avec mes sims 3
Résolubon, j'ai essayé de mettre des game mod et des vêtements sur Sims 3 . J'ai trouvé installfrimework je crois, il ma tout mis a la bonne place et j'ai m...
Config pc
RésoluBonjour, Je souhaites acheter prochainement ce PC et je voudrais votre avis sur sa config. ACER ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK Processeur Intel Core ...
Sos probleme pc
Résolubonjour chers membres j aimerai savoir comment peut ont mettre un jeu sur pc merci a vous bye
Bug dead space 1
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème au Chapitre 2 de Dead Space 1 (Ouais il y a un moment que c'est sortit ^^) Alors c'est le moment o...
Problème d'affichage - bords arrondis
RésoluBonjour, cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon PC et j'ai un petit problème : les polices et bords carrés sont "arrondis" voire flous dès que je suis...
Cherche jeux pc
RésoluBonsoir je cherche un jeux mais j'ai oublié le nom du jeux c'est un jeux sur XBOX 360 et dans le jeux il y a une ecole de fille et un ecole de garçon ...
Je recherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour à tous. J'essaye de retrouver le titre d'un jeu de pc auquel j'ai joué il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens : -La jaquette du jeu ...
Half-life 2 graphique etrange
RésoluBonjour un ami ma donner sa tourelle d'ordi Acer aspire X3450. j'ai mis tout mes jeux steam sur l'odi et en jouant a HL2 j'ai remarquer que les gra...
Rome total war avec le mod "lord of the ring"
Résolubonjour tout le monde alors voila mon problème j'ai installer le MOD seigneur des anneaux BETA v2 en suivant toutes les instruction d'installation j'a...
Conseils sims 3
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un jeu des "Sims 3" sur PC mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite surtout entre "Les Sims 3 - University" ; "Le...
Problème avec les sims
RésoluBonjour mon ordinateur portable se fait vieux et j'aimerais changer de portable . J'aime bien jouer au Sims 3 mais le problème c'est qu'avec tous les...
Je recherche le nom d'un ancien jeux de pc
RésoluVoila bonjour, donc je recherche depuis quelque temps le nom d'un ancien jeu 2d datan de 1990 je pense, avec le quel j'avais jouer étant petit :) mais...
Question sur steam
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut re-télécharger un jeux tel que GTA4 sur steam sans devoir le re-payer? Ps: je voudrais le re-télécharger p...
Problème suite à maj windows
RésoluBonjour, aujourd'hui j ai du faire une mise a jours sur Windows 8 donc je la fais et c est comme si il me l avais remis a 0 mais pas tout a fais je m ...
Windows 8 darksiders , image saccade, ressources débridées ?
RésoluBonjour, Bonjour, tout le monde j'ose espérer trouver une solution pour mon problème échéant. En gros je sens mon ordinateur bridé ! Oui bridé...
League of legends sur cl usb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger LoL sur une clé usb pour ensuite le brancher sur un pc et pour ensuite pouvoir y jouer sa...
Saccade avec tomb raider
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment le dernier Tomb Raider. L'installation a très bien fonctionné ainsi qu'au moment de le lancer. Cependant, lorsqu...
Crysis 3 directx
RésoluBonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...
Gboost : "no boost list"
RésoluBonjour, J'ai installé GBoost pour essayer de booster mes jeux, mais il me dit que je n'ai pas la "Boost List". J'ai regardé un tuto, il m'a expliqué...
City car driving (1.5.2) : tourner avec la souris ?
RésoluBonjour, Est-il possible de tourner avec la souris sur City Car Driving s'il vous plait ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23...
City car driving (1.5.2) : le jeu rame de trop !!
RésoluBonjour, City Car Driving rame de trop. Pourtant dans les graphisme j'ai tout réglé au minimum, mais rien n'y fait. Merci de m'aider
"serial number" city car driving 1.2.5
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir le Serial Number pour City Car Driving 1.2.5. Merci d'avance !
Serveur trackmania
RésoluBonjour, je joue à Trackmania nations forever. Mais j'ai un petit problème après avoir créer un serveur j'ai ce message: ATTENTION Il semble q...
Probleme clef gta 4
Résolubonsoir tout le monde je sais quil est tard mais demainn je bouge pas donc jen profite pour exposer mon blem: je suis passer a windows 8 aujourd hu...
Steam: gta4 ne se lance pas.
RésoluBonjour, comme vous le savez , sur steam c'est les soldes de l'ete alors j'ai acheté GTAIV au départ tout se passe bien je le télécharge puis au momen...
Euro truck
RésoluBonjour, Je suis intéressé par ETS.. Mais je n'y connais rien ! Faut-il un volant très perfectionné avec Levier de vitesse et ect. Ou un volant de ...
Obtenir un code d'activation sur guild wars1
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront:)
Fermer burnout paradise pc
RésoluBonjour. Je dois être idiot, mais je ne vois pas comment fermer une session de jeu de Burnout Paradise sur PC. Pas de retour au menu principal dans ...
Problème steam
RésoluBonjour, je ne sais pas si ça vient des serveurs de steam mais depuis 1 jour impossible d'accéder à mon profil steam ni à la page activité et inventai...