Les discussions

Activé les extension skyrim pc

Résolu

Bonjour, j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mahrez-97

Dbz budokai tenkaichi 3

Résolu

Bonjour, es que avec cette config je peux faire tourner DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PC AVEC PCSX2 Merci Processeur Intel® Core(TM) i7-4702MQ (2,2 G...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jerryleexx

Star wars the old republic mise a niveau compte free to play

Résolu

bonjour j'aimerais bien savoir quelque chose a propos du jeu star wars the old republic j'ai un compte free to Play et je me suis acheter une carte pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
darky77270

Code perdu imvu

Résolu

Bonjour, bonsoir l'équipe jai perdu mon code imvu je suis marié a imvu je voudrais recuperais merci de redonne un code reseve més salutations distin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93

Problème les sims 3

Résolu

Bonjour , j'ai acheté le jeu " Les sims 3 Ile de rêve " , mais en voulant y jouer , il sait avéré qu'il fallait que j'ai le jeu les sims 3 dabord parc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leslie123

Steam

Résolu

Bonjour, quand je lance steam un message s'affiche disant "failed to load steam.dll". HELP ME PLEASE

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Battle 4 config

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc ferait tourner battle 4 Voici ma config : intel core 2 quad 6600 2.4ghz 4 gb ram nvidia gtx460

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Probleme lancement de jeu

Résolu

Bonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Leetlebeetle

Sims 3 & toutes les extensions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Les sims 3 animaux et cie

Résolu

Bonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elodiesl

Configuration civilization v sous linux mint 15 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réussir à lancer civilization v sous linux mint 15, et après avoir bu une coupe de champagne je viens vers vous car malhe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
InitialsBeeBee

Ibuypower laptop assez fort pour gamer ?

Résolu

Bonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jigoun

Ubuntu

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installe steam sur ubuntu Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aokidji95

Acheter serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il il est possible d'acheter un serveur Minecraft mais acheter pour ne plus payer par moi, payer une fois... C'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Ma carte graphique et bf4

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourra le supporter en Ultra. Je fais pratiquement tout t...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 sur pc, mais pour pouvoir jouer il faut avoir un compte EA. Le problème est qu'il m'indique "Adresse email inv...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ma04nu

Telecharger mmdoc

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu mmdoc mais quand je clique sur télécharger cela n'a aucune réaction. A chaque fois que je demande, google me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
XiE

Mauvais pc, quels jeux conseilleriez-vous?

Résolu

Bonjour à tous, ou bonsoir, ça dépend, J'ai un PC qui n'est pas, ce que j'appellerai, une machine de compèt. Loin de là. Ma question est: quels j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
RedFlower

Problème d'installation de fichiers .package sims 3

Résolu

Salut, j'ai regarder le tuto https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 et je ne réussi a rien, même si j'ai la dernière version de sim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Sammy1231

Perdu mon cd d'installation de manette xbox

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai perdu le CD d'installation de " microsoft wireless xbox 360 receiver for windows ", un adaptateur sans fil...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Murciealgo59

Battlefield4 problémes

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un probléme avec Battlefield4 sa me met ce message d'erreur : https://www.casimages.com/i/140112023521127814.png.html J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BuddyLove_x52

J'ai une problème avec mes sims 3

Résolu

bon, j'ai essayé de mettre des game mod et des vêtements sur Sims 3 . J'ai trouvé installfrimework je crois, il ma tout mis a la bonne place et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Sammy1231

Config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaites acheter prochainement ce PC et je voudrais votre avis sur sa config. ACER ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK Processeur Intel Core ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
erigion

Sos probleme pc

Résolu

bonjour chers membres j aimerai savoir comment peut ont mettre un jeu sur pc merci a vous bye

Jimpix

Bug dead space 1

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au Chapitre 2 de Dead Space 1 (Ouais il y a un moment que c'est sortit ^^) Alors c'est le moment o...

TheMic25

Problème d'affichage - bords arrondis

Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon PC et j'ai un petit problème : les polices et bords carrés sont "arrondis" voire flous dès que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
milkafan34

Cherche jeux pc

Résolu

Bonsoir je cherche un jeux mais j'ai oublié le nom du jeux c'est un jeux sur XBOX 360 et dans le jeux il y a une ecole de fille et un ecole de garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stanly971

Je recherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de retrouver le titre d'un jeu de pc auquel j'ai joué il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens : -La jaquette du jeu ...

Nobodiie

Half-life 2 graphique etrange

Résolu

Bonjour un ami ma donner sa tourelle d'ordi Acer aspire X3450. j'ai mis tout mes jeux steam sur l'odi et en jouant a HL2 j'ai remarquer que les gra...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rome total war avec le mod "lord of the ring"

Résolu

bonjour tout le monde alors voila mon problème j'ai installer le MOD seigneur des anneaux BETA v2 en suivant toutes les instruction d'installation j'a...

lolitache123

Conseils sims 3

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un jeu des "Sims 3" sur PC mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite surtout entre "Les Sims 3 - University" ; "Le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
0verd0se:.

Problème avec les sims

Résolu

Bonjour mon ordinateur portable se fait vieux et j'aimerais changer de portable . J'aime bien jouer au Sims 3 mais le problème c'est qu'avec tous les...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vannile

Je recherche le nom d'un ancien jeux de pc

Résolu

Voila bonjour, donc je recherche depuis quelque temps le nom d'un ancien jeu 2d datan de 1990 je pense, avec le quel j'avais jouer étant petit :) mais...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Question sur steam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut re-télécharger un jeux tel que GTA4 sur steam sans devoir le re-payer? Ps: je voudrais le re-télécharger p...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Problème suite à maj windows

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j ai du faire une mise a jours sur Windows 8 donc je la fais et c est comme si il me l avais remis a 0 mais pas tout a fais je m ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Cesel45

Windows 8 darksiders , image saccade, ressources débridées ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, tout le monde j'ose espérer trouver une solution pour mon problème échéant. En gros je sens mon ordinateur bridé ! Oui bridé...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Magiix-ITA

League of legends sur cl usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger LoL sur une clé usb pour ensuite le brancher sur un pc et pour ensuite pouvoir y jouer sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saccade avec tomb raider

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le dernier Tomb Raider. L'installation a très bien fonctionné ainsi qu'au moment de le lancer. Cependant, lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
darkm85110

Crysis 3 directx

Résolu

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Gboost : "no boost list"

Résolu

Bonjour, J'ai installé GBoost pour essayer de booster mes jeux, mais il me dit que je n'ai pas la "Boost List". J'ai regardé un tuto, il m'a expliqué...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : tourner avec la souris ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tourner avec la souris sur City Car Driving s'il vous plait ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23...

nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : le jeu rame de trop !!

Résolu

Bonjour, City Car Driving rame de trop. Pourtant dans les graphisme j'ai tout réglé au minimum, mais rien n'y fait. Merci de m'aider

nicolas_2012

"serial number" city car driving 1.2.5

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir le Serial Number pour City Car Driving 1.2.5. Merci d'avance !

nicolas_2012

Serveur trackmania

Résolu

Bonjour, je joue à Trackmania nations forever. Mais j'ai un petit problème après avoir créer un serveur j'ai ce message: ATTENTION Il semble q...

CLEM'S

Probleme clef gta 4

Résolu

bonsoir tout le monde je sais quil est tard mais demainn je bouge pas donc jen profite pour exposer mon blem: je suis passer a windows 8 aujourd hu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Steam: gta4 ne se lance pas.

Résolu

Bonjour, comme vous le savez , sur steam c'est les soldes de l'ete alors j'ai acheté GTAIV au départ tout se passe bien je le télécharge puis au momen...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Euro truck

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par ETS.. Mais je n'y connais rien ! Faut-il un volant très perfectionné avec Levier de vitesse et ect. Ou un volant de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
c0wn0nk

Obtenir un code d'activation sur guild wars1

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront:)

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheMaska82000

Fermer burnout paradise pc

Résolu

Bonjour. Je dois être idiot, mais je ne vois pas comment fermer une session de jeu de Burnout Paradise sur PC. Pas de retour au menu principal dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bulldozer

Problème steam

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ça vient des serveurs de steam mais depuis 1 jour impossible d'accéder à mon profil steam ni à la page activité et inventai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alex357
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 455