Les discussions

Probléme au lancement need for speed rivals

 Résolu/Fermé

Bonjour, Losque je lance need for speed j'éxécute l'application puis une fenètre daemon tools pro s'ouvre avec pour message " such image is already...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
latek

Bug bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, BioShock a souvent des freezes.... Tout mes drivers sont à jour... J'ai remarqué que sa plante quand il y a une vidéo pour les pouvoirs.....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Config bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à BIOSHOCK INFINITE ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Simulateur de vol

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon simulateur de vol sur pc qui ne fait pas trop lagué donc je voudrais que ce sois fluide. J'ai 4 Gb de RAM s...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LUCAS8520

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je m'en demandais si vous saviez si le jeu les sims 4 était compatible avec Windows 10 Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
MarionLvl

Problème d'installation avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, je m'explique. J'ai un nouveau pc et j'a voulu installer les Sims 3, c'était la grosse galère si j'ai de la chance autorun apparaît sinon je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Bug d'installation far cry 1

 Résolu

bonjour a tous, Je n'arrive pas a installer far cry 1. lors de son installation il y a le code erreur 1603 qui s'affiche et annule tous. je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lachevres

The forest sur mac ?

 Résolu

Bonjour j'ai un ami qui veux acheter the forest mais il est sur mac est ce que bootcamp lui permettra de jouer a The Forest sur son mac ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Noränd

Qu'est-ce que steam ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Steam exactement ? Je sais seulement que c'est une plateforme qui concerne les jeux vidéos et qu'on peut e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme sur overwatch

 Résolu

Bonjour j'ai un problème nivaux ovewatch oui quand je le lance il ce lance normalement mais il prend 20ans a afficher une image et appres je lance un...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Djo La Force

Puis-je faire tourner h1z1 avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, ma config est la suivante: Nvidia Geforce 920 m Intelcore i-7 5500U 2.4Gz 4 Go de RAM est ce que je peux faire tourner H1z1 avec ca ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ToxicHayabusa

Sauvegarde assassin's creed black flag

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter assassin's creed black flag vendredi et j'y ai jouer hier j'usqua la séquence 4... ce matin en relançant le jeu je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
ahmed

Problème clavier en jeu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème, quand je suis en jeu, et que j'appuie sur Z pour avancer mon perso avance normalement pendant 0.4 secondes (Je le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
RobZerSky

Problème d'utilisation de puissance processeur (jeux)

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable je m'explique: Quand je joue à des jeux comme Battlefield 3 en ce moment, Minecraft et le de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
FeLynX

Recherche jeu comme les sims

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou des jeux comme les sims est-ce que ca existe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lili171106

Problème d'installation fallout 4

 Résolu

Bonjour les gens, voilà mon problème : steam considère que fallout 4 n'est pas installé sur mon pc alors que pourtant j'y ais jouer ce matin même san...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mr.Khasos

Sims 2 aidez moi svp

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Mat5577

Call of duty, 1er du nom et windows 10

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai retrouvé il y a quelque temps, mes jeux de call of duty et je voudrais bien y jouer mais sur windows 10. le problème,le mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
epsilon59

Slt cherche pc

 Résolu

Tout d abord bonjour je cherche un pc gamers fixe mon tarifs j usqua 600€ je pense en avoir trouvé un j aimerais avoir votre avis ( je veux que mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Enzogaming

Vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un vieux jeu pc dont je jouais avec ma cousine quand j'étais petite. Le jeux consistais à passer des nive...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nacha

Arma 3 fps ...

 Résolu

Bonsoir tout le monde .. Je voudrais savoir si vous seriez m'aider . Je n arrive pas a dépasser les 9 fps sur arma 3 et cela est très rageant alor...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force

Ou se cache le fichier de save de skyrim pc

 Résolu

Bonjour, je dois formater mon pc d'urgence et je ne souhaite pas perdre ma savegarde de Skyrim (je suis au niveau 48 vous comprendrez pourquoi ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
THAC0

Erreur d'écriture sur le disque steam

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour, c'est à choix), je vais passer les présentations et directement passer au problème : mon premier disque (SSD) étant plein, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Banatawa

[steam] problème d'installation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'installation (ou plus précisément la dernière mise à jour) d'un jeu. Le je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lmc-3

Est que c'est possible de jouer a dark souls3 sur cet ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir est que c'est possible de jouer a Dark souls 3 sur cet ordinateur je sais que c'est vraiment nulle mais je peux jouer a ark...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Minecraft : pas de dossier "bin"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de télécharger depuis plusieurs jours le mod Single Player Command pour minecraft 1.6.2 via internet mais j'ai un petit problème : ...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
timowalk

Hadopi surveille les jeux video ?

 Résolu

Salut j'ai reçue le mail donc j'ai décider d’arrêter mais le problème c'est que je voulais savoir si les jeux vidéo sont proteger et si oui es que sle...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Greatso

Ancienne version des sims

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version des Sims assez ancienne, Le graphisme n'est pas le même puisque les personnages ont une tête un peu ...carré Le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
WindowsOrdinateur

Problème de ping sur lol 2000 ms constant !

 Résolu

Voici mon problème, je joue depuis 3 ans sur lol jamais de problème . Depuis 2 jours mon ping à fait une monté surprenante 2000 ms constant.J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lastone3

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait la mise a jour Windows 10 version 1703 mais le problème est que pour la faire il fallait désinstaller steam alor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jakeiswin

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Salut , où je peux trouver clé d'activation jeu : simulator train 2015

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeanbern

Vendre jeu neuf jamais utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Star Wars Battlefront (Ultimate Edition avec Pack Rogue One) sur PC pour 39,90€ en novembre 2016 à la Fnac. Je pensais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MorphisorEmerald

Cle de license

 Résolu

Bonjour j ei vrament besoin de votre aide on me demande la cle de license individuel pour fifa 16 sur pc aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jmarion3

Manette compatible jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeux pour PC de la marque NACON modèle GC-100XF. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jeux GRATUITS...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KIKILAVAPEUR

Mon jeu dead by daylight crash au lancement

 Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheter dead by daylight sur steam , après le téléchargement je lance le jeux puis après le message " appuyer sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djo La Force

Sims 3 super-pouvoir / le génie /

 Résolu

Bonjour, juste une petite question qui peux vous paraître bête, dans les Sims 3 super-pouvoir, on peut créer plusieurs type de créatures surnaturell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Dan

Sims 4 compatible avec mac si on telecharge avec origin sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les sims 4 avec origin sur mon PC car il est en promo. Le problème, c'est que je passe sur mac dans quelques mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Juju17D

Pc rame du jour au lendemain sur les jeux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...

93 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
RobZerSky

Payement sans carte sur internet?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ChoupetteJo

Problème avec need for speed most wanted pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
qb 64

Mon pc fait t'il tourner gtav??

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta5 C'est un Asus avec : MARQUE Asus ECRAN 15 pouces RÉSOLUTION D'ÉCRAN 1366 x ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Space engineers ( config )

 Résolu

Salut ! Je voulais demander si je faisait tourner space engineers avec ma cobfig ci dessous, merci d'avance de vos reponses ! Processeur : i5 4690k ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Maxifeu_

Fifa 15 windows 10 32 bit

 Résolu

Salut a tous je voeux savoir si FIFA 15 pourrais fonctionner avec windows 10 32 bit systeme

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dieudonne99

Perte de fps qui ne me permet plus de jouer a gtav en 60fps

 Résolu

bonjour j'ai mon pc depuis un an et je joue à GTAV tout les jours AU début tout était très bien j'étais a 64 fps très fluide, mais depuis environ 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
luckydu43

Comment retrouver une ancienne version des sims 3 avec origin ?

 Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté il y a pas longtemps un nouvel add-on sims 3. Après je me suis rendu compte que c'était une clé origin. donc je l'install...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Constanna

Où sont stockées les sauvegarde de gta4 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ? je trouve pas :s

58 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
chtrik

Problème garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Garry's mod tout à l'heure sur stream , le problème c'est que lorsque que je vais sur un serveur tout s'affiche en EREUR et to...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
theau_gameur

Comment désinstaller les sims3

 Résolu

Bonjour j’arrive pas a désinstaller les simsvip (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/881972369.jpg est les sims normal.Je veux le jeux normal...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
vakev18

Impossible d'accéder à gta online

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arive pas à accéder à GTA Online. Au lancement du jeu, en bas à droite, j'ai "Initialisation du social club" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cs ; go viseur bloqué au centre de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais sur un serveur 1vs1 puis mon jeu c'est mis a freeze mais je pouvais encore entendre les sons et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Logitoch
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 438