Les discussions

Bug écran bleu sur bo2 et mw3

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème, je viens d'acheter Black Ops 2, je l'ai installé normalement, mais dès que je le lance, au bout d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Snowman

Problème steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec steam , je viens d'acheter tomb raider sur pc ,après avoir installer le jeux , les mise a jours le jeux ne ce lance pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Keiz13

Probléme serveur counter strike source

 Résolu

Bonjour, bref j'ai un gros problème ça fait une semaine que j'ai acheté le jeu css (counter strike source) mais malheureusement je ne peux pas jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty bo2

 Résolu

salut a tous, je me suis acheter un pc portable (i3-3120M a 2.5Ghz, 4Go ram, nvidia geforce 610M 2Gb) je suis sous Windows 8 et quand je lance c...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Une configuration suffisante pour grid 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu ce jeu sortir dernierement et ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a plus de temps plus que j'avais asse d'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Chamble

Help pour optimiser son pc pour jouer au jeux

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si je pouvais optimiser mon PC (HP G72) pour pouvoir jouer a des jeux tel que fifa ou Battlfield car j'en ai marre...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
filis

Alexandra ledermans les secret du haras

 Résolu

Bonjour, en fet quand je veux lancer le jeu alexandra ledermans 6 ( les secret du haras ) donc je le lance et il se bloque je suis oblihmger de fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux avec un coyote et moutons de strategie

 Résolu

Je recherche le nom d un jeu qui m'a beaucoup plus étant plus petit que je n'ai plus à ce jour. Le jeux nous incarnait en coyote (ou loup je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Error59

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, hormis le disque additionnel "Accès VIP" et "Showtime" des sims 3, que j'ai déjà, quels sont les mieux ? Ce que je rech...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bullepics

Problème configurer manette sur pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain comment configurer ma manette (qui ressemble à une manette de xbox) sur mon PC; j'ai essayé JoyToKey mais il ne fait...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flomine

Call of duty : bblack ops 2, hijacked local pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir COD BO 2 sur pc. J'aimerais faire un hijacked en mode local, donc jouer seul dans ce mode sur pc. Est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DarkDestiny17

Mon jeux pc nfs carbon cesse de fonctionner

 Résolu

Bonsoirs à tous, mon jeux pc nfs Carbon cesse de fonctionner peu à près son lancement. Quand je clique dessus pour le lancer le jeux s'affiche sa comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
RaceGame

Probleme pc avec resident evil revelation

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition de Resident Evil Revelation sur PC. Bon le jeux démare normalement, aucun ralentissement sur le jeux, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Programme pour lire jeux ps2 sur pc

 Résolu

Bonsoir, je recherche un programme fiable et stable pour lire des jeux de ps2 sur le pc. si vous en connaissez pouvez-vous me le dire?? merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Snyper98

Euro truck simulator : finir la première mission

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Euro Truck Simulator 2 et j'ai un problème pour finir la mission (moi qui suis si nul au jeux !) numéro 1, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
moinoam

Lieux communautaire sims 3

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si il est possible de télécharger de nouveau type de structure communautaire (mairie, école, restaurant) car je crée u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tullia

Seconde guerre mondiale : le meilleur?

 Résolu

salus a tous, je cherche un jeux video PC sur la seconde guerre mondiale voir sur une autre plateforme (ps3, ps2, game cube, dreamcast...)? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jimkiller

Les sims 3

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici mon problème : J'ai achetée les sims 3 et j'ai mis le mise à jour. Alors j'ai mis le disque aditionnel des Sims 3 Accès...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
CchiiC

Bug texture glace skyrim [résolu].

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, à cheval, comme à pied en mouvement, j'ai une tache de glace qui est sous mon personnage, je ne sais pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Kenkyo

A votre avis ?!

 Résolu

Salut, je voudrai savoir si ma config peut elle faire tourner "metro : last light" en qualité normal ou pas : 4 g de mémoire vive (RAM), processeur in...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fayççal@

Minecraft linux

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment revenir dans des version precedente du jeu ? J'ai Linux mint

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Didoule1401

Sims 3 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mes Sims 3 se coupe souvent avec pour message "Le jeu a cessé de fonctionner", quelque chose comme ça. J'arrive à cr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PoussinPower

Recherche vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les vieux jeux pc que je pourrais soit gravé sur cd soit jouer sans le cd.. Jeux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Deamonx9

Problème de téléchargement mount&blade warvand

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux mount&blade warband sur le site en téléchargement, mais après la confirmation du paiement, il y a environ 2h00...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas logiciel pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de jouer en ligne sur GTA san andreas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Fiaistaflo

Aide pour peggyzone sims 3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si un gentil joueur des sims 3 sur pc utilisant peggyzone pour télécharger ses coiffures pourra me répondre, mais voilà ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
SuccessEmii

Sims 3, university

 Résolu

Bonjour, il est possible que la question est déjà été posé, je m'en excuse d'avance. Alors, mon problème c'est que j'aimerai envoyer 6/8 personnes à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Laraa

Java pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger minecraft et java et 2 ans après j'ai fait un balayage sur mon ordi. Et aujourd'hui quand je clique sur minecraft sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Vykad

Bug d'écrant avec affichage message d'erreure

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici.. Enfin bref, je commence. Quand je lance un jeu tout bête dans le genre de crusader king...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gomougomou

Les sims 3 université

 Résolu

bonjour, mon jeu les Sims 3 université marche mais quand je le lance avec TS3 sa marche jusqu'au moment ou on choisit sa famille et après sa me deman...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
laure1859

Probléme avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais du ''ménage'' en effaçant des mods grâce à ce logiciel: https://modthesims.info/download.php?t=387006 mais il a du suppri...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
MoonyShiza

Zoo tycoon 2 : marine mania

 Résolu

Bonsoir, Il y a un petit moment j'ai acheté le jeu Zoo Tycoon Marine Mania (la version de 2002) mais quand j'ai voulu installer j'ai remarqué que c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Little_Girl

L'application "assassin's creed 3" à cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, hier je jouais à AC3, l'image à commencer à beuguer, des trucs bizarres sont apparus à l'écran et tout était décalé, puis le jeu c'est fermé,...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
xOxneosxOx

Puis-je jouer à gta 4 avec...

 Résolu

Bonjours à tous, Aujourd'hui, je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un me dise si j'ai une assez bonne config. pc pour pouvoir acheter et jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gege158

Minecraft avoir tout les bloc a droite.

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je cherche a avoir la version de minecraft que l'on vois dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sd5Vgc9sFSc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
luluwebmaster

[pc]jeux d'horreur en coop a 4?

 Résolu

Bonjours a tous, je cherche un jeux bien flippant ou l'on peux jouer a plusieurs au moins 4 en coop, J'ai déja jouer a Suvivers qui est un remake de S...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Grandissimo

Les sims 3- où puis-je télécharger le package "traveler" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon jeu les sims 3 destination aventure (je possède tout les disques additionnels), depuis q...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nono.Blanco

Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...

65 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anonyme

Sims 3 / codes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre plus de codes, Je connais déjà le code motherlode pour avoir 50 000 Simflouz. Mais quand je cherche des codes sur i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lilix333

Comment télécharger la démo des sims 3 showtime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou on peut telecharger la démo des sims 3 showtime gratuitement et légalement.J'ai chercher partout mais sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
PlumBob

Www.xbox.com/pcsetup

 Résolu

Bonjour, est ce que je suis obliger de connecter ma xbox a mon orange box je ne peux pas la brancher direct sur mon portable et si oui comment d...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
aidexbox360

Beug maj les sims 3 version 1.50

 Résolu

Bonjour, Alors , je vous explique j'ai acheter le dernier jeu des Sims , donc les Sims university , et pour l'installer il me demande d'installer la...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bijou

Gta 4 comment faire une vidéo?

 Résolu

Saalut :), Allor les gens, je sais que vous allez me dire y a des autres forum blablabla..... je sais faut appuyé sur f2 mais cher moi il mette: act...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GamerLind

[rèsolu] gift steam (cadeaux steam)

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un compte steam contenant dota 2 cs:s et cz et plein d'autre jeux, seulement j'ai entendu parlé d'un truc sur steam nommé "gift"...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Kanku1

Question arma ii / dayz

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir : Si on achète Arma II combined operations en version boîte, et que on relie le jeu a steam, y aura t'il toujours besoin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Dirt 3 bug beaucoup quand je joue

 Résolu

Bonjour , quand je lance Dirt 3 que j'ai télécharger sur mon PC , tout se déroule bien sauf que quand je joue il bug beaucoup !!! Et quand il charge ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Marccc005

[minecraft] protéger toute la map avec worldguard

 Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger une map entière avec worldguard mais à autoriser une personne (lui attribuer cette map). J'ai essayer: /region flag ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le nom d'un jeu...

 Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique je voudrais que vous m'aidiez pour retrouver ce jeu. Le jeu consiste à créer son propre royaume et à vaincre l'ennem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Prince of Net

Config pc pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer a BF3 avec mon PC, pas envie de payer un jeu s'il passe pas. Intel core i3 3220 3,30 ghz Nvidia gefor...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DarkDestiny17

Cherche bon jeu de rôle sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un Bon RPG/Jeu de Rôle sur PC, Mais pas trop récent ni trop vieux, Entre 2000 et 2006 à peu Près. J'ai déjà fini ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yanmada
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 438