Counter-Strike sur un pc portable?

Résolu
Jordan90 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jordan90 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'est un ordi portable c'est la question que je me pose et j'aimerais qu'on m'aide s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonsoir
Sur ce modèle d'ordinateur, le jeu ne fonctionnera pas de manière très fluide mais il est quand même possible de l'installer
Bonne soirée.
1
Jordan90 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac merci pour ta réponse mais en gros sa sert a rien que je linstalle ?
0
Jordan90 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que franchement payer 15 balle pour que ça deconne ses pas très bon tu norai pas une solution magique lol
0
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Si si, mais ne t'attends pas à taper du 120fps en ultra
J'ai comparé les composants de ton pc à ceux qui sont recommandés pour faire tourner le jeux et en gros ton pc correspond à la configuration minimale pour jouer donc si j'étais toi j'essaierai quand même
0

Dac mec ses super gentil merci beaucoup je suis chiant mais j'ai une dernière question avec le temps les pixel vont pas me bousiller l'écran
0

Ahaha, non aucune chance d'abimer ton écran :')
0