Cherche un jeu sympa
Bonjour, Je cherche un jeu bien sympa qui ressemble a de la survie comme dans minecraft, et mélanger avec les sims, un jeu gratuit sa serais bien,...
Bonjour, Je cherche un jeu bien sympa qui ressemble a de la survie comme dans minecraft, et mélanger avec les sims, un jeu gratuit sa serais bien,...
Bonsoir, Ayant de couvert aujourd'hui Nvidia GeForce Experience, j'ai voulu y ajouter League of Legends. Même en spécifiant le chemin d'accès, Leag...
Bonjour, Je viens de m'acheter un acer I7 32gb de ram 3.9ghz nvidia geforce gtx 745 4gb disque 1t Et je tourne pas World of warcaft à fond!...
Salut, C'est la première fois que sa me fait sa, ça doit faire 8 mois que j'ai mon nouveau pc et j'ai toujours jouer a league of legends dessus san...
Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me donner gemmes ilimite sur Clash of Clans ??? Vous pouvez me contacter sur facebook je m appelle Augustin Bosi...
Mon cas of clan ne se démarre pas sur mon Starshine III sa marque erreurs de connexion au résau aidé moi svp
Bonjour, coment jouer libre c àd sans missiions dans gta 4 (les etapes ) et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
bonjour voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a profiter pleinement de mon jeu préféré fifa 15 sur xbox360 en ligne , car c'est trop lent ( je...
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un serveur]minecraft minecraft] s.v.p merci davance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je n'arrive plus à jouer au tarot, on me demande de télécharger le jeu alors qu'il y a des années que j'y joue, meme encore ce matin ...
Bonjour, Je voudrais des avis sur le mac book pro que j'ai trouvé sur le bon coin il est garanti encore 2 ans Voici le lien : http://www.leboncoin...
j aimerais que quelqu'un m aide car je n arrive plus a me connecter sur plastation network il mette le temps de connexion a playstation network a...
Bonjours, ca fait un an que je joue a clash of clash, je suis niveau 74 et j'ai cassé mon téléphone. J'ai tout essayé mais impossible de retrouver mon...
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai écumé les forums toute cette journée, et ne trouvant pas la solution à mon problème je viens vous voir. J'ai commenc...
Bonjour, je ne sais pas le code d'activation de se lien : https://equideowtriche.wordpress.com/ Merci !! Je m'appelle ?orly? sur equideow
Bonjour, j'ai comme jeu rome total war et j'aimerais savoir comment faire pour jouer en ligne. Merci de répondre VITE!!!!!!!
Bonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance
Bonjour à tous, En fête quand je vais sur ma tablette et que je vais dans clash-of-clan je vais dans paramètres et je vais sur associer à un autre ap...
salut je veux veux dir sur ma ps3 j aisser de me conécter ça marche pas je sait pas si jai changer mon mod de passe et je me rapélle pas au il mon pir...
Bonjour, Comment avoir deux compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, moi sa reste à 2%au chargement et pourtant j'ai tout fais aidez-moi au plus vite! merci d'avance
Bonjour, je veux savoir comment Avoir des gems gratuites Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour. J'ai cassé mon téléphone et je n'arrive pas à récupérer mon village clash of clan comment je peu faire. Sachant qu'avec mon g mail sa marche...
bonjour jai un souci avec GTA 5 en ligne je peu plu jouer en ligne depuis ma mise a jour le chargement en ligne et trot long et au bout d'un moment s...
quand je vais sur créé un perso (sur gta 5 pour en ligne) sa me met il faut aller sur marché Xbox pour télécharger ce qui me manque donc je fait ok et...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour quelque chose.. Je m'explique: Avant-hier j'ai téléchargé steam, ceci marchait très bien jusqu'au momen...
Bonjours, depuis quelque jour,que se sois sur ma Ps3 ou Ps4 pendant mes partit en ligne ou alors pendant le visionage de vidéo sur youtube, ma connex...
bonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 ,...
Je clique sur LOL, préalablement installé dans les apps, l'icône apparaît au centre de l'écran et dans le dock, mais les deux disparaissent aussitôt! ...
Bonjour ! Je viens d'ouvrir ce topic, ma foi bien original, parce que je ne trouve pas mon compte dans tout ce qu'internet propose comme MMORPG ......
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Puis je me connecter sur Scrabble Origin comme on peut e faire avec un Ipad ? Merci, å l'avance Configurat...
Bonsoir à tous et à toutes, Comme le soulève la question de mon sujet, j'aimerais avoir vos opinions, en tant que joueurs expérimentés ou non, pour...
Bonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration Je possède un Asus R510J avec...
bonjours, j'ai une DD émeraude mais sa fatigue et au max donc je l'ai laisser dans un enclos carresseur et je me suis deco pendant 10 heures et sa fa...
Salut à tous ! Mon ancien Pc (gamer) à rendu l'âme et malheureusement je me retrouve avec un PC pas très performant pour jouer à SWTOR :x pouvez vous...
bonsoir, je ne peux plus jouer au jeux "3d" ou dans "mini clips" a chaque fois que je sélèctione un jeuxon me demande "unity web player" ou de le tele...
Bonjour, j'ai acheté rescament un Dust vision c32 avec une carte mère j1800i et 4GB de ram ddr3 sodimm et intel hd graphique, et je voudrai le booster...
Bonjour j'ai un probleme avec mon league of legends lorsque je clique mon personnage se deplace 1.5 seconde après et c'est très gênant donc si vous av...
Salut. J'ai un problème sur 1 de met jeu steam : homefront Impossible de le mettre en pleine écran même en le sélectionnant ( le mode plein écran )...
Bonjour, MTA SA ne rejoins pu les serveur il affiche ceci Erreur [CC23] La connexion a expiré Ca fait 1 semaine que ca dure et je voudrais que c...
Bonjour, Je suis dans la décision de prendre des CPL pour jouer en ligne, mais je ne m'y connais pas très bien au niveau des "MBPS" Ce serait pour...
Bonjour a tous, Je veux télécharger le jeu Smite mais avant je voudrai juste savoir sa taille pour le laisser se télécharger la nuit :p Merci d'avan...
Bonjour, j'en cherche un dont le téléchargement dure 1-2h. Merci
Bonjour/bonsoir, donc... j'ai téléchargé le launcher "glyphe"pour pouvoir jouer au fameux MMORPG "ArcheAge", le problème c'est qu'il pèse plus de 8G...
Bonjour, Comment on joue a candy crush cheats
Bonjours, J'ai installé Robocraft sur mon nouvel ordi, j'y jouer déjà avant, donc le jeu s'ouvre et tout et quand EasyAntiCheat s'ouvre il a un messa...
Bonjour, Je poste ceci car ça commence vraiment à m'énerver de ne pas pouvoir rejoindre aucune partie je me retrouve seul (GTA, Call of). Le seul que...
Bonjour, J'ai un très gros problème, je ne peux plus rejoindre de serveurs (ou presque) sur le multijoueur d'Arma 3. Chaque icône de serveur est ...
Bonsoir, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ultrabook pour mes études mais qui me permettrai de jouer à Star Wars The Old Republic, mon MMO préf...
Bonjour, Tout est dans le titre, mon pc crash après quelques minutes( 1-5) à partir du moment ou la game est lancée. Au début je pensais avoir ide...