Les discussions

Cherche jeu en ligne pour fille

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a un jeu (de role ou pas) GRATUIT en ligne (sans cd ou je sais pas quoi à acheter) qui soit...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Alexaa2

Problème de son avec steam

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur portable et je me retrouve de nouveau confronté au même problème. Dans CS 1.6, CS:GO, DOD Source...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Wargamings

C très simple j'ai un soucis

Bonjour, Je voudrai être VIP gratuitement mais je sais ma ou avoir des code aidez nous svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bubble shooter

bubble shooter

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
algoja

Reclamation

Bonjour, Mon fil de 11 ans à téléchargé,un jeux sur google play donc j ai entré mes cordonnées bancaires pour effectué le paiement une fois.A auc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan et game center

Bonjour, je joue a clash of clan sur iPad mais il y'a deux an j'ai créer un clan (actuelle) je suis hdv 8 et j'aimerais bien lier mon village a un aut...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Juju

Problème avec la dernière m.a.j. de league of legends.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nico382

Tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour et merci d'avance de me dépanner, Lors de l'ouverture du jeu FARMEVILLE2 ESCAPADE RURALE, la progression d'ouverture se bloque à 22 %.Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
titou337

Je ne peut pas jouer en multi sur gta 4

Bonjours, Je viens d'acheter GTA 4 sur PC sur Steam. Donc la première chose qu'il me vien a l'esprit c'est le lancer. Quand je le lance il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
FunkiTesteur

Jeu

bonjour j ai sur mon telephone un jeu (samourailsiege) j'aimerais pouvoir le metre sur ma tabellette comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lolerki

Problème clash of clan

Bonjour, J'ai télécharger clash of clan sur mon téléphone, mais j'ai changé de téléphone pour un iphone je voulais l'associer mais clash of clan me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mine_Dry

League of legends : problème

Résolu

Salut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MrGamerFR

Jouer sans installer dofus et wakfu

Résolu

bonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Coco

Chargement cs go anormalement lent ...

Bonjour, Lorsque je joue , le chargement de la map est lent sans aucune raison je pense avoir une config plus que correct pour le jeu. j'ai testé :...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mohamed51470

Gta5 pas assez de sous ?

Bonjour, Sur Gta5 ps3 je n'ai pas beaucoup d'argent j'aimerais faire un GITCH quelqu'un peux me donner des astuces ou chose pour gagner beaucoup dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lasmala91

Macro roccat kone pure optical

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les macros sur cette souris car par exemple pour marcher sur CS GO se sneack sur MC ou activer un objet...

lucomte

Code xbox live

bonjour qui pourrais me donner des codes xbox live 3 mois ou 12 mois svp mon abonnement c'est terminé hier merci bcp

iNightHD

Jeu de billard en ligne

Résolu

Bonjour, j ai trouvé un jeu de billard en ligne interessant play89 ou vous pouvez jouer pour de l argent reel, il vous offre 2 euros mais est ce que q...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vincent

Impossible de lancer league of legends

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de lancer LoL, je double clic sur l'icône puis le launcher se lance sauf que l'écran des news etc. est noir et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
MrGold57

Ouvrir port 4321

Bonjour ! Pour pouvoir jouer en ligne à un jeu, ce dernier me demande d'ouvrir le port UDP 4321 mais je ne sais pas comment m'y prendre... Je suis...

Papounet17000

Vitesse de téléchargement - the elder scrolls online

Bonjour à tous, Voilà, j'ai été accepté pour tester le jeu durant quelques jours avec un événement qui se passera demain à 18 h 00 Le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Alomix

Cherche un jeu sympa

Bonjour, Je cherche un jeu bien sympa qui ressemble a de la survie comme dans minecraft, et mélanger avec les sims, un jeu gratuit sa serais bien,...

LinaDu55

Ajouter jeu nvidia geforce experience

Bonsoir, Ayant de couvert aujourd'hui Nvidia GeForce Experience, j'ai voulu y ajouter League of Legends. Même en spécifiant le chemin d'accès, Leag...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
quent2000

Images par seconde basses

Bonjour, Je viens de m'acheter un acer I7 32gb de ram 3.9ghz nvidia geforce gtx 745 4gb disque 1t Et je tourne pas World of warcaft à fond!...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
arnjuillerat

League of legends fige mon pc

Salut, C'est la première fois que sa me fait sa, ça doit faire 8 mois que j'ai mon nouveau pc et j'ai toujours jouer a league of legends dessus san...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luffy569

Gemmes ilimite clash of clans

Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me donner gemmes ilimite sur Clash of Clans ??? Vous pouvez me contacter sur facebook je m appelle Augustin Bosi...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
augustinbosicart

Clash of clans

Mon cas of clan ne se démarre pas sur mon Starshine III sa marque erreurs de connexion au résau aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AserTox

«à l'aide»

Bonjour, coment jouer libre c àd sans missiions dans gta 4 (les etapes ) et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Buenos74

Ports xbox live !!!!!!

bonjour voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a profiter pleinement de mon jeu préféré fifa 15 sur xbox360 en ligne , car c'est trop lent ( je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kackzor

Tf2

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un serveur]minecraft minecraft] s.v.p merci davance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

P45M

Tarot

Bonjour, je n'arrive plus à jouer au tarot, on me demande de télécharger le jeu alors qu'il y a des années que j'y joue, meme encore ce matin ...

Chris 94

Je voudrais des avis sur un mac book pro

Bonjour, Je voudrais des avis sur le mac book pro que j'ai trouvé sur le bon coin il est garanti encore 2 ans Voici le lien : http://www.leboncoin...

Wargamings

Pare-feux

j aimerais que quelqu'un m aide car je n arrive plus a me connecter sur plastation network il mette le temps de connexion a playstation network a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Aria

Compte clash of clans

Bonjours, ca fait un an que je joue a clash of clash, je suis niveau 74 et j'ai cassé mon téléphone. J'ai tout essayé mais impossible de retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pierre Feuille

Leagues of legend injouable

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai écumé les forums toute cette journée, et ne trouvant pas la solution à mon problème je viens vous voir. J'ai commenc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mordos

Https://equideowtriche.wordpress.com/ = equideow

Bonjour, je ne sais pas le code d'activation de se lien : https://equideowtriche.wordpress.com/ Merci !! Je m'appelle ?orly? sur equideow

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
f6krm

[total war] jouer en ligne

Bonjour, j'ai comme jeu rome total war et j'aimerais savoir comment faire pour jouer en ligne. Merci de répondre VITE!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
vvv

Gta v

Résolu

Bonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ludo12345678

Clash of clans

Bonjour à tous, En fête quand je vais sur ma tablette et que je vais dans clash-of-clan je vais dans paramètres et je vais sur associer à un autre ap...

Julie-Killer

Bone jour

salut je veux veux dir sur ma ps3 j aisser de me conécter ça marche pas je sait pas si jai changer mon mod de passe et je me rapélle pas au il mon pir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fermiparadox

Clash of clan

Bonjour, Comment avoir deux compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

elodiesl

Clash of clan ne veut pas charger!

Bonjour, moi sa reste à 2%au chargement et pourtant j'ai tout fais aidez-moi au plus vite! merci d'avance

elodiesl

Clash of clans

Bonjour, je veux savoir comment Avoir des gems gratuites Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Clash of clan

Bonjour. J'ai cassé mon téléphone et je n'arrive pas à récupérer mon village clash of clan comment je peu faire. Sachant qu'avec mon g mail sa marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ceceporche

Beg gta5

bonjour jai un souci avec GTA 5 en ligne je peu plu jouer en ligne depuis ma mise a jour le chargement en ligne et trot long et au bout d'un moment s...

le-bg-du594900

Gta v comment faire !!!

quand je vais sur créé un perso (sur gta 5 pour en ligne) sa me met il faut aller sur marché Xbox pour télécharger ce qui me manque donc je fait ok et...

le-bg-du594900

Problème de connection

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour quelque chose.. Je m'explique: Avant-hier j'ai téléchargé steam, ceci marchait très bien jusqu'au momen...

le-bg-du594900

Câble ethernet débrancher

Bonjours, depuis quelque jour,que se sois sur ma Ps3 ou Ps4 pendant mes partit en ligne ou alors pendant le visionage de vidéo sur youtube, ma connex...

le-bg-du594900

Impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam

Résolu

bonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 ,...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
hardegans

Mac: league of legends se ferme dès que je l'ouvre!!!

Je clique sur LOL, préalablement installé dans les apps, l'icône apparaît au centre de l'écran et dans le dock, mais les deux disparaissent aussitôt! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
PlatinumPlatipus
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 310