Les discussions

LinaDu55 Jeux en ligne

Cherche un jeu sympa

Bonjour, Je cherche un jeu bien sympa qui ressemble a de la survie comme dans minecraft, et mélanger avec les sims, un jeu gratuit sa serais bien,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
LinaDu55
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Ajouter jeu nvidia geforce experience

Bonsoir, Ayant de couvert aujourd'hui Nvidia GeForce Experience, j'ai voulu y ajouter League of Legends. Même en spécifiant le chemin d'accès, Leag...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
quent2000
arnjuillerat Jeux en ligne

Images par seconde basses

Bonjour, Je viens de m'acheter un acer I7 32gb de ram 3.9ghz nvidia geforce gtx 745 4gb disque 1t Et je tourne pas World of warcaft à fond!...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
arnjuillerat
wacman12 Jeux en ligne

League of legends fige mon pc

Salut, C'est la première fois que sa me fait sa, ça doit faire 8 mois que j'ai mon nouveau pc et j'ai toujours jouer a league of legends dessus san...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luffy569
augustinbosicart Jeux en ligne

Gemmes ilimite clash of clans

Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me donner gemmes ilimite sur Clash of Clans ??? Vous pouvez me contacter sur facebook je m appelle Augustin Bosi...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
augustinbosicart
AserTox Jeux en ligne

Clash of clans

Mon cas of clan ne se démarre pas sur mon Starshine III sa marque erreurs de connexion au résau aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AserTox
trich Jeux en ligne

«à l'aide»

Bonjour, coment jouer libre c àd sans missiions dans gta 4 (les etapes ) et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Buenos74
kackzor Jeux en ligne

Ports xbox live !!!!!!

bonjour voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a profiter pleinement de mon jeu préféré fifa 15 sur xbox360 en ligne , car c'est trop lent ( je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kackzor
lega Jeux en ligne

Tf2

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un serveur]minecraft minecraft] s.v.p merci davance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

P45M
daffodil56 Jeux en ligne

Tarot

Bonjour, je n'arrive plus à jouer au tarot, on me demande de télécharger le jeu alors qu'il y a des années que j'y joue, meme encore ce matin ...

Chris 94
dluciani Jeux en ligne

Je voudrais des avis sur un mac book pro

Bonjour, Je voudrais des avis sur le mac book pro que j'ai trouvé sur le bon coin il est garanti encore 2 ans Voici le lien : http://www.leboncoin...

Wargamings
AriA Jeux en ligne

Pare-feux

j aimerais que quelqu'un m aide car je n arrive plus a me connecter sur plastation network il mette le temps de connexion a playstation network a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Aria
Nico40290 Jeux en ligne

Compte clash of clans

Bonjours, ca fait un an que je joue a clash of clash, je suis niveau 74 et j'ai cassé mon téléphone. J'ai tout essayé mais impossible de retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pierre Feuille
Mordos Jeux en ligne

Leagues of legend injouable

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai écumé les forums toute cette journée, et ne trouvant pas la solution à mon problème je viens vous voir. J'ai commenc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mordos
zouzou38 Jeux en ligne

[total war] jouer en ligne

Bonjour, j'ai comme jeu rome total war et j'aimerais savoir comment faire pour jouer en ligne. Merci de répondre VITE!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
vvv
ludo12345678 Jeux en ligne

Gta v

Résolu

Bonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ludo12345678
Julie-killer Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour à tous, En fête quand je vais sur ma tablette et que je vais dans clash-of-clan je vais dans paramètres et je vais sur associer à un autre ap...

Julie-Killer
syphaxh Jeux en ligne

Bone jour

salut je veux veux dir sur ma ps3 j aisser de me conécter ça marche pas je sait pas si jai changer mon mod de passe et je me rapélle pas au il mon pir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fermiparadox
quentin54111 Jeux en ligne

Clash of clan

Bonjour, Comment avoir deux compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

elodiesl
mat57 Jeux en ligne

Clash of clan ne veut pas charger!

Bonjour, moi sa reste à 2%au chargement et pourtant j'ai tout fais aidez-moi au plus vite! merci d'avance

elodiesl
Salim Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, je veux savoir comment Avoir des gems gratuites Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl
ceceporche Jeux en ligne

Clash of clan

Bonjour. J'ai cassé mon téléphone et je n'arrive pas à récupérer mon village clash of clan comment je peu faire. Sachant qu'avec mon g mail sa marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ceceporche
babine001 Jeux en ligne

Beg gta5

bonjour jai un souci avec GTA 5 en ligne je peu plu jouer en ligne depuis ma mise a jour le chargement en ligne et trot long et au bout d'un moment s...

le-bg-du594900
hugo 777 Jeux en ligne

Gta v comment faire !!!

quand je vais sur créé un perso (sur gta 5 pour en ligne) sa me met il faut aller sur marché Xbox pour télécharger ce qui me manque donc je fait ok et...

le-bg-du594900
ElKuun21 Jeux en ligne

Problème de connection

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour quelque chose.. Je m'explique: Avant-hier j'ai téléchargé steam, ceci marchait très bien jusqu'au momen...

le-bg-du594900
LaWess Jeux en ligne

Câble ethernet débrancher

Bonjours, depuis quelque jour,que se sois sur ma Ps3 ou Ps4 pendant mes partit en ligne ou alors pendant le visionage de vidéo sur youtube, ma connex...

le-bg-du594900
Nedjinn Jeux en ligne

Je suis perdu parmi tous ces jeux ...

Résolu

Bonjour ! Je viens d'ouvrir ce topic, ma foi bien original, parce que je ne trouve pas mon compte dans tout ce qu'internet propose comme MMORPG ......

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pierre Feuille
Silver131 Jeux en ligne

Quel mmorpg à la meilleure communauté ?

Bonsoir à tous et à toutes, Comme le soulève la question de mon sujet, j'aimerais avoir vos opinions, en tant que joueurs expérimentés ou non, pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Yolo
AyeFinnZerb Jeux en ligne

Arma iii + mon pc = possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration Je possède un Asus R510J avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Geektix Jeux en ligne

Diminuer la fatigue d'une dd dofus

bonjours, j'ai une DD émeraude mais sa fatigue et au max donc je l'ai laisser dans un enclos carresseur et je me suis deco pendant 10 heures et sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Silver131
jeddy5 Jeux en ligne

Unity web player, et jeux qui saccades

bonsoir, je ne peux plus jouer au jeux "3d" ou dans "mini clips" a chaque fois que je sélèctione un jeuxon me demande "unity web player" ou de le tele...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jcrv44
Yoshuk Jeux en ligne

Comment et avec quoi je peux booster mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté rescament un Dust vision c32 avec une carte mère j1800i et 4GB de ram ddr3 sodimm et intel hd graphique, et je voudrai le booster...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ElecktraNasod Jeux en ligne

Problème league of legends

Bonjour j'ai un probleme avec mon league of legends lorsque je clique mon personnage se deplace 1.5 seconde après et c'est très gênant donc si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ElecktraNasod
ruhtrax30 Jeux en ligne

Jeux-vidéo: écran

Résolu

Salut. J'ai un problème sur 1 de met jeu steam : homefront Impossible de le mettre en pleine écran même en le sélectionnant ( le mode plein écran )...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titou337
Ted79120 Jeux en ligne

Mta ne rejoins pu les serveurs

Bonjour, MTA SA ne rejoins pu les serveur il affiche ceci Erreur [CC23] La connexion a expiré Ca fait 1 semaine que ca dure et je voudrais que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ted79120
WaspiirZ Jeux en ligne

Questions sur les cpl

Bonjour, Je suis dans la décision de prendre des CPL pour jouer en ligne, mais je ne m'y connais pas très bien au niveau des "MBPS" Ce serait pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke
RochdiD Jeux en ligne

Smite

Bonjour a tous, Je veux télécharger le jeu Smite mais avant je voudrai juste savoir sa taille pour le laisser se télécharger la nuit :p Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Archeage: faire pause/reprendre le téléchargement ?

Bonjour/bonsoir, donc... j'ai téléchargé le launcher "glyphe"pour pouvoir jouer au fameux MMORPG "ArcheAge", le problème c'est qu'il pèse plus de 8G...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
cerise Jeux en ligne

Candy

Bonjour, Comment on joue a candy crush cheats

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein
Jimi1134 Jeux en ligne

Robocraft : problème d'instalation

Résolu

Bonjours, J'ai installé Robocraft sur mon nouvel ordi, j'y jouer déjà avant, donc le jeu s'ouvre et tout et quand EasyAntiCheat s'ouvre il a un messa...

Jimi1134
EnzooFtn Jeux en ligne

Arma 3 multijoueur

Bonjour, J'ai un très gros problème, je ne peux plus rejoindre de serveurs (ou presque) sur le multijoueur d'Arma 3. Chaque icône de serveur est ...

douky70
Copples Jeux en ligne

Cette configuration convient-elle ?

Bonsoir, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ultrabook pour mes études mais qui me permettrai de jouer à Star Wars The Old Republic, mon MMO préf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
oeol Jeux en ligne

Pc crash en jouant à league of legend

Bonjour, Tout est dans le titre, mon pc crash après quelques minutes( 1-5) à partir du moment ou la game est lancée. Au début je pensais avoir ide...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 245