Les discussions
Cherche jeu en ligne pour fille
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a un jeu (de role ou pas) GRATUIT en ligne (sans cd ou je sais pas quoi à acheter) qui soit...
Problème de son avec steam
Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur portable et je me retrouve de nouveau confronté au même problème. Dans CS 1.6, CS:GO, DOD Source...
C très simple j'ai un soucis
Bonjour, Je voudrai être VIP gratuitement mais je sais ma ou avoir des code aidez nous svp
Bubble shooter
bubble shooter
Reclamation
Bonjour, Mon fil de 11 ans à téléchargé,un jeux sur google play donc j ai entré mes cordonnées bancaires pour effectué le paiement une fois.A auc...
Clash of clan et game center
Bonjour, je joue a clash of clan sur iPad mais il y'a deux an j'ai créer un clan (actuelle) je suis hdv 8 et j'aimerais bien lier mon village a un aut...
Problème avec la dernière m.a.j. de league of legends.
RésoluBonjour/Bonsoir, Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu ...
Tablette samsung galaxy tab 3
Bonjour et merci d'avance de me dépanner, Lors de l'ouverture du jeu FARMEVILLE2 ESCAPADE RURALE, la progression d'ouverture se bloque à 22 %.Que fai...
Je ne peut pas jouer en multi sur gta 4
Bonjours, Je viens d'acheter GTA 4 sur PC sur Steam. Donc la première chose qu'il me vien a l'esprit c'est le lancer. Quand je le lance il me dis...
Jeu
bonjour j ai sur mon telephone un jeu (samourailsiege) j'aimerais pouvoir le metre sur ma tabellette comment faire. merci
Problème clash of clan
Bonjour, J'ai télécharger clash of clan sur mon téléphone, mais j'ai changé de téléphone pour un iphone je voulais l'associer mais clash of clan me d...
League of legends : problème
RésoluSalut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...
Jouer sans installer dofus et wakfu
Résolubonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...
Chargement cs go anormalement lent ...
Bonjour, Lorsque je joue , le chargement de la map est lent sans aucune raison je pense avoir une config plus que correct pour le jeu. j'ai testé :...
Gta5 pas assez de sous ?
Bonjour, Sur Gta5 ps3 je n'ai pas beaucoup d'argent j'aimerais faire un GITCH quelqu'un peux me donner des astuces ou chose pour gagner beaucoup dan...
Macro roccat kone pure optical
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les macros sur cette souris car par exemple pour marcher sur CS GO se sneack sur MC ou activer un objet...
Code xbox live
bonjour qui pourrais me donner des codes xbox live 3 mois ou 12 mois svp mon abonnement c'est terminé hier merci bcp
Jeu de billard en ligne
RésoluBonjour, j ai trouvé un jeu de billard en ligne interessant play89 ou vous pouvez jouer pour de l argent reel, il vous offre 2 euros mais est ce que q...
Impossible de lancer league of legends
Bonjour, Depuis 3 jours impossible de lancer LoL, je double clic sur l'icône puis le launcher se lance sauf que l'écran des news etc. est noir et j'a...
Ouvrir port 4321
Bonjour ! Pour pouvoir jouer en ligne à un jeu, ce dernier me demande d'ouvrir le port UDP 4321 mais je ne sais pas comment m'y prendre... Je suis...
Vitesse de téléchargement - the elder scrolls online
Bonjour à tous, Voilà, j'ai été accepté pour tester le jeu durant quelques jours avec un événement qui se passera demain à 18 h 00 Le problème ...
Cherche un jeu sympa
Bonjour, Je cherche un jeu bien sympa qui ressemble a de la survie comme dans minecraft, et mélanger avec les sims, un jeu gratuit sa serais bien,...
Ajouter jeu nvidia geforce experience
Bonsoir, Ayant de couvert aujourd'hui Nvidia GeForce Experience, j'ai voulu y ajouter League of Legends. Même en spécifiant le chemin d'accès, Leag...
Images par seconde basses
Bonjour, Je viens de m'acheter un acer I7 32gb de ram 3.9ghz nvidia geforce gtx 745 4gb disque 1t Et je tourne pas World of warcaft à fond!...
League of legends fige mon pc
Salut, C'est la première fois que sa me fait sa, ça doit faire 8 mois que j'ai mon nouveau pc et j'ai toujours jouer a league of legends dessus san...
Gemmes ilimite clash of clans
FerméBonjour,est ce que quelqu'un pourrait me donner gemmes ilimite sur Clash of Clans ??? Vous pouvez me contacter sur facebook je m appelle Augustin Bosi...
Clash of clans
Mon cas of clan ne se démarre pas sur mon Starshine III sa marque erreurs de connexion au résau aidé moi svp
«à l'aide»
Bonjour, coment jouer libre c àd sans missiions dans gta 4 (les etapes ) et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Ports xbox live !!!!!!
bonjour voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a profiter pleinement de mon jeu préféré fifa 15 sur xbox360 en ligne , car c'est trop lent ( je...
Tf2
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un serveur]minecraft minecraft] s.v.p merci davance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tarot
Bonjour, je n'arrive plus à jouer au tarot, on me demande de télécharger le jeu alors qu'il y a des années que j'y joue, meme encore ce matin ...
Je voudrais des avis sur un mac book pro
Bonjour, Je voudrais des avis sur le mac book pro que j'ai trouvé sur le bon coin il est garanti encore 2 ans Voici le lien : http://www.leboncoin...
Pare-feux
j aimerais que quelqu'un m aide car je n arrive plus a me connecter sur plastation network il mette le temps de connexion a playstation network a...
Compte clash of clans
Bonjours, ca fait un an que je joue a clash of clash, je suis niveau 74 et j'ai cassé mon téléphone. J'ai tout essayé mais impossible de retrouver mon...
Leagues of legend injouable
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai écumé les forums toute cette journée, et ne trouvant pas la solution à mon problème je viens vous voir. J'ai commenc...
Https://equideowtriche.wordpress.com/ = equideow
Bonjour, je ne sais pas le code d'activation de se lien : https://equideowtriche.wordpress.com/ Merci !! Je m'appelle ?orly? sur equideow
[total war] jouer en ligne
Bonjour, j'ai comme jeu rome total war et j'aimerais savoir comment faire pour jouer en ligne. Merci de répondre VITE!!!!!!!
Gta v
RésoluBonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance
Clash of clans
Bonjour à tous, En fête quand je vais sur ma tablette et que je vais dans clash-of-clan je vais dans paramètres et je vais sur associer à un autre ap...
Bone jour
salut je veux veux dir sur ma ps3 j aisser de me conécter ça marche pas je sait pas si jai changer mon mod de passe et je me rapélle pas au il mon pir...
Clash of clan
Bonjour, Comment avoir deux compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Clash of clan ne veut pas charger!
Bonjour, moi sa reste à 2%au chargement et pourtant j'ai tout fais aidez-moi au plus vite! merci d'avance
Clash of clans
Bonjour, je veux savoir comment Avoir des gems gratuites Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Clash of clan
Bonjour. J'ai cassé mon téléphone et je n'arrive pas à récupérer mon village clash of clan comment je peu faire. Sachant qu'avec mon g mail sa marche...
Beg gta5
bonjour jai un souci avec GTA 5 en ligne je peu plu jouer en ligne depuis ma mise a jour le chargement en ligne et trot long et au bout d'un moment s...
Gta v comment faire !!!
quand je vais sur créé un perso (sur gta 5 pour en ligne) sa me met il faut aller sur marché Xbox pour télécharger ce qui me manque donc je fait ok et...
Problème de connection
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour quelque chose.. Je m'explique: Avant-hier j'ai téléchargé steam, ceci marchait très bien jusqu'au momen...
Câble ethernet débrancher
Bonjours, depuis quelque jour,que se sois sur ma Ps3 ou Ps4 pendant mes partit en ligne ou alors pendant le visionage de vidéo sur youtube, ma connex...
Impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam
Résolubonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 ,...
Mac: league of legends se ferme dès que je l'ouvre!!!
Je clique sur LOL, préalablement installé dans les apps, l'icône apparaît au centre de l'écran et dans le dock, mais les deux disparaissent aussitôt! ...