Les discussions

Euro truck simulator 2

Bonjour, sur mon jeu EURO TRUCK SIMULATOR 2 conduite virtuel en camion j'ai malheureusement un code parental qui me fait planter mon jeu pouvais vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ange bleu

Carte itunes pour acheter des gems clash of clans

Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait donner une carte ITunes et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gems dans Clash of clans (que je ne connais pas en...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 2 crée un compte en ligne

Bonjour, j'ai télécharger battlefield 2 donc tout marche bien etc..et quand je veux jouer en ligne ils me demandent de me crée un compte (directement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
spinger16

Hearthstone sur android

Bonjour j'aimerais savoir quand hs sortira sur tous les telephone android je les vu aussi sur tablette mais je voudrais voir aussi pour telephone merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ozone_

Comment se faire rembourser des payement de jeux steam non-autor

Bonjour, j,ai autoriser un achat de jeu sur STEAMPOWERED.COM DE $9.99 et quand je me suis apercue trois mois apres, une facture de $520.87 de plus. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Probleme de connexion au serveur bastille sur h1z1

Bonjour depuis hier des que je veut me connecter au serveur H1Z1 je n'y arrive pas , car il y'a un énorme temps de chargement pourtant je peut me co s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrHugo67

Blablaland : liste de skin n'apparait pas.

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté des skins (bref..) Donc j'ai voulu changer de skin, couleurs etc.. Sauf que ma liste de skin n'apparait pas , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
logan

Jeux sur android

bonsoir je cherche un jeux sur androïde j'aimerais trouver un jeux qui possède les caractères suivent. En français obligatoire,du style mmorpg de préf...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si gta 5 fonctionnerai sur mon pc : Intel Core i5 4200u-CPU 2.30 Ghz 6 GB de ram Amd Radeon 8670m 2 gb W7 P...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Call of duty advanced warfare

Bonjour, A chaque fois que je vais pour lancer une partie tous ce passe bien mais des que la partie se lance 2 minutes après je suis directement vire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem avec counter strike global offensive

salut , bonsoir ^^ j'ai un problème avec cs go j'ai acheter le jeu j'ai clicker sur jouer je l'ai télécharger :( j'ai bcp attendu apres que le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kensei123

Wow essaie > jeu complet

Bonjour, J'ai recemment essayer la version essaie de wow et il y a 1 heure j'ai décider de l'acheter, sauf que quand je lance le jeu avec battlenet,...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dayz standalone

Bonjour, Je voulai juste savoir si mon pc faisai tourner dayz standalone. Voici ma configue : processeur Athlon X2 Dual-Core, 3 giga de ram, carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
goodkiller

Problème counter strike (message d'erreur dès le lancement)

J'ai installé Counter strike Source sur steam et quand je le lance un message d'erreur s'affiche en me disant Failed to create D3D device! Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Skank77

Refuser

bonsoir je joue au tarot c objectif tarot sur Windows 8.1 mais lui le refuse que je dois faire faut il faire un paramétrage en attente d une repon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème d'installation de steam

Bonjour, Lors de l'installation de Steam, la barre de chargement bloque quasiment à la fin et ne n'avance plus... J'ai déjà payé un jeu mais je ne...

team-off

Fail

Bonjour, Je voudrais de l'aide svp,alors après avoir consulter plusieurs générateur j'ai fait confiance a l'un d'entre eux (clash-of-clan-astuces.co...

Alice30

Probleme de reenitialisation des stats

Bonjour, j'ai un problème j'ai reenitialiser mes stats sur cod bo2 sur xbox 360 est il possible de les récupérer ? merci d'avance Configurati...

Utilisateur anonyme

Mon garry's mod crash !

Salut, Quand j'ouvre mon Gmod après 2 ou 3 minutes le jeu ce ferme instantanément, steam crash puis ce ferme aussi. Je suis aller sur plusieurs foru...

Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bref depuis 3 jours je n'arrive po à jouer la barre mauve ne bouge po des le début pà contre sur pc (bluestacks) sa marche avec le même compte. Svp j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
abdel2011

Blablaland sur tablette

Coucou J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ??? ?MERCI

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Blablaland

Résolu

Bonjour, Je suis sur blablaland, je n'ai aucun problème de connexion, seulement, je ne peux pas acceder à mon profil, quand je clique sur l'icône ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Problème pour jouer en ligne sur acnl

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème pour jour en ligne sur Animal Crossing New Leaf ! J'arrive pas a aller sur l'île en ligne et j'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skaterboy3d

Age of empire 3

Bonjour, j'aimerais réinstaller AoE3 sur mon nouveau pc mais je n'ai plus le disc n°2 d installation est-ce qu'il existe une solution merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
PrinceJura

Aide pour stream twitch tv

Bonjour, Je souhaite lancer mon streaming avant toute chose je souhaite faire un Stream propre, je recherche une personne qui touche en montage p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
puileuh

Gta v - problème avec mes voitures

Résolu

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde Ses pour cela que je vous explique mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sheker5

Erreur lancement wakfu "le jeu ne s'est pas fermé correctement"

Résolu

Bonjour, je suis un ancien abonné sur Dofus puis Wakfu, j'ai voulu hier retourner un peu sur Wakfu, voir les nouveautés etc. J'ai donc téléchargé le j...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Lylulu

Manette pour tout mmo

Bonjours a tous Voila,je joue a des mmorpg depuis maintenant pas mal de temps.Je suis passé par wow,guild wars 1 et 2,tera et maintenant archeage. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mick

Zylom

Je trouve que le site de jeux Zylom est beaucoup trop chere quand pensez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
laristos

Jouer a fifa15 pc et ps4

Résolu

Peut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
milou-68

Probleme avec action mirilis sur leagues of legends

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème avec Action mirilis qui est un logiciel pour filmer son écran de jeu si vous ne le saviez pas et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Sherlock38

Comment créer un jeu en ligne privé

Bonjour à tous et à toute, il n'y a pas longtemps avec des amis nous avions un projet de jeux de cartes en ligne mais j'ai renconté quelque problême...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Foxy222

Fifa 2009 - probleme pour jouer en ligne

Bonjour, FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne. Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se l...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pffff

Csgo

Salut il y a eu une mise a jour csgo hier et depuis ce temps quand je rentre dans un matche le jeux se fige sur limage de lantie teroriste et rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mad player

Woozworld

Bonjour, Quand je me connecte sur woozworld sa me fait sa: Oups, une erreur est survenue. Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil. Ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
?

Les prérequis pour jouer des jeux 3d en ligne

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kunsangmh

Les jeux

Bonjour, pourquoi les jeux ne commence pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Zriox

Probleme avec mon crew

Fermé

bonjour, je suis en train de jouer a gta5 online et je suis le chef d'un crew que j'ai créer il a quelque mois maintenant j'ai des amis qui font par...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Go ram

Bonjour à tous , je voudrais savoir combien faut il minimum de go ram pour jouer a dofus , league of légende et regarder des films etc merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Microtech71

Version clash of clans

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retourner à une ancienne version de clash of clans ( par exemple en décembre 2013 ) car je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nicog123

Je cherche un jeu...

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu en ligne ou tu parle a une fille virtuelle et qu'elle te répond. Je me souviens que c'est gratuit et sans téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
clochette2212

Problème rockstar

Bonjour je voudrais avoir qui peut m'aider j'ai un p'tit souci en faite sur le Rockstar Games Social Club pour le jeu gta5 je n'arrive plus a téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

[garry's mod] site hébergement serveur gratuit

Bonjour, Bonsoir. Je cherche si cela est possible un site d'hébergement de serveur Garry's Mod gratuit

ThunderMasters

Go ram

Combien faut il de go ram pour jouer a dofus , LOL et regarder des films et séries merci à tous ??

Utilisateur anonyme

Problème clash of clan

Bonjour à tous, J'ai l'impression d'avoir un gros problème sur Clash of Clan... J'explique. Mon hôtel de ville est au niveau 6 (payé 750 000 Or), qu...

Antho_81

Scrabble

Résolu

bonjour ,est ce que vous auriez l'amabilite de m'indiquer ou je pourrais trouver un jeu de scrabble a acheter pour jouer sur mon ordinateur windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème de serveur

Bonjour, je joue à PES 2011 depuis un moment et je me suis rendu conte que je pouvez jouer en ligne, alors j'y suis aller et un message est apparu me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Seichiroku

Bug de co clash of clan

Bonjour, Quand je veux me connecter a clash of clan (sur tablette) il me marque: ERREUR DE CONNEXION Connexion au serveur impossible. Veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Darkunralle

Arnaque google play aussi avec clash of clans

Bonjour, comment avez-vous contacter Google play car je viens d'avoir 70 euros de prélevés en 1 semaine? Mon fils m'a demandé de télécharger un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jeanbern

Besoin d aide svp pour battlefield hardline

Bonjour, bonsoir à tous , j'ai acheté battlefield hardline il y a une semaine et depuis avant hier j'ai eu un problème j'ai voulu lancer le jeu en...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
laeti2015
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 310