Blablaland sur tablette
Coucou J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ??? ?MERCI
Coucou J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ??? ?MERCI
Bonjour, Je suis sur blablaland, je n'ai aucun problème de connexion, seulement, je ne peux pas acceder à mon profil, quand je clique sur l'icône ...
Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème pour jour en ligne sur Animal Crossing New Leaf ! J'arrive pas a aller sur l'île en ligne et j'arrive pas a ...
Bonjour, j'aimerais réinstaller AoE3 sur mon nouveau pc mais je n'ai plus le disc n°2 d installation est-ce qu'il existe une solution merci d'avanc...
Bonjour, Je souhaite lancer mon streaming avant toute chose je souhaite faire un Stream propre, je recherche une personne qui touche en montage p...
Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde Ses pour cela que je vous explique mon problèm...
Bonjour, je suis un ancien abonné sur Dofus puis Wakfu, j'ai voulu hier retourner un peu sur Wakfu, voir les nouveautés etc. J'ai donc téléchargé le j...
Bonjours a tous Voila,je joue a des mmorpg depuis maintenant pas mal de temps.Je suis passé par wow,guild wars 1 et 2,tera et maintenant archeage. ...
Je trouve que le site de jeux Zylom est beaucoup trop chere quand pensez vous ?
Peut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème avec Action mirilis qui est un logiciel pour filmer son écran de jeu si vous ne le saviez pas et je ne pe...
Bonjour à tous et à toute, il n'y a pas longtemps avec des amis nous avions un projet de jeux de cartes en ligne mais j'ai renconté quelque problême...
Bonjour, FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne. Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se l...
Salut il y a eu une mise a jour csgo hier et depuis ce temps quand je rentre dans un matche le jeux se fige sur limage de lantie teroriste et rien ne ...
Bonjour, Quand je me connecte sur woozworld sa me fait sa: Oups, une erreur est survenue. Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil. Ai...
Bonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...
Bonjour, pourquoi les jeux ne commence pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Bonjour à tous , je voudrais savoir combien faut il minimum de go ram pour jouer a dofus , league of légende et regarder des films etc merci de votre ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retourner à une ancienne version de clash of clans ( par exemple en décembre 2013 ) car je voudrais...
Bonjour, je recherche un jeu en ligne ou tu parle a une fille virtuelle et qu'elle te répond. Je me souviens que c'est gratuit et sans téléchargement....
Bonjour je voudrais avoir qui peut m'aider j'ai un p'tit souci en faite sur le Rockstar Games Social Club pour le jeu gta5 je n'arrive plus a téléchar...
Bonjour, Bonsoir. Je cherche si cela est possible un site d'hébergement de serveur Garry's Mod gratuit
Combien faut il de go ram pour jouer a dofus , LOL et regarder des films et séries merci à tous ??
Bonjour à tous, J'ai l'impression d'avoir un gros problème sur Clash of Clan... J'explique. Mon hôtel de ville est au niveau 6 (payé 750 000 Or), qu...
bonjour ,est ce que vous auriez l'amabilite de m'indiquer ou je pourrais trouver un jeu de scrabble a acheter pour jouer sur mon ordinateur windows 8...
Bonjour, je joue à PES 2011 depuis un moment et je me suis rendu conte que je pouvez jouer en ligne, alors j'y suis aller et un message est apparu me...
Bonjour, Quand je veux me connecter a clash of clan (sur tablette) il me marque: ERREUR DE CONNEXION Connexion au serveur impossible. Veuillez...
Bonjour, comment avez-vous contacter Google play car je viens d'avoir 70 euros de prélevés en 1 semaine? Mon fils m'a demandé de télécharger un jeu ...
Bonjour, bonsoir à tous , j'ai acheté battlefield hardline il y a une semaine et depuis avant hier j'ai eu un problème j'ai voulu lancer le jeu en...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a un jeu (de role ou pas) GRATUIT en ligne (sans cd ou je sais pas quoi à acheter) qui soit...
Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur portable et je me retrouve de nouveau confronté au même problème. Dans CS 1.6, CS:GO, DOD Source...
Bonjour, Je voudrai être VIP gratuitement mais je sais ma ou avoir des code aidez nous svp
bubble shooter
Bonjour, Mon fil de 11 ans à téléchargé,un jeux sur google play donc j ai entré mes cordonnées bancaires pour effectué le paiement une fois.A auc...
Bonjour, je joue a clash of clan sur iPad mais il y'a deux an j'ai créer un clan (actuelle) je suis hdv 8 et j'aimerais bien lier mon village a un aut...
Bonjour/Bonsoir, Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu ...
Bonjour et merci d'avance de me dépanner, Lors de l'ouverture du jeu FARMEVILLE2 ESCAPADE RURALE, la progression d'ouverture se bloque à 22 %.Que fai...
Bonjours, Je viens d'acheter GTA 4 sur PC sur Steam. Donc la première chose qu'il me vien a l'esprit c'est le lancer. Quand je le lance il me dis...
bonjour j ai sur mon telephone un jeu (samourailsiege) j'aimerais pouvoir le metre sur ma tabellette comment faire. merci
Bonjour, J'ai télécharger clash of clan sur mon téléphone, mais j'ai changé de téléphone pour un iphone je voulais l'associer mais clash of clan me d...
Salut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...
bonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...
Bonjour, Lorsque je joue , le chargement de la map est lent sans aucune raison je pense avoir une config plus que correct pour le jeu. j'ai testé :...
Bonjour, Sur Gta5 ps3 je n'ai pas beaucoup d'argent j'aimerais faire un GITCH quelqu'un peux me donner des astuces ou chose pour gagner beaucoup dan...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les macros sur cette souris car par exemple pour marcher sur CS GO se sneack sur MC ou activer un objet...
bonjour qui pourrais me donner des codes xbox live 3 mois ou 12 mois svp mon abonnement c'est terminé hier merci bcp
Bonjour, j ai trouvé un jeu de billard en ligne interessant play89 ou vous pouvez jouer pour de l argent reel, il vous offre 2 euros mais est ce que q...
Bonjour, Depuis 3 jours impossible de lancer LoL, je double clic sur l'icône puis le launcher se lance sauf que l'écran des news etc. est noir et j'a...
Bonjour ! Pour pouvoir jouer en ligne à un jeu, ce dernier me demande d'ouvrir le port UDP 4321 mais je ne sais pas comment m'y prendre... Je suis...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai été accepté pour tester le jeu durant quelques jours avec un événement qui se passera demain à 18 h 00 Le problème ...