Les discussions
Euro truck simulator 2
Bonjour, sur mon jeu EURO TRUCK SIMULATOR 2 conduite virtuel en camion j'ai malheureusement un code parental qui me fait planter mon jeu pouvais vous...
Carte itunes pour acheter des gems clash of clans
RésoluBonjour, Mon fils s'est fait donner une carte ITunes et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gems dans Clash of clans (que je ne connais pas en...
Battlefield 2 crée un compte en ligne
Bonjour, j'ai télécharger battlefield 2 donc tout marche bien etc..et quand je veux jouer en ligne ils me demandent de me crée un compte (directement ...
Hearthstone sur android
Bonjour j'aimerais savoir quand hs sortira sur tous les telephone android je les vu aussi sur tablette mais je voudrais voir aussi pour telephone merc...
Comment se faire rembourser des payement de jeux steam non-autor
Bonjour, j,ai autoriser un achat de jeu sur STEAMPOWERED.COM DE $9.99 et quand je me suis apercue trois mois apres, une facture de $520.87 de plus. ...
Probleme de connexion au serveur bastille sur h1z1
Bonjour depuis hier des que je veut me connecter au serveur H1Z1 je n'y arrive pas , car il y'a un énorme temps de chargement pourtant je peut me co s...
Blablaland : liste de skin n'apparait pas.
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai acheté des skins (bref..) Donc j'ai voulu changer de skin, couleurs etc.. Sauf que ma liste de skin n'apparait pas , ...
Jeux sur android
bonsoir je cherche un jeux sur androïde j'aimerais trouver un jeux qui possède les caractères suivent. En français obligatoire,du style mmorpg de préf...
Gta v
Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si gta 5 fonctionnerai sur mon pc : Intel Core i5 4200u-CPU 2.30 Ghz 6 GB de ram Amd Radeon 8670m 2 gb W7 P...
Call of duty advanced warfare
Bonjour, A chaque fois que je vais pour lancer une partie tous ce passe bien mais des que la partie se lance 2 minutes après je suis directement vire...
Problem avec counter strike global offensive
salut , bonsoir ^^ j'ai un problème avec cs go j'ai acheter le jeu j'ai clicker sur jouer je l'ai télécharger :( j'ai bcp attendu apres que le télécha...
Wow essaie > jeu complet
Bonjour, J'ai recemment essayer la version essaie de wow et il y a 1 heure j'ai décider de l'acheter, sauf que quand je lance le jeu avec battlenet,...
Dayz standalone
Bonjour, Je voulai juste savoir si mon pc faisai tourner dayz standalone. Voici ma configue : processeur Athlon X2 Dual-Core, 3 giga de ram, carte...
Problème counter strike (message d'erreur dès le lancement)
J'ai installé Counter strike Source sur steam et quand je le lance un message d'erreur s'affiche en me disant Failed to create D3D device! Merci de m...
Refuser
bonsoir je joue au tarot c objectif tarot sur Windows 8.1 mais lui le refuse que je dois faire faut il faire un paramétrage en attente d une repon...
Problème d'installation de steam
Bonjour, Lors de l'installation de Steam, la barre de chargement bloque quasiment à la fin et ne n'avance plus... J'ai déjà payé un jeu mais je ne...
Fail
Bonjour, Je voudrais de l'aide svp,alors après avoir consulter plusieurs générateur j'ai fait confiance a l'un d'entre eux (clash-of-clan-astuces.co...
Probleme de reenitialisation des stats
Bonjour, j'ai un problème j'ai reenitialiser mes stats sur cod bo2 sur xbox 360 est il possible de les récupérer ? merci d'avance Configurati...
Mon garry's mod crash !
Salut, Quand j'ouvre mon Gmod après 2 ou 3 minutes le jeu ce ferme instantanément, steam crash puis ce ferme aussi. Je suis aller sur plusieurs foru...
Clash of clans
Bref depuis 3 jours je n'arrive po à jouer la barre mauve ne bouge po des le début pà contre sur pc (bluestacks) sa marche avec le même compte. Svp j...
Blablaland sur tablette
Coucou J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ??? ?MERCI
Blablaland
RésoluBonjour, Je suis sur blablaland, je n'ai aucun problème de connexion, seulement, je ne peux pas acceder à mon profil, quand je clique sur l'icône ...
Problème pour jouer en ligne sur acnl
Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème pour jour en ligne sur Animal Crossing New Leaf ! J'arrive pas a aller sur l'île en ligne et j'arrive pas a ...
Age of empire 3
Bonjour, j'aimerais réinstaller AoE3 sur mon nouveau pc mais je n'ai plus le disc n°2 d installation est-ce qu'il existe une solution merci d'avanc...
Aide pour stream twitch tv
Bonjour, Je souhaite lancer mon streaming avant toute chose je souhaite faire un Stream propre, je recherche une personne qui touche en montage p...
Gta v - problème avec mes voitures
RésoluBonjour, Bonsoir Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde Ses pour cela que je vous explique mon problèm...
Erreur lancement wakfu "le jeu ne s'est pas fermé correctement"
RésoluBonjour, je suis un ancien abonné sur Dofus puis Wakfu, j'ai voulu hier retourner un peu sur Wakfu, voir les nouveautés etc. J'ai donc téléchargé le j...
Manette pour tout mmo
Bonjours a tous Voila,je joue a des mmorpg depuis maintenant pas mal de temps.Je suis passé par wow,guild wars 1 et 2,tera et maintenant archeage. ...
Zylom
Je trouve que le site de jeux Zylom est beaucoup trop chere quand pensez vous ?
Jouer a fifa15 pc et ps4
RésoluPeut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...
Probleme avec action mirilis sur leagues of legends
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème avec Action mirilis qui est un logiciel pour filmer son écran de jeu si vous ne le saviez pas et je ne pe...
Comment créer un jeu en ligne privé
Bonjour à tous et à toute, il n'y a pas longtemps avec des amis nous avions un projet de jeux de cartes en ligne mais j'ai renconté quelque problême...
Fifa 2009 - probleme pour jouer en ligne
Bonjour, FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne. Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se l...
Csgo
Salut il y a eu une mise a jour csgo hier et depuis ce temps quand je rentre dans un matche le jeux se fige sur limage de lantie teroriste et rien ne ...
Woozworld
Bonjour, Quand je me connecte sur woozworld sa me fait sa: Oups, une erreur est survenue. Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil. Ai...
Les prérequis pour jouer des jeux 3d en ligne
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...
Les jeux
Bonjour, pourquoi les jeux ne commence pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Probleme avec mon crew
Fermébonjour, je suis en train de jouer a gta5 online et je suis le chef d'un crew que j'ai créer il a quelque mois maintenant j'ai des amis qui font par...
Go ram
Bonjour à tous , je voudrais savoir combien faut il minimum de go ram pour jouer a dofus , league of légende et regarder des films etc merci de votre ...
Version clash of clans
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retourner à une ancienne version de clash of clans ( par exemple en décembre 2013 ) car je voudrais...
Je cherche un jeu...
RésoluBonjour, je recherche un jeu en ligne ou tu parle a une fille virtuelle et qu'elle te répond. Je me souviens que c'est gratuit et sans téléchargement....
Problème rockstar
Bonjour je voudrais avoir qui peut m'aider j'ai un p'tit souci en faite sur le Rockstar Games Social Club pour le jeu gta5 je n'arrive plus a téléchar...
[garry's mod] site hébergement serveur gratuit
Bonjour, Bonsoir. Je cherche si cela est possible un site d'hébergement de serveur Garry's Mod gratuit
Go ram
Combien faut il de go ram pour jouer a dofus , LOL et regarder des films et séries merci à tous ??
Problème clash of clan
Bonjour à tous, J'ai l'impression d'avoir un gros problème sur Clash of Clan... J'explique. Mon hôtel de ville est au niveau 6 (payé 750 000 Or), qu...
Scrabble
Résolubonjour ,est ce que vous auriez l'amabilite de m'indiquer ou je pourrais trouver un jeu de scrabble a acheter pour jouer sur mon ordinateur windows 8...
Problème de serveur
Bonjour, je joue à PES 2011 depuis un moment et je me suis rendu conte que je pouvez jouer en ligne, alors j'y suis aller et un message est apparu me...
Bug de co clash of clan
Bonjour, Quand je veux me connecter a clash of clan (sur tablette) il me marque: ERREUR DE CONNEXION Connexion au serveur impossible. Veuillez...
Arnaque google play aussi avec clash of clans
Bonjour, comment avez-vous contacter Google play car je viens d'avoir 70 euros de prélevés en 1 semaine? Mon fils m'a demandé de télécharger un jeu ...
Besoin d aide svp pour battlefield hardline
Bonjour, bonsoir à tous , j'ai acheté battlefield hardline il y a une semaine et depuis avant hier j'ai eu un problème j'ai voulu lancer le jeu en...