Problème de connexion entre ma manette et mon pc
Bonjour.j'ai une manette USB mais quand je la branche sur mon PC l'expression suivante s'affiche : USB device not recognized
Bonjour.j'ai une manette USB mais quand je la branche sur mon PC l'expression suivante s'affiche : USB device not recognized
Bonjour à tous, J'aime jouer aux jeux en ligne suivant. Exemples: Question pour un Champion Jeux de carte (Spider solitaire) Exercices de f...
Bonjour, Avec mon mari nous nous sommes offerts le coffret Fallout Anthology. Nous venons de le recevoir, donc nous sommes sommes jetés dessus, lui ...
Bonjour, j'ai téléchargé world of plane e quand je le lance il me dit unable to set appropriate display mode aidé moi svp Configuration: Wind...
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable crash lorsque je joue à divers jeux tels que cs go ou heroes of the storm. Même avec les capacités graphiqu...
Bonjour, je suis au niveau 110 de Candy crush (ouh le p'tit joueur ?) voilà mon problème est le suivant, quand je finis le niveau il y a une petit...
Bonjour tout le monde. Mon problème est simple, j'ai acheté un véhicule sur GTA 5 Online. C'est le "BOXVILLE", (post Op). Les 45000$ ont bien été déb...
Bonjour à tous, Je suis désespéré cela fait des heures comment je cherche à lier mon compte EA et mon compte Xbox Live, les deux ayant la même adres...
Bonjour, En fait j'ai un problème avec le démarrage de CoC. Lorsque j'active ma 4G et je joue via le réseau mobile, je n'ai aucun problème et la jau...
Bonjour, Voilà jours que je ne peux plus ouvrir clash of clan, le message "clash of clan s'est arrêté" s'affiche après la barre de chargement vio...
Bonjour, j'ai un, problème j'aimerais me connecter a mon compte origins et il m'envoie un code sur mon numéro de portable. sauf que j'ai changer de té...
bonjour je veux gta 5
Bonjour, Je vous présente mon site de jeux en ligne : http://www.jeuxonlinegratuit.net dites moi ce que vous en pensez. Sam. Configuratio...
Bonjour a vous, J'ai plusieurs questions a vous poser ^^ A quoi sert d avoir plusieurs carte graphique dans une tour? A quoi sert un SSD? Commen...
Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'ai tenté de me connecter à un serveur privé sur clash of clans (en utilisant ma connection wifi) . Pour cela...
Bonjour, Depuis maintenant une semaine je n'arrive plus a me connecter UNIQUEMENT à mes jeux en ligne tel que: lol, battle.net, minecraft... Pour...
Bonjour, Voila enfaite je joue a Cabal Online et j'ai trop de ms.. Sa monte jusque 1000+ J'ai un asus ROG, je joue full qualité sans freeze ma...
Bonjour, j'ai un problème avec le multi car quand je clique sur multijoueur il y a un écran noir et en haut à droite il y a écrit 45.0-1 Config...
Des que je clique sur multi il y a un écran noir et en haut à droite il y a 45.0-1
Bonjour, je voudrais un Pc portable assez bien pour joue a wot ,war thunder etc que me conseillez vous Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjours, je joue actuellement sur gta 5 online sur ps3 et je vais avoir la ps4 je voudrais savoir si je fait un transfert personnage sur ma ps4 es ce...
Bonjour, pouvez vous m'aider, mon "Clash of Clans" sur ma tablette ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Si je l'a désinstalle, est ce que je...
Bonjour, j ai mon email enregistrais on me dit qu un message et envoyer mes je n ai rien Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Bonjours je joue actuellement sur GTA 5 ps3 j'avais objectif quotidien je les sais accomplie et j'ai gagner un T-shirts récompense mais je ne sais pas...
bonjour je m excuse a l avance pour l orthographe et mon habitude de tout écrire version texto je vais essaye de faire quelque effort lol je cherche a...
Bonjour je veux de l'argent sur gta5 online >
Salut tous le Monde , j'ai deux questions . - Esque le xbox Live seras gratuit en 2016 ? -Esque pour noêl Xbox Live nous offre un changement de...
Bonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...
Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir les tatouage sur mes tatouage dans GTA car en mode histoire nous pouvons. Tous mes tatouages sont débloqué mai...
bonjourd g un probleme dans gta5 des que j active internet sur le portable ou n importe quel ordinateur sa bugge g plus de GPS et du coup pour achete...
Bonjour je joue sur GTA 5 online où puis-je trouver hélicoptère busard tout le monde dit que on peut le trouver au niv 40 je suis au niveau 40 je ne t...
Bonjour escuser moi de vous derancher mes connaisser bous ûn cite pour avoir de l argent illimite gta5?merci --
Bjr depuis ce matin je n arrive pas a me connecter en ligne. Sa me les services de rockstar n ont pas pu synchroniser vos fichier pr gta online pourta...
Bonjour. Depuis un certain temps, je n'ai aucune possibilité de jouer sur les serveurs, je me fais éjecter lorsque j'ai l'erreur suivante : "clie...
Bonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...
Bonjour à tous ! Je me permets de poster sur le forum car j'ai un problème avec ma connnexion. En effet, ma connexion est plutôt bonne lors de téléc...
Salut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?
Bonjour, clash of ne fonctionne plus comment je fait Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
je recherche un site pour cree un jeu de mode vous pouvez me donner le nom de se site svp ??????
Bonjour à tous. J'ai acheté les 2 DLC de Destiny sur PS4 et j'aurai voulu savoir si je pouvais aussi y jouer avec la version PS3 svp ? Merci d'avance.
tout dabor je tien à dire ke jai 14 ans et ke je ne travaille pas jai voulu avoir des gemmes gratuit sur clash of clans et mes parents mont tué car...
Bonjour, je voudrai avoir des jeux en lignes de strategie 2015 ou 2016 mais aui sont nouveaux . merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, mes enfants utilisent le site "jeux de la jungle". Nous avons une page "favori" sur Firefox où nous retrouvons leur jeux préférés. Or, nou...
Salut tout le monde, comme dans le titre, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de world of warcraft (WoW) que vous me conseillez merci ...
Bonjour, Voilà j'ai acheté Rust il y a plus d'un moi et depuis deux jours je ne peux plus jouer sur aucun serveur il me marque : Disconnected: EAC...
J'ai voulu créer un jeu avec unity 3d et Unet pour jouer avec mes amis mais quand je fais le test, les personnages se suivent tout le temps. Je ne tro...
Bonjour , alors comme le titre l'indique , je n'arrive pas a acheter des crédits Imvu , que sa soit pas sms, téléphone ... ! Faut savoir aussi que j'...
Bonjour, Je n'ai qu'une petite tablette tactile et elle manque de mémoire interne pour accéder à certains jeux de Google.Comment les mettre sur la c...
bonjour, voila il y a un bout de temps j'ai jouee a un jeu en ligne qui consistais a acheter un bateau (rafiaut) et de le reparer, d'aller fair des qu...
Bonjour tout le monde j'ai un problemes avec le jeux videos rust je vous decrit mon problemes:quand je veut lancer mon jeux il ne se lance pas par con...