Les discussions
Bonjour, Nous ne pouvons plus jouer à certains jeux facebook. Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous.
Connexion instable
Bonjour/Bonsoir Voilà depuis un mois, j'ai remarqué que ma connexion internet est très instable et très mauvaise parfois. Je ne sais pas à quoi cel...
Recherche de nouveaux jeux en ligne similaire a drakensang?
RésoluJe rechercher des jeux similaire a drahensang j'adore les jeux comme celui si si vous pouvez m'en conseiller ou m'en suggérer merci :)
Crash au bout de quelques heures de jeux
Bonsoir, j'ai un problème de crash sur certain jeux comme rust , borderlands 2, au alentour de 2h de jeux mon pc crash ,l'écran se fige sur une couleu...
Bubble raider
Bonjour,je joue a un jeu bubble raider sur facebook il et lent, avant il etait plus rapide au début, que dois-je faire.
Leagues of legends..
Bonjour à tous, j'ai un petit problème.. En fait, j'ai un pc Sony et j'aimerais installer LOL dessus mais je n'y arrive pas. Il y + ou - 1 an, je l'av...
Jeu fifa16
Bonjour est il possible de jouer en ligne avec FIFA 16 de PS3 avec ps4
Pvp.net patcher kernel a céssé de fonctionner !!!!!
Bonjour, depuis 1 mois Lol me dit au démarrage PVP.net patcher kernel a céssé de foctionner... je ne peux QUE fermer le programme... ca fait 3h ...
Problème dota2 "couldn't allocate any client ip port"
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc. Je viens de télécharger dotA2 dessus mais quand je veux lancer une partie, le jeu crash ave...
Proxy + flash player ??? ne fonctionne pas
Bonjour Je suis connectée à un proxy qui me permet de me connecter à des jeux en ligne mais n'admet pas que je joue vu , dit il , l'absence d'ad...
Scrabble 2009
Impossible de connecter scrabble 2009 avec windows 10
Logiciels de créations de jeux vidéos
Bonjour, je voudrais savoir s il existe des logiciels de creation de jeu video, simple en français Merci de tout vos conseil
Jeux vidéos
Bonjour, comment avoir des jeux vidéos gratuit sur son portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Steam ne demarre plus
Bonjour, hier je voulais jouer en ligne a un jeu steam je suis connecté a internet et un message de steam me dit que je n'ai pas de connexion internet...
Je ne peut plus lancer de jeu ... :'(
Salut tout le monde , comme dans le titre , je ne peut pas lancer de jeu . Plus présicement je peut les lancer mais impossible d'y jouer en ligne , pa...
Recherche pseudo merci davance
Bonjour, moi c jeremy et je voudrer trouver un pseudo soi avec mon prenom ou en pseudo original meci davance :-P
Problème de connexion entre ma manette et mon pc
Bonjour.j'ai une manette USB mais quand je la branche sur mon PC l'expression suivante s'affiche : USB device not recognized
Jeux en ligne
Bonjour à tous, J'aime jouer aux jeux en ligne suivant. Exemples: Question pour un Champion Jeux de carte (Spider solitaire) Exercices de f...
Fallout anthology et steam
Bonjour, Avec mon mari nous nous sommes offerts le coffret Fallout Anthology. Nous venons de le recevoir, donc nous sommes sommes jetés dessus, lui ...
World of plane unable to set appropriate display mode
Bonjour, j'ai téléchargé world of plane e quand je le lance il me dit unable to set appropriate display mode aidé moi svp Configuration: Wind...
Crash pc portable
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable crash lorsque je joue à divers jeux tels que cs go ou heroes of the storm. Même avec les capacités graphiqu...
Candy crush saga problème technique reprise
Bonjour, je suis au niveau 110 de Candy crush (ouh le p'tit joueur ?) voilà mon problème est le suivant, quand je finis le niveau il y a une petit...
Gta 5 bug véhicule
RésoluBonjour tout le monde. Mon problème est simple, j'ai acheté un véhicule sur GTA 5 Online. C'est le "BOXVILLE", (post Op). Les 45000$ ont bien été déb...
Lire ea et xbox live
Bonjour à tous, Je suis désespéré cela fait des heures comment je cherche à lier mon compte EA et mon compte Xbox Live, les deux ayant la même adres...
Clash of clans
Bonjour, En fait j'ai un problème avec le démarrage de CoC. Lorsque j'active ma 4G et je joue via le réseau mobile, je n'ai aucun problème et la jau...
Clash of clan s'est arrêté
Bonjour, Voilà jours que je ne peux plus ouvrir clash of clan, le message "clash of clan s'est arrêté" s'affiche après la barre de chargement vio...
Origins
Bonjour, j'ai un, problème j'aimerais me connecter a mon compte origins et il m'envoie un code sur mon numéro de portable. sauf que j'ai changer de té...
Gta 5
bonjour je veux gta 5
Mon site
Bonjour, Je vous présente mon site de jeux en ligne : http://www.jeuxonlinegratuit.net dites moi ce que vous en pensez. Sam. Configuratio...
Carte graphique
Bonjour a vous, J'ai plusieurs questions a vous poser ^^ A quoi sert d avoir plusieurs carte graphique dans une tour? A quoi sert un SSD? Commen...
Impossible de jouer a clash of clan sur ma connection wifi
Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'ai tenté de me connecter à un serveur privé sur clash of clans (en utilisant ma connection wifi) . Pour cela...
Connexion impossible à tout mes jeux en ligne
Bonjour, Depuis maintenant une semaine je n'arrive plus a me connecter UNIQUEMENT à mes jeux en ligne tel que: lol, battle.net, minecraft... Pour...
J'ai beaucoup de ms
Bonjour, Voila enfaite je joue a Cabal Online et j'ai trop de ms.. Sa monte jusque 1000+ J'ai un asus ROG, je joue full qualité sans freeze ma...
Un bug de bo2
Bonjour, j'ai un problème avec le multi car quand je clique sur multijoueur il y a un écran noir et en haut à droite il y a écrit 45.0-1 Config...
Bug bo2
Des que je clique sur multi il y a un écran noir et en haut à droite il y a 45.0-1
Beusoin d'un pc portable bien
Bonjour, je voudrais un Pc portable assez bien pour joue a wot ,war thunder etc que me conseillez vous Configuration: iPhone / Safari 6.0
Transfer perso gta 5 online
Bonjours, je joue actuellement sur gta 5 online sur ps3 et je vais avoir la ps4 je voudrais savoir si je fait un transfert personnage sur ma ps4 es ce...
"clash of clans" ne marche plus
Bonjour, pouvez vous m'aider, mon "Clash of Clans" sur ma tablette ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Si je l'a désinstalle, est ce que je...
Je n'ai pas ut de message de confirmation
Bonjour, j ai mon email enregistrais on me dit qu un message et envoyer mes je n ai rien Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Gta 5 t-shirts récompense
Bonjours je joue actuellement sur GTA 5 ps3 j'avais objectif quotidien je les sais accomplie et j'ai gagner un T-shirts récompense mais je ne sais pas...
Joué depuis un pc avec les joueur ps4/xbox one
bonjour je m excuse a l avance pour l orthographe et mon habitude de tout écrire version texto je vais essaye de faire quelque effort lol je cherche a...
Gta5
Bonjour je veux de l'argent sur gta5 online >
Xbox live gratuit ?
Salut tous le Monde , j'ai deux questions . - Esque le xbox Live seras gratuit en 2016 ? -Esque pour noêl Xbox Live nous offre un changement de...
Problème super dancer online
RésoluBonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...
Comment faire pour avoir tatouage sur tatouage dans gta5 online
Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir les tatouage sur mes tatouage dans GTA car en mode histoire nous pouvons. Tous mes tatouages sont débloqué mai...
Gta5
bonjourd g un probleme dans gta5 des que j active internet sur le portable ou n importe quel ordinateur sa bugge g plus de GPS et du coup pour achete...
Gta5
Bonjour je joue sur GTA 5 online où puis-je trouver hélicoptère busard tout le monde dit que on peut le trouver au niv 40 je suis au niveau 40 je ne t...
Gta5
Bonjour escuser moi de vous derancher mes connaisser bous ûn cite pour avoir de l argent illimite gta5?merci --
Gta5 online
Bjr depuis ce matin je n arrive pas a me connecter en ligne. Sa me les services de rockstar n ont pas pu synchroniser vos fichier pr gta online pourta...
Ejection depuis les serveur, à half-life : deathmatch
Bonjour. Depuis un certain temps, je n'ai aucune possibilité de jouer sur les serveurs, je me fais éjecter lorsque j'ai l'erreur suivante : "clie...