Les discussions

Audrey 07 Jeux en ligne

Jeux en ligne

Bonjour à tous, J'aime jouer aux jeux en ligne suivant. Exemples: Question pour un Champion Jeux de carte (Spider solitaire) Exercices de f...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming
Gulwen Jeux en ligne

Fallout anthology et steam

Bonjour, Avec mon mari nous nous sommes offerts le coffret Fallout Anthology. Nous venons de le recevoir, donc nous sommes sommes jetés dessus, lui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix
Skyren1992 Jeux en ligne

Crash pc portable

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable crash lorsque je joue à divers jeux tels que cs go ou heroes of the storm. Même avec les capacités graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Deez
mohoms69 Jeux en ligne

Candy crush saga problème technique reprise

Bonjour, je suis au niveau 110 de Candy crush (ouh le p'tit joueur ?) voilà mon problème est le suivant, quand je finis le niveau il y a une petit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mohoms69
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Gta 5 bug véhicule

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est simple, j'ai acheté un véhicule sur GTA 5 Online. C'est le "BOXVILLE", (post Op). Les 45000$ ont bien été déb...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
JSmithJ
RedxWol Jeux en ligne

Lire ea et xbox live

Bonjour à tous, Je suis désespéré cela fait des heures comment je cherche à lier mon compte EA et mon compte Xbox Live, les deux ayant la même adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
RedxWol
Altaïr Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, En fait j'ai un problème avec le démarrage de CoC. Lorsque j'active ma 4G et je joue via le réseau mobile, je n'ai aucun problème et la jau...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Altaïr
floflo Jeux en ligne

Clash of clan s'est arrêté

Bonjour, Voilà jours que je ne peux plus ouvrir clash of clan, le message "clash of clan s'est arrêté" s'affiche après la barre de chargement vio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223
OneX Unstable Jeux en ligne

Origins

Bonjour, j'ai un, problème j'aimerais me connecter a mon compte origins et il m'envoie un code sur mon numéro de portable. sauf que j'ai changer de té...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
trytodosth
tah hha Jeux en ligne

Gta 5

bonjour je veux gta 5

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Judge_DT
fracte Jeux en ligne

Mon site

Bonjour, Je vous présente mon site de jeux en ligne : http://www.jeuxonlinegratuit.net dites moi ce que vous en pensez. Sam. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra
HELPLS Jeux en ligne

Carte graphique

Bonjour a vous, J'ai plusieurs questions a vous poser ^^ A quoi sert d avoir plusieurs carte graphique dans une tour? A quoi sert un SSD? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Djo La Force
Thebigeekness Jeux en ligne

Connexion impossible à tout mes jeux en ligne

Bonjour, Depuis maintenant une semaine je n'arrive plus a me connecter UNIQUEMENT à mes jeux en ligne tel que: lol, battle.net, minecraft... Pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Buenos74
Ibodc09 Jeux en ligne

J'ai beaucoup de ms

Bonjour, Voila enfaite je joue a Cabal Online et j'ai trop de ms.. Sa monte jusque 1000+ J'ai un asus ROG, je joue full qualité sans freeze ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Ibodc09
Arthur97413 Jeux en ligne

Un bug de bo2

Bonjour, j'ai un problème avec le multi car quand je clique sur multijoueur il y a un écran noir et en haut à droite il y a écrit 45.0-1 Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Arthur97413
Arthur97413 Jeux en ligne

Bug bo2

Des que je clique sur multi il y a un écran noir et en haut à droite il y a 45.0-1

Chris 94
Superpinguin Jeux en ligne

Beusoin d'un pc portable bien

Bonjour, je voudrais un Pc portable assez bien pour joue a wot ,war thunder etc que me conseillez vous Configuration: iPhone / Safari 6.0

tribun
le-bg-du59490 Jeux en ligne

Transfer perso gta 5 online

Bonjours, je joue actuellement sur gta 5 online sur ps3 et je vais avoir la ps4 je voudrais savoir si je fait un transfert personnage sur ma ps4 es ce...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
le-bg-du59490
12alto12 Jeux en ligne

"clash of clans" ne marche plus

Bonjour, pouvez vous m'aider, mon "Clash of Clans" sur ma tablette ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Si je l'a désinstalle, est ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
andree Jeux en ligne

Je n'ai pas ut de message de confirmation

Bonjour, j ai mon email enregistrais on me dit qu un message et envoyer mes je n ai rien Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Balthazar9449
le-bg-du59490 Jeux en ligne

Gta 5 t-shirts récompense

Bonjours je joue actuellement sur GTA 5 ps3 j'avais objectif quotidien je les sais accomplie et j'ai gagner un T-shirts récompense mais je ne sais pas...

le-bg-du59490
psylobad Jeux en ligne

Joué depuis un pc avec les joueur ps4/xbox one

bonjour je m excuse a l avance pour l orthographe et mon habitude de tout écrire version texto je vais essaye de faire quelque effort lol je cherche a...

Utilisateur anonyme
MathisLeTuerDu76 Jeux en ligne

Gta5

Bonjour je veux de l'argent sur gta5 online >

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox
xXFizerXx Jeux en ligne

Xbox live gratuit ?

Salut tous le Monde , j'ai deux questions . - Esque le xbox Live seras gratuit en 2016 ? -Esque pour noêl Xbox Live nous offre un changement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox
Beloune Jeux en ligne

Problème super dancer online

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dorkaz
boubiz1982 Jeux en ligne

Gta5

bonjourd g un probleme dans gta5 des que j active internet sur le portable ou n importe quel ordinateur sa bugge g plus de GPS et du coup pour achete...

le-bg-du59490
le-bgdu59490 Jeux en ligne

Gta5

Bonjour je joue sur GTA 5 online où puis-je trouver hélicoptère busard tout le monde dit que on peut le trouver au niv 40 je suis au niveau 40 je ne t...

le-bg-du59490
albator847 Jeux en ligne

Gta5

Bonjour escuser moi de vous derancher mes connaisser bous ûn cite pour avoir de l argent illimite gta5?merci --

le-bg-du59490
Rudy69200 Jeux en ligne

Gta5 online

Bjr depuis ce matin je n arrive pas a me connecter en ligne. Sa me les services de rockstar n ont pas pu synchroniser vos fichier pr gta online pourta...

le-bg-du59490
Tony8473 Jeux en ligne

Clash of clan

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...

MaxGix
Siblings Jeux en ligne

Problème de ping

Bonjour à tous ! Je me permets de poster sur le forum car j'ai un problème avec ma connnexion. En effet, ma connexion est plutôt bonne lors de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Siblings
xXFizerXx Jeux en ligne

Clash of clans sur microsoft ?

Résolu

Salut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titou337
Swag Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, clash of ne fonctionne plus comment je fait Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mstrstf
keila85559 Jeux en ligne

Je veut cree un jeu

je recherche un site pour cree un jeu de mode vous pouvez me donner le nom de se site svp ??????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mstrstf
Seilas Jeux en ligne

Dlc ps4/ps3

Bonjour à tous. J'ai acheté les 2 DLC de Destiny sur PS4 et j'aurai voulu savoir si je pouvais aussi y jouer avec la version PS3 svp ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
superthevip
styve Jeux en ligne

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des jeux en lignes de strategie 2015 ou 2016 mais aui sont nouveaux . merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Helping
LaBlonde Jeux en ligne

Acces site jeux de la jungle impossible

Bonjour, mes enfants utilisent le site "jeux de la jungle". Nous avons une page "favori" sur Firefox où nous retrouvons leur jeux préférés. Or, nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Chris 94
adlanou22 Jeux en ligne

La meilleure version de world of warcraft

Salut tout le monde, comme dans le titre, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de world of warcraft (WoW) que vous me conseillez merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
adlanou22
Galake200 Jeux en ligne

Rust eac

Bonjour, Voilà j'ai acheté Rust il y a plus d'un moi et depuis deux jours je ne peux plus jouer sur aucun serveur il me marque : Disconnected: EAC...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Galake200
Quincy- Jeux en ligne

Problème unity 3d

J'ai voulu créer un jeu avec unity 3d et Unet pour jouer avec mes amis mais quand je fais le test, les personnages se suivent tout le temps. Je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
theJeti191
Skaterboy3d Jeux en ligne

Problème pour acheter des crédits imvu

Bonjour , alors comme le titre l'indique , je n'arrive pas a acheter des crédits Imvu , que sa soit pas sms, téléphone ... ! Faut savoir aussi que j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Jennifer2blue
MBB1968 Jeux en ligne

Passer mes jeux sur la carte sd

Bonjour, Je n'ai qu'une petite tablette tactile et elle manque de mémoire interne pour accéder à certains jeux de Google.Comment les mettre sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
UgLeGeek
zombiewerewolf Jeux en ligne

Recherche de jeu en ligne sur pc

bonjour, voila il y a un bout de temps j'ai jouee a un jeu en ligne qui consistais a acheter un bateau (rafiaut) et de le reparer, d'aller fair des qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
faller
Pommite Jeux en ligne

Rust problemes

Bonjour tout le monde j'ai un problemes avec le jeux videos rust je vous decrit mon problemes:quand je veut lancer mon jeux il ne se lance pas par con...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stream96
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 245