Les discussions

Facebook

Bonjour, Nous ne pouvons plus jouer à certains jeux facebook. Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whitney4

Connexion instable

Bonjour/Bonsoir Voilà depuis un mois, j'ai remarqué que ma connexion internet est très instable et très mauvaise parfois. Je ne sais pas à quoi cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Buenos74

Recherche de nouveaux jeux en ligne similaire a drakensang?

Résolu

Je rechercher des jeux similaire a drahensang j'adore les jeux comme celui si si vous pouvez m'en conseiller ou m'en suggérer merci :)

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jimmy88360

Crash au bout de quelques heures de jeux

Bonsoir, j'ai un problème de crash sur certain jeux comme rust , borderlands 2, au alentour de 2h de jeux mon pc crash ,l'écran se fige sur une couleu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Peuzzou

Bubble raider

Bonjour,je joue a un jeu bubble raider sur facebook il et lent, avant il etait plus rapide au début, que dois-je faire.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Marie

Leagues of legends..

Bonjour à tous, j'ai un petit problème.. En fait, j'ai un pc Sony et j'aimerais installer LOL dessus mais je n'y arrive pas. Il y + ou - 1 an, je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vengeurman

Jeu fifa16

Bonjour est il possible de jouer en ligne avec FIFA 16 de PS3 avec ps4

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Elev3N

Pvp.net patcher kernel a céssé de fonctionner !!!!!

Bonjour, depuis 1 mois Lol me dit au démarrage PVP.net patcher kernel a céssé de foctionner... je ne peux QUE fermer le programme... ca fait 3h ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alanemmanuel

Problème dota2 "couldn't allocate any client ip port"

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc. Je viens de télécharger dotA2 dessus mais quand je veux lancer une partie, le jeu crash ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Proxy + flash player ??? ne fonctionne pas

Bonjour Je suis connectée à un proxy qui me permet de me connecter à des jeux en ligne mais n'admet pas que je joue vu , dit il , l'absence d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kingdomproxy

Scrabble 2009

Impossible de connecter scrabble 2009 avec windows 10

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mirons

Logiciels de créations de jeux vidéos

Bonjour, je voudrais savoir s il existe des logiciels de creation de jeu video, simple en français Merci de tout vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Jeux vidéos

Bonjour, comment avoir des jeux vidéos gratuit sur son portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
scoufi

Steam ne demarre plus

Bonjour, hier je voulais jouer en ligne a un jeu steam je suis connecté a internet et un message de steam me dit que je n'ai pas de connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus lancer de jeu ... :'(

Salut tout le monde , comme dans le titre , je ne peut pas lancer de jeu . Plus présicement je peut les lancer mais impossible d'y jouer en ligne , pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
yahiawahbi

Recherche pseudo merci davance

Bonjour, moi c jeremy et je voudrer trouver un pseudo soi avec mon prenom ou en pseudo original meci davance :-P

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Problème de connexion entre ma manette et mon pc

Bonjour.j'ai une manette USB mais quand je la branche sur mon PC l'expression suivante s'affiche : USB device not recognized

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tyranausor

Jeux en ligne

Bonjour à tous, J'aime jouer aux jeux en ligne suivant. Exemples: Question pour un Champion Jeux de carte (Spider solitaire) Exercices de f...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Fallout anthology et steam

Bonjour, Avec mon mari nous nous sommes offerts le coffret Fallout Anthology. Nous venons de le recevoir, donc nous sommes sommes jetés dessus, lui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

World of plane unable to set appropriate display mode

Bonjour, j'ai téléchargé world of plane e quand je le lance il me dit unable to set appropriate display mode aidé moi svp Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Djo La Force

Crash pc portable

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable crash lorsque je joue à divers jeux tels que cs go ou heroes of the storm. Même avec les capacités graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Deez

Candy crush saga problème technique reprise

Bonjour, je suis au niveau 110 de Candy crush (ouh le p'tit joueur ?) voilà mon problème est le suivant, quand je finis le niveau il y a une petit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mohoms69

Gta 5 bug véhicule

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est simple, j'ai acheté un véhicule sur GTA 5 Online. C'est le "BOXVILLE", (post Op). Les 45000$ ont bien été déb...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
JSmithJ

Lire ea et xbox live

Bonjour à tous, Je suis désespéré cela fait des heures comment je cherche à lier mon compte EA et mon compte Xbox Live, les deux ayant la même adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
RedxWol

Clash of clans

Bonjour, En fait j'ai un problème avec le démarrage de CoC. Lorsque j'active ma 4G et je joue via le réseau mobile, je n'ai aucun problème et la jau...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Altaïr

Clash of clan s'est arrêté

Bonjour, Voilà jours que je ne peux plus ouvrir clash of clan, le message "clash of clan s'est arrêté" s'affiche après la barre de chargement vio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Origins

Bonjour, j'ai un, problème j'aimerais me connecter a mon compte origins et il m'envoie un code sur mon numéro de portable. sauf que j'ai changer de té...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
trytodosth

Gta 5

bonjour je veux gta 5

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Judge_DT

Mon site

Bonjour, Je vous présente mon site de jeux en ligne : http://www.jeuxonlinegratuit.net dites moi ce que vous en pensez. Sam. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Carte graphique

Bonjour a vous, J'ai plusieurs questions a vous poser ^^ A quoi sert d avoir plusieurs carte graphique dans une tour? A quoi sert un SSD? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Djo La Force

Impossible de jouer a clash of clan sur ma connection wifi

Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'ai tenté de me connecter à un serveur privé sur clash of clans (en utilisant ma connection wifi) . Pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Ninooooooo

Connexion impossible à tout mes jeux en ligne

Bonjour, Depuis maintenant une semaine je n'arrive plus a me connecter UNIQUEMENT à mes jeux en ligne tel que: lol, battle.net, minecraft... Pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Buenos74

J'ai beaucoup de ms

Bonjour, Voila enfaite je joue a Cabal Online et j'ai trop de ms.. Sa monte jusque 1000+ J'ai un asus ROG, je joue full qualité sans freeze ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Ibodc09

Un bug de bo2

Bonjour, j'ai un problème avec le multi car quand je clique sur multijoueur il y a un écran noir et en haut à droite il y a écrit 45.0-1 Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Arthur97413

Bug bo2

Des que je clique sur multi il y a un écran noir et en haut à droite il y a 45.0-1

Chris 94

Beusoin d'un pc portable bien

Bonjour, je voudrais un Pc portable assez bien pour joue a wot ,war thunder etc que me conseillez vous Configuration: iPhone / Safari 6.0

tribun

Transfer perso gta 5 online

Bonjours, je joue actuellement sur gta 5 online sur ps3 et je vais avoir la ps4 je voudrais savoir si je fait un transfert personnage sur ma ps4 es ce...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
le-bg-du59490

"clash of clans" ne marche plus

Bonjour, pouvez vous m'aider, mon "Clash of Clans" sur ma tablette ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Si je l'a désinstalle, est ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas ut de message de confirmation

Bonjour, j ai mon email enregistrais on me dit qu un message et envoyer mes je n ai rien Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Balthazar9449

Gta 5 t-shirts récompense

Bonjours je joue actuellement sur GTA 5 ps3 j'avais objectif quotidien je les sais accomplie et j'ai gagner un T-shirts récompense mais je ne sais pas...

le-bg-du59490

Joué depuis un pc avec les joueur ps4/xbox one

bonjour je m excuse a l avance pour l orthographe et mon habitude de tout écrire version texto je vais essaye de faire quelque effort lol je cherche a...

Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour je veux de l'argent sur gta5 online >

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox

Xbox live gratuit ?

Salut tous le Monde , j'ai deux questions . - Esque le xbox Live seras gratuit en 2016 ? -Esque pour noêl Xbox Live nous offre un changement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox

Problème super dancer online

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dorkaz

Comment faire pour avoir tatouage sur tatouage dans gta5 online

Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir les tatouage sur mes tatouage dans GTA car en mode histoire nous pouvons. Tous mes tatouages sont débloqué mai...

le-bg-du59490

Gta5

bonjourd g un probleme dans gta5 des que j active internet sur le portable ou n importe quel ordinateur sa bugge g plus de GPS et du coup pour achete...

le-bg-du59490

Gta5

Bonjour je joue sur GTA 5 online où puis-je trouver hélicoptère busard tout le monde dit que on peut le trouver au niv 40 je suis au niveau 40 je ne t...

le-bg-du59490

Gta5

Bonjour escuser moi de vous derancher mes connaisser bous ûn cite pour avoir de l argent illimite gta5?merci --

le-bg-du59490

Gta5 online

Bjr depuis ce matin je n arrive pas a me connecter en ligne. Sa me les services de rockstar n ont pas pu synchroniser vos fichier pr gta online pourta...

le-bg-du59490

Ejection depuis les serveur, à half-life : deathmatch

Bonjour. Depuis un certain temps, je n'ai aucune possibilité de jouer sur les serveurs, je me fais éjecter lorsque j'ai l'erreur suivante : "clie...

leslie069
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 310