Les discussions

La partie à planté, essayez de vous reconnecter à la partie.

Bonjour, depuis quelques temps, sur League Of Legends, tout se passe bien sauf... au moment du lancement de la partie. En fait, je lance une partie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bota

Création de jeu de carte

Bonjour Je voudrais créer un jeu de cartes Il ne sera pas public c'est juste pour jouer a 4 jusqu'a 10 personne Le jeu s'appelle Seka c'est un j...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dsy73

Vue war thunder

Bonjour à tous. J'ai récemment téléchargé le jeu War Thunder, un jeu d'avion gratuit en ligne. En regardant des vidéos de ce jeu, j'ai remarqué que...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Marston30

League of lengends ne démarre plus

Bonjour,je suis un joueur de league of lengends.Mais j'ai un prôblème.J,ai un windows 8.1 et dès que je clic sur l'îcône du jeu sa me dit que" windows...

miffi611

Blocage de compte gametwist

Fermé

Gametwist, jeux sur internet m'a bloqué mon compte ouvert depuis presque un an. je ne sais pas comment faire pour le récupérer ou acheter des twists. ...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ouioui832

L'abonnement ps4

Résolu

Salut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sabotegaming

War thunder : problème pour la vue

Bonjour ! Avant dans le jeu War Thunder , pour diriger l'avion , on bouger la souris : la souris était représenté par un rond sur l'écran et quand ...

Marston30

Bettelfield2

bonjours,mon écran es noir et je peut tirer avencer et voie rien.Jai fait une gaffe ses sur merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Menace de piratage de compte sur clash of clan

Résolu

Bonjour, j'ai créé un clan ouvert sans limite de trophées avec des amis. Hier,le chef du village,un ami a moi, a exclu un joueur du clan avec qui on...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
haker

Probleme de telechargement

salut tout le monde! alors voila, j'ai récemment essaye de télécharger le jeu en ligne League of Legend sur les conseils d'un ami, mais malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
KapiTann

Un jeu a telecharger mais qui ne prend pas beaucoup de place

Bonjour,je cherche un jeu a telecharger mais qui ne prend pas beaucoup de place svp repondez-moi vite un jeu assez bon graphisme 3d multijoueur qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zephyrito

Clash of clans

Bonjour,peut-on hacker clash of clans ,sur une tablette Asus

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MisterPom

Skylanders tram team

Bonjour C'est la 2eme tablette que j acheté et je n arrive pas a télécharger skylanders pourtant elle a la mémoire nécessaire et androïde 4.4 comme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
moustiqu

Probleme de steam

Bonjour ,steam maffiche ca quand jachete un jeu : Votre méthode de paiement ne correspond pas au pays du magasin. Le panier a été converti et le monta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Labox numericable / ping élevé dans league of legends

Bonjour! Aujourd'hui je suis passé de Freebox à Numéricable. Ensuite je me connecte à League of Legends en personnalisé ensuite 20 sec après que la ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
enzocosto

Dofus

j'ai lancer mise a jours Dofus de 17/02/2015 mise a jours a 100% dans la barre jaune mais il reste bloquer comme ça veux pas faire terminer et de mont...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nyme0

Désabonnement blinkogold sfr

Bonjour! Je viens de m'abonner à blinkogolde pour une astuce jeu. Seulement, je ne sais pas comment me désabonner, j'ai vraiment besoin d'aide et au p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte subite ips/fps

Bonjour a tous, donc voila du jour au lendamain j'ai eu une perte subite de fps sur lol, minecraft et tout mes jeux, je peux descendre jusqu'a 5-10 ip...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
SheiitaN

Nuketown 2025

Voilà mon problème, à ce jour Nuketown 2025 est disponible pour tout le monde gratuitement sur call of duty Black ops 2. Même sans avoir précommandé l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
JulesBob

Bubble raider

Bonjour, je suis bloquée au niveau 80 zone 10 depuis plusieurs semaines, que dois je faire ??????? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 40....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ServeurHelpplsss

Arma 3 avec le processeur intel core i3 cpu ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais telecharger Arma 3 est j'aimerait savoir si il sera possible de le telecharger avec ces information sur mon PC : proccesseur : inte...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

bonjours , j'ai un contrôle parentale sur mon pc qui m empeche de télécharger clash of clan pc et je me demandais si il y avait pas un moyen pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
clems

Gt5

Bonjour, je peux avoir le code de triche pour l argent

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superthevip

League of legend

Bonjours les amis, je débute sur LOL mais je ne comprend pas ce que l'on le raconte dans les partie genre " Top " " Down " Ect pouvais vous m'expliqué...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Intoxx35

Problème de connexion en session publique sur gta online

bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a tro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gautfroy

Comment associer nouveau gmail a un compte clash of clans

Bonjour, J'avais associé un compte Gmail a un compte Clash of clans, mais je n'ai plus accès à l'adresse Gmail. Je souhaite associer un autre Gmai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buddy1923

Jeux : ma meilleure amie ?

Des jeux comme "Ma Meilleure Amie" ? ps : pour ceux qui se demandent ce que c'est, ya internet pour regarder ;)

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Pce6490

Clash of clans

Bonjour A vous, Jai un enorme probleme: je narrive pas a demarrer coc quand jai de linternet et pas de code sur ma box mais quand jen mais un cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
thomasdu85

Compatibilité pc ps4?

Bonjour, Je voudrais savoir, avant d'acheter, si je peux jouer à FIFA15 en ligne (sur mon PC) contre un ami qui a le jeu sur Playstation 4? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Cor1410

Problème de transfert de village sur clash of clans

Bonjour je veux transférer mon village de ma tablette jusqu'à mon portable mais ma tablette m'incite à faire le contraire.Comment puis-je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
xmicka18x

Je n'arrive pas a télécharger wakfu

Bonjour voila mon problème : quand je clique sur le ficher .exe pour commencer la première installation j'ai juste un chargement qui se fini a 100% ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Tomareee

Freeze league of legend

Bonjour, je suis un joueur de league of legend j'ai de gros freeze quand je suis en face des tours ennemis . je m'explique au spawn ou on reaparait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment prouver escroquerie poker

Bonjour, nombreux message concernant pokerstar quelqu"un a t"il porté plaintes et obtenu gains cause ?? quelles demarche prendre compte tenu que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
saro

Musique intro league of légend

Salut all J'aimerai connaître le nom de la musique de la page de connexion cette semaine ...( je crois qui y'a un rapport avec un championnat ) merci...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

[lol] help

Salut all J'aimerai jouer le champion OLAF mais je ne sais pas quel maîtrise prendre yen à un qui dit attaqué l'autre défensif j'aimerai avoir votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

Lol cherche un perso 6300 pi

Salut all Je cherche un champion 6300 pi de préférence : -CaC -bon dégâts et assez simple pour les débutant (je suis niv 11) -si possible avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

Jeux comme les sims pour jouer avec une amie

Bonjour, Une amie et moi même aimerions jouer ensemble à un jeu dans le même style que les sims. Monter une famille ensemble... Et comme nous habito...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Iris17

Ressources clash of clans

J'aimerai avoir une technique pour avoir beaucoup d'or ou bien élixir ou bien élixir noir ou bien gemmes, écrivez toutes vos techniques en réponses, m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jean448

Lol et ses fichiers scannés

Salut, je voudrai savoir pourquoi sur lol, j'ai des fichiers scannés qui sont interminables (25 000), j'en ai marre et c'est horrible (33% de la mis...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Shave77

Quelle carte graphique choisir pour cs:go

Bonjour a tous Je souhaiterais savoir quelle carte graphique me conseillez vous pour faire tourner Counter Strike Global Offenssif ;p Ma config: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
KingOfBongo

Aion erreur

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps car quand je lance la mise à jour : à 20%, la mise à jour s'arrête et me met: Erreur au cours de...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue

Problème de lancement, écran noir sur the crew

Bonjour, voila mon soucis: j'ai un pc neuf sur lequel j'ai installé minecraft qui fonctionne parfaitement par contre au moment d'installer the crew ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
aurore411

Lag suite au formatage

Bonjour, ayant rencontré un problème après 2 ans de bon services, j'ai du formater mon pc. Processeur Intel core i5-3570k cpu @ 3.40ghz 3.40ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jat

Battlefield 4 et bf hardline

Bonjour,Bonsoir La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon Mais quand je joue a la bêta de bf hardline Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DarkCraft172

Problème scrabble

Depuis la mise à jour iOS 8-3 je ne peux pas rester sur le jeu du scrabble pour jouer je reviens aussitôt sur les logos d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Heather

Fnac / steam / activision : cercle infernal

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et à tous et grand merci à ceux ou celles qui vont pouvoir m'aider. Les faits : J'ac...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Grogui

Gros problème fps sur et.

Bonjour, ou bonsoir. Tout d'abord, je sais qu'il existe des milliers de sujets du genre .. j'ai passé 2 soirées d'affilées (au point où madame fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DonOh

[renommé] clash or clans ipad. pourquoi je me retrouve spectateur de guerre

Résolu

Bonjour je sais pas pourquoi je suis spectateur de guerre et pourtant j'ai rien chipoté Mais si vous voyez l'icône de guerre elle est déchargée ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
VeyGames

Fifa 13 sur wii en ligne

Boujour Es que c'est possible de jouer en ligne à fifa 13 sur wii? A plus

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kyrill67

Site connecter a un serveur de jeu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient ici, car je trouve pas de réponse: Donc, voilà: J'ai créer un site + un serveur de jeu (Flyff-P) Mais je sais pas comme...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 310