Combien peut on compter de point si un joueur posede tous les p
a la belote lorsque un joueur ce trouve avec tous les pic dans sont jeu combien peut on compter de point
a la belote lorsque un joueur ce trouve avec tous les pic dans sont jeu combien peut on compter de point
Bonjour,j'ai un petit problème avec mon portable c'est un blu neo 3.5 auparavant tout allait bien avec mon tel et puis après que j'ai réinitialiser mo...
Bonjour, je chercher un Pc pour jouer a LOL , que pensez vous de celui ci ? Processeur Intel Core G3258 2*3.20Ghz Carte Mère Asrock H81M 4GB Ram d...
bonjours je vien d'achetai une ps3 il y a pas longtemps et quand je me connect au wifi ca me dit que la Obtention adresse IP et réussite que la connex...
Bonjour, J'ai installer Ghost Recon sur steam hier et lorsque j'éxecute le patch, que je me connecte sur mon compte et que je clique sur commencer...
Bonjour, Je viens d'installer un CSS Officiel Steam, donc avec compte. Voilà, j'aimerai savoir comment avoir l'intégralité des maps (les awp, le...
Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion entre ma xbox one et ma freebox, je m'explique que je soit en câblé ou en wifi il m'...
Bonjour, je suis niveau 63 et pour aucune raison, je suis rendu niveau 1 et mon game center n'est supposément plus valide.Je ne comprends plus commen...
Bonjour, J'ai donné mon id et mon mot de passe à quelqu'un,il a modifié tout la date de naissance et id.je peut plus me connecte S'il vous plaît ...
Bonjour, j'ai acheté le jeu SimCity via le site officiel d'EA. Ils m'ont demandé de télécharger Origin et de le lancer pour pouvoir installer mon jeu....
bonjour! voici ma question: comment etre un admin sur un server cs 1.6? je cherche depuis longtemps la solution mais j'ai pas trouver j'ai décider don...
Bonjour, Tout les mois j'utilise mon crédit de 20 euros (sur League of legend ) qui me sert pratiquement a rien sur un site pour rembourser son forfai...
Bonjour, ayant acheté un pack de jeu j'ai installer most wanted, je sais jouer avec. Pas de problemes....le probleme se pose lors du jeu en ligne, je...
Bonjour. L'autre fois, j'ai voulu m'inscrire à un jeu en ligne ( http://yaoi.rpg.love.xooit.fr/ pour les interressés), mais je me suis rendue compte ...
Bonjour, le jeux marche parfaitement jusqu'a ce que j'entre mon login et mon pass sa met chargement hangar puit chargement et la ca ne fonctionne plus...
Salut tous le monde donc voila mon soucis j'ai recement changé de pc je suis sur windows 7 64 bit et enfaite mon prob c'est que j'ai installer dofu...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir des animaux de compagnie dans ce jeu. Merci de vos réponses.
Bonjour, Quand je veux jouer à certain jeux sur internet, il y a un probleme de chargement le jeux ne s'affiche pas. faut il telechager des logic...
bonjour, je suis coincée au 20..... quel est le truc ? Merci
Bonjour, Sa fait2h que j'installe dofus et la mise a jour est toujour a 10.92 % sa galere aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour à toutes et à tous, en ces fêtes de fin d'année, je voulais me remettre à jouer à Flyff, étant donné que j'y avais joué quelques années aupara...
Bonjours J'aimerais savoir S'il existe des hack pour alliance of valliant arms qui est gratuit et sans virus et qui nest Pas detectable par XINGCODES ...
Bonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...
Bonjour, voila le stuff que je compte avoir à mon level 101 :) (Sur oto-mustam) Full pano kitsou , anneau invocateur sactifait, botte sactifactio...
Bonjour j'aimerais beaucoup construire mon propre pc mais je voudrais savoir si avec se pc je pourrait jouer a battlefield 4 en ultra high sans bug....
Bonjour je me suis posé cette question avant d'acheter un season pass pour call of duty ghost qui provient de grande Bretagne et je me demandais si c'...
Bonjour, Je suis au niveau 605 et je n'ai plus la possibilité de jouer aux missions pour changer monde même deconnecte de Facebook quelqu'un a-t...
Bonjour, je suis un osa niv 100 je voudrait savoir un bon stuff simple pas un stuff qui coute 20M alors que je suis sur heroique jai un budget de 2M...
Bonsoir,je joue a cal or dût y et mon type de nat est strict comment le mettre en ouvert? D'avance merci
Bonjour, J'ai un village clash of clan a un niveau avance. Je souhaite le transferer sur ma nouvelle tablette. Helas je ne connais pas le compte goo...
je n'arrive pas à télécharger
Ur a gamer !! u love games !! But have low Pc performance -_-" I present u the best programe to accelerate ur Pc and have more fun while playing No ...
telecharger
Ma ps4 ne se connecte plus à psn commen faire --
Bonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargement de world of tank il me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur vo...
Bonjour, Je joue a BF BC2 et je voudrais recreer un compte mais je n ai plus d idee pour l ID en ligne alors je voudrais que vous m aidiez a en tr...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé le jeu League of Leagends, et dès que je lance une partie, 10/15 minutes après le jeu s'éteint, un écran bleu app...
Bonjour, J'avais une petite question, a combien d'images par secondes ma config peut elle tourner sur world of warcraft (ultra) config: GTX 770 in...
Bonjour , j'utilise récemment BT5 , J'aurais aimé tester la sécurité de ma Box (Free) , j'utilise airodump-ng pour voir toutes les connexions et cho...
Bonjour Mon League of Legends ne se lance plus depuis ce midi. J'ai pu y jouer pendant la matinée sans aucun problème mais cette après midi pas moy...
bonjour a tous je vous explique mon problème je vient d 'avoir un nouveau pc Windows 8 et il m'est impossible de jouer en ligne que se soit call of ou...
Bonjour, Quelqu'un connait le site www.dexterity.fr ? Ca à l'air d'être intéressant, mais je n'ai plus de jetons et j'hésite à en acheter. Si qu...
Bonjour, je joue sur DayZ avec razer game booster je passe de 30 FPS à 5Fps pour raison inconue (pas de zones plus lourdes en fps que d'autres) (ips e...
Bonjour, j'ai installé [/download/telecharger-34073891-call-of-juarez call of juarez gunslinger ] mais il me dit tu as manque d3dx9_43 Con...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas...
Bonjour,est ce que quelqu'un peut ,je suis partis travailler en déplacement 1 mois et quand je suis revenus voila ce que cela ma mis..:/
Bonjour à tous, sur Steam je suis en mode famille avec mon frère pour que je puisse jouer à ses jeux et inversement. Le problème, c'est que nous ne ...
Bonjour, voila j'ai acheté DayZ mais niveau graphique j'ai du mal a le configurer aprés peu etre que mon matériel est un peu juste mais bon je n'ar...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez performant pour jouer a DayZ Processeur : AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80 GHz Memoire...