Les discussions
Problème avec world of warcraft impossible d'installer
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis une bille en informatique je préfère prévenir donc je ne sais pas de quoi vous avez besoin pou...
Ecran noir impossible d'entrer en jeu
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, Je me suis récemment mis a jouer a Dizzel, un jeu steam. C'est aprés une petite mise a jour du ...
[garry's mod] petit problème de téléchargement!
RésoluSalut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...
Problème d'installation league of legend
Bonjour, je voudrais installer lol sur mon nouvelle ordinateur, un Windows 7, mais quand la mise à touche a sa fin et quand elle commence, la mise à j...
World of tank
Bonjour, que faut-il-faire pour l'utilisation optimum des canons automoteurs; je me fais anéantir par eux sans même les voir , quand j'en utilise un j...
Jeu vie virtuel gratuit en ligne
RésoluSalut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...
Problème urban terror
Alors voilà le problème , dès que j'ouvre urban terror sa me marque sa . J'ai déjà essayé de refaire UrtUpdater , ou encore procéder a une mise à jour...
Salut j'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre pour lol
Bonjour, voici mon problème : j'ai une erreur sur league Of legend que je n'arrive pas a résoudre voici la photo : http://image.noelshack.com/minis...
Jeux
Bonjour, Bonjour, j'utilise google chrome. Je joue à plusieurs jeux via facebook. adobe flash player est à jour. pourquoi mes jeux ne char...
Ps3
quesq'un code wapa?
[day-z sa] héberger day-z sur son vps
Bonjour a tous, voila j'ai recherché un peu partout mais je n'est rien trouver :s je cherche a savoir si il est possible d'hébergé un serveur Day-Z...
4 image un mot
Bonjour, je voudrai savoir si y'a une possibilité d'installé 4 image un mot sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71
Recherche d'un jeu
Bonjour, J'aimerai retrouver un jeu auquel je jouais quand j'étais plus jeune mais je n'arrive pas à retrouver le nom. Alors c'est un jeu en ligne ou...
Telecharger le jeu dofus ?
Bonjour, je voulais savoir ou on pouvait telecharger le jeu dofus ?Et si il y avait un meilleur jeu que dofus ?
Comment ce jeux en ligne a été développer ?
Bonjour à tous, je remercie d'avance ceux qui vous m'apporter une réponse :) Je cherche comment ce jeux en ligne a été développer, avec quel logicie...
Clash of clan
comment telecharger le jeu svp
Pokemon en ligne ??
bjr je cherche un jeux pokemon en ligne du genre gameboy color ou DS (le mm delire quoi) mais pas en mode beta u jeux complet merci.
Conseil un bon jeu role play
Bonjour, je voulais savoir lequel des jeux d'aujourd'hui a un bon serveur réaliste Rôle Play mature etc merci , Codialement --
Clash of clans
Bonjour, quand j'essaie de télécharger bluestacks, un message s'affiche : requière vista SP2. moi j'ai la version familiale premium. est ce que c'e...
Clash of clans: transférer un compte
Salut, j'ai un compte assez élevé sur mon ipod, et j'aimerai le transférer su mon nouvelle iphone mais quand je l'ai installer sur ce dernier, il n'y ...
Je veux des conseils pour un achat pc gamer
Bonjour , alors voilà tout est dis dans le titre de la question , je voudrais que vous me donniez des conseils pour l'achat d'un "pc gamer" . J'ai un...
Combien peut on compter de point si un joueur posede tous les p
a la belote lorsque un joueur ce trouve avec tous les pic dans sont jeu combien peut on compter de point
Je veux que mon tel redevienne à l'état initial
Bonjour,j'ai un petit problème avec mon portable c'est un blu neo 3.5 auparavant tout allait bien avec mon tel et puis après que j'ai réinitialiser mo...
Quel pc ? - league of legends
Bonjour, je chercher un Pc pour jouer a LOL , que pensez vous de celui ci ? Processeur Intel Core G3258 2*3.20Ghz Carte Mère Asrock H81M 4GB Ram d...
Ps3 problèmede psn
bonjours je vien d'achetai une ps3 il y a pas longtemps et quand je me connect au wifi ca me dit que la Obtention adresse IP et réussite que la connex...
Démarrage de ghost recon impossible !
Bonjour, J'ai installer Ghost Recon sur steam hier et lorsque j'éxecute le patch, que je me connecte sur mon compte et que je clique sur commencer...
Counter strike source
Bonjour, Je viens d'installer un CSS Officiel Steam, donc avec compte. Voilà, j'aimerai savoir comment avoir l'intégralité des maps (les awp, le...
Problème de connexion xbox one/freebox
Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion entre ma xbox one et ma freebox, je m'explique que je soit en câblé ou en wifi il m'...
Mon compte clash ne foctionne plus
Bonjour, je suis niveau 63 et pour aucune raison, je suis rendu niveau 1 et mon game center n'est supposément plus valide.Je ne comprends plus commen...
C'est pour ma vie
Bonjour, J'ai donné mon id et mon mot de passe à quelqu'un,il a modifié tout la date de naissance et id.je peut plus me connecte S'il vous plaît ...
Origin est actuellement en mode hors-ligne
Bonjour, j'ai acheté le jeu SimCity via le site officiel d'EA. Ils m'ont demandé de télécharger Origin et de le lancer pour pouvoir installer mon jeu....
Comment etre un admin sur un server cs 1.6?
bonjour! voici ma question: comment etre un admin sur un server cs 1.6? je cherche depuis longtemps la solution mais j'ai pas trouver j'ai décider don...
Paypal et league of legend !
Bonjour, Tout les mois j'utilise mon crédit de 20 euros (sur League of legend ) qui me sert pratiquement a rien sur un site pour rembourser son forfai...
Need for speed most wanted jouer en ligne
Bonjour, ayant acheté un pack de jeu j'ai installer most wanted, je sais jouer avec. Pas de problemes....le probleme se pose lors du jeu en ligne, je...
En quoi consiste un rpg ?
Bonjour. L'autre fois, j'ai voulu m'inscrire à un jeu en ligne ( http://yaoi.rpg.love.xooit.fr/ pour les interressés), mais je me suis rendue compte ...
World of warplanes
Bonjour, le jeux marche parfaitement jusqu'a ce que j'entre mon login et mon pass sa met chargement hangar puit chargement et la ca ne fonctionne plus...
Problème upload dofus
Salut tous le monde donc voila mon soucis j'ai recement changé de pc je suis sur windows 7 64 bit et enfaite mon prob c'est que j'ai installer dofu...
Gta5 sur ps3 en ligne
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir des animaux de compagnie dans ce jeu. Merci de vos réponses.
Probleme de chargement
Bonjour, Quand je veux jouer à certain jeux sur internet, il y a un probleme de chargement le jeux ne s'affiche pas. faut il telechager des logic...
Candy crush saga
bonjour, je suis coincée au 20..... quel est le truc ? Merci
La mise à jour dofus tress longue
Bonjour, Sa fait2h que j'installe dofus et la mise a jour est toujour a 10.92 % sa galere aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Problème installation flyff
Bonjour à toutes et à tous, en ces fêtes de fin d'année, je voulais me remettre à jouer à Flyff, étant donné que j'y avais joué quelques années aupara...
Alliance of valliant arms aeriagames
Bonjours J'aimerais savoir S'il existe des hack pour alliance of valliant arms qui est gratuit et sans virus et qui nest Pas detectable par XINGCODES ...
Probleme de gc s4league .
RésoluBonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...
Stuff osa level 101
Bonjour, voila le stuff que je compte avoir à mon level 101 :) (Sur oto-mustam) Full pano kitsou , anneau invocateur sactifait, botte sactifactio...
Ma config est elle bonne?
Bonjour j'aimerais beaucoup construire mon propre pc mais je voudrais savoir si avec se pc je pourrait jouer a battlefield 4 en ultra high sans bug....
Question: season pas anglais
Bonjour je me suis posé cette question avant d'acheter un season pass pour call of duty ghost qui provient de grande Bretagne et je me demandais si c'...
Mission pour passer niveau
Bonjour, Je suis au niveau 605 et je n'ai plus la possibilité de jouer aux missions pour changer monde même deconnecte de Facebook quelqu'un a-t...
Osa lvl 100 heroique
Bonjour, je suis un osa niv 100 je voudrait savoir un bon stuff simple pas un stuff qui coute 20M alors que je suis sur heroique jai un budget de 2M...