Les discussions

Problème avec world of warcraft impossible d'installer

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis une bille en informatique je préfère prévenir donc je ne sais pas de quoi vous avez besoin pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Villida

Refus d'installation adobe

Fermé

j'ai un problème d'installation sur ma machine.

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Xileh

Ecran noir impossible d'entrer en jeu

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, Je me suis récemment mis a jouer a Dizzel, un jeu steam. C'est aprés une petite mise a jour du ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jeannets

[garry's mod] petit problème de téléchargement!

Résolu

Salut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation league of legend

Bonjour, je voudrais installer lol sur mon nouvelle ordinateur, un Windows 7, mais quand la mise à touche a sa fin et quand elle commence, la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
RedShoot174

World of tank

Bonjour, que faut-il-faire pour l'utilisation optimum des canons automoteurs; je me fais anéantir par eux sans même les voir , quand j'en utilise un j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dgolomb

Jeu vie virtuel gratuit en ligne

Résolu

Salut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lol

Problème urban terror

Alors voilà le problème , dès que j'ouvre urban terror sa me marque sa . J'ai déjà essayé de refaire UrtUpdater , ou encore procéder a une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
PsychoseGaming

Salut j'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre pour lol

Bonjour, voici mon problème : j'ai une erreur sur league Of legend que je n'arrive pas a résoudre voici la photo : http://image.noelshack.com/minis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Jeux

Bonjour, Bonjour, j'utilise google chrome. Je joue à plusieurs jeux via facebook. adobe flash player est à jour. pourquoi mes jeux ne char...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Plutonlegardien

Ps3

quesq'un code wapa?

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Miura564

[day-z sa] héberger day-z sur son vps

Bonjour a tous, voila j'ai recherché un peu partout mais je n'est rien trouver :s je cherche a savoir si il est possible d'hébergé un serveur Day-Z...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
splintermik

4 image un mot

Bonjour, je voudrai savoir si y'a une possibilité d'installé 4 image un mot sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un jeu

Bonjour, J'aimerai retrouver un jeu auquel je jouais quand j'étais plus jeune mais je n'arrive pas à retrouver le nom. Alors c'est un jeu en ligne ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
yomac76

Telecharger le jeu dofus ?

Bonjour, je voulais savoir ou on pouvait telecharger le jeu dofus ?Et si il y avait un meilleur jeu que dofus ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dono2000

Comment ce jeux en ligne a été développer ?

Bonjour à tous, je remercie d'avance ceux qui vous m'apporter une réponse :) Je cherche comment ce jeux en ligne a été développer, avec quel logicie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dsy73

Clash of clan

comment telecharger le jeu svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Reg-Man

Pokemon en ligne ??

bjr je cherche un jeux pokemon en ligne du genre gameboy color ou DS (le mm delire quoi) mais pas en mode beta u jeux complet merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anth0x

Conseil un bon jeu role play

Bonjour, je voulais savoir lequel des jeux d'aujourd'hui a un bon serveur réaliste Rôle Play mature etc merci , Codialement --

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anth0x

Clash of clans

Bonjour, quand j'essaie de télécharger bluestacks, un message s'affiche : requière vista SP2. moi j'ai la version familiale premium. est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anth0x

Clash of clans: transférer un compte

Salut, j'ai un compte assez élevé sur mon ipod, et j'aimerai le transférer su mon nouvelle iphone mais quand je l'ai installer sur ce dernier, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RaiDen

Je veux des conseils pour un achat pc gamer

Bonjour , alors voilà tout est dis dans le titre de la question , je voudrais que vous me donniez des conseils pour l'achat d'un "pc gamer" . J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pirate59200

Combien peut on compter de point si un joueur posede tous les p

a la belote lorsque un joueur ce trouve avec tous les pic dans sont jeu combien peut on compter de point

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Souafeur

Je veux que mon tel redevienne à l'état initial

Bonjour,j'ai un petit problème avec mon portable c'est un blu neo 3.5 auparavant tout allait bien avec mon tel et puis après que j'ai réinitialiser mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fontom_18

Quel pc ? - league of legends

Bonjour, je chercher un Pc pour jouer a LOL , que pensez vous de celui ci ? Processeur Intel Core G3258 2*3.20Ghz Carte Mère Asrock H81M 4GB Ram d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Nicodell009

Ps3 problèmede psn

bonjours je vien d'achetai une ps3 il y a pas longtemps et quand je me connect au wifi ca me dit que la Obtention adresse IP et réussite que la connex...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le_vilain

Démarrage de ghost recon impossible !

Bonjour, J'ai installer Ghost Recon sur steam hier et lorsque j'éxecute le patch, que je me connecte sur mon compte et que je clique sur commencer...

l XION l

Counter strike source

Bonjour, Je viens d'installer un CSS Officiel Steam, donc avec compte. Voilà, j'aimerai savoir comment avoir l'intégralité des maps (les awp, le...

Mstr

Problème de connexion xbox one/freebox

Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion entre ma xbox one et ma freebox, je m'explique que je soit en câblé ou en wifi il m'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jojo-italia

Mon compte clash ne foctionne plus

Bonjour, je suis niveau 63 et pour aucune raison, je suis rendu niveau 1 et mon game center n'est supposément plus valide.Je ne comprends plus commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

C'est pour ma vie

Bonjour, J'ai donné mon id et mon mot de passe à quelqu'un,il a modifié tout la date de naissance et id.je peut plus me connecte S'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
watarux

Origin est actuellement en mode hors-ligne

Bonjour, j'ai acheté le jeu SimCity via le site officiel d'EA. Ils m'ont demandé de télécharger Origin et de le lancer pour pouvoir installer mon jeu....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Flaavioo

Comment etre un admin sur un server cs 1.6?

bonjour! voici ma question: comment etre un admin sur un server cs 1.6? je cherche depuis longtemps la solution mais j'ai pas trouver j'ai décider don...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mehdi senhadji

Paypal et league of legend !

Bonjour, Tout les mois j'utilise mon crédit de 20 euros (sur League of legend ) qui me sert pratiquement a rien sur un site pour rembourser son forfai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
zBadTrip

Need for speed most wanted jouer en ligne

Bonjour, ayant acheté un pack de jeu j'ai installer most wanted, je sais jouer avec. Pas de problemes....le probleme se pose lors du jeu en ligne, je...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
atman

En quoi consiste un rpg ?

Bonjour. L'autre fois, j'ai voulu m'inscrire à un jeu en ligne ( http://yaoi.rpg.love.xooit.fr/ pour les interressés), mais je me suis rendue compte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
scarlettamanga

World of warplanes

Bonjour, le jeux marche parfaitement jusqu'a ce que j'entre mon login et mon pass sa met chargement hangar puit chargement et la ca ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
redfl

Problème upload dofus

Salut tous le monde donc voila mon soucis j'ai recement changé de pc je suis sur windows 7 64 bit et enfaite mon prob c'est que j'ai installer dofu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HoxShux

Gta5 sur ps3 en ligne

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir des animaux de compagnie dans ce jeu. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chargement

Bonjour, Quand je veux jouer à certain jeux sur internet, il y a un probleme de chargement le jeux ne s'affiche pas. faut il telechager des logic...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
gaoule73

Candy crush saga

bonjour, je suis coincée au 20..... quel est le truc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

La mise à jour dofus tress longue

Bonjour, Sa fait2h que j'installe dofus et la mise a jour est toujour a 10.92 % sa galere aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HoxShux

Problème installation flyff

Bonjour à toutes et à tous, en ces fêtes de fin d'année, je voulais me remettre à jouer à Flyff, étant donné que j'y avais joué quelques années aupara...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kiol

Alliance of valliant arms aeriagames

Bonjours J'aimerais savoir S'il existe des hack pour alliance of valliant arms qui est gratuit et sans virus et qui nest Pas detectable par XINGCODES ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
M3NCraft

Probleme de gc s4league .

Résolu

Bonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
9*xXMisAChanXx*

Stuff osa level 101

Bonjour, voila le stuff que je compte avoir à mon level 101 :) (Sur oto-mustam) Full pano kitsou , anneau invocateur sactifait, botte sactifactio...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Ma config est elle bonne?

Bonjour j'aimerais beaucoup construire mon propre pc mais je voudrais savoir si avec se pc je pourrait jouer a battlefield 4 en ultra high sans bug....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question: season pas anglais

Bonjour je me suis posé cette question avant d'acheter un season pass pour call of duty ghost qui provient de grande Bretagne et je me demandais si c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mission pour passer niveau

Bonjour, Je suis au niveau 605 et je n'ai plus la possibilité de jouer aux missions pour changer monde même deconnecte de Facebook quelqu'un a-t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Osa lvl 100 heroique

Bonjour, je suis un osa niv 100 je voudrait savoir un bon stuff simple pas un stuff qui coute 20M alors que je suis sur heroique jai un budget de 2M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HoxShux
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 310