Les discussions
Sims free play aide
Salut je voulais savoir comment on fais pour avoir l animalerie. Merci d avance ?
Suppression définitive du jeux league of legend
Bonsoir, J'ai quelque soucis concernant la suppression du jeux League of Legend sur Mac. J'ai mis le fichier du jeux dans la corbeille et j'ai vidé...
Sims free play
RésoluComment marier mes sims je n'y arrive pas! Ils sont partenaires et la fille ne veut pas dormir avec l'homme! Vous pouvez m'aider ça serait gentil ...
Jeux de tarot
Bonjour, Je recherche un jeux de Tarot en ligne ou telechargeable sur Mac un jeux multijoueurs avec un mode de jeux a 5 svp Merci d'avance
Clash of clans
Bonjour Je me suis fait voler mon telefône ac mon compte au niveau 6 . Apparemment je n'avais pas sauvegarder ma progression , ce qui fait que en...
Code erreur
bonjour, cela fais quelques temps que je n'avais pas joué à gta online. je me connecte alors, et la je doit faire une mise à jour 1.23 (je crois) au b...
Jeux de guerre avec construction de ville
Bonjours tout le monde. Je suis a la recherche d'un jeux de guerre avec une construction de ville tel qu'il est dit dans le titre Je souhaiterais av...
Je ne peut plus jouer a gta 5
Je ne peu plus y joué car pour cela il faut que je fasse la derniere mise a jour qui ne marche pas. Un code d'erreur apparait : 80710736 alors que me...
Impossible de recevoir l'email de la part de trion worlds !!
Bonjour, J'attends depuis un bon petit moment sur ma boîte mail car j'attends depuis disons, 20mins un mail de confirmation de la part de Trion Wor...
Jeux en ligne
Bonjour je cherche un jeu à télécharger gratuitement où ont a notre propre personnage et qu'on gagne de l'argent pour acheter des armes pour notre jou...
Question a propos d'un bannissement abusif
Bonjour à tous, jouant a un jeu en ligne sur mon iPhone, j'ai étais banni pour cause de 'hacking'.... Ceci étant bien entendu faux car il s'agissait...
Carte graphique nvidia geforce
RésoluBonjour, j'ai installer dayz ce weekend sur un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce GT740 2GB et lorsque je joue le jeux de temps a au...
Aide mmorpg en général.
Bonjour, Etant un fan des MMORPG je ne peux m'empêcher d'y jouer, cependant, depuis quelques temps, je trouve les jeux lassant... MMORPG signifie ...
Jeux pc en ligne
Salut j'aimerai trouver un jeu d'aventure en ligne (ou à télécharger) gratuit et si possible sans passer par Steam. Merci d'avance ! :) PS: je suis p...
Vice city
Bonjour, Je veux télécharger vice city s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Convaincre les parent davoir xbox live
Fermésalut jai un probleme mes parent ne veulent pas que jaille le xbox live .pouver vous maider sil vous plait ? :ps desoler pour lortographe
Recherche de jeu
Bonjour tout le monde ! Voilà, tout est dit dans le titre. Je cherche un eu ou en ligne ou téléchargeable sur ordinateur. J'aime tout types de jeux...
Gameduell
gameduell est une vraie arnaque, ils me doivent des sous que je n'aurais jamais, bref site a eviter
Jouer avec une manette sur pc
RésoluBonjour ! Pour préciser, j'ai une manette USB et je voudrais l'utiliser sur un jeu qui n'est pas du tout approprié pour cela bref. J'ai téléchargé Joy...
Bug graphique league of legend
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à un de mes potes une nouvelle CG, R9 Sapphire 280x 3go Mais quand je veux jouer à lol j'ai des problème graphique.....
Open broadcaster software
RésoluBonjour à tous, pouvez m'apporter votre aide svp. Problème rencontré : Je n'arrive pas à streamer le jeu (PC) DayZ standalone avec OBS sur twitch ...
Jeu avec vague de mobs
Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche un jeu depuis un petit moment maintenant, étant plus jeune, nous avons eu l'occasion avec mon frère de jo...
Clash of clans
Bonjour, Comment faire pour avoir le maximum de gemmes
Bf4 ne se lance pas =(
Résolubonjour, il y a quelques jour apres que ma carte graphique aie remarchée je me suisdit que je pourrais jouer a battlefield 4 mais quand je vais sur...
Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5
Résoluje voudrais savoir si quelqu'un connait c'est une astuce
Ecran bloqué, mais le jeu tourne...
Bonjour, Après de nombreuse recherches, je ne trouve aucun problème similaire au mien. Je m'explique, j'ai un jeu qui commence à dater ( Space...
Problème invitation de groupe, steam
Bonjour, j'ai un problem sur steam, quand j'envoye une invitation de groupe un message s'affiche disant "erreur lors du traitement de votre requete, v...
Battlefield comment jouer en ligne
Bonjour, je lance un partie sa me marque 'connexoin' puis 'aucune partie trouvée réessayer' .il y a t il plus personne sur bad company 2 ? si quelqu...
Garry's mod : créer un serveur officiel darkrp
Bonjour, Je souhaite créer avec un groupe de 3 amis (1 débutant et 2 amis confirmé, j'ai pour ma part une petite expérience mais sans plus) nous s...
Gta 5 probleme
Bonjour, voici mon problème , quand je joue le jeu ce coupe et sa me marque : écheque avec le fichier Zlib ? quelqu'un peux m'aider ?????
Gta 5
Résoluvoici ma configue : processeur:Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz Carte mère: ASUSTeK Computer Inc. N53SV 1.0 Mémoire:8 Go de mémoir...
Cherche jeu en ligne a multijoueur
Résolubonsoir, j'aimerais bien participé des jeux en ligne a multi-joueur mais je ne connait aucun site (pas des jeux pour enfant , par ex: des quiz cultur...
Clash of clans
Bonjour, je voudrais avoir illimitée des gemmes Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Garry's mod
Bonjour, savez vous quand est ce que grains mod sera en solde sur steam? et si je l'achète, comment avoir le mod dark rp? Merci d'avance
Clash of clan
Bonjour, Impossible de jouer à clash sur mon xperia depuis 1 mois.Des que je me connecte ,le jeu saute au bout de 5s. J ai desinstaller puis retelec...
Comment trouvé un jeu similaire a bad eggs online?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un jeu comme bad eggs www.badeggsonline.com
Besoin d'aide clash of clans
Bonjour, J'aurais besoin que qqn m'ajoute 500 000 gemme, 1 000 000 or et 600 000 élixir. Mon nom dans le jeu est: L'Infinix. Moi je ni arrive pas, m...
Problème avec mon fps dans wow
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec mon fps dans wow. C'est surtout marqué dans icc25 ou je tourne a 7 fps en moyenne dès que l...
Clash of clan ne veut pas récupérer mon compte que j'ai déjà
RésoluBonjour, J'ai souci ma femme a voulu jouer a coc comme moi sur sa galaxy tab et elle a voulu transféré son compte coc sur son tel mais la pas moy...
Recherche pseudo orginal
Bonjours , je cherche un pseudo original mais je n'arrive pas a en trouver. Je veut que mon pseudo commence par "Aza" J'avait trouver Azarog mais de...
Dbz mmorpg
Bonjour,j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide pour créer un mmorpg dbz,ceux qui me diront comment on en créer 1,il pourras être membres du staff et...
Steam: message ami bloqué
Bonjour, Je me suis pris le bec avec un de mes ami sur Steam, celui-ci m'a bloqué :) Seulement avant de me bloquer il m'a envoyé un message dan...
Code promo - warframe
Bonjour à tous, voila mon soucis, j'ai récemment acheté une carte graphique GeForce GTX650 et j'ai eu un code promo de 55€ sur le jeu Warframe, j'a...
Ai-je une bonne config pour jouer a aion ?
Bonjour, je voulais savoir si mon pc pouvait supporter un jeu comme Aion sans trop de lague. Seulement je ne sais pas quel est le mot-clé pour vous l...
Épisode spécial haloween
Bonjour je suis en train de faire l'épisode spécial d'haloween ou on rencontre une sorcière. J'en suis au moment ou je dois attraper une chauve souri...
Débutant de garry's mod
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut avoir toute les commande de garry's mod car je viens de le telecharger et je ne connais aucune commande...
Recherche un jeu spacial
Bonjours, je recherche un jeu qui se passe dans l'espace depuis longtemps je me r'Appelle que dans le jeu on devais choisir une "team" et un serveur e...
Lol.launcher.exe - erreur d'application
Bonjour , ayant installé league of legends je me retrouve avec ce probleme quand je lance le launcher , une fenetre apparait : lol.laucher.exe - Erre...
Belote en ligne sans inscription
RésoluBjr, est-ce que vs connaissez des sites por joué a la belote sans s'inscrire ? Impossible d'en trouver ! Pas envie de filer mon mail pour de la pub ! ...
Modifier durée match fut 15
Bonjour je voudrais modifier la durée des matchs en saison solo sur ultimate team 15 mais malgré les astuces sur internet ( changer langue, L1 R1 ) je...