Probleme avec Action Mirilis sur Leagues Of Legends

Fermé
RoxaSoriku Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 3 avril 2015 à 19:12
Sherlock38 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 01:53
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème avec Action mirilis qui est un logiciel pour filmer son écran de jeu si vous ne le saviez pas et je ne peut pas filmer leagues of legends: avec l'archivage en .mp4, le son est comme en accéléré étrange, inaudible pour d'éventuels viewers et en .avi, il n'y a pas d'images ._.
Bref si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas ;)
A voir également:

1 réponse

Sherlock38 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 11
4 avril 2015 à 01:53
Si c'est pour du stream , je ne peut pas t'aider. Mais si c'est pour du YouTube /Upload , ou juste pour enregistrer ta partie , prend MKLOL. Pas pour les skins , mais le logiciel enregistre ta partie. A partir de la ' tu lance le replay de ta partie et tu enregistre avec n'importe quel logiciel de capture video :). Tu aura un fichier Uploadable sur n'importe quel plateforme :) .

PS: Il me semble que sur la dernière version du logiciel on peut directement DL la game qui se converti en MP4 de maniere automatique. Ce qui la rend Uploadable.
0