Les discussions

Jeu de carte magic the gathering en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou un "jeu" pour s'entrainer a magic the gathering

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kikou

Réinstaller un jeu en ligne

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et je souhaite réinstaller plusieurs jeux acheté en ligne. J'ai les codes mais où puis-je retrouver les j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
dna.factory

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer en ligne (avec call of duty world at war zombie) avec mon ipod et une xbox pour faire une meme p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Jeux raze en ligne??

Bonjour,Je suis a la recherche d'un jeux de tir sympa sans téléchargement. Et je suis tomber sur raze au début je me dit que c'est un bon jeux et r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Kentin-x56

Avion de ligne pour fsx

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir ou trouver des avion de ligne avec installation auto et de bonne qualiter et avec tous l interieur avec les siege passager et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
palardo

Svp des jeux de role en ligne multijoueurs

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger merci

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
adam

Coment cree un jeu en ligne ou un mini jeu

Bonjour, j'aimerai cree un jeu en ligne ou un mini jeu et apre le metre en ligne si vous conaisser un logiciel ou un site pour faire cela donner le mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
maxjhons8

Fifa 11 code activer passe en ligne pb

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le passe pour jouer en ligne sur FIFA 11. Le code se trouve a l'arriere du manuel mais je ne trouve pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
JEJE73200

Jeu de stratégie en ligne

Bonjour, dite moi tout les de stratégie que vous connaissez payant meme!merci...EN PC OU PS3 OU WII

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Captain Krurk

Mettre en ligne serveur easy mangos

Bonjour,j'ai créer mon serveur privé wow avec easy mangos et je voulait savoir comment le mettre en ligne ? merci P.S: oui je sais que les serveur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
steve1004

Bon jeu en ligne

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner un trèe bon site ou il ya un ou plusieurs jeu en ligne de type combat aventure j'ai cherché mai j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un jeu de guerre en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre en ligne tres realiste par exemple lorque l'on tire dans un mur il se demolise ou lorsque une grenade explose le...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
le phare breton

Melleur jeux en ligne ?

Bonjour, quel est le meilleur jeu morpg en ce moment ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
darkanime

Ping dans les jeux en ligne ?????

Bonjour, presque ca veux dire ping dans les jeux en ligne merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
blitz31

Probleme du jeu en ligne taatu !!!!!

Bonjour, j'ai un gros probleme car je ne peu pas m'inscrire dans le jeu en ligne taatu parseque quand je veu me cree un compte je selectione le drapea...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Anaelle97

Ligue des masters en ligne pes 11

Bonjour, je voudrais savoir comment on fesais pour faire une ligue des masters en ligne, car a chaque fois que je y aller il me met le contenu n...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
tag

Probleme de connection fifa06 en ligne

Bonjour à tous, je n'arrieve pas à me connecter à fifa06 en ligne pc ça me met: il semble que votre connexion réseau géne vos parties ea spor...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
soul189

Cherche jeux en ligne une idée ?

Bonjour, Je cherche un jeux ligne gratuit quelqu'un aurait une idée merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
leoC

Probleme en ligne avec need for speed undercover sur steam

Bonjour, voila j'ai acheter mon jeu un mardi quand steam avais en promo need for speed undercover a 5€.Donc j'ai installer le jeux via steam et sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
billy88210

Sos problemme pour jouer en ligne avec cod 4

Résolu

Bonjour, j'est installer le jeux call of duty 4 mofrn warfare; j'es ;jouer avec le solo il marche tré bien; et je vouler jouer en multijoueur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bigbillel

Jeux en ligne

Bonjour, si kelk1 a mario kart sur wii + 1 acces internet desus veilller me contacter pour devenire amis et se faire de bonne partit merci bocoup veui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
doriane56

Jeu en ligne avc mario kart

Bonjour, si vous aver mario kart et 1 conexion internet sur votre wii envoyer mwa votre code damis mario kart et je vs filerer le mien jespere ke vou...

doriane56

Tom clancy's rainbow six, vegas 2 en ligne ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, au retour du psn, un pote veu me preter TOM CLANCY'S RAINBOW SIX, Vegas 2 et comme se jeu date de 2008 je me demande si il y a enc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Pierre-49460

Pb pr acceder a site jeu en ligne

Bonjour, mon pb est que mon ordi etait lent alors un copain a fait des manip aujourd hui ca va mieux maisle soucis est que je ne peux plus jouer en ...

stylevertigo

Battlefield bad company probleme en ligne

Bonjour, je viens de me procurer battlefield bad company 2 sur steam (je sais c'est un peu tard) et quand je me connecte sur le serveur :aucun ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
BerBouz

[psn] problème de connections en ligne

Bonjour, pes2011en play station net work sera remisent quand >

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
baladur13

Jeu de carte enligne

Bonjour, je recherche un site de jeu de carte en ligne . pour la belote. mais gratuit merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tim

Jeu en ligne sierra hoyle game

Bonjour, 15 avril 2009 depuis hier ,il est impossible d aller sur le site sierra hoyle game je jouais au crible et spades.esce que c est une fermetur...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lafouine22

Poker en ligne gratuis

Fermé

Bonjour, J'aimerais jouer a un jeux de poker multijoueur a telecharger ou pas mais GRATUIS ou avec de l'arent virtuelle qu'ont gagne en fesans des par...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
cross-fading

Rainbow six 3 ps2 : bleme pour jouer en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer en ligne avec Rainbow six 3 PS2 J'ai un compte UBISOFT et tout mais quand jme connecte sur mon jeu il m'affiche : Le...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
DAV9990

Existe t'il un jeux harry potter en ligne ?

Bonjour, Je me suis permis de créé ce sujet car sa fait un bon moment maintenant que je rechercher un jeux Harry Potter ou semblable a cela mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bgbomker

Jeux en ligne

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir se que vous aimerié voir comme jeux en ligne gratuit sur internet car je me lance dans le projet de crée un jeux en li...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Jeux en ligne.... prb!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter sur network, (ps3), pour jouer en ligne?? Si qqln pouvait m'apporter des informations à ce sujet....Mer...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
choubaka

Hack prestige 10 70 mw2 en ligne

Bonjour, Savez vous comment hacker le prestige 10 niv 70 en ligne sur MW2 ? Je sais qu'on peut le faire en écran scindée mais cela ne sert a rien en l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
marceaujeffhardy

Hebergeur de jeux en ligne gratuit?

Bonjour, avec des amis je vais creer un jeu en ligne, mais pour le mettre online il nous faut un hebergeur. Alors voici ma questions: où trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Demoltron

Impossible de jouer a pes 2010 en ligne

Bonjour, j'ai acheté pes2010 sur pc,et il m'est impossible de jouer en ligne.j'ai créer un compte konami et telecharger la mise a jour mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tobil

Les jeux en ligne gratuit mmorpg

Bonjour, j'aimerai bien savoir ou on trouve des jeux en ligne MMORPG mais ou il y as pas de virus parce que moi j'a beaucoups de virus quand je...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Belarwen

Dungeon hunter 2 en ligne

Bonjours je voudrez savoir comment jouer en ligne sur dungeon Hunter 2 ,(en multijoueur) ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
audricPAZZA

Crée un jeu virtuel en ligne.

Bjr, je voudrais crée un jeu comme : www.transformice.com Mais je ne sais pas comment faire, je voudrais de l'aide ou savoir comment faire merci..

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Boss ; )

Jeux en ligne de simulation en 3d

Bonjours, Je cherche un jeux en ligne de simlation de vie en 3D, Je connais Flyff mais je les pas téléchargé j'atten d'etre sur, Enfaite je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
El_Rigolo

Jeux genre gta en ligne

Fermé

Bonjour, enfaite je cherche un jeux genre GTA ou un jeux de guerre en ligne j'en connais quelque un comme Urban-terror ,et je sais plus quoi ^^ ma...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
goten

Je cherche des jeux de shoot en ligne

Bonjour, je cherche des jeux de shoot en ligne sans telechargement!!!! merci de bien vouloir repondre

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ZOUzou

Ecouter fun radio en ligne

Bonjour, je souhaiterais écouter fun radio sur Internet, mais le son saute sans arrêt, et c'est très pénible. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sylvia-24

Black ops en ligne problème

Bonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
remi1403

Cherche jeux en ligne

Bonjour, je chercherais un jeux en ligne qui en a un très bien ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
leoC

Problème call of duty 4 en ligne

Bonjour, je suis la pour vous demander de l'aide concernant call of duty 4 : Modern Warfare En faite une fois je joué en ligne quand je suis rentré ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 pb pour jouer en ligne

Bien le bonjour ccmistes, voila ça fait maintenant pas mal de temps que je joue a gta 4 (version légale je précise tout de suite). Hier soir j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
1Naincapable

Cherche jeux de guerre en ligne

Bonjour, je n'ai pas de ps2 est a l'époque je jouer a un jeu de guerre qui s'appeler battlefield 2 modern combat je ne sais pas si vous connaissez ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
faqooss

Super jeux multi joueurs en ligne svp

Bonjour, je vous presente un jeux en ligne qui est vraiment super ca fait 2 ans que je joue dessus il y a plusieurs millions de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Esque ses gratuit xbox en ligne

Bonjour, esque xbox en ligne ses payant Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
DasSium95
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 317