Les discussions
Jeu de carte magic the gathering en ligne
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou un "jeu" pour s'entrainer a magic the gathering
Réinstaller un jeu en ligne
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et je souhaite réinstaller plusieurs jeux acheté en ligne. J'ai les codes mais où puis-je retrouver les j...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer en ligne (avec call of duty world at war zombie) avec mon ipod et une xbox pour faire une meme p...
Jeux raze en ligne??
Bonjour,Je suis a la recherche d'un jeux de tir sympa sans téléchargement. Et je suis tomber sur raze au début je me dit que c'est un bon jeux et r...
Avion de ligne pour fsx
RésoluBonjour,jaimerais savoir ou trouver des avion de ligne avec installation auto et de bonne qualiter et avec tous l interieur avec les siege passager et...
Svp des jeux de role en ligne multijoueurs
RésoluBonjour, pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger merci
Coment cree un jeu en ligne ou un mini jeu
Bonjour, j'aimerai cree un jeu en ligne ou un mini jeu et apre le metre en ligne si vous conaisser un logiciel ou un site pour faire cela donner le mo...
Fifa 11 code activer passe en ligne pb
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le passe pour jouer en ligne sur FIFA 11. Le code se trouve a l'arriere du manuel mais je ne trouve pas le ...
Jeu de stratégie en ligne
Bonjour, dite moi tout les de stratégie que vous connaissez payant meme!merci...EN PC OU PS3 OU WII
Mettre en ligne serveur easy mangos
Bonjour,j'ai créer mon serveur privé wow avec easy mangos et je voulait savoir comment le mettre en ligne ? merci P.S: oui je sais que les serveur...
Bon jeu en ligne
Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner un trèe bon site ou il ya un ou plusieurs jeu en ligne de type combat aventure j'ai cherché mai j'ai tr...
Bonjour je cherche un jeu de guerre en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeu de guerre en ligne tres realiste par exemple lorque l'on tire dans un mur il se demolise ou lorsque une grenade explose le...
Melleur jeux en ligne ?
Bonjour, quel est le meilleur jeu morpg en ce moment ?
Ping dans les jeux en ligne ?????
Bonjour, presque ca veux dire ping dans les jeux en ligne merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Probleme du jeu en ligne taatu !!!!!
Bonjour, j'ai un gros probleme car je ne peu pas m'inscrire dans le jeu en ligne taatu parseque quand je veu me cree un compte je selectione le drapea...
Ligue des masters en ligne pes 11
Bonjour, je voudrais savoir comment on fesais pour faire une ligue des masters en ligne, car a chaque fois que je y aller il me met le contenu n...
Probleme de connection fifa06 en ligne
Bonjour à tous, je n'arrieve pas à me connecter à fifa06 en ligne pc ça me met: il semble que votre connexion réseau géne vos parties ea spor...
Cherche jeux en ligne une idée ?
Bonjour, Je cherche un jeux ligne gratuit quelqu'un aurait une idée merci
Probleme en ligne avec need for speed undercover sur steam
Bonjour, voila j'ai acheter mon jeu un mardi quand steam avais en promo need for speed undercover a 5€.Donc j'ai installer le jeux via steam et sa mar...
Sos problemme pour jouer en ligne avec cod 4
RésoluBonjour, j'est installer le jeux call of duty 4 mofrn warfare; j'es ;jouer avec le solo il marche tré bien; et je vouler jouer en multijoueur ...
Jeux en ligne
Bonjour, si kelk1 a mario kart sur wii + 1 acces internet desus veilller me contacter pour devenire amis et se faire de bonne partit merci bocoup veui...
Jeu en ligne avc mario kart
Bonjour, si vous aver mario kart et 1 conexion internet sur votre wii envoyer mwa votre code damis mario kart et je vs filerer le mien jespere ke vou...
Tom clancy's rainbow six, vegas 2 en ligne ?
RésoluBonjour, Bonjour, au retour du psn, un pote veu me preter TOM CLANCY'S RAINBOW SIX, Vegas 2 et comme se jeu date de 2008 je me demande si il y a enc...
Pb pr acceder a site jeu en ligne
Bonjour, mon pb est que mon ordi etait lent alors un copain a fait des manip aujourd hui ca va mieux maisle soucis est que je ne peux plus jouer en ...
Battlefield bad company probleme en ligne
Bonjour, je viens de me procurer battlefield bad company 2 sur steam (je sais c'est un peu tard) et quand je me connecte sur le serveur :aucun ser...
[psn] problème de connections en ligne
Bonjour, pes2011en play station net work sera remisent quand >
Jeu de carte enligne
Bonjour, je recherche un site de jeu de carte en ligne . pour la belote. mais gratuit merci d avance
Jeu en ligne sierra hoyle game
Bonjour, 15 avril 2009 depuis hier ,il est impossible d aller sur le site sierra hoyle game je jouais au crible et spades.esce que c est une fermetur...
Poker en ligne gratuis
FerméBonjour, J'aimerais jouer a un jeux de poker multijoueur a telecharger ou pas mais GRATUIS ou avec de l'arent virtuelle qu'ont gagne en fesans des par...
Rainbow six 3 ps2 : bleme pour jouer en ligne
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer en ligne avec Rainbow six 3 PS2 J'ai un compte UBISOFT et tout mais quand jme connecte sur mon jeu il m'affiche : Le...
Existe t'il un jeux harry potter en ligne ?
Bonjour, Je me suis permis de créé ce sujet car sa fait un bon moment maintenant que je rechercher un jeux Harry Potter ou semblable a cela mais ...
Jeux en ligne
FerméBonjour, je voudrait savoir se que vous aimerié voir comme jeux en ligne gratuit sur internet car je me lance dans le projet de crée un jeux en li...
Jeux en ligne.... prb!
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter sur network, (ps3), pour jouer en ligne?? Si qqln pouvait m'apporter des informations à ce sujet....Mer...
Hack prestige 10 70 mw2 en ligne
Bonjour, Savez vous comment hacker le prestige 10 niv 70 en ligne sur MW2 ? Je sais qu'on peut le faire en écran scindée mais cela ne sert a rien en l...
Hebergeur de jeux en ligne gratuit?
Bonjour, avec des amis je vais creer un jeu en ligne, mais pour le mettre online il nous faut un hebergeur. Alors voici ma questions: où trouver un...
Impossible de jouer a pes 2010 en ligne
Bonjour, j'ai acheté pes2010 sur pc,et il m'est impossible de jouer en ligne.j'ai créer un compte konami et telecharger la mise a jour mais rien n'y...
Les jeux en ligne gratuit mmorpg
Bonjour, j'aimerai bien savoir ou on trouve des jeux en ligne MMORPG mais ou il y as pas de virus parce que moi j'a beaucoups de virus quand je...
Dungeon hunter 2 en ligne
Bonjours je voudrez savoir comment jouer en ligne sur dungeon Hunter 2 ,(en multijoueur) ? Svp
Crée un jeu virtuel en ligne.
Bjr, je voudrais crée un jeu comme : www.transformice.com Mais je ne sais pas comment faire, je voudrais de l'aide ou savoir comment faire merci..
Jeux en ligne de simulation en 3d
Bonjours, Je cherche un jeux en ligne de simlation de vie en 3D, Je connais Flyff mais je les pas téléchargé j'atten d'etre sur, Enfaite je cherche ...
Jeux genre gta en ligne
FerméBonjour, enfaite je cherche un jeux genre GTA ou un jeux de guerre en ligne j'en connais quelque un comme Urban-terror ,et je sais plus quoi ^^ ma...
Je cherche des jeux de shoot en ligne
Bonjour, je cherche des jeux de shoot en ligne sans telechargement!!!! merci de bien vouloir repondre
Ecouter fun radio en ligne
Bonjour, je souhaiterais écouter fun radio sur Internet, mais le son saute sans arrêt, et c'est très pénible. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ...
Black ops en ligne problème
Bonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'aff...
Cherche jeux en ligne
Bonjour, je chercherais un jeux en ligne qui en a un très bien ?
Problème call of duty 4 en ligne
Bonjour, je suis la pour vous demander de l'aide concernant call of duty 4 : Modern Warfare En faite une fois je joué en ligne quand je suis rentré ...
Gta 4 pb pour jouer en ligne
Bien le bonjour ccmistes, voila ça fait maintenant pas mal de temps que je joue a gta 4 (version légale je précise tout de suite). Hier soir j'ai ...
Cherche jeux de guerre en ligne
Bonjour, je n'ai pas de ps2 est a l'époque je jouer a un jeu de guerre qui s'appeler battlefield 2 modern combat je ne sais pas si vous connaissez ce ...
Super jeux multi joueurs en ligne svp
Bonjour, je vous presente un jeux en ligne qui est vraiment super ca fait 2 ans que je joue dessus il y a plusieurs millions de...
Esque ses gratuit xbox en ligne
Bonjour, esque xbox en ligne ses payant Configuration: Windows 7 / Safari 534.16