Les discussions

Star stable online et joystick ?

Bonjour, peut-on mettre un joystick pour jouer à S.S.O ? (Star Stable Online) Cordialement, Yann.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anonyme

Pa et dollars amour sucrée

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisser le code pour avoir des PA et de Dollars

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Swow

Jeu wordbrain

Mon PC refuse le téléchargement du jeu "WordBrain". Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop

Retrouver mon niveau et mon compte sur candy crush

Bonjour, Ma blonde hier s est connecter sur candy crush sur ma tablette avec avec son facebook. Depuis je ne suis plus capable de me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Papounet17000

Merci pour le tuyau ! ;) chez nous, c'était gho

Fermé

Bonjour Merci pour le tuyau ! ;) Chez nous, c'était Ghostery le coupable (navigateur Firefox). Youtube nous affichait une page impossible "...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Un soin pour l'occultist dans ffxiv

bonjours, j'ai recament repris FFXIV et j'ai voulu utilisé le "skill cross" pour avoir le soin de l'elementalist et .... pas moyen de trouver !?! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tony79000

Gta sans andreas qui bug en ligne pc

BONJOUR/BONSOIR j'ai telechager le mode en ligne de gta sans andreas j'arrive pas a jouer cas quand je lance sur connect apres avoir charger la par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Papounet17000

Scrabble

Résolu

Bonjour' Ou trouver meilleur jeux scrabble et facile Merçi

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Jeu gratuit solitaire

depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger un jeu et apposer une icône sur mon bureau; Avant ça marché tout seul mais à présent c'est tout u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Html en exe ou java

Bonjour, il y a un jeu en ligne qui est assez marrant, c'est tanks trouble. Ce jeu est simple et après avoir affiché le code source et supprimé tout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
NOAHDECOCO74

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
luka

Je peux me connecter à aucun jeux multijoueurs

Bonjour, depuis 4 ans je ne peux plus jouer en multijoueurs , alors que ma connexion est niquel. il y a un peu près 5-4 ans je jouait énormément à Tea...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer en ligne avec hamachi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de jouer en ligne à un ancien jeu (Championship Manager 2000) avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
eikichi.onizuka

Installer un jeu team sur clé usb

Bonjours je voudrais installe un jeu sur mon ordinateur mais je n'est plus de place sur mon disque donc je voudrais savoir s'y il était possible d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Cherche tour pc

Bonjour, je cherche une tour de pc qui me permettrais de jouer à des jeux comme fortnite. Biensur je n ai pas carte blanche je n ai que un budget de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
PatGuili

Configuration pour fortnite

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette configuration suffit pour que mes enfants jouent à Fortnite ils veulent au moins 60 FPS MEGAPORT PC GAME...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Exof

Je veux des gemmes sur clash royale gratuit

Bonjour, je ve des gemmes Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nadellen

Jeux construction/survie mutijoueur

Salut ! Depuis Last Day on Earth sur mobile, je suis désespérément à la recherche d'un jeu de même type mais sur PC. J'ai beaucoup aimé PUBG mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ekko

Pas de pompes dans les coffres fortnite?

Bonjour, j'ai fait un pari avec un ami a qui j'ai affirmé qu'il n'y avait aucun fusil a pompe dans les coffres de fortnite, quelqu'un pourrait'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Youxmo

Comment desinstaller ludi ca ne marche avec cclean

j ai un problème avec lu di donc je voudrais le désinsrtaller pour le réinstalller correctement mais en passant par panneau de configuration désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Pc gamer mais tout les jeux lag enormement

Bonjour, J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kaze37

Fortnite

Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Dan032

Bloque à 60 fps

Bonjour, Bonjour invocateur, Aujourd'hui lorsque j'étais en pleine partie jai remarquer que mon nombre de fps est restée bloque a 60 alors que au...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
RatIrl

Lol: problème d'installation

Bonjour à tous. Ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus jouer à LoL, et il me faut réinstaller le jeu. Tout est bon jusqu'à ce que le clie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
EnolZeph

Comment installer wow sur mon pc et voir l'espace

je n'arrive pas a installer wow sur mon pc ni acceder au disque d. suis sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Fortnite ne se lance pas sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai un windows 10 i3, amd radeon R7 et fortnite, au lieu de se lancer sur la carte graphique, se lance sur le processeur, ce qui amène a une...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Papounet17000

Problème de fps très bas pour une telle config

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai monté moi-même mon ordinateur j'ai toujours jouer à des jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressources mais main...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
azonguir

Echec du démarage du pilote d'affichage

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir Résoudre ce probléme d'affichage car sa me le fait sur Mon jeu Preféré en 3D Je vous explique un jour je lance mon j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Bjr mon compte game twist es bloquer je ne peut pl

Bonjour, mon compte game twist est bloquer comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
piquesous

Fornite lancement de game tres tres lente

Salut je suis sur Pc et quand je lance une game Solo duo ou Section cela me prend beaucoup de temps pour lancer la partit le chargement du contenue es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
OiziZ

Mise à jour clash of clan sur ifone 6

Bonjour, je ne peux pas faire de mise à jour avec mon ifone 6 pour clash of clan lorsque je clic sur le jeu , il me dit qui'il y a une nouvelle mise ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bendrop

Jeux star wars

Bonsoir, Voilà je recherche un jeux sur le thème de Star Wars. J’ai pu jouer à ce jeu il y a de ça 6-8ans au moins. La particulière de se j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Célien

Erreur train simulator ligne t2

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Salut j'ai la ligne de tramway T2 V 1.0-En ouvrant le jeux il me dit un message d'erreur fichier manquant T2d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hugo

Comment changer de pseudo sur imvu ?

Bonjour, J'aimerais changer de PSEUDO et non mot de passe, sur le jeux IMVU. J'ai regarder sur plusieurs site, il me dise de me faire VIP. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Afvain

Warface compatibilité avec un asus note book i3

Bonjour , J'aimerais ssavoir si warface tourne sur mon pc asus notebook avec i3

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Problème lag/graphique

Bonjour, je joue à black désert , parfois il m'arrive d'avoir des l'AG au niveau graphique , je m'explique Par exemple je voit une parti des graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Eric596

Ludi

Bonjour, voilà mon problème j’execute le plugin de ludi je peux jouer à tous les jeux sauf la contrée et la coinche après la connexion a ces serveurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Pinzou76

Modérateurs toujours absent

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil concernant le manque de modo sur un jeu que je joues depuis un bon moment, j'ai fait appel au support du jeu ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
baladur13

Problème au niveau de l’inscription

Bonjour, Je n’arrive pas à m’inscrire. Après avoir tout renseigné je suis toujours bloqué à ce niveau Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Xileh

Cherche jeux petit config

Bonjour, je voudrais jouer a des jouer payant ou pas pour m'amuser mais le probleme et que ma config et un peut nul aider moi svp Voici ma config= ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
OiziZ

Fornite config

Bonjour excusez moi de deranger je voudfait savoir si je ferait tourner fortnite en config mini ave ce que j'ai Amd ar 2 coeur a 4ghz 8 go de ram et...

OiziZ

Ma carte grafique

Bonjour, pour ma part j ai une intel core i3 7th gen est ce que c'est bon pour jouer a fortnite ??

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pinzou76

Problème je ne peut pas jouer en multi (pc/ps4)

Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que je ne peu plus jouer en ligne , en multijoueur . J'ai fait beaucoup de recherche et cela semble être un problè...

Aurez

Comment telecharger jeu hitman sur cle usb

Fermé

Bonjour, je veux savoir comment telecharger jeu hitman sur cle

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Death

Config wot ultra

Bonjour, Aujourd'hui je vien vers vous car je me demande quelle config il faudrait pour jouer a World of Tanks en ultra sans lagué. Ma connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
OiziZ

Blocage dans candy crush

Résolu

Bonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Suzanne

Filmé son écran son logiciel

Bonjour, salut j'ai un petit probléme enfin un grands probléme je filme mes jeux avec plusiers logiciel mais j'ai toujours des grosse chute de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Hellysiane

Prélèvement google supercell pour "clash of clans"

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
LaGdeDom

Probleme pour devenir superstar dans stardoll

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nitouche

Monter de ping sur cs

Bonjour à tous. Récemment, j'ai des monter de ping incroyable sur des jeux pc mais plus particulièrement sur CS:1.6 Avant de lancer le j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
sadham
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 310