Les discussions
Star stable online et joystick ?
Bonjour, peut-on mettre un joystick pour jouer à S.S.O ? (Star Stable Online) Cordialement, Yann.
Pa et dollars amour sucrée
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisser le code pour avoir des PA et de Dollars
Jeu wordbrain
Mon PC refuse le téléchargement du jeu "WordBrain". Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'avance.
Retrouver mon niveau et mon compte sur candy crush
Bonjour, Ma blonde hier s est connecter sur candy crush sur ma tablette avec avec son facebook. Depuis je ne suis plus capable de me connecter sur ...
Merci pour le tuyau ! ;) chez nous, c'était gho
FerméBonjour Merci pour le tuyau ! ;) Chez nous, c'était Ghostery le coupable (navigateur Firefox). Youtube nous affichait une page impossible "...
Un soin pour l'occultist dans ffxiv
bonjours, j'ai recament repris FFXIV et j'ai voulu utilisé le "skill cross" pour avoir le soin de l'elementalist et .... pas moyen de trouver !?! ...
Gta sans andreas qui bug en ligne pc
BONJOUR/BONSOIR j'ai telechager le mode en ligne de gta sans andreas j'arrive pas a jouer cas quand je lance sur connect apres avoir charger la par...
Jeu gratuit solitaire
depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger un jeu et apposer une icône sur mon bureau; Avant ça marché tout seul mais à présent c'est tout u...
Html en exe ou java
Bonjour, il y a un jeu en ligne qui est assez marrant, c'est tanks trouble. Ce jeu est simple et après avoir affiché le code source et supprimé tout ...
Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne
RésoluBonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...
Je peux me connecter à aucun jeux multijoueurs
Bonjour, depuis 4 ans je ne peux plus jouer en multijoueurs , alors que ma connexion est niquel. il y a un peu près 5-4 ans je jouait énormément à Tea...
Impossible de jouer en ligne avec hamachi
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de jouer en ligne à un ancien jeu (Championship Manager 2000) avec...
Installer un jeu team sur clé usb
Bonjours je voudrais installe un jeu sur mon ordinateur mais je n'est plus de place sur mon disque donc je voudrais savoir s'y il était possible d'ins...
Cherche tour pc
Bonjour, je cherche une tour de pc qui me permettrais de jouer à des jeux comme fortnite. Biensur je n ai pas carte blanche je n ai que un budget de ...
Configuration pour fortnite
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette configuration suffit pour que mes enfants jouent à Fortnite ils veulent au moins 60 FPS MEGAPORT PC GAME...
Je veux des gemmes sur clash royale gratuit
Bonjour, je ve des gemmes Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152
Jeux construction/survie mutijoueur
Salut ! Depuis Last Day on Earth sur mobile, je suis désespérément à la recherche d'un jeu de même type mais sur PC. J'ai beaucoup aimé PUBG mais ...
Pas de pompes dans les coffres fortnite?
Bonjour, j'ai fait un pari avec un ami a qui j'ai affirmé qu'il n'y avait aucun fusil a pompe dans les coffres de fortnite, quelqu'un pourrait'il me ...
Comment desinstaller ludi ca ne marche avec cclean
j ai un problème avec lu di donc je voudrais le désinsrtaller pour le réinstalller correctement mais en passant par panneau de configuration désinstal...
Pc gamer mais tout les jeux lag enormement
Bonjour, J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive ...
Fortnite
Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.
Bloque à 60 fps
Bonjour, Bonjour invocateur, Aujourd'hui lorsque j'étais en pleine partie jai remarquer que mon nombre de fps est restée bloque a 60 alors que au...
Lol: problème d'installation
Bonjour à tous. Ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus jouer à LoL, et il me faut réinstaller le jeu. Tout est bon jusqu'à ce que le clie...
Comment installer wow sur mon pc et voir l'espace
je n'arrive pas a installer wow sur mon pc ni acceder au disque d. suis sous windows10
Fortnite ne se lance pas sur ma carte graphique
Bonjour, j'ai un windows 10 i3, amd radeon R7 et fortnite, au lieu de se lancer sur la carte graphique, se lance sur le processeur, ce qui amène a une...
Problème de fps très bas pour une telle config
Bonjour, Voilà, depuis que j'ai monté moi-même mon ordinateur j'ai toujours jouer à des jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressources mais main...
Echec du démarage du pilote d'affichage
Bonjour a tous j'aimerais pouvoir Résoudre ce probléme d'affichage car sa me le fait sur Mon jeu Preféré en 3D Je vous explique un jour je lance mon j...
Bjr mon compte game twist es bloquer je ne peut pl
Bonjour, mon compte game twist est bloquer comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Fornite lancement de game tres tres lente
Salut je suis sur Pc et quand je lance une game Solo duo ou Section cela me prend beaucoup de temps pour lancer la partit le chargement du contenue es...
Mise à jour clash of clan sur ifone 6
Bonjour, je ne peux pas faire de mise à jour avec mon ifone 6 pour clash of clan lorsque je clic sur le jeu , il me dit qui'il y a une nouvelle mise ...
Jeux star wars
Bonsoir, Voilà je recherche un jeux sur le thème de Star Wars. J’ai pu jouer à ce jeu il y a de ça 6-8ans au moins. La particulière de se j...
Erreur train simulator ligne t2
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Salut j'ai la ligne de tramway T2 V 1.0-En ouvrant le jeux il me dit un message d'erreur fichier manquant T2d...
Comment changer de pseudo sur imvu ?
Bonjour, J'aimerais changer de PSEUDO et non mot de passe, sur le jeux IMVU. J'ai regarder sur plusieurs site, il me dise de me faire VIP. Quelqu'...
Warface compatibilité avec un asus note book i3
Bonjour , J'aimerais ssavoir si warface tourne sur mon pc asus notebook avec i3
Problème lag/graphique
Bonjour, je joue à black désert , parfois il m'arrive d'avoir des l'AG au niveau graphique , je m'explique Par exemple je voit une parti des graphiq...
Ludi
Bonjour, voilà mon problème j’execute le plugin de ludi je peux jouer à tous les jeux sauf la contrée et la coinche après la connexion a ces serveurs ...
Modérateurs toujours absent
Bonjour, Je voudrais avoir un conseil concernant le manque de modo sur un jeu que je joues depuis un bon moment, j'ai fait appel au support du jeu ...
Problème au niveau de l’inscription
Bonjour, Je n’arrive pas à m’inscrire. Après avoir tout renseigné je suis toujours bloqué à ce niveau Configuration: iPad / Safari 11.0
Cherche jeux petit config
Bonjour, je voudrais jouer a des jouer payant ou pas pour m'amuser mais le probleme et que ma config et un peut nul aider moi svp Voici ma config= ...
Fornite config
Bonjour excusez moi de deranger je voudfait savoir si je ferait tourner fortnite en config mini ave ce que j'ai Amd ar 2 coeur a 4ghz 8 go de ram et...
Ma carte grafique
Bonjour, pour ma part j ai une intel core i3 7th gen est ce que c'est bon pour jouer a fortnite ??
Problème je ne peut pas jouer en multi (pc/ps4)
Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que je ne peu plus jouer en ligne , en multijoueur . J'ai fait beaucoup de recherche et cela semble être un problè...
Comment telecharger jeu hitman sur cle usb
FerméBonjour, je veux savoir comment telecharger jeu hitman sur cle
Config wot ultra
Bonjour, Aujourd'hui je vien vers vous car je me demande quelle config il faudrait pour jouer a World of Tanks en ultra sans lagué. Ma connexion in...
Blocage dans candy crush
RésoluBonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...
Filmé son écran son logiciel
Bonjour, salut j'ai un petit probléme enfin un grands probléme je filme mes jeux avec plusiers logiciel mais j'ai toujours des grosse chute de...
Prélèvement google supercell pour "clash of clans"
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...
Probleme pour devenir superstar dans stardoll
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...
Monter de ping sur cs
Bonjour à tous. Récemment, j'ai des monter de ping incroyable sur des jeux pc mais plus particulièrement sur CS:1.6 Avant de lancer le j...