Les discussions

Problème installation svp :'(

Bonsoir :) J'ai un problème pour installer un jeu en ligne. Cela ne m'est jamais arrivé avant ( quand j'étais sous windows 7). Mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
djpostka

Moviesstarplanet

Bonjour, Je peut être vip 1 ans gratuits

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Dismir

Pseudo avec le prenom alex

Bonjour, Je m'apelle Alex et je cherche un nouveau pseudo officiel et j'aimerais intrduire mon Prenom qui est Alex aidez moi svp ! :(

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer a wordament

comment faire pour jouer a wirdament ou a ruzzle en langue arabe? et merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
daiz05

Associer un compte clash royale

Bonjour, J'ai reçu dernièrement un iPhone 5s et j'aimerai associer mon compte que j'avais sur mon iPod 5. Le jeu me demande de me connecter au Game C...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Kawlex

Snapchat

Comment fait ton pour avoir larccontiel sans snapchat

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Elouanlegp7

Jeux steam

bonjour je souhaite savoir comment sont stockés les jeux achetés sur Steam, Origin ou Uplay svp ? sont ils sauvegardes sur une plateforme virtuelle...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jereminzac

Blizzard travail

bonjour,j'ai 13 ans et quand je serais plus grand j'aimerai travailler chez blizzard en tant que animateur 3D ou développeur.Je joue aux jeux blizzard...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
superthevip

Crée un jeux vidéo

bonjour,enfaite j'ai écrit un jeux vidéo que j'aimerai bien faire j'ai dit comment étaient les personnages,le paysage et plein d'autres chose.mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

Patapon 3: déblocage en ligne

Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème: Je ne peut pas jouer en ligne: Pourtant j'ai rentré le code promotionnel da...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
space19999

Problème carte graphique en jeu

Bonjour! Voilà, ayant changé de pc récemment, je suis passé d'une gt 520mx à une nvidia gt 740m. (je tiens à dire que mes pilotes sont à jours) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tribun

Counter strike

Bonjour je cherche un compte steam avec csgo pour jouer avec des amie j ai pas l argent pour l acheter si possible je pourrais avoir un compte svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
RmK_OBEY

Jeu de guerre en ligne contre d'autres joueur

Bonjour, Depuis longtemps je cherche un jeu de guerre en ligne qui nous permet de combattre contre les autres joueur en ligne.Si vous en connaissez ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Flyforutor

Clash of clans

Bonjour, Bonjour je perdu mon village comment je le recuperer Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

War thunder: problème video driver

Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques jours j'ai téléchargé le jeu WarThunder, le téléchargement s'est déroulé sans aucun problèmes. Cependant, q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lenormand1964

Wifi-sfr qui bloque l'accès à certains jeux.

Bonsoir tout le monde, Je vais brièvement vous expliquer mon problème: Je suis un étudiant en IUT avec un appartement en ville, où bien évidemment ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Romanesco

Probleme de taille

bonjour J'ai telecharge sur mon PC tele 7 jeux 20 min jeux qui marchaient très bien mais j'ai du faire une mauvaise manip car depuis peu lorsque j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
margaut51

Garry's mod

Bonjour, gmod marche pas pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

MCfunman

Voler mon clan

Bonjour, on ma piquer mon clan comment je peus ejecter ce voleur et reprendre mon clan Configuration: Windows / Firefox 45.0

MCfunman

Connexion à steam impossible

Résolu

Salut! Voici mon problème : Un matin, le geek que je suis décide d'aller faire un tour sur Steam, histoire d'aller jouer à Counter-Strike, quand tout ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jack

Age of empire

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 je ne peux plus accéder au jeu "age of empires ii " je voudrais savoir pkoi Merci à ceux qui voudront...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Déconnexions fréquentes sans raison apparente

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et dispose d'une Freebox. J'ai récemment joué au Seigneur des Anneaux online et Final Fantasy XIV où j'ai renc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ethelen

Internet mais pas les jeux

Bonsoir , j'ai internet je peux aller sur youtube mais la barre avance lentement (alors qu'avant aucun problème ) par contre battle net league of leg...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Tortuepasgenial

Un jeux comme swort art online ou bien accel world

Bonjour, bonsoir A votre avis un jeux tel que swort art online ou bien accel world pourrait exister ? Ou est ce que ces en developement peut etre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
hello

Movistartplanet

Bonjours, je veut devenir vip pendant 1 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lucas mobe

Comment acquérir des pa sans attendre dans le jeu shinobi.fr

Bonjour je souhaiterai savoir comment je peut faire pour acquérir plus rapidement des points d'actions dans le jeu shinobi.fr

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
shinobi_fan

Gta online

Bonjour hier j'ai commandé le monster truck marshall et je ne l'ai pas reçu j'ai appelé merryweather et j'ai vu qu'il y avait un camion-》mule j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DShieldren

Lag exclusif aux jeux en réseau

Bonjour, j'ai de gros lags lorsque je joue en réseau et uniquement dans ce cas là. J'ai une connexion wifi. J'ai fait un test de débit : http://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Crédit sur imvu

Bonjour Une perseune. Mas demander des crédits. Elle. Insiste pour que jais 23.000 elle me demande. De donner. Mon num mais je ne veux pas que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Probléme de connexion

bonjour tout le monde j'ai un gros problème de connexion en ce moment car avant je KPT pas mal de connexion jusqu'à avoir entre 8 et 9mbps et aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sekza

Garrys mod mon jeu freeze quan je choisis un mod de jeu

Bonjour, jai un gros probleme qui marrive , jarrive je lance garrys mod par steam il se lance sans probleme, il charge sans probleme et arriver dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Ancienne version clash of clans

Résolu

Bonjour, je veux jouer a l'ancienne version de clash of clans mais ils m'ont demande de mettre la mise a jours . svp dites moi comment il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sofiane456

Problème avec le jeu : pokémon trading card game online

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Pokémon Online , Sa me met que sa a cessé de fonctionner , hors je ne sais pas d'ou sa viens ! Voici une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Skaterboy3d

Problème connection dying light

Salut a tous ! J'ai un petit problème. J'aimerais rejoindre une partie en coop d'un ami pour pouvoir l'aider dans la campagne. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Py_Wa

Candy crush: déplacements différents sur pc et smartphone

Bonjour, je suis arrivée au niveau 350 depuis... ouf des lustres !!! le problème, c'est que sur mon Smartphone j'ai les 60 déplacements, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cheche

Clash royal

Bonjour, depuis quelques temps je cherce un jack sur clash royale pour générer de l'or et de gemmes. Le problème c que j'en recherche un dans verifica...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
_Nathan30_

Quelle configuration pour jouer garry's mod ?

Quelle configuration pour jouer à Garry's Mod ? Ma configuration : Processeur: Intel Core I5 Ram (Mémoire Vive): 8 go Carte graphique:Nvidia Gef...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tomsuper

Problème sims 3

bonjours voila je vous explique mon soucis sa fait un moment que j'ai acheter les Sims 3 et quelques extension et j'ai eu envie de m'y remettre donc j...

PlumBob

Roblox

Bonjour, jaimerai Recuperer mon compt de ROBLOX MON AMI il l,a oris mes jeun sais pa comment le recuperer

KINGSLENDER24

Avis skin cs:go

Bonjour! J'ai une question un peu bête, j'aimerai juste savoir quel skin CS:GO prendre entre une AWP Redline Stattrak ou une Hyper Beast sans stattrak...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
-L0Lock-

Pc pour jouer à lol

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement à la fac et j'aimerais trouver un pc portable pour les cours (environ 4h d'autonomie car...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mouss114

Config dayz standalone

Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
phantome

Déconnection de network sans arrêt..

Bonjour, J'ai créé immédiatement ce compte car j'espère que les conseils pourront m'aider à résoudre mon problème actuel. Depuis mon anniversaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Gta online comment change de couleur de peau

Résolu

Bonsoir, comment peut-on changer la couleur de peau à notre personnage d'online? merci --

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Gta online

Bonjour , je voudrais savoir si un généreux donateur pouvait me donner de l'argent dans gta online sur ps4 mon pseudo : mateo-271 merci d'avance car j...

le-bg-du59490

Crew gta online

Bonjours, je me rend sur ce forum car j'ai un problème je suis membre d'un crew sur gta ps3 et le level du crew ne bouge pas c'est a dire qu'il reste ...

le-bg-du59490

[pc] gta5 problème de connexion au serveur

J ai fini le téléchargement de gta 5 et après ils me mettent une mise a jour de rockstar et au bout d'un moment ils marquent connexion au serveur inte...

le-bg-du59490

Gta5 ps3

Bonjour, bonsoir, Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner la réponse à ma question. Étant joueurs de GTA 5 online il y a qu...

le-bg-du59490

Garry's mode

Bonjour, qq un peut-il m' aider au sujet du jeux Garry's mod ,cela fait une semaine que je l'ai acheter et impossible d' afficher le jeux !!

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mrbybote77

Steam

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Theo77118
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 310