Les discussions

King mouhamed Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, Bonjour je perdu mon village comment je le recuperer Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro
Warthunder Jeux en ligne

War thunder: problème video driver

Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques jours j'ai téléchargé le jeu WarThunder, le téléchargement s'est déroulé sans aucun problèmes. Cependant, q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lenormand1964
Nathan27210 Jeux en ligne

Wifi-sfr qui bloque l'accès à certains jeux.

Bonsoir tout le monde, Je vais brièvement vous expliquer mon problème: Je suis un étudiant en IUT avec un appartement en ville, où bien évidemment ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Romanesco
margaut51 Jeux en ligne

Probleme de taille

bonjour J'ai telecharge sur mon PC tele 7 jeux 20 min jeux qui marchaient très bien mais j'ai du faire une mauvaise manip car depuis peu lorsque j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
margaut51
leclubdugame Jeux en ligne

Garry's mod

Bonjour, gmod marche pas pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

MCfunman
mikkos Jeux en ligne

Voler mon clan

Bonjour, on ma piquer mon clan comment je peus ejecter ce voleur et reprendre mon clan Configuration: Windows / Firefox 45.0

MCfunman
EchoOnLuck Jeux en ligne

Connexion à steam impossible

Résolu

Salut! Voici mon problème : Un matin, le geek que je suis décide d'aller faire un tour sur Steam, histoire d'aller jouer à Counter-Strike, quand tout ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jack
Phoebus75020 Jeux en ligne

Age of empire

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 je ne peux plus accéder au jeu "age of empires ii " je voudrais savoir pkoi Merci à ceux qui voudront...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310
Tortuepasgenial Jeux en ligne

Internet mais pas les jeux

Bonsoir , j'ai internet je peux aller sur youtube mais la barre avance lentement (alors qu'avant aucun problème ) par contre battle net league of leg...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Tortuepasgenial
lucas mobe Jeux en ligne

Movistartplanet

Bonjours, je veut devenir vip pendant 1 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lucas mobe
DShieldren Jeux en ligne

Gta online

Bonjour hier j'ai commandé le monster truck marshall et je ne l'ai pas reçu j'ai appelé merryweather et j'ai vu qu'il y avait un camion-》mule j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DShieldren
rasorkhar Jeux en ligne

Lag exclusif aux jeux en réseau

Bonjour, j'ai de gros lags lorsque je joue en réseau et uniquement dans ce cas là. J'ai une connexion wifi. J'ai fait un test de débit : http://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder
ilona Jeux en ligne

Crédit sur imvu

Bonjour Une perseune. Mas demander des crédits. Elle. Insiste pour que jais 23.000 elle me demande. De donner. Mon num mais je ne veux pas que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin
sekza Jeux en ligne

Probléme de connexion

bonjour tout le monde j'ai un gros problème de connexion en ce moment car avant je KPT pas mal de connexion jusqu'à avoir entre 8 et 9mbps et aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sekza
sofiane456 Jeux en ligne

Ancienne version clash of clans

Résolu

Bonjour, je veux jouer a l'ancienne version de clash of clans mais ils m'ont demande de mettre la mise a jours . svp dites moi comment il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sofiane456
Py_Wa Jeux en ligne

Problème connection dying light

Salut a tous ! J'ai un petit problème. J'aimerais rejoindre une partie en coop d'un ami pour pouvoir l'aider dans la campagne. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Py_Wa
_Nathan30_ Jeux en ligne

Clash royal

Bonjour, depuis quelques temps je cherce un jack sur clash royale pour générer de l'or et de gemmes. Le problème c que j'en recherche un dans verifica...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
_Nathan30_
JordanYT Jeux en ligne

Quelle configuration pour jouer garry's mod ?

Quelle configuration pour jouer à Garry's Mod ? Ma configuration : Processeur: Intel Core I5 Ram (Mémoire Vive): 8 go Carte graphique:Nvidia Gef...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tomsuper
angysulfu Jeux en ligne

Problème sims 3

bonjours voila je vous explique mon soucis sa fait un moment que j'ai acheter les Sims 3 et quelques extension et j'ai eu envie de m'y remettre donc j...

PlumBob
KINGSLENDER24 Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, jaimerai Recuperer mon compt de ROBLOX MON AMI il l,a oris mes jeun sais pa comment le recuperer

KINGSLENDER24
Pandattack Jeux en ligne

Avis skin cs:go

Bonjour! J'ai une question un peu bête, j'aimerai juste savoir quel skin CS:GO prendre entre une AWP Redline Stattrak ou une Hyper Beast sans stattrak...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
-L0Lock-
Mouss114 Jeux en ligne

Pc pour jouer à lol

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement à la fac et j'aimerais trouver un pc portable pour les cours (environ 4h d'autonomie car...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mouss114
Zagon Jeux en ligne

Config dayz standalone

Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
phantome
Fronson15 Jeux en ligne

Déconnection de network sans arrêt..

Bonjour, J'ai créé immédiatement ce compte car j'espère que les conseils pourront m'aider à résoudre mon problème actuel. Depuis mon anniversaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
le-bg-du59490
tiiinooou Jeux en ligne

Gta online

Bonjour , je voudrais savoir si un généreux donateur pouvait me donner de l'argent dans gta online sur ps4 mon pseudo : mateo-271 merci d'avance car j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490
scarfare Jeux en ligne

Crew gta online

Bonjours, je me rend sur ce forum car j'ai un problème je suis membre d'un crew sur gta ps3 et le level du crew ne bouge pas c'est a dire qu'il reste ...

le-bg-du59490
wiked Jeux en ligne

[pc] gta5 problème de connexion au serveur

J ai fini le téléchargement de gta 5 et après ils me mettent une mise a jour de rockstar et au bout d'un moment ils marquent connexion au serveur inte...

le-bg-du59490
colabo18 Jeux en ligne

Gta5 ps3

Bonjour, bonsoir, Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner la réponse à ma question. Étant joueurs de GTA 5 online il y a qu...

le-bg-du59490
mrbybot77 Jeux en ligne

Garry's mode

Bonjour, qq un peut-il m' aider au sujet du jeux Garry's mod ,cela fait une semaine que je l'ai acheter et impossible d' afficher le jeux !!

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mrbybote77
Theo77118 Jeux en ligne

Steam

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Theo77118
Krylorz Jeux en ligne

Counter-strike : global offensive - fps faible

Bonjour à tous, Voilà j'ai repris CS:GO depuis quelque temps, et je me suis rendu compte que mes FPS étaient drôlement bas, je tourne au environ de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Krylorz
rockyrave Jeux en ligne

Jeux multi fun

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux fun et surtout multijoueurs (meme clavier ou non) sur ordi. Si vous pourriez m'orienter vous serez bien aim...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Neynoutch
lazoune Jeux en ligne

Grand thef auto 5

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre grand theft auto 5 le chargement et infini et sa reste comme ça j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Mac OS X (10.10...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
le-bg-du59490
bryoux17 Jeux en ligne

Mise a jour lol extrêmement lente....

Résolu

Bonjour, Cela fait 2h que je suis sur la dernière mise a jour de LOL qui est encore a 33% et est toujours en train d'analyser les fichiers ... Pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bryoux17
WaRRioRV12 Jeux en ligne

Ma config bug ou pas?

Bonjour, j'ai une config gamer de 700€ : CPU : i3 4170 (3,70Ghz, 2 core) CG : GTX 950 2Go CM : gygabyte Z97P-D3 alim : pure power L8 430W RAM : 8...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
WaRRioRV12
hajar67200 Jeux en ligne

Liste serveur gmod blanche

bonjour quand je veux rejoindre un serveur gmod (garry's mod) ou choisir un mode de jeux en multi , la liste est blanche . Ce n'est pas un problème de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax
croireetcroire Jeux en ligne

Subwe surfer

c'est pour jouer avec mon fils afin qu'il apprenne la coordination et la rapidité

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000
slimaneof1 Jeux en ligne

Csgo affichage

Tous t'abord je m'adresse aux joueurs de cs:go , Voilà il y'a pas longtemps j'ai eu cs:go mais le seul ^problème vue que j'utilise skype je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72
mrbybot77 Jeux en ligne

Impossible de démarrer le jeu garry's mod

BONJOUR? JE VIENS D ACHETER LE JEU ET IMPOSSIBLE DE LE LANCER . une page noir apparrait et aussi tôt repartie. fichier d'intégrité déja vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612
mixmax47000 Jeux en ligne

Gta online

Je ne veux pas faire mon rageux. Mais il existe une technique toute simple pour se faire des milions d'un seul coup... Vous savez comment il faut fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mixmax47000
abeilleorange Jeux en ligne

Téléchargement d'un jeu

Résolu

Pourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301
Mucalisa Jeux en ligne

Impossible de télécharger star stable

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mucalisa
RomypFr Jeux en ligne

Dbz dévolution

Bonjour, depuis un certain temps (2 jours) je joues à Dragon Ball Z dévolution sur navigateur J'ai 2 problèmes/questions à vous poser : 1- Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
saphlio
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 245