Les discussions
Problème installation svp :'(
Bonsoir :) J'ai un problème pour installer un jeu en ligne. Cela ne m'est jamais arrivé avant ( quand j'étais sous windows 7). Mais maintenant ...
Moviesstarplanet
Bonjour, Je peut être vip 1 ans gratuits
Pseudo avec le prenom alex
Bonjour, Je m'apelle Alex et je cherche un nouveau pseudo officiel et j'aimerais intrduire mon Prenom qui est Alex aidez moi svp ! :(
Jouer a wordament
comment faire pour jouer a wirdament ou a ruzzle en langue arabe? et merci.
Associer un compte clash royale
Bonjour, J'ai reçu dernièrement un iPhone 5s et j'aimerai associer mon compte que j'avais sur mon iPod 5. Le jeu me demande de me connecter au Game C...
Snapchat
Comment fait ton pour avoir larccontiel sans snapchat
Jeux steam
bonjour je souhaite savoir comment sont stockés les jeux achetés sur Steam, Origin ou Uplay svp ? sont ils sauvegardes sur une plateforme virtuelle...
Blizzard travail
bonjour,j'ai 13 ans et quand je serais plus grand j'aimerai travailler chez blizzard en tant que animateur 3D ou développeur.Je joue aux jeux blizzard...
Crée un jeux vidéo
bonjour,enfaite j'ai écrit un jeux vidéo que j'aimerai bien faire j'ai dit comment étaient les personnages,le paysage et plein d'autres chose.mais mai...
Patapon 3: déblocage en ligne
Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème: Je ne peut pas jouer en ligne: Pourtant j'ai rentré le code promotionnel da...
Problème carte graphique en jeu
Bonjour! Voilà, ayant changé de pc récemment, je suis passé d'une gt 520mx à une nvidia gt 740m. (je tiens à dire que mes pilotes sont à jours) ...
Counter strike
Bonjour je cherche un compte steam avec csgo pour jouer avec des amie j ai pas l argent pour l acheter si possible je pourrais avoir un compte svp mer...
Jeu de guerre en ligne contre d'autres joueur
Bonjour, Depuis longtemps je cherche un jeu de guerre en ligne qui nous permet de combattre contre les autres joueur en ligne.Si vous en connaissez ...
Clash of clans
Bonjour, Bonjour je perdu mon village comment je le recuperer Configuration: iPhone / Safari 9.0
War thunder: problème video driver
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a quelques jours j'ai téléchargé le jeu WarThunder, le téléchargement s'est déroulé sans aucun problèmes. Cependant, q...
Wifi-sfr qui bloque l'accès à certains jeux.
Bonsoir tout le monde, Je vais brièvement vous expliquer mon problème: Je suis un étudiant en IUT avec un appartement en ville, où bien évidemment ...
Probleme de taille
bonjour J'ai telecharge sur mon PC tele 7 jeux 20 min jeux qui marchaient très bien mais j'ai du faire une mauvaise manip car depuis peu lorsque j'ou...
Garry's mod
Bonjour, gmod marche pas pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Voler mon clan
Bonjour, on ma piquer mon clan comment je peus ejecter ce voleur et reprendre mon clan Configuration: Windows / Firefox 45.0
Connexion à steam impossible
RésoluSalut! Voici mon problème : Un matin, le geek que je suis décide d'aller faire un tour sur Steam, histoire d'aller jouer à Counter-Strike, quand tout ...
Age of empire
Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 je ne peux plus accéder au jeu "age of empires ii " je voudrais savoir pkoi Merci à ceux qui voudront...
Déconnexions fréquentes sans raison apparente
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et dispose d'une Freebox. J'ai récemment joué au Seigneur des Anneaux online et Final Fantasy XIV où j'ai renc...
Internet mais pas les jeux
Bonsoir , j'ai internet je peux aller sur youtube mais la barre avance lentement (alors qu'avant aucun problème ) par contre battle net league of leg...
Un jeux comme swort art online ou bien accel world
Bonjour, bonsoir A votre avis un jeux tel que swort art online ou bien accel world pourrait exister ? Ou est ce que ces en developement peut etre ? ...
Movistartplanet
Bonjours, je veut devenir vip pendant 1 ans
Comment acquérir des pa sans attendre dans le jeu shinobi.fr
Bonjour je souhaiterai savoir comment je peut faire pour acquérir plus rapidement des points d'actions dans le jeu shinobi.fr
Gta online
Bonjour hier j'ai commandé le monster truck marshall et je ne l'ai pas reçu j'ai appelé merryweather et j'ai vu qu'il y avait un camion-》mule j'ai ...
Lag exclusif aux jeux en réseau
Bonjour, j'ai de gros lags lorsque je joue en réseau et uniquement dans ce cas là. J'ai une connexion wifi. J'ai fait un test de débit : http://www.s...
Crédit sur imvu
Bonjour Une perseune. Mas demander des crédits. Elle. Insiste pour que jais 23.000 elle me demande. De donner. Mon num mais je ne veux pas que...
Probléme de connexion
bonjour tout le monde j'ai un gros problème de connexion en ce moment car avant je KPT pas mal de connexion jusqu'à avoir entre 8 et 9mbps et aujourd...
Garrys mod mon jeu freeze quan je choisis un mod de jeu
Bonjour, jai un gros probleme qui marrive , jarrive je lance garrys mod par steam il se lance sans probleme, il charge sans probleme et arriver dans l...
Ancienne version clash of clans
RésoluBonjour, je veux jouer a l'ancienne version de clash of clans mais ils m'ont demande de mettre la mise a jours . svp dites moi comment il faut faire...
Problème avec le jeu : pokémon trading card game online
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Pokémon Online , Sa me met que sa a cessé de fonctionner , hors je ne sais pas d'ou sa viens ! Voici une ...
Problème connection dying light
Salut a tous ! J'ai un petit problème. J'aimerais rejoindre une partie en coop d'un ami pour pouvoir l'aider dans la campagne. Le problème c'est q...
Candy crush: déplacements différents sur pc et smartphone
Bonjour, je suis arrivée au niveau 350 depuis... ouf des lustres !!! le problème, c'est que sur mon Smartphone j'ai les 60 déplacements, mais lorsqu...
Clash royal
Bonjour, depuis quelques temps je cherce un jack sur clash royale pour générer de l'or et de gemmes. Le problème c que j'en recherche un dans verifica...
Quelle configuration pour jouer garry's mod ?
Quelle configuration pour jouer à Garry's Mod ? Ma configuration : Processeur: Intel Core I5 Ram (Mémoire Vive): 8 go Carte graphique:Nvidia Gef...
Problème sims 3
bonjours voila je vous explique mon soucis sa fait un moment que j'ai acheter les Sims 3 et quelques extension et j'ai eu envie de m'y remettre donc j...
Roblox
Bonjour, jaimerai Recuperer mon compt de ROBLOX MON AMI il l,a oris mes jeun sais pa comment le recuperer
Avis skin cs:go
Bonjour! J'ai une question un peu bête, j'aimerai juste savoir quel skin CS:GO prendre entre une AWP Redline Stattrak ou une Hyper Beast sans stattrak...
Pc pour jouer à lol
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement à la fac et j'aimerais trouver un pc portable pour les cours (environ 4h d'autonomie car...
Config dayz standalone
RésoluBonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...
Déconnection de network sans arrêt..
Bonjour, J'ai créé immédiatement ce compte car j'espère que les conseils pourront m'aider à résoudre mon problème actuel. Depuis mon anniversaire...
Gta online comment change de couleur de peau
RésoluBonsoir, comment peut-on changer la couleur de peau à notre personnage d'online? merci --
Gta online
Bonjour , je voudrais savoir si un généreux donateur pouvait me donner de l'argent dans gta online sur ps4 mon pseudo : mateo-271 merci d'avance car j...
Crew gta online
Bonjours, je me rend sur ce forum car j'ai un problème je suis membre d'un crew sur gta ps3 et le level du crew ne bouge pas c'est a dire qu'il reste ...
[pc] gta5 problème de connexion au serveur
J ai fini le téléchargement de gta 5 et après ils me mettent une mise a jour de rockstar et au bout d'un moment ils marquent connexion au serveur inte...
Gta5 ps3
Bonjour, bonsoir, Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner la réponse à ma question. Étant joueurs de GTA 5 online il y a qu...
Garry's mode
Bonjour, qq un peut-il m' aider au sujet du jeux Garry's mod ,cela fait une semaine que je l'ai acheter et impossible d' afficher le jeux !!
Steam
RésoluBonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...