Comment créer un jeu en ligne privé

Fermé
Foxy - 3 avril 2015 à 22:45
Foxy222 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 3 avril 2015 à 22:58
Bonjour à tous et à toute,
il n'y a pas longtemps avec des amis nous avions un projet de jeux de cartes en ligne mais j'ai renconté quelque problême:
1.J'ai un logiciel pour créer mes cartes: http://magicseteditor.sourceforge.net/
mais pas de logiciel directe pour fabriquer mon jeu où je pourrais importer mes cartes et fabriquer mes règles facilement
2.Quand j'aurais trouvé un logiciel il faudrait qu'il soit privé c'est à dire que seulement les personnes qui ont téléchargées le jeu ou ayant l'URL puissent jouer et pour cette partie je n'ai strictement aucune idée!

Bref si vous pouviez m'aidez ça me ferais chaud au coeur car je sais que CCM est un très bon site, et puis si je ne trouve pas de logiciel pour faire mon jeu de carte j'avais pensé à un jeu de plateau multijoueur sachant que le plus important pour moi est de privatiser mon jeu (quel qui soit) sans codage car je n'y connait rien et je n'ai pas vraiment envie de me lancer là dedans, gratuit de préférence.

Merci d'avoir lu ce post (dsl pour les quelques fautes d'orthographe je suis extenué) et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Foxy222 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
3 avril 2015 à 22:58
2.Quand j'aurais trouvé un logiciel il faudrait qu'il soit privé c'est à dire que seulement les personnes qui ont téléchargées le jeu ou ayant l'URL puissent jouer et pour cette partie je n'ai strictement aucune idée!
Excuser petite faute en fait c'est plutôt:
2.Quand j'aurais trouvé un logiciel il faudrait que le jeu crée soit privé c'est à dire que seulement les personnes qui ont téléchargées le jeu ou ayant l'URL puissent jouer et pour cette partie je n'ai strictement aucune idée!
0