Les discussions

Recherche modeur sur gta iv tbogt

Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que je recherche un modeur sur Gta IV TBOGT j'aimerai en avoir un en ami (francais) pour pouvoir faire apparaitr...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bo2

Jeux en ligne

Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit problème j'aimerais trop trop jouer en ligne mais mon père refuse d'ouvrir les ports nécessaire à cett...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tornalol

[game]config pour free to play .

Hello :D A l'occasion de mon anniversaire , j'ai décidé de changer de pc portable et de me diriger vers une autre marque. En cherchant sur différen...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Murat60

Je cherche personne qui m aide a cree mon propre jeux en ligne

bonjour a tous voila je cherche personne qui m aide a cree mon propre jeux en ligne car je comprend pas le php je veut cree un jeux de weed merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
carlota59

Mission

Bonjour, Je n'arrive pas a faire cette mission : Formez un expert a l'académie (pour le commissariat de police) répondez moi vite car je suis bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lulataque

Bug planetside 2

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Planetside 2, ma config est largement suffisante pour le faire tourné en élevé sans aucun lag mais quelques fois, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
thomas202020

Wow

bonjour je narive pas a retrouve mon compte world of wardcraft car je pense quil a ette suprimé car sa fait plus de 4 ans que je ne me suis plus conne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
IrisGPC

Cherche fps en ligne gratuit.

Bonjour, je cherche un FPS ( jeu de tir à la première personne ) en ligne ( donc avec possibilité de jouer en local ou en résaux ) et surtout gratuit....

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Shakan

Rapport erreur gw2

Bonjour a tous j'ai un rapport d'erreur guild wars qui me gène a chaque fois voici le rapport: *--> Crash

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kiwiii37230

Passe en ligne battlefield 3 problème !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LOL

War craft luncher 4.3.4

Bonjour, Apres avoir télecharger le jeu via le torrent, on me le présente sous forme de 55 archives Win.rar jais extraire fichée quand je lance w...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Slouuuu

Comment désinstaller lol ?

Salut a tous, alors je viens de formater mon pc et je voulais installer League of legends, tout se passe biene t quand j'arrive au téléchargement de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
saw grimes

Échec de démarrage league of legends

Salut à tous ! Je viens de télécharger LoL sur mon pc et tout se passe bien jusqu'au moment où je désire lancer le jeu... Je clique sur 'jouer à L...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
belakk

Recherche

Bonjour, je recherche une personne appellé Bastien.je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'il est petit,il a les cheveux noirs et il a 12 ans.je sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
madmyke

Battlefield for free

Bonjour, Quand je click pour telecharger battlefield for free, ça me mais que je doit activer mon compte en mode utilisateur,alors qui les deja. Al...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)

Résolu

SAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!

38 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
loris

Problème de démarrage seigneurs des anneaux online

Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème quand je vux démarrer sda online il me mette '' un procesus du jeu est déjà en cours d'utilisation aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wukong

Comment augementer la connexion entrée a cs 1.6

salut, jai 8mb connexion , mais quand je joue a cs 1.6 (jai pas testé sur autres ) je remarque que la "in" en bas de fps au net_graphe naugement q...

alitest

Code activation bf3

Fermé

Bonjour, J'ai acheter Battlfield3 d'occasion (sur Ebay) Et en le recevant je me suis aperçu que le code etait deja utilisé comme faire ?? Et si il f...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Helpeople53

Comment rentrer sur un serveur minecraft

Bonjour, quand je rentre sur le serveur minecraft sa marque "register pasword confirmpasword" et puis sa me vire .je dois compléter quoi?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
selaov

Quel jeux de strategie

bonjour, je cherche un jeu de strategie online gratuit qui tient le coup graphiquement parlant ( pas un jeux qui ressemble aux année 80 quoi) du genre...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mr-naruto

Machine à sous

Bonjour, voilà j'ai été boire un verre avec une amie et on a joué sur une machine à sous ou on a 4 bouton et devant nous c'est des cartes ... il f...

snifer08

Parfeu league of legend problème

Bonjour, Quand je lance le didacticiels ou le 5 vs 5. Je sélectionne mon perso, là le logo de LOL apparaît puis un écran noir et enfin : "Impossible...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
HomerEro

Site web

bonjour je veux un site pour télécharger des jeux Mobil gratuit et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Injhall

Problème de passe en ligne fifa 13

Bonjour, lors d'un voyage en Angleterre j'en ai profiter pour acheter Fifa 13 neuf avec le passe en ligne etc... bref quand je l'allume il y a 4 op...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Slayer54

Mw2 cheater grrr !!

Bonjour, En mode online sur ps3 dans cod mw2 il y a trooooooooooop de cheater !!! Y aurait-il un moyen pour les bannir ??? C'est vrm gênant !!! SV...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Bibi69°

Recherche de jeux

Résolu

Bonjour, Je recherche un ou des jeux qui permettent de jouer un ou plusieurs personnages. Seulement, je voudrais jouer à un type de jeu qui fait in...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu en ligne comme urban rivals

Bonjour, je souhaite créer un jeu dans le style de urban rivals, avec des cartes des clans et tout ce qui suit avec differents mode de jeu comme su...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BoGToKiLL

[xbox] probleme connexion réseau

Salut tout l'monde Alors en fait je suis connecté avec des boitiers CPL NetGear et je sais pas pourquoi mais ca ne marche pas J'ai un boitie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
maiden65

En quoi est coder romustrike ?

Bonjour, tout est dans le titre, mais j'aimerais approfondir le sujet. Je voudrais crée un jeu genre Romustrike. Je connais aussi Rush team, coder...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Herka

Probleme installation everquest 2

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a installer Ever Quest 2, j'ai pourtant essaye tout ce que j'ai trouver sur Internet: desactiver le Pare-feu et l'an...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
LeDesespere

Gta sa pc

bonjour quelqu'un pourrai me dire comment on joue a gta san andreas en ligne sur pc parce que dans mon menu principal ca me met pas multijoueur vous p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lele746

Probleme de lags...

Bonjour. J'ai installe MW2 recament sur mon alienware (PC portable PRO Gamer, Win8, 16 Go de ram, 1To 7200 tours, Carte Graphique Nvidia GeForce GTX ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Bart62210

Jouer a 2 scindé en ligne a modern warfar 2 ?

Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en écran scindé en ligne a modern warfar 2? si oui comment ? merci d' avance Configuration: Windows XP / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
silian13

Age of empires 3 plante

Bonjour, le jeu marche très bien, sauf que quand je vais sur le multi (j'ai le jeu sur steam), j'ai créé mon compte ESO, je me connecte, et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
clemtout

Impossible de jouer à age of empire iii

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas jouer en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas de connexion internet que j'essaye de me conn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
shivas

Battlefield3

Salut je suis une grande fan de BF3 et je voudrais savoire comment ont débloque le famas, je n'arrive pas à l'avoire alors que je convoite cette arme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ofufe

Call of duty 6 jouer a deux en ligne

Bonjour, j'ai une ps3 je veut jouer a 2 personnes sur une play comment faire ? je parle de call of duty modern warfar 2 merci de votre aide

78 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pseudo

Comment avoir la dernière version sur l4d ?

Bonjour, un amis à moi m'a fait découvrir le jeu LEFT4DEAD (1), j'ai bien chercher sur des forums et des sites sur internet et j'ai réussi a avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
IrisGPC

[emulateur ps2] peut-on jouer en ligne sur emulateur ?

Salut. Poussé par la nostalgie, je compte télécharger Ratchet Gladiator (J'ai toujours le jeu mais plus la console !), et donc je voudrai savoir si l...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de clé d'activation en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des codes d'activation pour par exemple call of duty ou battlefield ... j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raiden76

J'arrive pas a me co

Quesceque je dois faire c'est la premiere fois que sa me le fais quand j'allume ma PS3 sa me dit:Sony et en cour de maintenance" et donc j'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Overlordegeek

[starcraft 2] : mode solo

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment jouer au mode solo de SC2 svp ? En effet, avant la grosse MàJ je pouvai personaliser une partie et jouer cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
TikTak92

Comment créer des équipe alétatoire

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment on pourrait créer des équipe , par exemple ici se serait du 2 vs 2 ou 3 vs 3. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
artche95

Waar.fr

Résolu

Bonjour, je joue actuellement au plus petit jeu de stratégie en ligne, facile d'utilisation, qui est Waar.fr. Venez vous mesurez aux autres interna...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ambrosioo

Bo2:astuce,glitch,cheat...

Bonjour, avez-vous des astuces ou autre à réaliser dans bo2?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
micki28

Impossible de lancer civilisation 5

Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu civilization V sur mon pc pourtant j'ai crée un compte je viens d'acheter un jeu neuf sous célophane et qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
frakrass

Comment désactiver mon compte ea sport

Quelqu'un sait comment résilier un compte EA Sport de Tiger Woods PGA Tour 2012.... Le réabonnement se fait automatiquement et je ne veux plus être a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Kenfrichi

Brother in arms tablete, impossible de se connecter

bonjours J'ai télécharger et installé le jeu " brother in arms" sur ma tablete j'ai crée un compte mais pour jouer en multijoueurs ça me fait " iden...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lulataque

Codes en ligne gta ballad of gay tony

Salut, ma question est un peu stupide mais je voudrait savoir si on peut utiliser les codes en ligne dans granthefauto the ballad of gay tony (TBoGT) ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
pino93
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 310