Les discussions
Recherche modeur sur gta iv tbogt
Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que je recherche un modeur sur Gta IV TBOGT j'aimerai en avoir un en ami (francais) pour pouvoir faire apparaitr...
Jeux en ligne
Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit problème j'aimerais trop trop jouer en ligne mais mon père refuse d'ouvrir les ports nécessaire à cett...
[game]config pour free to play .
Hello :D A l'occasion de mon anniversaire , j'ai décidé de changer de pc portable et de me diriger vers une autre marque. En cherchant sur différen...
Je cherche personne qui m aide a cree mon propre jeux en ligne
bonjour a tous voila je cherche personne qui m aide a cree mon propre jeux en ligne car je comprend pas le php je veut cree un jeux de weed merci a to...
Mission
Bonjour, Je n'arrive pas a faire cette mission : Formez un expert a l'académie (pour le commissariat de police) répondez moi vite car je suis bloqué...
Bug planetside 2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Planetside 2, ma config est largement suffisante pour le faire tourné en élevé sans aucun lag mais quelques fois, lorsque je ...
Wow
bonjour je narive pas a retrouve mon compte world of wardcraft car je pense quil a ette suprimé car sa fait plus de 4 ans que je ne me suis plus conne...
Cherche fps en ligne gratuit.
Bonjour, je cherche un FPS ( jeu de tir à la première personne ) en ligne ( donc avec possibilité de jouer en local ou en résaux ) et surtout gratuit....
Rapport erreur gw2
Bonjour a tous j'ai un rapport d'erreur guild wars qui me gène a chaque fois voici le rapport: *--> Crash
Passe en ligne battlefield 3 problème !
RésoluBonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...
War craft luncher 4.3.4
Bonjour, Apres avoir télecharger le jeu via le torrent, on me le présente sous forme de 55 archives Win.rar jais extraire fichée quand je lance w...
Comment désinstaller lol ?
Salut a tous, alors je viens de formater mon pc et je voulais installer League of legends, tout se passe biene t quand j'arrive au téléchargement de...
Échec de démarrage league of legends
Salut à tous ! Je viens de télécharger LoL sur mon pc et tout se passe bien jusqu'au moment où je désire lancer le jeu... Je clique sur 'jouer à L...
Recherche
Bonjour, je recherche une personne appellé Bastien.je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'il est petit,il a les cheveux noirs et il a 12 ans.je sai...
Battlefield for free
Bonjour, Quand je click pour telecharger battlefield for free, ça me mais que je doit activer mon compte en mode utilisateur,alors qui les deja. Al...
Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)
RésoluSAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!
Problème de démarrage seigneurs des anneaux online
Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème quand je vux démarrer sda online il me mette '' un procesus du jeu est déjà en cours d'utilisation aide...
Comment augementer la connexion entrée a cs 1.6
salut, jai 8mb connexion , mais quand je joue a cs 1.6 (jai pas testé sur autres ) je remarque que la "in" en bas de fps au net_graphe naugement q...
Code activation bf3
FerméBonjour, J'ai acheter Battlfield3 d'occasion (sur Ebay) Et en le recevant je me suis aperçu que le code etait deja utilisé comme faire ?? Et si il f...
Comment rentrer sur un serveur minecraft
Bonjour, quand je rentre sur le serveur minecraft sa marque "register pasword confirmpasword" et puis sa me vire .je dois compléter quoi?
Quel jeux de strategie
bonjour, je cherche un jeu de strategie online gratuit qui tient le coup graphiquement parlant ( pas un jeux qui ressemble aux année 80 quoi) du genre...
Machine à sous
Bonjour, voilà j'ai été boire un verre avec une amie et on a joué sur une machine à sous ou on a 4 bouton et devant nous c'est des cartes ... il f...
Parfeu league of legend problème
Bonjour, Quand je lance le didacticiels ou le 5 vs 5. Je sélectionne mon perso, là le logo de LOL apparaît puis un écran noir et enfin : "Impossible...
Site web
bonjour je veux un site pour télécharger des jeux Mobil gratuit et merci
Problème de passe en ligne fifa 13
Bonjour, lors d'un voyage en Angleterre j'en ai profiter pour acheter Fifa 13 neuf avec le passe en ligne etc... bref quand je l'allume il y a 4 op...
Mw2 cheater grrr !!
Bonjour, En mode online sur ps3 dans cod mw2 il y a trooooooooooop de cheater !!! Y aurait-il un moyen pour les bannir ??? C'est vrm gênant !!! SV...
Recherche de jeux
RésoluBonjour, Je recherche un ou des jeux qui permettent de jouer un ou plusieurs personnages. Seulement, je voudrais jouer à un type de jeu qui fait in...
Jeu en ligne comme urban rivals
Bonjour, je souhaite créer un jeu dans le style de urban rivals, avec des cartes des clans et tout ce qui suit avec differents mode de jeu comme su...
[xbox] probleme connexion réseau
Salut tout l'monde Alors en fait je suis connecté avec des boitiers CPL NetGear et je sais pas pourquoi mais ca ne marche pas J'ai un boitie...
En quoi est coder romustrike ?
Bonjour, tout est dans le titre, mais j'aimerais approfondir le sujet. Je voudrais crée un jeu genre Romustrike. Je connais aussi Rush team, coder...
Probleme installation everquest 2
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a installer Ever Quest 2, j'ai pourtant essaye tout ce que j'ai trouver sur Internet: desactiver le Pare-feu et l'an...
Gta sa pc
bonjour quelqu'un pourrai me dire comment on joue a gta san andreas en ligne sur pc parce que dans mon menu principal ca me met pas multijoueur vous p...
Probleme de lags...
Bonjour. J'ai installe MW2 recament sur mon alienware (PC portable PRO Gamer, Win8, 16 Go de ram, 1To 7200 tours, Carte Graphique Nvidia GeForce GTX ...
Jouer a 2 scindé en ligne a modern warfar 2 ?
RésoluBonjour, peut on jouer a 2 en écran scindé en ligne a modern warfar 2? si oui comment ? merci d' avance Configuration: Windows XP / Safari 53...
Age of empires 3 plante
Bonjour, le jeu marche très bien, sauf que quand je vais sur le multi (j'ai le jeu sur steam), j'ai créé mon compte ESO, je me connecte, et quand ...
Impossible de jouer à age of empire iii
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas jouer en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas de connexion internet que j'essaye de me conn...
Battlefield3
Salut je suis une grande fan de BF3 et je voudrais savoire comment ont débloque le famas, je n'arrive pas à l'avoire alors que je convoite cette arme ...
Call of duty 6 jouer a deux en ligne
Bonjour, j'ai une ps3 je veut jouer a 2 personnes sur une play comment faire ? je parle de call of duty modern warfar 2 merci de votre aide
Comment avoir la dernière version sur l4d ?
Bonjour, un amis à moi m'a fait découvrir le jeu LEFT4DEAD (1), j'ai bien chercher sur des forums et des sites sur internet et j'ai réussi a avoir la ...
[emulateur ps2] peut-on jouer en ligne sur emulateur ?
Salut. Poussé par la nostalgie, je compte télécharger Ratchet Gladiator (J'ai toujours le jeu mais plus la console !), et donc je voudrai savoir si l...
Achat de clé d'activation en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des codes d'activation pour par exemple call of duty ou battlefield ... j'...
J'arrive pas a me co
Quesceque je dois faire c'est la premiere fois que sa me le fais quand j'allume ma PS3 sa me dit:Sony et en cour de maintenance" et donc j'arrive pas...
[starcraft 2] : mode solo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment jouer au mode solo de SC2 svp ? En effet, avant la grosse MàJ je pouvai personaliser une partie et jouer cont...
Comment créer des équipe alétatoire
Bonjour a tous , je voudrais savoir comment on pourrait créer des équipe , par exemple ici se serait du 2 vs 2 ou 3 vs 3. Merci beaucoup.
Waar.fr
RésoluBonjour, je joue actuellement au plus petit jeu de stratégie en ligne, facile d'utilisation, qui est Waar.fr. Venez vous mesurez aux autres interna...
Bo2:astuce,glitch,cheat...
Bonjour, avez-vous des astuces ou autre à réaliser dans bo2?
Impossible de lancer civilisation 5
Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu civilization V sur mon pc pourtant j'ai crée un compte je viens d'acheter un jeu neuf sous célophane et qu...
Comment désactiver mon compte ea sport
Quelqu'un sait comment résilier un compte EA Sport de Tiger Woods PGA Tour 2012.... Le réabonnement se fait automatiquement et je ne veux plus être a...
Brother in arms tablete, impossible de se connecter
bonjours J'ai télécharger et installé le jeu " brother in arms" sur ma tablete j'ai crée un compte mais pour jouer en multijoueurs ça me fait " iden...
Codes en ligne gta ballad of gay tony
Salut, ma question est un peu stupide mais je voudrait savoir si on peut utiliser les codes en ligne dans granthefauto the ballad of gay tony (TBoGT) ...