Les discussions
Le pilote d'affichage intel hd graphic a cessé de fonctionner
Bonjours a vous j'essaye de faire jouer au jeu ArmA3 , en solo aucun probleme, mais aussitot que jessaye en ligne je reussie a joue 20-30 min et a tou...
Quel est l'équipe de fifa 14 la plus polyvalente ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je joue a FIFA 14 en ligne sur Xbox 360 avec un pote, j'ai le PSG et lui le Bayer Munich. Il dit que je gagne que grâce à Zlat...
Pour clash of clan sur pc
pour clash of clan sur PC sa ne marche j ai installer bluestacks et il ne s alum pas ;on meme temps sa march bien sur ma tablette ! aidez moi SVP
Comment mettre une map minecraft
bonjour tous le monde je voudrais savoir comment on fait pour mettre une map minecraft sur mon serveur omgserv le probleme c est que j en ai deja mis ...
Problème amour sucré
RésoluBonjour, J'ai un problème sur amour sucré, j'avais terminé le dernier épisode alors j'ai décidé de faire un replay de l'épisode 11, la course d'orie...
Dezoomer sur nostale sans molette
Bonjour, je souhaite dézoomer sur nostale car je n'ai pas de souris avec molettte. Cordialement.
Problème d'installation pour 'rappelz'
Bonjour/Bonsoir ! Voilà j'ai télécharger le jeu Rappelz hier soir sans problèmes, je quitte le jeu le lendemain matin (oui je geek la nuit) jusque là ...
Je n'arrive pas a apprécier league of legend
Bonjour, Alors voila, je dois avoir un problème ou quelque chose qui cloche; beaucoup de gens que je connais jouent a lol et me dise d'y jouer car...
Probleme stats noobmeter world of tank
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Noobmeter. ( site qui affiche toutes les stats du jeu World of tank ). Sauf que voilà, quand j'entre mon pseudo...
Je cherche un jeu internet
Je cherche un jeu sois de guerre ou de simulation de vie, à telecharger ou non je m'en fous .Je voudrai un jeu sans virus ni sans payer svp merci. Si ...
Problème à propos de blablaland
Bonjours à tous, depuis que j'ai installé Linux je ne peut joué à blablaland sur Mozilla Firefox je possède Adobe Flash Player mais quand je clique s...
Problème sur le jeux animal crossing new leaf .
Bonsoir à tous . J'ai un petit problème avec le jeu Animal Crossing New Leaf . Je n'arrive pas a aller chez quelqu'un et quand une personne veut venir...
Mon pc chauffe énormément en jouant à smite.
Bonjour, Depuis que je suis rentrée de vacance mon pc chauffe et défois il s'éteint en jouant à Smite, et sa depuis la dernière MAJ ! Avant cela ...
Est ce que je peux faire tourner counter strike source ?
RésoluBonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux faire tourner CS:S (counter strike : source ) sur mon ordi , car le site https://www.systemrequirementsl...
Supprimer un compte origin
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte origin mais je ne trouve pas comment faire. Sur leur site il n'y a aucune aide sur le sujet et aucune a...
Je plante regulièrement sur dayz
Bonjour. Je vien d'acheter Dayz et au bout de 15\20 minute le jeux ce ferme (Un programme et a la cause du dysfonctyonement de dayz) Aidez moi svp ...
Alienware x51
Bonjour à tous, Je suis en train de me renseigner pour acheter un Pc qui tient la route afin de play WoW en qualité élevée (Extension WoD comprise...
Ecran d'erreur bleu
Bonjour a tous; Je fais ce post car j'ai des écrans bleu : apparemment ils se déclenchent uniquement quand je joue a un jeu en particulier ( World of...
Acheter sur jeu video .com
bonjour voudrais savoir si j'achete un jeu sur jeux video. com gta 4 et ce que j'aurait les code pour jouer en reseau et pouvoir sauvegarder ma pa...
Comment peut on faire pour jouer en ligne au parrain 2 sur ps3
Bonjour Comment peut on faire pour jouer en ligne au parrain 2 sur ps3
League of legend
Bon voila depuis peu j'ai un gros problème sur lol je commence ma partie je choisie mon perso , je mets le verrouillage ... Au moment ou la partie ch...
Problème de lancement de "league of legends" ..
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger et installer "League of Legends" .. Mais voilà : Quand j'essaye de lancer le jeu, le logo et une barre de chargeme...
Incapable de me connecter avec xbox live quand je joue
RésoluSalut tout le monde J'ai un problème avec mon Xbox live comme vous l'avez probablement vue dans le titre ;) Je m'explique : Ce matin j'ai ouvert...
Imprécision de localisation avec la souris...
Bonjour, Qu'elle peut bien être la cause de l'imprécision de la souris lorsque je clique, le curseur vacille et je ne parviens pas à localiser exac...
Mon compte steam disparu...
Bonjour. Alors voilà, mon compte steam a tout simplement disparu. Impossible de m'y connecter. Quand je veux me connecter cela me met pourta...
Copier / coller de mdp dans un jeu
Bonsoir, Bonjour, Je me permet de vous déranger car un ami m'a prêté son compte dans World of Tanks, Mais je n'ai pas eu le temps de marquer ...
Je suis accro à dofus je n'arrive pas à arrêter
Bonjour, Voila mon problème, je joue au jeu DOFUS depuis maintenant 7ans, au début c'était un passe temps comme un autre, mais maintenant je suis t...
Dead rising 3 tourne t'il sur mon pc ?
Bonjour, voila je voudrais me prendre dead rising 3 mais avant de l'acheté j'aurais voulus savoir si il passé sur mon pc AMD Radeon HD 7800 Series...
Problème de connexion 2
svp je me suis inscrit sur le site de jeu godwarriors mais quand je me connecte on m'affiche: ERROR: Request failed (UPDATE gw_users SET IP_CONNECT='...
Comment jouer
Bonjour comment jouer en ligne avec une personne sur internet ??
Steam-erreur réseau
Bonjour, je me suis inscrite sur Steam. J'ai acheté un petit jeu pour voir comment Steam fonctionnait. Sur mon bureau j'ai : Lancer Steam Aller dans...
Combat arms : je n'arrve pas a lancer une partie
bonjour , ce serait pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution a mon problème ? je viens d'installer combat arms et je sais le lancer , le seu...
Star wars the wold replublic
bonjour je voudrai savoire si mon pc portable sachan quil chauffe beaucoup peut faire tourner ce jeux meme en minimum merci voici ma configue inte...
Pour les pros de league of legends !!!
Bon voila j'explique en bref jai un pc intel core 2 duo et je voudrai savoir si ca peut faire marcher des jeux comme minecraft league of legends guild...
Les sims 3 saisons problème!
Bonjour ou bonsoir j'ai essayez d'installer les sims 3 saisons sur mon ordinateur sans connexion internet j'ai demandez de l'aide mais on m'a répondu ...
Scrabble sur ipad
Pourquoi depuis quelque temps mon jeu de scrabble ne m'avertit plus lorsque ma partenaire a joué et que je ne voie plus ma photo ni celles de l'autre ...
Problème installation dofus et visual studio 2008
Bonjour ! Je n'arrive pas a installé dofus l'or de l'installation ça me dit "Impossible d'installer visual studio redistrubuables 2008 SP1-ATL" J'ai d...
Candy crush saga
Résolubonjour, je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé candy crush saga. comment faire pour y jouer SVP ?
Cherche jeux multijoueur
salut tout le monde je cherche un site qui regroupe des jeux multijoueur comme kogama www.kogama.fr ou garrys mod ou des sites sur c'est type ...
Windows 7 ou 8.1
salut, J'ai une super questions, peut être à polémique mais j'aimerais savoir lequel des deux entre windows 7 et windows 8.1 est le mieux pour les...
Counter strike source : comment viser ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment viser dans le jeu CSS car je sais que avec certaine arme on peut le faire, si vous savais la réponse merci de m'en f...
Problème de dlc collection 3 sur mw3 ps3
bonjour, je viens d'installer la dlc collection 3 ( vortex, u-turn...etcs)de mw3 sur ps3,mais impossible de jouer en ligne dessus que se soit en MG o...
Pc qui s'éteint tout seul quand je joue
Bonjour :) En fait quand je joue sur mon pc, que ca soit sur un gros jeu, ou jeu flash, mon pc s'éteint, sans raison :/ Je ne penses pas que ça ...
Battlefield heros
Bonjour, j'ai un problème sur Battlefield Heros. A chaque fois que j'arrive dans une partie je me fait exclure par un certain "Punkbuster". POU...
Wow pc
bonjour je voudrais savoire si mon pc hp intel hd graphics peut supporter tout les wow cest a dire vanilla the linch king mop cata bc mon pc a 219 go ...
Pirates des caraibes sur facebook
bonjour, je joues sur Facebook a pirates des caraibes et depuis peu je ne comprends pas pourquoi je suis sans cesse obliger d'actualiser cette pages ...
Bfp4f important problem required a113 c2.304
Résoluje ne comprend pas trop, je crois que ça viens de punkbuster ...
Probléme d'installation lotro : "unable to use the path"
Bonjour, je suis un ancien joueur de LOTRO (mais j'y ai pas jouer depuis longtemps), et j'ai changer d'ordis. Donc je voulais réinstaller LOTRO. J'ai...
Surchauffe en jouant
bonjour a tous, Mon souci est le suivant, j'ai installé récemment Marvel heroes sur mon pc qui est un: HP Pavilion g7-2310sf: -processeur intel ...
Problème warthunder
Bonjour à tous, quand j'essaie de me connecter sur Warthunder, ça me met error 80130183. Quelqu'un à la solution? :)