Les discussions

Republic riders: vraiment repousser à la fin de cette année ?

Résolu

Salut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SOowZz

Je suis entrer dedana roblox sa ecris inscription ou conexion

Bonjour, Je sais plu sais quoi mon code

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Banni

Bonjour, mon frère ses fait banni pour avoir dit je me cherche une meuf et il a récupéré son compte mais il a cliquer sur un lien qui étais supposer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Roblox

Bonjour, je me suis fait bannir de roblox pour aucune raison. Je pense que je vais arrêter roblox mais je ne pense pas car il partait que se cite fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Mon compte

Bonjour, recuperer mon compte mundijeux

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
piquesous

Factures recurrents de mes enfants

Bonjour à tous, Noel, deux tablettes achetées à mes deux filles de 6 et 8 ans: pour aller vite, je leur mets mon identifiant gmail. deux mois passent,...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MOSQUITO2021

Insultes d un joueur

Bonsoir suis CHARMEIL03 je tiens à vous signaler le comportement inadmissible d INSULTES de LORENZO56912 PARTIE BELOTE 3000+à 16H35 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
hody

Comptage points

Bonjour, Plusieurs parties de jouées avec un score puis ce score devient 0 Comment cela peut il arriver ? C est très désagréable Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
cajuni

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Quand j'appui sur lancer le jeu sur epic games cela affiche " en cours " puis s'arrête. J'ai essayé plusieurs méthodes comme réinitialiser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
CHEH

Candy crush problème de perte de mes amis

Bonjour, J,ai perdue tout mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouvez vous m,aider svp merci?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Lixinha

La 4g pour jouer en ligne avec une console ?

Bonjour, j'ai 17ans alors enft mon père a pété la box (et la télé au passage, à cause d'une dispute entre lui et ma mère) et du coup moi grâce à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Pas sympa gameduell

bonjour ,je joue réguliérement à des jeux gameduell gratuit à ceux là je peu jouer il y a aussi un jeu oû on peu prendre 50 diamants (jeu gratuit) bre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Jeu quotidien

Bonjour, À quoi sert le jeu quotidien ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon roblox

Bonjour, J'aimerais retrouver mon compte on ma hacker Mon nom:Adaamox

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Helllo

Je me suis fais supprimer mon compte mon pseudo noahgamixtrizz

Bonjour, Je me suis fait clôturer mon compte roblox mon pseudo :Noahgamixtrizz

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Beyblade burst

Bonjour, j'aimerai faire un quiz beyblade burst

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'achat uc sur pubg sur android

Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider s'ils vous plaît, j'arrive pas à acheter des UC sur PUBG sur Android. J'ai déjà enregistré ma carte banca...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Allou

Comment avoir des gemmes illimités sur clash of clan 2021

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez pour savoir comment avoir des gemmes illimitées sur clash of clan 2021. Il nous font payer pour rien et c’est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jean20B

Discord et autre launcher de jeux sans connexion sauf pour google

Bonjour, Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
barnabe0057

Among us sans tête ?

Résolu

bonjours, récemment je regardais une vidéo sur youtube (plus précisemment des vidéo among us) et je vois des gens marcher sans leurs tête, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Fiixove

Qu'est-ce qui peut remplacer adobe flash player ?

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser Adobe Flash Player depuis 2021 à cause de la nouvelle "règle". Par conséquent, je ne peux plus aller sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
little boy62

Roblox

Bonjour, Récupérer mon compte Roblox

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Roblox

Résolu

Bonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...

jag72

Jeux

Bonjour, je voudrais savoir comment rejoué sur le site jeux .fr 5dice ect...dsl pas tres doué en informatique . Merci à tous

Lenny771

Problème récurent d'une mise à zéro de mon score

Bonjour, mon score se remet à zéros beaucoup trop souvent en pleine partie... C'est désagréable... Problème récurent chez beaucoup de personnes.. On d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Compte piraté sur imvu

Salut à tous, Je me suis fait pirater mon compte Imvu (Unegaa) il y a quelques jours, et j'aimerai beaucoup le récupérer car j'ai investi dedans. Heu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Eva

Bug routeur huawei rocket league

Bonjour, Alors j'ai acheté un routeur huawei (B535-232) pour avoir une meilleure connexion car je suis en résidence universitaire. Étant un gros jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vinc999

Mondijeux

Bonjour, Je joue sur le site de mondijeux avec flash player mais plash player à arrêté. Que faire merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Jeu de belotte en ligne

Bonjour, Je recherche un site pour jouer à la belotte en ligne, le plus simple possible C'est pour ma maman qui aime jouer à la belotte mais qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Jeux word blitz

Bonjour, voila , j'ai un souci sur le jeu word blitz , le cadrage est décalé , mes points sont caches par mon logo , par contre je peux voir celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Impossible de rester sur le’ jeu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de jouer à Zoo2 animal Park sur IPad, au bout de quelques secondes, le jeu se deconnecte.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Problème avec warzone

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
JuJU7359

World blitz

Bonjour, j ai toujours des joueurs d un niveau beaucoup plus eleve que moi a affronter!!!!!! Pour quelles raisons svp????.?...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

Problème de multijoueurs

Bonjour, Comment faire pour jouer en multijoueur sur farming simulateur 16 MAIS SUR TÉLÉPHONE merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

Probleme pour charger clash of clan

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette neuve . lorsque je veux ouvrir clash of clan, la barre violette de chargement progresse mais l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Thierry25260

Latence 996ms 1 game sur 10 sur warzone

Bonjour, je voulais savoir si des personnes on déjà eu ça et si vous avez réussi à le régler parce que 1 Game sur 10 la latence monte à 996 ms et pert...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
zedefqon

Navigateur fin de vie flash

bonsoir depuis hier le navigateur n est plus compatible flash en fin de vie j arrive plus a joué avec mes jeux quel na vigateur vous me proposée

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
spiralio

Word litz

Bonjour En jouant ma ligne n’enregistre pas mon score donc le perds toujours. Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Comptage de points

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment les points sont attribués aux mots composés. Il y a des fois ou un mot de 4 lettres vaut be...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Problème sur le tchat exoty belote

Bonjour, j'arrive à écrire mais le problème, c'est qu'il n'est pas dans la suite des autres tchats des autres joueurs, que mes amis ne le voient pas e...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Estceque on peut jouer dans de bonne condition avec un...

Bonjour, j'ai une connexion de 12mbps(montant) est 1,5 (descendant) Ma question peut on jouer avec un ping bas sans lag dans la ps4 exp: Minecraft, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bsboum

Mon roblox

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe sur Roblox pourier vous m'aider a le retrouver se conte je ne peu plus le prendre parce que mon téléphone ne m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait hacker mon compte roblox

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte roblox j'ai besoin d'aide

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
hi

J'ai encore perdu mon mot de passe roblox!

Bonjour, J'aimerai récupéré mon compte roblox.Suite a plusieurs beug j'ai désinstallé l'application et quand je les réinstaller sa ma mis directem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?

Résolu

bjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Bea79800

Nono_cocar oublie les mots de passe

Bonjour,j'ais perdue mon compte roblox est c'esy mots de passe du a une desinstalation pourier vous me dire comme t le recuperer pour preuve j'ai mus ...

fermiparadoxx

Question sur belote pirates

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus jouer à belote pirates depuis quelques jours

georges05

Remboursez moi avant que je dépose plainte

Bonjour, à quoi correpond le rélèvement de 3,95 euros sur mon compte hier je n'achète rien sur internet , je n'ai pas confiance Remboursez moi ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
lephoceen91

Volant + stadia

Bonjour, J'ai acheté un volant logitech G920 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur stadia

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Francisco

Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire

Résolu

Bonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
sika
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 310