Les discussions
Republic riders: vraiment repousser à la fin de cette année ?
RésoluSalut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...
Je suis entrer dedana roblox sa ecris inscription ou conexion
Bonjour, Je sais plu sais quoi mon code
Banni
Bonjour, mon frère ses fait banni pour avoir dit je me cherche une meuf et il a récupéré son compte mais il a cliquer sur un lien qui étais supposer l...
Roblox
Bonjour, je me suis fait bannir de roblox pour aucune raison. Je pense que je vais arrêter roblox mais je ne pense pas car il partait que se cite fait...
Mon compte
Bonjour, recuperer mon compte mundijeux
Factures recurrents de mes enfants
Bonjour à tous, Noel, deux tablettes achetées à mes deux filles de 6 et 8 ans: pour aller vite, je leur mets mon identifiant gmail. deux mois passent,...
Insultes d un joueur
Bonsoir suis CHARMEIL03 je tiens à vous signaler le comportement inadmissible d INSULTES de LORENZO56912 PARTIE BELOTE 3000+à 16H35 ...
Comptage points
Bonjour, Plusieurs parties de jouées avec un score puis ce score devient 0 Comment cela peut il arriver ? C est très désagréable Merci pour vo...
Rocket league ne se lance pas
Bonjour, Quand j'appui sur lancer le jeu sur epic games cela affiche " en cours " puis s'arrête. J'ai essayé plusieurs méthodes comme réinitialiser...
Candy crush problème de perte de mes amis
Bonjour, J,ai perdue tout mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouvez vous m,aider svp merci?
La 4g pour jouer en ligne avec une console ?
Bonjour, j'ai 17ans alors enft mon père a pété la box (et la télé au passage, à cause d'une dispute entre lui et ma mère) et du coup moi grâce à ma ca...
Pas sympa gameduell
bonjour ,je joue réguliérement à des jeux gameduell gratuit à ceux là je peu jouer il y a aussi un jeu oû on peu prendre 50 diamants (jeu gratuit) bre...
Jeu quotidien
Bonjour, À quoi sert le jeu quotidien ? Merci
Mon roblox
Bonjour, J'aimerais retrouver mon compte on ma hacker Mon nom:Adaamox
Je me suis fais supprimer mon compte mon pseudo noahgamixtrizz
Bonjour, Je me suis fait clôturer mon compte roblox mon pseudo :Noahgamixtrizz
Beyblade burst
Bonjour, j'aimerai faire un quiz beyblade burst
Problème d'achat uc sur pubg sur android
Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider s'ils vous plaît, j'arrive pas à acheter des UC sur PUBG sur Android. J'ai déjà enregistré ma carte banca...
Comment avoir des gemmes illimités sur clash of clan 2021
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez pour savoir comment avoir des gemmes illimitées sur clash of clan 2021. Il nous font payer pour rien et c’est de...
Discord et autre launcher de jeux sans connexion sauf pour google
Bonjour, Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés. ...
Among us sans tête ?
Résolubonjours, récemment je regardais une vidéo sur youtube (plus précisemment des vidéo among us) et je vois des gens marcher sans leurs tête, j'aimerai...
Qu'est-ce qui peut remplacer adobe flash player ?
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser Adobe Flash Player depuis 2021 à cause de la nouvelle "règle". Par conséquent, je ne peux plus aller sur les ...
Roblox
Bonjour, Récupérer mon compte Roblox
Roblox
RésoluBonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...
Jeux
Bonjour, je voudrais savoir comment rejoué sur le site jeux .fr 5dice ect...dsl pas tres doué en informatique . Merci à tous
Problème récurent d'une mise à zéro de mon score
Bonjour, mon score se remet à zéros beaucoup trop souvent en pleine partie... C'est désagréable... Problème récurent chez beaucoup de personnes.. On d...
Compte piraté sur imvu
Salut à tous, Je me suis fait pirater mon compte Imvu (Unegaa) il y a quelques jours, et j'aimerai beaucoup le récupérer car j'ai investi dedans. Heu...
Bug routeur huawei rocket league
Bonjour, Alors j'ai acheté un routeur huawei (B535-232) pour avoir une meilleure connexion car je suis en résidence universitaire. Étant un gros jou...
Mondijeux
Bonjour, Je joue sur le site de mondijeux avec flash player mais plash player à arrêté. Que faire merci de votre réponse.
Jeu de belotte en ligne
Bonjour, Je recherche un site pour jouer à la belotte en ligne, le plus simple possible C'est pour ma maman qui aime jouer à la belotte mais qui n'...
Jeux word blitz
Bonjour, voila , j'ai un souci sur le jeu word blitz , le cadrage est décalé , mes points sont caches par mon logo , par contre je peux voir celui...
Impossible de rester sur le’ jeu
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de jouer à Zoo2 animal Park sur IPad, au bout de quelques secondes, le jeu se deconnecte.
Problème avec warzone
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...
World blitz
Bonjour, j ai toujours des joueurs d un niveau beaucoup plus eleve que moi a affronter!!!!!! Pour quelles raisons svp????.?...
Problème de multijoueurs
Bonjour, Comment faire pour jouer en multijoueur sur farming simulateur 16 MAIS SUR TÉLÉPHONE merci d'avance
Probleme pour charger clash of clan
Bonjour, J'ai un problème avec une tablette neuve . lorsque je veux ouvrir clash of clan, la barre violette de chargement progresse mais l'applicati...
Latence 996ms 1 game sur 10 sur warzone
Bonjour, je voulais savoir si des personnes on déjà eu ça et si vous avez réussi à le régler parce que 1 Game sur 10 la latence monte à 996 ms et pert...
Navigateur fin de vie flash
bonsoir depuis hier le navigateur n est plus compatible flash en fin de vie j arrive plus a joué avec mes jeux quel na vigateur vous me proposée
Word litz
Bonjour En jouant ma ligne n’enregistre pas mon score donc le perds toujours. Merci de m’aider
Comptage de points
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment les points sont attribués aux mots composés. Il y a des fois ou un mot de 4 lettres vaut be...
Problème sur le tchat exoty belote
Bonjour, j'arrive à écrire mais le problème, c'est qu'il n'est pas dans la suite des autres tchats des autres joueurs, que mes amis ne le voient pas e...
Estceque on peut jouer dans de bonne condition avec un...
Bonjour, j'ai une connexion de 12mbps(montant) est 1,5 (descendant) Ma question peut on jouer avec un ping bas sans lag dans la ps4 exp: Minecraft, ...
Mon roblox
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe sur Roblox pourier vous m'aider a le retrouver se conte je ne peu plus le prendre parce que mon téléphone ne m...
Je me suis fait hacker mon compte roblox
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte roblox j'ai besoin d'aide
J'ai encore perdu mon mot de passe roblox!
Bonjour, J'aimerai récupéré mon compte roblox.Suite a plusieurs beug j'ai désinstallé l'application et quand je les réinstaller sa ma mis directem...
Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?
Résolubjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...
Nono_cocar oublie les mots de passe
Bonjour,j'ais perdue mon compte roblox est c'esy mots de passe du a une desinstalation pourier vous me dire comme t le recuperer pour preuve j'ai mus ...
Question sur belote pirates
Bonjour, pourquoi ne peut-on plus jouer à belote pirates depuis quelques jours
Remboursez moi avant que je dépose plainte
Bonjour, à quoi correpond le rélèvement de 3,95 euros sur mon compte hier je n'achète rien sur internet , je n'ai pas confiance Remboursez moi ce ...
Volant + stadia
Bonjour, J'ai acheté un volant logitech G920 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur stadia
Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire
RésoluBonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...