Les discussions

newi Jeux en ligne

Jouer que a deux sur un jeu en ligne

Bonjour, je possède une livebox avec deux pc connecté dessus et mes gosses voudrai faire un jeux en ligne avec les deux pc, mais ou il serai que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Bomino
Ty-Chieur Jeux en ligne

Gta iv en ligne

Bonjour, Je suis fan de GTA IV, surtout depuis que le multijoueur via le monde est possible. Mais au bout de 6h de jeu intensif (environ) ma console ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zicktraxx
clemsbrake Jeux en ligne

Jeu en ligne

Bonjour, je cherche un jeu avec un tchat en ligne pas blablaland s'il vous et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
chaita
trobert Jeux en ligne

Gta 4 en ligne

Bonjour, jai acheter gta 4 sur pc, et il y a marker en live sur la boite et comme jai pa intrenet sur mon pc. je suis obliger de jouer en ligne? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
livebox2
damien60000 Jeux en ligne

Jeu en ligne

Bonjour, je chercher un jeu de samourai en ligne pour jouer avec d autre personne si c possible kil soi gratuit le jeu

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
damien60000
miccroaccro Jeux en ligne

Jeu flash en ligne

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un bon jeu flash en ligne (mmo, tir...) ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ronnie68
pepsiman Jeux en ligne

On ligne sur callof duty a 2

Résolu

Bonjour,PEUX T ON JOUER A 2 SUR CALL OF DUTY 5 A NAZI-ZOMBIE SUR LA MEME CONSOLE ON LIGNE,SI OUI COMMENT FAIRE S.V.P. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx
angus2103 Jeux en ligne

Probleme pour jouer en ligne: jeux d'occasion

Bonjour, voila j'ai acheté il y a un moment la bataille pour la terre du milieu II: l'avènement du roi sorcier d'occasion. donc je joue normalement n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
angus2103
djamel Jeux en ligne

Jeux en ligne dofus mmorpg

Bonjour, je vous presente dofus un MMORPG formidable venez i fair un tour et dite moi se que vous en pencé l'inscription est gratuite j'atend vo impre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
slt
lola974 Jeux en ligne

Jouer en ligne killzone playstion

Bonjour, je voudrais savoir comment on joue à killzone(playstion 2) en ligne svp:) j'espere que vous allez me répondre merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
CesarKratos
evanby Jeux en ligne

Bots pour le jeu en ligne guild wars

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir si vous pourriez me fournir un bot de farm... pour Guild Wars car j'ai vus des personnes en utilisées mais j'ai été faire...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
evanby
tkt Jeux en ligne

Gta san andreas en ligne !

Bonjour, enfete je veut telecharger gta san andreas en ligne mais je sais pas ou le telecharger en fin si je c mais quand je telecharge a la fiin yes ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Albatorix
seb1404 Jeux en ligne

Pb pr jouer en ligne sur xbox live

Bonjour, jviens d'avoir xbox live gold et pas moyen de pouvoir jouer en ligne, fo obligatoirement etre menbre d'une equipe? ou on peut jouer com ca...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
NaPaYoMe
zizou Jeux en ligne

Probleme jouer en ligne fifa 09

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu fifa 09 je comprend rien il me demande de telechager la derniere version pour pouvoir jouer en ligne mais l...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gigi38
berkay93 Jeux en ligne

Cod 4 impossible de jouer en ligne

Bonjours j'ai acheté COD4 j'ai fini le mode solo et je voudrais joué en ligne au début il me disait de rentré la clé d'activation je l'ai fait et main...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
berkay93
guetup Jeux en ligne

Cherche jeu en ligne

Kikou tout le monde:) Alors voilà , je joue à SeaFight depuis 3 ans déjà et puis je commence à m'en lacer. Alors, je recherche un jeu en ligne sty...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
guetup
Kévin35640 Jeux en ligne

Warcraft 3 en ligne sans clé valide !

Fermé

Bonjour, Je m'appel Kévin et sa serait pour savoir si on pouvait jouer en ligne à warcraft 3 sans clé valide !Merci de répondre ..

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Destrio5
anish21 Jeux en ligne

Cherche jeux en ligne

Bonjour, je cherche des jeux en ligne GRATUIT genre dark orbit ou des jeux de fps . (dark orbit sa ma soulé) merci!!^^

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
clarisse.
antoine Jeux en ligne

Cherche jeux en ligne

Bonjour,je cherche un jeux en ligne a peut prèt comme dofus ou comme wow un je de rôle en ligne gratui si vous prèfèrè merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
denis0102
frezza Jeux en ligne

Fifa09 problem de connection en ligne

Bonjour,je narrive pu a me connecter sur mon compte en ligne sur fifa09 (pc) j'arrive a me connecter sur EA Download Manager mais dans le jeux nom ^...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
yves
andrew Jeux en ligne

Recherche jeux en ligne

bonjour, je cherche un jeux daventure en ligne complex qui se telecharge sur internet, de style runescape, dofus, etc... mais qui marcherais avec ma c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
BOTANIQUEMAN
ordi09 Jeux en ligne

Jeu en ligne multijoueurs ?

Bonjour,J'aimerai jouer a des jeux de guerre par exemple avec plusieurs personnes creer un animal virtuel et jouer...etc... merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puxor
fab Jeux en ligne

Fifa09 en ligne

Bonjour, Avant de commencer un match, comment faire pour modifier la disposition de mon equipe? ex 4-4-2 ou autre? Quelqu'un sait? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
shady90
gangsta Jeux en ligne

Jeux de cours en ligne gratuit

Bonjour, je cherche un jeux de cours en ligne mais gratuit, je n'en trouve aucun alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
NookZ
Ayatollah of Rock'n'Rollah Jeux en ligne

Gta iv en ligne !

Bonjour, je voulais savoir pour le casque ce qui faut avoir PS:qui est ratman merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah
ilyes21 Jeux en ligne

Pes 06 en ligne

salut tt le monde je veut jouer en ligne avec pes 06 comment dois je faire pour configurer mon jeux pour retrouver les serveurs en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ilyes21
figterenbrouille Jeux en ligne

Jeux en ligne

Bonjour, je ne sais pas si vous conaissez le jeux "metin2", moi je joux a ce jeux mais il m'énerve! Conaissez-vou un autre jeux video à télécharger BI...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
majlid
melya Jeux en ligne

Comment jouer à 2 en ligne sur 1console?

Bonjour, Je voudrai savoir si c possible de jouer à 2 en ligne sur une seule et même console principalement pour le jeu call of duty 5 : zombi nazi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kawaDJxamax
rohffdu29 Jeux en ligne

Jeux en ligne

Bonjour, je cherche a jouer en ligne parce que mes parents ne veule pas que cela prennent de la place donc je me rabat sur le online conaissez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rohffdu29
N-I-C-o777 Jeux en ligne

Equipe gta 4 en ligne

bonjour, je voudrai former une equipe de 4 joueur minimum dans gta4 ci vous ete interaisait dit le moi. ps:le suis connecter a gta IV tous les wee...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gold677
inifini Jeux en ligne

Pouvezvous à jouer en ligne sur crysis war

Bonsoir, J'ai acheté réçament Crysis Warhead avec Crysis War pour jouer en ligne, j'ai bien jouer une fois mais depuis je n'arrive plus à trouver...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anthony63
ak-57 Jeux en ligne

Jeux en ligne

Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site de jeux en ligne bien ex: urbans rivals ... merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Lookat
djimo86 Jeux en ligne

Coment jouer aux dames en ligne

Bonjour, j'ai envie de jouer aux dames, qui me plais bcp, mais existe t'il un jeu de dame en ligne avec 20 pions c'est a dire 5 pions par ligne et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy562
crysis13580 Jeux en ligne

Crysis ligne noir

Bonjour, alor voila en jouant a crysis 1 et 2 a fond filtre AAx8 etc.....beh il ya des ligne noir kan je bouger ver la droite gauche et tou sa je vou...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
crysis13580
yvanlu Jeux en ligne

Jouer en ligne

Bonjour, j ai une question es que je peux joue avec ma ps3 chez un copain en ligne j ai essaye mes ca na pas fonnctione j ai fait les parametres resea...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
amauryche
Ayatollah of Rock'n'Rollah Jeux en ligne

Gta iv en ligne

Bonjour, Comment on utilise les câbles et tout et tout pour jouer en ligne svp donnez moi une liste détaillé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah
martinou08 Jeux en ligne

Comment jouer en ligne ?

bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne a nazi zombi svp .Merci bcp a celui ki me le dira :D

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx
dj-whoo-kid Jeux en ligne

Cherche jeu de guerre en ligne

Bonjour, je recherche des jeux de guerre style call of duty pour jouer en reseau. merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
florent333
triple h Jeux en ligne

Comment jouez en ligne a counter-strike 1.

Bonjour,je vien de telecharger counter-strike 1.6 et aussi le patche full mais j'arrive pas a jouer en ligne aider moi svp c tres tres tres urgent sss...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
benhabbo
detoutpc Jeux en ligne

Cherche jeux en ligne.

Bonjour, Je cherche un jeux de guerre style call of duty en ligne et que puisse communiquer par le micro mais gratuit, est-ce que quelqu'un c'est ?

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zicktraxx
thomaslob Jeux en ligne

Recherche team ou créé team cod 4 en ligne

Bonjour, je chercher a integré une team sur call of duty 4 en ligne merci de me faire par de vos proposision si vous voulez créé une team faite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Tecnine
nautilus1860 Jeux en ligne

Call of duty en ligne ???

Bonjour, Je voudrais savoir sa call of duty en ligne éxiste et si oui comment fait-on pour l'avoir ?????

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nautilus1860
Juliien-76 Jeux en ligne

Cod5 profil en ligne

Bonjour, Voila j'ai terminé le mode solo de COD5 et j'aimerai jouer en multijoueur et il me demande de me créé un profil en ligne et je tape mon no...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
esteb
cedric39 Jeux en ligne

Probleme pes 2009 en ligne !! aidez moi svp!

Bonjour, Voila depuis deux semaine j'ai PES 2009 je joue en Ligne mais j'ai fait que 3 match en ligne et sur les 3 match mes adversaire me disait :...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
valbuenax
kakashi-seinseis Jeux en ligne

Créer un jeux en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si créer un jeux en ligne c'est gratuit ? quelles sont les conditions ? est ce difficile ? par quoi commencer ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pyschopathe
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 225