Les discussions

Origin carte de crédit prépayé ????

Bonjours je suis de montréal et j'aimerais savoir si je peux acheter des jeux sur origin avec une carte de crédit prépayé comme master card ou visa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
titou337

Jeu qui se lance puis se ferme

Bonjour à tous ! Le problème que j'ai est assez pointu et le plus drôle c'est que j'avais réussi à le corriger ... Je vous explique : J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sniper

Clash of clan

Bonjour j'ai installé blurstack sur mon PC et des sue je me connect ça l'AG énormément et j'aimerais que vous réparer ce problème s'il vous plait car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
zerdg

Problème de chargement avec clash of clans

Bonjour, cela fait 4 semaine que je ne peut plus jouer a clash of clans a cause du chargement qui ne veut pas ce charger merci de me répondre.z

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pierriot

Debit de carte non justifier

Bonjour, comment peut on contrôler les achats et date sur "clash of clans"mon compte est débite mon fils dit que ce n ai pas lui Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lié des compte clash of clan

salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut lié plus de 2 apareil a un seul compte coc. merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
loulouluis22

Je cherche un jeu réaliste du genre: altis life ou autre gratuit

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un jeu très réaliste avec : controle de police, bagarre, tout ce qui peux se passé la dehors, du ge...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
juliish

Quelle est le meilleur windows pour league of legends?

Résolu

Allo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrGamerFR

Problème quêtes wow

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je suis sur WoW niveau 22 mais lorsque je réalise mes quetes, par exemple tuer l'avatar d'un endroit, et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Lucaas1

Passage de nat strict vers un nat ouvert

Bonjour/Bonsoir, Voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis des jours... J'essaie d'ouvrir mon NAT sur le jeu Call of Duty Adv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
robocopolo

Probleme avec jeu.fr

je n arrive plus a joué corectement a jeu .fr ca rame

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Commandes en survie

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sa map survie en créa , car j'ai désactivé les cheats (commands) , et j'en ai besoin du Gameru...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
DarkCraft172

Galaxy life pocket

Résolu

Bonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...

moii-opheliie

World of warcraft bloque

Résolu

Bonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Clash of clans

Bonjour, j'ai un ipad mini qui as coûter 10000000000$ ,j'ai mis clash of clash et je veux supprimer mon village et recommencer le jeux comment faire a...

Camille31400

Heroes of the storm comment y jouer

Résolu

Bonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
XamiZ

Serveur lol trop loins

Bonjour, J'ai déménagé en Corée, et je souhaiterai continuer à jouer sur League of Legends mais sur le serveur EUW. Actuellement j'ai 350 de ping, du...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
XamiZ

Bigfishgames.fr

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon application bigfish, je possède plus de 170 jeux et certains depuis quelques mois ne fonctionnent plus correcte...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fadette22

Achat par téléphone

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais fais des achats avec mon téléphone, mais quand je confirme mon achat, je reçois cet sms qui m'indique " ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mams123

Problème gta 5 online

Salut à tous donc mon problème je n'arrive pas à le résoudre et je ne comprend pas. quand je lance gta 5 online sur pc pendant le chargment le jeu ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ismael8481

Çandy crush

Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Hack robocraft

bonjour je suis un vieux joueur de ce jeu et j'aimerai pouvoir avoir rp illimités comme on pouvais le faire avant easyanticheat svp (je le veux non p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online

Bonjour , Je voudrais savoir comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online merci de repondre au plus vite ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Ps3 donner

bon je sais que l'id en ligne est pas changeable mais ma question est la suivante si on crée un autre compte les donner de jeu en ligne et autre peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
superthevip

Probléme battle for middle earth ii

Bonjour tt le monde ! j'ai un petit probléme dans ce jeu quand je vais jouer en ligne avec me amis le jeu commence mais aprés 5 ou 6 minutes le jeu s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Papounet17000

League of legends windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
demineur4000

Dofus ou je peu xp un iop terre niveau 45?

Bonjour, j'ai arrêter de jouer à Dofus pendant 2-3 ans et maintenant je recommence à 0 et j'ai réussi à me débrouiller pour monter mon iop terre jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Comment recupere mon village de clash of clans

Bonjour, j'aimerais récupérer mon village de clash of clans j'ai changer de iPhone vu que mon iPhone 4 marcher plus comment le récupère vu que j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djolmito

Clash of clan..

hello tous..je débute dans ce jeu..j'aimerai savoir comment monter de niveau, j'ai mes resserves pleines mais je ne sais rien acheter..que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
JoKeRFielD

Gran turismo 5 en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...

59 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tntdu57

Eceque ma carte graphique est compatible sur garry's mod

Bonjour, Donc voila j'ai une Intel (r) G41 express Chipset , sous windows 8.1 pro 32 bits je veut si sa est compatible sur Garry's Mod parceque je v...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le_vilain

Amour sucré replays

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leelou55

Clash

bonjour,je souhaiterais mettre ma partie de clash sur mon pc comment je dois faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio

Pour aion....

Résolu

Bonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
robindu83

Quel est ce mod ? garry's mod

Salut j'ai telecharge gary's mod il y a peu de temps et j'aimerai savoir comment avoir les skins de pokemon avec des tailles coherentes pas de la tail...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Elveo

Live twitch

Bonjour, voilà, j'essaye depuis peu, faire des live de LOL sur twitch, donc j'ai OBS , j'ai créée des scènes avec la capture du jeu etc... le test f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
aydenals

Probleme de connexion hamachi a mon serveur terraria

salut j'ai créer un serveur avec mon cousin terraria avec hamachi il a rejoins mon réseau j'ai rejoins le sien mais genre moi je peut me connecter et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Problem avec unity webplayer s.v.p

Bonjour, s.v.p s.v.p je veut jouer a counter strike, mais on me demande d'installer unity webplayer j'ai fait installer et tous, mais ensuit ils me de...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
angededemon

Clash of clans

Bonjour, j'ai perdu mon nom quand on ne sait pas l'heureux c** Perret Configuration: iPhone / Safari 4.0

help me!

Besoin de gens pour braquages gtav :)

Salut! Alors voilà, ça un petit moment que la mise à jour des braquages GTA à été ajoutée, mais je n'ai pu tester que le premier. Je joue avec un am...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
agathe1312

Grand theft auto 5

Bonjour, Je crois que on m à hacer que dois je faire

xenon248

Recherche de jeux

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je cherche un jeux virtuel et réaliste (gratuit) qui ressemble un peut a darkRP (3D facultatif) ou l'on peut avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Problème de connection sur game center

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à game center. Je voudrais transférer mon village clash of clan de mon android à mon ipad 1 sur ios 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Zarma X-K

Csgo : montee de ping court mais repetitif

Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recrutement team

Salut à tous, nous recherchons deux - trois personnes pour rejoindre notre team pour le moment, elle est déjà établis malheureusement nous sommes 3 me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marcopaul21

Ce pc peut-il faire tourner league of legends ?

Résolu

Bonjour les gens ! Je ne suis pas trop calé en informatique et j'aimerai savoir si ce pc pourra faire tourner Lol correctement. Voici ses caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hashtagThomas

Clash of clans

bonjour je joue a clash of clans depuis plusieurs moi maintenant et je vais changer de portable au départ quand j'ai mit le jeux j'ai crée une adres...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tiffany69

Cherche jeu mmorpg en ligne

Bonjour a tous !!! Voila je cherche un jeu ( mmorpg ou autre :) ) , telechargable ou non peu importe , mais avec la possibilité de jouer avec un cont...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Teka

S4 league

Bonjour, j'ai télécharger S4 League, je le lance(icone S4 league), une fenetre apparait "ariagame" et ensuite on me dit "erreur de connection au ser...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
theketur55

Warface résolution

Bonjour j'ai un problème J'ai changé la résolution du jeu dans le jeu Et le jeu a crashé et a chaque fois que je lance ca met Warface a cessé de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
arham11
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 310