Çandy crush
RésoluBonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0
bonjour je suis un vieux joueur de ce jeu et j'aimerai pouvoir avoir rp illimités comme on pouvais le faire avant easyanticheat svp (je le veux non p...
Bonjour , Je voudrais savoir comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online merci de repondre au plus vite ?
bon je sais que l'id en ligne est pas changeable mais ma question est la suivante si on crée un autre compte les donner de jeu en ligne et autre peut ...
Bonjour tt le monde ! j'ai un petit probléme dans ce jeu quand je vais jouer en ligne avec me amis le jeu commence mais aprés 5 ou 6 minutes le jeu s'...
Bonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...
Bonjour, j'ai arrêter de jouer à Dofus pendant 2-3 ans et maintenant je recommence à 0 et j'ai réussi à me débrouiller pour monter mon iop terre jusqu...
Bonjour, j'aimerais récupérer mon village de clash of clans j'ai changer de iPhone vu que mon iPhone 4 marcher plus comment le récupère vu que j'ai ch...
hello tous..je débute dans ce jeu..j'aimerai savoir comment monter de niveau, j'ai mes resserves pleines mais je ne sais rien acheter..que dois je fai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...
Bonjour, Donc voila j'ai une Intel (r) G41 express Chipset , sous windows 8.1 pro 32 bits je veut si sa est compatible sur Garry's Mod parceque je v...
Bonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...
bonjour,je souhaiterais mettre ma partie de clash sur mon pc comment je dois faire ?merci
Bonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...
Salut j'ai telecharge gary's mod il y a peu de temps et j'aimerai savoir comment avoir les skins de pokemon avec des tailles coherentes pas de la tail...
Bonjour, voilà, j'essaye depuis peu, faire des live de LOL sur twitch, donc j'ai OBS , j'ai créée des scènes avec la capture du jeu etc... le test f...
salut j'ai créer un serveur avec mon cousin terraria avec hamachi il a rejoins mon réseau j'ai rejoins le sien mais genre moi je peut me connecter et...
Bonjour, s.v.p s.v.p je veut jouer a counter strike, mais on me demande d'installer unity webplayer j'ai fait installer et tous, mais ensuit ils me de...
Bonjour, j'ai perdu mon nom quand on ne sait pas l'heureux c** Perret Configuration: iPhone / Safari 4.0
Salut! Alors voilà, ça un petit moment que la mise à jour des braquages GTA à été ajoutée, mais je n'ai pu tester que le premier. Je joue avec un am...
Bonjour, Je crois que on m à hacer que dois je faire
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je cherche un jeux virtuel et réaliste (gratuit) qui ressemble un peut a darkRP (3D facultatif) ou l'on peut avoi...
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à game center. Je voudrais transférer mon village clash of clan de mon android à mon ipad 1 sur ios 5...
Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...
Salut à tous, nous recherchons deux - trois personnes pour rejoindre notre team pour le moment, elle est déjà établis malheureusement nous sommes 3 me...
Bonjour les gens ! Je ne suis pas trop calé en informatique et j'aimerai savoir si ce pc pourra faire tourner Lol correctement. Voici ses caractéri...
bonjour je joue a clash of clans depuis plusieurs moi maintenant et je vais changer de portable au départ quand j'ai mit le jeux j'ai crée une adres...
Bonjour a tous !!! Voila je cherche un jeu ( mmorpg ou autre :) ) , telechargable ou non peu importe , mais avec la possibilité de jouer avec un cont...
Bonjour, j'ai télécharger S4 League, je le lance(icone S4 league), une fenetre apparait "ariagame" et ensuite on me dit "erreur de connection au ser...
Bonjour j'ai un problème J'ai changé la résolution du jeu dans le jeu Et le jeu a crashé et a chaque fois que je lance ca met Warface a cessé de ...
Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment ont fait pour recuperer notre ancien village sur le meme appareil merci cordialement Configura...
Bonsoir, Alors voilà, je voudrais avoir de l'aide à propos de la sauvegarde de la partie via google +. Quand j'essaie de synchroniser mon compte, un ...
bonsoir , j'ai un ordi portable avec un i3 2328M et intel graphic 3000, je voulais savoirs si pour jouer a lol c'étais ok ou ça pourrais l'end...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de garder mon niveau de jeu si je change de téléphone portable. Je possède actuellement un Samsung...
bonjour a tous et a toutes celui qui m'apportera la reponse me rendra fou de joie :) !! recemment j'ai cassé ma tablette, ne s'allumant plus jai perd...
Bonjour, en faite je bien de commencer ma fiction et j'ai un gros problème pour centrer j'ai beau écrire [centrer]mon texte/centrer il ne fait rien ...
Bonjour a tous, voilà j'ai une PS4 et je vi avec mon demi-frère, le problème est qu'il a une PS3 et qu'il joue dans sa chambre en ligne, moi dans le s...
Bonjour, Voilà est-ce qu'on peux jouer a la wii u avec un HDMI sur PC de bureau HP Windows 7 ? Configuration: iPhone 6 Plus / Safari 8.0
Bonjour, je souhaiterai savoir si pour la mise a jour 3.2 de swtor rise of the emperor il y aura a nouveau le bonus d'xp x12 merci, cordialement ...
Bonjour, je veux changer de numero de cb mais je n arrive pas à retirer les 2 autres. Pourriez vous m aider svp. Merci bcp
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook sur les sims qui pourrait m'aider.. ? Svp Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Salut comment je pourrais avoir de l'argent et voitures gratuit ?
Bonjour, existe t'il des codes de triche quand on joue en réseau ? J'ai vu certain de mes adversaires reprendre de la vie tout à coup ou bien réparer...
Bonjour, nouveau et toujours courtois, poli et respectueux, je souhaiterai avoir au possible une réponse pour un éventuel 7 lettres pour un scrabble a...
Bonjour, lorsque je me connecte sur le jeu call of duty black ops 2 il y a un message qui dit
Bonjour, comment est-il possible que les achats en ligne sur les jeux soient directement facturés sur le compte sans avoir entré les coordonnées ban...
Bonjour à tous, comment télécharger Spider Solitaire seul sans le poker, la belote et autres publicités.... Merci à tous bonne journée. Hélène
Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive tout simplement pas a installer le laucher glyph(ds la seconde après avoir appuyé sur exécuter, le msg d'...
could not connect to the HTTP server. Please check that your internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access Quand j'ouv...
Bonjour,ou bonsoir selon le moment où vous êtes sur ce topic j'aimerai savoir comment sa faire beaucoups d'argent dans gta 5 en particulier une course...