Les discussions

Suzanne Jeux en ligne

Çandy crush

Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279
garsdaxx70 Jeux en ligne

Hack robocraft

bonjour je suis un vieux joueur de ce jeu et j'aimerai pouvoir avoir rp illimités comme on pouvais le faire avant easyanticheat svp (je le veux non p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
natiko Jeux en ligne

Ps3 donner

bon je sais que l'id en ligne est pas changeable mais ma question est la suivante si on crée un autre compte les donner de jeu en ligne et autre peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
superthevip
fedyx001 Jeux en ligne

Probléme battle for middle earth ii

Bonjour tt le monde ! j'ai un petit probléme dans ce jeu quand je vais jouer en ligne avec me amis le jeu commence mais aprés 5 ou 6 minutes le jeu s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Papounet17000
jojolou Jeux en ligne

League of legends windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
demineur4000
mathieuf Jeux en ligne

Dofus ou je peu xp un iop terre niveau 45?

Bonjour, j'ai arrêter de jouer à Dofus pendant 2-3 ans et maintenant je recommence à 0 et j'ai réussi à me débrouiller pour monter mon iop terre jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX
learose Jeux en ligne

Comment recupere mon village de clash of clans

Bonjour, j'aimerais récupérer mon village de clash of clans j'ai changer de iPhone vu que mon iPhone 4 marcher plus comment le récupère vu que j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djolmito
mamytel Jeux en ligne

Clash of clan..

hello tous..je débute dans ce jeu..j'aimerai savoir comment monter de niveau, j'ai mes resserves pleines mais je ne sais rien acheter..que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
JoKeRFielD
helloboy75100 Jeux en ligne

Gran turismo 5 en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...

59 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tntdu57
missloiselle Jeux en ligne

Amour sucré replays

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leelou55
ghosthalo44 Jeux en ligne

Clash

bonjour,je souhaiterais mettre ma partie de clash sur mon pc comment je dois faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio
robindu83 Jeux en ligne

Pour aion....

Résolu

Bonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
robindu83
supremfire0 Jeux en ligne

Quel est ce mod ? garry's mod

Salut j'ai telecharge gary's mod il y a peu de temps et j'aimerai savoir comment avoir les skins de pokemon avec des tailles coherentes pas de la tail...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Elveo
mentequila Jeux en ligne

Live twitch

Bonjour, voilà, j'essaye depuis peu, faire des live de LOL sur twitch, donc j'ai OBS , j'ai créée des scènes avec la capture du jeu etc... le test f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
aydenals
mahmoudz Jeux en ligne

Problem avec unity webplayer s.v.p

Bonjour, s.v.p s.v.p je veut jouer a counter strike, mais on me demande d'installer unity webplayer j'ai fait installer et tous, mais ensuit ils me de...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
angededemon
rex Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, j'ai perdu mon nom quand on ne sait pas l'heureux c** Perret Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
help me!
agathe1312 Jeux en ligne

Besoin de gens pour braquages gtav :)

Salut! Alors voilà, ça un petit moment que la mise à jour des braquages GTA à été ajoutée, mais je n'ai pu tester que le premier. Je joue avec un am...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
agathe1312
Colopa23 Jeux en ligne

Grand theft auto 5

Bonjour, Je crois que on m à hacer que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xenon248
Fast-Life7 Jeux en ligne

Recherche de jeux

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je cherche un jeux virtuel et réaliste (gratuit) qui ressemble un peut a darkRP (3D facultatif) ou l'on peut avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt
Mimi Jeux en ligne

Problème de connection sur game center

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à game center. Je voudrais transférer mon village clash of clan de mon android à mon ipad 1 sur ios 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Zarma X-K
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Csgo : montee de ping court mais repetitif

Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Wolknes Jeux en ligne

Recrutement team

Salut à tous, nous recherchons deux - trois personnes pour rejoindre notre team pour le moment, elle est déjà établis malheureusement nous sommes 3 me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marcopaul21
.NeOx. Jeux en ligne

Ce pc peut-il faire tourner league of legends ?

Résolu

Bonjour les gens ! Je ne suis pas trop calé en informatique et j'aimerai savoir si ce pc pourra faire tourner Lol correctement. Voici ses caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hashtagThomas
m53 Jeux en ligne

Clash of clans

bonjour je joue a clash of clans depuis plusieurs moi maintenant et je vais changer de portable au départ quand j'ai mit le jeux j'ai crée une adres...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tiffany69
jimytruc Jeux en ligne

Cherche jeu mmorpg en ligne

Bonjour a tous !!! Voila je cherche un jeu ( mmorpg ou autre :) ) , telechargable ou non peu importe , mais avec la possibilité de jouer avec un cont...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Teka
mafia Jeux en ligne

S4 league

Bonjour, j'ai télécharger S4 League, je le lance(icone S4 league), une fenetre apparait "ariagame" et ensuite on me dit "erreur de connection au ser...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
theketur55
arham11 Jeux en ligne

Warface résolution

Bonjour j'ai un problème J'ai changé la résolution du jeu dans le jeu Et le jeu a crashé et a chaque fois que je lance ca met Warface a cessé de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
arham11
merci Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment ont fait pour recuperer notre ancien village sur le meme appareil merci cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
artusdlp
Legend38 Jeux en ligne

Clash of clans sauvegarde

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrais avoir de l'aide à propos de la sauvegarde de la partie via google +. Quand j'essaie de synchroniser mon compte, un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Legend38
camarov8 Jeux en ligne

Proco pour leag of legend

bonsoir , j'ai un ordi portable avec un i3 2328M et intel graphic 3000, je voulais savoirs si pour jouer a lol c'étais ok ou ça pourrais l'end...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
camarov8
mymyj57 Jeux en ligne

Candy crush mobile

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de garder mon niveau de jeu si je change de téléphone portable. Je possède actuellement un Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
destroyann
bruenorre23 Jeux en ligne

J'ai perdu mon compte clash of clan

bonjour a tous et a toutes celui qui m'apportera la reponse me rendra fou de joie :) !! recemment j'ai cassé ma tablette, ne s'allumant plus jai perd...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XamiZ
lunna Jeux en ligne

Amour sucré

Bonjour, en faite je bien de commencer ma fiction et j'ai un gros problème pour centrer j'ai beau écrire [centrer]mon texte/centrer il ne fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux
YaYa-5-9 Jeux en ligne

Connexion ps4/ps3

Bonjour a tous, voilà j'ai une PS4 et je vi avec mon demi-frère, le problème est qu'il a une PS3 et qu'il joue dans sa chambre en ligne, moi dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
YaYa-5-9
dave Jeux en ligne

Swtor - mise a jour 3.2

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour la mise a jour 3.2 de swtor rise of the emperor il y aura a nouveau le bonus d'xp x12 merci, cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
IGVault.Fr
fanelloma Jeux en ligne

Carte bancaire

Bonjour, je veux changer de numero de cb mais je n arrive pas à retirer les 2 autres. Pourriez vous m aider svp. Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fanelloma
bland07 Jeux en ligne

Sims

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook sur les sims qui pourrait m'aider.. ? Svp Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Andyy Jeux en ligne

Gta 5

Salut comment je pourrais avoir de l'argent et voitures gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000
gennek Jeux en ligne

Triche gta iv en ligne

Bonjour, existe t'il des codes de triche quand on joue en réseau ? J'ai vu certain de mes adversaires reprendre de la vie tout à coup ou bien réparer...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flodu
tarbane Jeux en ligne

7 lettres

Bonjour, nouveau et toujours courtois, poli et respectueux, je souhaiterai avoir au possible une réponse pour un éventuel 7 lettres pour un scrabble a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
baladur13
Sèv Jeux en ligne

Google supercell

Bonjour, comment est-il possible que les achats en ligne sur les jeux soient directement facturés sur le compte sans avoir entré les coordonnées ban...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT
petitbasor Jeux en ligne

Spider solitaire

Bonjour à tous, comment télécharger Spider Solitaire seul sans le poker, la belote et autres publicités.... Merci à tous bonne journée. Hélène

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
baladur13
romanouf Jeux en ligne

Installation impossible du launcher glyph

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive tout simplement pas a installer le laucher glyph(ds la seconde après avoir appuyé sur exécuter, le msg d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
romanouf
Puriticole Jeux en ligne

League of legend gros beug besoin d'aide !

could not connect to the HTTP server. Please check that your internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access Quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Puriticole
élijo Jeux en ligne

Argent sur gta 5

Bonjour,ou bonsoir selon le moment où vous êtes sur ce topic j'aimerai savoir comment sa faire beaucoups d'argent dans gta 5 en particulier une course...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
superthevip
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 245