Les discussions

Naruto-online

Bonjour, j'ai essayé le jeu naruto-online sur ma tablette et je trouve que c'est trop puissant. J'aimerai savoir comment faire pour activer le mode ju...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
natccm

Un mmorpg avec micro

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir si il existe un MMORPG avec le quel on peut parler au micro dessus ? je ne cherche pas un logiciel qui fait que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Killer

Jeux king. com

Bonjour, J'ai acheté des bonbons sur leur site et j'ai gagné les n° 277 et 278 ça m'a couté cher. Résultat mon jeu est revenu au N°276 . Il faut rej...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Clash of clans (jeu)

Bonjour Je joue sur le jeu Clash of clans sur ma tablette android. J'aimerais savoir comment obtenir des "gemmes" gratuits. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DeutschWorker

Création d'un jeu de cartes en ligne

Bonjour, je cherche à créer un jeu de cartes 2D en ligne, dans le genre d'Urban Rivals et je n'ai encore jamais fais de site web ou de programmati...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
faismoiaider

Clash of clans

Bonjour, J'ai joué à clash of clans sur ma tablette iOS sans être lié à mon compte Game Center. J'ai développé mon village comme ça. Puis j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rodg3r5

Minecraft aide

COUCOU vous pouvez m'aider il faudrait un code et un adresse-mail je ne sais pas koi faire Merci beaucoup de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LaPersonne

Chute brusque de fps

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi se fait vieux et quand je joue à différents jeux en ligne, j'obtiens après un certain temps de jeu une chute ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Je veux triche sur se jeux Configuration:  iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Turkmen

Je veux jouer en ligne

Bonjour, Comment joue on en ligne Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Comment joue-t-on en ligne

Je voudrez savoir comment on joue en ligne

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Bug de demarage clash of clans

Bonjour, quand je vais sur clash la barre viollette avance a moitie puis je reviens au menu principale POUVER VOUS MAIDER SVPPPP Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Xoxo22

Error no boot disk has been detected or the disk has failed

Bonjour à tous, Tout d'abord je préfère le prévenir, je suis une quiche en informatique. Alors voila cela va faire deux jours que j'ai acheté count...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Clash of clan

Bonjour, Comment avoir le serveur privé et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
grrazg

Mauvais ping malgré mon débit

Bonjour, j'ai un probléme avec le ping sur le jeux league of legends, je m'explique : avant, j'avais 4 méga de connexion je faisais tourner league...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fridy55

Clash of clans

Bonjour, Je voudrait avoir des gemmes Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ati14

Clash of clans transfere

peut on transferer son village clash of clans sur un autre appareil android mais avec un autre compte google

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Histoire d'amour virtuelle

Bonjour tout le monde, Je cherche un jeu du style amour sucré en francais où le scénario dépend de ta réponse. Et si possible où les points de déplac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Célien

Dissocier son compte clash of clans

Bonjour, j'ai un compte Coc associé à une adresse, je voudrais savoir si il est possible de dissocier ma partie liée à cette adresse pour l'associer à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DeutschWorker

Clash of clans pour générateur de gemme

Bonjour, Je veut hacké des gemme sur clash of clan sur mobile mais chaque je vais sur un générateur on me dit , entré un code confirmation humain q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
youfsouf

Des que je joue j'ai des pixel et écran noir

Bonjour, Le problème ses des que je mes un jeux ou autre ( facebook etc ) j'ai des pixel et ensuite écran noir pk (windows 8.1et AMD Radeon R9 290...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Benj12324

[gta v pc] changer la langue du clavier

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur en qwertz, j'ai uniquement ce format pour le clavier et lorsque j'ai lancé gta V (version pc) j'ai remarqué que le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bernini

Comment trouver un pseudo original pour un jeu en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherch...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
scdfoucault

Origin carte de crédit prépayé ????

Bonjours je suis de montréal et j'aimerais savoir si je peux acheter des jeux sur origin avec une carte de crédit prépayé comme master card ou visa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
titou337

Jeu qui se lance puis se ferme

Bonjour à tous ! Le problème que j'ai est assez pointu et le plus drôle c'est que j'avais réussi à le corriger ... Je vous explique : J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sniper

Clash of clan

Bonjour j'ai installé blurstack sur mon PC et des sue je me connect ça l'AG énormément et j'aimerais que vous réparer ce problème s'il vous plait car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
zerdg

Problème de chargement avec clash of clans

Bonjour, cela fait 4 semaine que je ne peut plus jouer a clash of clans a cause du chargement qui ne veut pas ce charger merci de me répondre.z

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pierriot

Debit de carte non justifier

Bonjour, comment peut on contrôler les achats et date sur "clash of clans"mon compte est débite mon fils dit que ce n ai pas lui Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lié des compte clash of clan

salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut lié plus de 2 apareil a un seul compte coc. merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
loulouluis22

Je cherche un jeu réaliste du genre: altis life ou autre gratuit

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un jeu très réaliste avec : controle de police, bagarre, tout ce qui peux se passé la dehors, du ge...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
juliish

Quelle est le meilleur windows pour league of legends?

 Résolu

Allo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrGamerFR

Problème quêtes wow

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je suis sur WoW niveau 22 mais lorsque je réalise mes quetes, par exemple tuer l'avatar d'un endroit, et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Lucaas1

Passage de nat strict vers un nat ouvert

Bonjour/Bonsoir, Voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis des jours... J'essaie d'ouvrir mon NAT sur le jeu Call of Duty Adv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
robocopolo

Probleme avec jeu.fr

je n arrive plus a joué corectement a jeu .fr ca rame

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Commandes en survie

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sa map survie en créa , car j'ai désactivé les cheats (commands) , et j'en ai besoin du Gameru...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
DarkCraft172

Galaxy life pocket

 Résolu

Bonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
moii-opheliie

World of warcraft bloque

 Résolu

Bonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Clash of clans

Bonjour, j'ai un ipad mini qui as coûter 10000000000$ ,j'ai mis clash of clash et je veux supprimer mon village et recommencer le jeux comment faire a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Heroes of the storm comment y jouer

 Résolu

Bonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
XamiZ

Serveur lol trop loins

Bonjour, J'ai déménagé en Corée, et je souhaiterai continuer à jouer sur League of Legends mais sur le serveur EUW. Actuellement j'ai 350 de ping, du...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
XamiZ

Bigfishgames.fr

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon application bigfish, je possède plus de 170 jeux et certains depuis quelques mois ne fonctionnent plus correcte...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fadette22

Achat par téléphone

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais fais des achats avec mon téléphone, mais quand je confirme mon achat, je reçois cet sms qui m'indique " ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mams123

Problème gta 5 online

Salut à tous donc mon problème je n'arrive pas à le résoudre et je ne comprend pas. quand je lance gta 5 online sur pc pendant le chargment le jeu ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ismael8481

Çandy crush

 Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Hack robocraft

bonjour je suis un vieux joueur de ce jeu et j'aimerai pouvoir avoir rp illimités comme on pouvais le faire avant easyanticheat svp (je le veux non p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Amour sucré replay de l'épisode 9

salut joueuses d'amour sucré je viens de commencer l'épisode 10 mais je veux faire un replay pour passer l'épisode avec Castiel car le premier je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lou

Comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online

Bonjour , Je voudrais savoir comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online merci de repondre au plus vite ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Ps3 donner

bon je sais que l'id en ligne est pas changeable mais ma question est la suivante si on crée un autre compte les donner de jeu en ligne et autre peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
superthevip

Probléme battle for middle earth ii

Bonjour tt le monde ! j'ai un petit probléme dans ce jeu quand je vais jouer en ligne avec me amis le jeu commence mais aprés 5 ou 6 minutes le jeu s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Papounet17000

League of legends windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
demineur4000
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 334