Les discussions
Origin carte de crédit prépayé ????
Bonjours je suis de montréal et j'aimerais savoir si je peux acheter des jeux sur origin avec une carte de crédit prépayé comme master card ou visa ...
Jeu qui se lance puis se ferme
Bonjour à tous ! Le problème que j'ai est assez pointu et le plus drôle c'est que j'avais réussi à le corriger ... Je vous explique : J'aimerai ...
Clash of clan
Bonjour j'ai installé blurstack sur mon PC et des sue je me connect ça l'AG énormément et j'aimerais que vous réparer ce problème s'il vous plait car ...
Problème de chargement avec clash of clans
Bonjour, cela fait 4 semaine que je ne peut plus jouer a clash of clans a cause du chargement qui ne veut pas ce charger merci de me répondre.z
Debit de carte non justifier
Bonjour, comment peut on contrôler les achats et date sur "clash of clans"mon compte est débite mon fils dit que ce n ai pas lui Configuration...
Lié des compte clash of clan
salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut lié plus de 2 apareil a un seul compte coc. merci d'avance :)
Je cherche un jeu réaliste du genre: altis life ou autre gratuit
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un jeu très réaliste avec : controle de police, bagarre, tout ce qui peux se passé la dehors, du ge...
Quelle est le meilleur windows pour league of legends?
RésoluAllo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...
Problème quêtes wow
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je suis sur WoW niveau 22 mais lorsque je réalise mes quetes, par exemple tuer l'avatar d'un endroit, et ...
Passage de nat strict vers un nat ouvert
Bonjour/Bonsoir, Voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis des jours... J'essaie d'ouvrir mon NAT sur le jeu Call of Duty Adv...
Probleme avec jeu.fr
je n arrive plus a joué corectement a jeu .fr ca rame
Commandes en survie
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sa map survie en créa , car j'ai désactivé les cheats (commands) , et j'en ai besoin du Gameru...
Galaxy life pocket
RésoluBonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...
World of warcraft bloque
RésoluBonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...
Clash of clans
Bonjour, j'ai un ipad mini qui as coûter 10000000000$ ,j'ai mis clash of clash et je veux supprimer mon village et recommencer le jeux comment faire a...
Heroes of the storm comment y jouer
RésoluBonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...
Serveur lol trop loins
Bonjour, J'ai déménagé en Corée, et je souhaiterai continuer à jouer sur League of Legends mais sur le serveur EUW. Actuellement j'ai 350 de ping, du...
Bigfishgames.fr
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon application bigfish, je possède plus de 170 jeux et certains depuis quelques mois ne fonctionnent plus correcte...
Achat par téléphone
Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais fais des achats avec mon téléphone, mais quand je confirme mon achat, je reçois cet sms qui m'indique " ...
Problème gta 5 online
Salut à tous donc mon problème je n'arrive pas à le résoudre et je ne comprend pas. quand je lance gta 5 online sur pc pendant le chargment le jeu ces...
Çandy crush
RésoluBonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0
Hack robocraft
bonjour je suis un vieux joueur de ce jeu et j'aimerai pouvoir avoir rp illimités comme on pouvais le faire avant easyanticheat svp (je le veux non p...
Comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online
Bonjour , Je voudrais savoir comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online merci de repondre au plus vite ?
Ps3 donner
bon je sais que l'id en ligne est pas changeable mais ma question est la suivante si on crée un autre compte les donner de jeu en ligne et autre peut ...
Probléme battle for middle earth ii
Bonjour tt le monde ! j'ai un petit probléme dans ce jeu quand je vais jouer en ligne avec me amis le jeu commence mais aprés 5 ou 6 minutes le jeu s'...
League of legends windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...
Dofus ou je peu xp un iop terre niveau 45?
Bonjour, j'ai arrêter de jouer à Dofus pendant 2-3 ans et maintenant je recommence à 0 et j'ai réussi à me débrouiller pour monter mon iop terre jusqu...
Comment recupere mon village de clash of clans
Bonjour, j'aimerais récupérer mon village de clash of clans j'ai changer de iPhone vu que mon iPhone 4 marcher plus comment le récupère vu que j'ai ch...
Clash of clan..
hello tous..je débute dans ce jeu..j'aimerai savoir comment monter de niveau, j'ai mes resserves pleines mais je ne sais rien acheter..que dois je fai...
Gran turismo 5 en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...
Eceque ma carte graphique est compatible sur garry's mod
Bonjour, Donc voila j'ai une Intel (r) G41 express Chipset , sous windows 8.1 pro 32 bits je veut si sa est compatible sur Garry's Mod parceque je v...
Amour sucré replays
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...
Clash
bonjour,je souhaiterais mettre ma partie de clash sur mon pc comment je dois faire ?merci
Pour aion....
RésoluBonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...
Quel est ce mod ? garry's mod
Salut j'ai telecharge gary's mod il y a peu de temps et j'aimerai savoir comment avoir les skins de pokemon avec des tailles coherentes pas de la tail...
Live twitch
Bonjour, voilà, j'essaye depuis peu, faire des live de LOL sur twitch, donc j'ai OBS , j'ai créée des scènes avec la capture du jeu etc... le test f...
Probleme de connexion hamachi a mon serveur terraria
salut j'ai créer un serveur avec mon cousin terraria avec hamachi il a rejoins mon réseau j'ai rejoins le sien mais genre moi je peut me connecter et...
Problem avec unity webplayer s.v.p
Bonjour, s.v.p s.v.p je veut jouer a counter strike, mais on me demande d'installer unity webplayer j'ai fait installer et tous, mais ensuit ils me de...
Clash of clans
Bonjour, j'ai perdu mon nom quand on ne sait pas l'heureux c** Perret Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin de gens pour braquages gtav :)
Salut! Alors voilà, ça un petit moment que la mise à jour des braquages GTA à été ajoutée, mais je n'ai pu tester que le premier. Je joue avec un am...
Grand theft auto 5
Bonjour, Je crois que on m à hacer que dois je faire
Recherche de jeux
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je cherche un jeux virtuel et réaliste (gratuit) qui ressemble un peut a darkRP (3D facultatif) ou l'on peut avoi...
Problème de connection sur game center
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à game center. Je voudrais transférer mon village clash of clan de mon android à mon ipad 1 sur ios 5...
Csgo : montee de ping court mais repetitif
RésoluBonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...
Recrutement team
Salut à tous, nous recherchons deux - trois personnes pour rejoindre notre team pour le moment, elle est déjà établis malheureusement nous sommes 3 me...
Ce pc peut-il faire tourner league of legends ?
RésoluBonjour les gens ! Je ne suis pas trop calé en informatique et j'aimerai savoir si ce pc pourra faire tourner Lol correctement. Voici ses caractéri...
Clash of clans
bonjour je joue a clash of clans depuis plusieurs moi maintenant et je vais changer de portable au départ quand j'ai mit le jeux j'ai crée une adres...
Cherche jeu mmorpg en ligne
Bonjour a tous !!! Voila je cherche un jeu ( mmorpg ou autre :) ) , telechargable ou non peu importe , mais avec la possibilité de jouer avec un cont...
S4 league
Bonjour, j'ai télécharger S4 League, je le lance(icone S4 league), une fenetre apparait "ariagame" et ensuite on me dit "erreur de connection au ser...
Warface résolution
Bonjour j'ai un problème J'ai changé la résolution du jeu dans le jeu Et le jeu a crashé et a chaque fois que je lance ca met Warface a cessé de ...