Les discussions

Gt5

Bonjour, je peux avoir le code de triche pour l argent

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superthevip

League of legend

Bonjours les amis, je débute sur LOL mais je ne comprend pas ce que l'on le raconte dans les partie genre " Top " " Down " Ect pouvais vous m'expliqué...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Intoxx35

Problème de connexion en session publique sur gta online

bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a tro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gautfroy

Comment associer nouveau gmail a un compte clash of clans

Bonjour, J'avais associé un compte Gmail a un compte Clash of clans, mais je n'ai plus accès à l'adresse Gmail. Je souhaite associer un autre Gmai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buddy1923

Jeux : ma meilleure amie ?

Des jeux comme "Ma Meilleure Amie" ? ps : pour ceux qui se demandent ce que c'est, ya internet pour regarder ;)

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Pce6490

Clash of clans

Bonjour A vous, Jai un enorme probleme: je narrive pas a demarrer coc quand jai de linternet et pas de code sur ma box mais quand jen mais un cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
thomasdu85

Compatibilité pc ps4?

Bonjour, Je voudrais savoir, avant d'acheter, si je peux jouer à FIFA15 en ligne (sur mon PC) contre un ami qui a le jeu sur Playstation 4? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Cor1410

Problème de transfert de village sur clash of clans

Bonjour je veux transférer mon village de ma tablette jusqu'à mon portable mais ma tablette m'incite à faire le contraire.Comment puis-je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
xmicka18x

Je n'arrive pas a télécharger wakfu

Bonjour voila mon problème : quand je clique sur le ficher .exe pour commencer la première installation j'ai juste un chargement qui se fini a 100% ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Tomareee

Freeze league of legend

Bonjour, je suis un joueur de league of legend j'ai de gros freeze quand je suis en face des tours ennemis . je m'explique au spawn ou on reaparait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment prouver escroquerie poker

Bonjour, nombreux message concernant pokerstar quelqu"un a t"il porté plaintes et obtenu gains cause ?? quelles demarche prendre compte tenu que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
saro

Musique intro league of légend

Salut all J'aimerai connaître le nom de la musique de la page de connexion cette semaine ...( je crois qui y'a un rapport avec un championnat ) merci...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

[lol] help

Salut all J'aimerai jouer le champion OLAF mais je ne sais pas quel maîtrise prendre yen à un qui dit attaqué l'autre défensif j'aimerai avoir votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

Lol cherche un perso 6300 pi

Salut all Je cherche un champion 6300 pi de préférence : -CaC -bon dégâts et assez simple pour les débutant (je suis niv 11) -si possible avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

Jeux comme les sims pour jouer avec une amie

Bonjour, Une amie et moi même aimerions jouer ensemble à un jeu dans le même style que les sims. Monter une famille ensemble... Et comme nous habito...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Iris17

Ressources clash of clans

J'aimerai avoir une technique pour avoir beaucoup d'or ou bien élixir ou bien élixir noir ou bien gemmes, écrivez toutes vos techniques en réponses, m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jean448

Lol et ses fichiers scannés

Salut, je voudrai savoir pourquoi sur lol, j'ai des fichiers scannés qui sont interminables (25 000), j'en ai marre et c'est horrible (33% de la mis...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Shave77

Quelle carte graphique choisir pour cs:go

Bonjour a tous Je souhaiterais savoir quelle carte graphique me conseillez vous pour faire tourner Counter Strike Global Offenssif ;p Ma config: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
KingOfBongo

Aion erreur

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps car quand je lance la mise à jour : à 20%, la mise à jour s'arrête et me met: Erreur au cours de...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue

Problème de lancement, écran noir sur the crew

Bonjour, voila mon soucis: j'ai un pc neuf sur lequel j'ai installé minecraft qui fonctionne parfaitement par contre au moment d'installer the crew ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
aurore411

Lag suite au formatage

Bonjour, ayant rencontré un problème après 2 ans de bon services, j'ai du formater mon pc. Processeur Intel core i5-3570k cpu @ 3.40ghz 3.40ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jat

Battlefield 4 et bf hardline

Bonjour,Bonsoir La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon Mais quand je joue a la bêta de bf hardline Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DarkCraft172

Problème scrabble

Depuis la mise à jour iOS 8-3 je ne peux pas rester sur le jeu du scrabble pour jouer je reviens aussitôt sur les logos d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Heather

Fnac / steam / activision : cercle infernal

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et à tous et grand merci à ceux ou celles qui vont pouvoir m'aider. Les faits : J'ac...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Grogui

Gros problème fps sur et.

Bonjour, ou bonsoir. Tout d'abord, je sais qu'il existe des milliers de sujets du genre .. j'ai passé 2 soirées d'affilées (au point où madame fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DonOh

[renommé] clash or clans ipad. pourquoi je me retrouve spectateur de guerre

 Résolu

Bonjour je sais pas pourquoi je suis spectateur de guerre et pourtant j'ai rien chipoté Mais si vous voyez l'icône de guerre elle est déchargée ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
VeyGames

Fifa 13 sur wii en ligne

Boujour Es que c'est possible de jouer en ligne à fifa 13 sur wii? A plus

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kyrill67

Site connecter a un serveur de jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient ici, car je trouve pas de réponse: Donc, voilà: J'ai créer un site + un serveur de jeu (Flyff-P) Mais je sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un second compte clash of clan sur iphone

Bonjour, voila je joue a clash of clan sur iphone 5 et ma soeur sur iphone 4 on un compte chacun avec un clan seulement on voudrais en créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Delph_18

Problème lague wakfu

Bonjour, Bonsoir, mon problème aujourd'hui et que je lague beaucoup sur wakfu est cela surment à cause du monde et en combats, par exemples, quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
questare

Problème de connexion avec origin

origin m'a bloqué mon compte et je ne sais pas comment le reprendre s'il vous plait j'ai mis beaucoup d'argent dans des jeu xbox comme fifa aidez-moi!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
demondu36

Tentative de connexion

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, et j'arrive pas a jouer a lol depuis 1 ans car a chaque fois que j'essaie de me connecter c'est marquer t...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Hunter11

Clash or clans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'étais sur l'iPad de ma mère je voulais voir ce que ça ferait quand on cliquait sur le bouton acheter gemmes et la ça me les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Clash of clans

bonjour ma tablette est cassé comment faire pour pouvoir récupérer mon village et l'installer sur une autre tablette sachant que mon ancienne tablette...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Benj12324

Impossible de désinstaller lol

Bonjour, Je suis sous w8 et j'aimerai désinstaller League Of Legends mais impossible car ni Windows dans la liste des programmes ni CCleaner ne le tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
enzocosto

Jeux clash of clans

Bonjour à tous pouvez vous me dire svp comment avoir des gemme illimité sur le jeux clash of clans aussi pouvez vous me dire svp comment peux ton av...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Problème mot de passe.

bonjour j ai donner mon mot de passe et mon adresse email a quelq1 et il m a changé mon mot de passe comment je peux faire S'il vous plait... Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DorisOups

Jeu de stratégie multijoueurs en ligne

Bonjour, Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis. Gratuit ou pas. Svp je veux un jeu qui ne s...

56 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
emeric

Souris pro mmo

bonjour je cherche une souris de pro pour les mmo je possede un gros budget merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Steam : efface les jeux copiés dans steamapps

Bonjour/soir ! Tout est normalement dans le titre mais je vais mieux expliquer : j'ai un jeu "aura kingdom" que j'ai téléchargé sur steam depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
moncefbkb

Jouer au scrabble

bonjour comment jouer au scrabble gratuitement en ligne? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc80

Je ne peux pas jouer en ligne sur des réseau publique !

Bonjour, Quand je me connecte sur un réseau publique(tel que SFR Wifi Fon) je ne peux plus faire de jeu en ligne, il n'y a que Skype et les moteurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
quentinou86100

Héro zéro

Bonjour j'échange mon compte héro zéro contre un compte Urban Rivals ou des Alopass. Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Cookiesdu07

Code gta 4 en ligne

 Résolu

Bonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Boksa

Son of light

Bonjour, On m'a parlé d'un jeu, Son of Light, sorti récemment sur Android mais pas moyen de le trouver sur le store ... Quelqu'un peut-il m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
PasTibulaire

Configue tera

bonjours a tous, alors voila...je suis en train de réinstaller tera sur mon nouveau pc, et j'aimerais savoir a combien de FPX (approximativement) j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Problème de patch wow 3.3.5

Bonjour à tous, voilà, ça fait 2 ans que j'ai arrêté de jouer à Wow, alors que j'y ai joué sans relâche pendant 3 ans et demi. Ce weekend j'ai voulu m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluestack chargement infini...

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Bluestack en version offline car la online bugger l'installation marche correctement mais lorsque j'execute Blue...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
avisdevent

Les jeux en ligne freezent de temps en temps + ping variable

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à régler ce pb très gênant car je cherche pdt des jours les causes. J'ai un ordi neuf (Win 8.1 installé par cd...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Benji 972 clm

Cherche jeux co-op pc

Bonjour, moi et mon amie nous cherchons un jeu PC co-op sur lequel nous pourrons jouer tout les deux en même temps sur deux ordi différent. Seul probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Barberase
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 337