Gros problème fps sur et.
Bonjour, ou bonsoir. Tout d'abord, je sais qu'il existe des milliers de sujets du genre .. j'ai passé 2 soirées d'affilées (au point où madame fait...
Bonjour, ou bonsoir. Tout d'abord, je sais qu'il existe des milliers de sujets du genre .. j'ai passé 2 soirées d'affilées (au point où madame fait...
Bonjour je sais pas pourquoi je suis spectateur de guerre et pourtant j'ai rien chipoté Mais si vous voyez l'icône de guerre elle est déchargée ...
Boujour Es que c'est possible de jouer en ligne à fifa 13 sur wii? A plus
Bonjour, Je vient ici, car je trouve pas de réponse: Donc, voilà: J'ai créer un site + un serveur de jeu (Flyff-P) Mais je sais pas comme...
Bonjour, voila je joue a clash of clan sur iphone 5 et ma soeur sur iphone 4 on un compte chacun avec un clan seulement on voudrais en créer un ...
Bonjour, Bonsoir, mon problème aujourd'hui et que je lague beaucoup sur wakfu est cela surment à cause du monde et en combats, par exemples, quand je ...
origin m'a bloqué mon compte et je ne sais pas comment le reprendre s'il vous plait j'ai mis beaucoup d'argent dans des jeu xbox comme fifa aidez-moi!
Bonjour, Je suis sous Windows Vista, et j'arrive pas a jouer a lol depuis 1 ans car a chaque fois que j'essaie de me connecter c'est marquer t...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'étais sur l'iPad de ma mère je voulais voir ce que ça ferait quand on cliquait sur le bouton acheter gemmes et la ça me les ...
bonjour ma tablette est cassé comment faire pour pouvoir récupérer mon village et l'installer sur une autre tablette sachant que mon ancienne tablette...
Bonjour, Je suis sous w8 et j'aimerai désinstaller League Of Legends mais impossible car ni Windows dans la liste des programmes ni CCleaner ne le tro...
Bonjour à tous pouvez vous me dire svp comment avoir des gemme illimité sur le jeux clash of clans aussi pouvez vous me dire svp comment peux ton av...
bonjour j ai donner mon mot de passe et mon adresse email a quelq1 et il m a changé mon mot de passe comment je peux faire S'il vous plait... Merci d...
Bonjour, Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis. Gratuit ou pas. Svp je veux un jeu qui ne s...
bonjour je cherche une souris de pro pour les mmo je possede un gros budget merci
Bonjour/soir ! Tout est normalement dans le titre mais je vais mieux expliquer : j'ai un jeu "aura kingdom" que j'ai téléchargé sur steam depuis un...
bonjour comment jouer au scrabble gratuitement en ligne? merci
Bonjour, Quand je me connecte sur un réseau publique(tel que SFR Wifi Fon) je ne peux plus faire de jeu en ligne, il n'y a que Skype et les moteurs...
Bonjour j'échange mon compte héro zéro contre un compte Urban Rivals ou des Alopass. Merci d'avance =)
Bonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...
Bonjour, On m'a parlé d'un jeu, Son of Light, sorti récemment sur Android mais pas moyen de le trouver sur le store ... Quelqu'un peut-il m'ai...
bonjours a tous, alors voila...je suis en train de réinstaller tera sur mon nouveau pc, et j'aimerais savoir a combien de FPX (approximativement) j'a...
Bonjour à tous, voilà, ça fait 2 ans que j'ai arrêté de jouer à Wow, alors que j'y ai joué sans relâche pendant 3 ans et demi. Ce weekend j'ai voulu m...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Bluestack en version offline car la online bugger l'installation marche correctement mais lorsque j'execute Blue...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à régler ce pb très gênant car je cherche pdt des jours les causes. J'ai un ordi neuf (Win 8.1 installé par cd...
Bonjour, moi et mon amie nous cherchons un jeu PC co-op sur lequel nous pourrons jouer tout les deux en même temps sur deux ordi différent. Seul probl...
Bonjour J'aimerais savoir dans le jeu Dragon City Mobile Comment avoir le dragon plancton .J'avais appris qu'il fallait que les parents soient tous le...
Bonjour, Comment supprimer "Play League of Legends" Il n'apparaît pas dans les programmes via panneau de configuration, ni dans Outil de CCleaner. ...
Bonjour, J'ai crée un serveur Unturned sous Hamichi. Mon pote met monn adresse ip Hamachi, le mdp, le port, mais Unturned lui dit "Time out". Commen...
Bonjour!! Je vous explique la situation: Ca fais longtemps que je veux etre modo (modérateur) sur imvu, avez vous des trucs pour m'aider?? c: M...
je n arrive pas a me connecter a mon game twist on me repond que je dois installer adobe flash player ou java que faut il faire svp;je nesuis pas tres...
Salut tout le monde Voilà J'ai crée un compte Sur Warcraft au mois de janvier-février mais j'ai arrêter d'y jouer. J'ai essayer de me reconnecter m...
Coucou :) Juste un petit message pour vous proposer de rejoindre un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui marche v...
Bonjours, quelle troupes me conseriez vous avec un hotel de ville niveau 4 et avec 70 place seulement dans mes camps militaire ?
Bonjour , Lorsque je lance le client de mon jeu League Of Legends , je telecharge les mise a jour ect ect... SAUF QUE... a 282 mo restant le tele...
Bonjour, j'ai perdu ma parti ,mojorisin , clan la mojoteam je suis hdv 7 Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour, veuillez stoper les paiements aupres de second life jeu en ligne pseudo mercedaiselove urgent merci (2x la demande de stopper les versements ...
Bonjour, J'ai ma tablette qui est morte et j'en ai racheter une autre pas de la même marque (la première était en promo), comment je fais pour ret...
Salut voila je voudrais changer de processeur et de carte mere pour jouer a DayZ(surtout). Pour le processeur j'ai pensé soit a un Intel Core i5-4690...
Bonjour, J'ai un problème avec les jeux en ligne (ex : wings of Destiny fr, Odin Quest et quasiment tous les MMO RPG facebook), lorsque je veux y j...
Salut a tous ,je joue a un jeux Shaiya ,sil vous plaie je voudrais savoir comment régler le probleme d'error la "Configuration minimum est directx 9.0...
Bonjour, SVP aidez_moi à retrouver le nom de ce jeu PC; il se situait dans le Japon féodal. On avait le contrôle d'un samouraï. Il était armé d'un...
Depuis ce début d'année impossible d'avoir accès à alphacit?.fr par Puffin browser gratuitement. Quelqu'un a t il une solution pour télécharger adob...
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin sur League Of Legend. J'ai un pc portable qui supporte pas mal les jeux (même lourds genre Watch Dogs &co)...
Bonsoir, ayant chercher des réponses à mes questions je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant, j'ai acheter Garry's mod pour 10 euros (9,99) s...
Bonjour je viens d'acheter h1z1 mais impossible de jouer mon pc rame trop que faire? mon pc est il assez puissant ? CPU-Z TXT Report ...
Bonjour, En voulant transférée mon clash of clan qui est sur mon iPod à mon wiko j'ai donc essayer de les transférer mais un petit problème apparais...
Bonjour a tous, avant que je re-installe un nouveaux windows 7, tous mes jeux sans exception marchait au top, mais depuis l'installation de ce dernier...
bonjour j ai voulu installer clash of clan sur mon ordi . dur dur j ai telechargée bluestarcks c bon mais clash ce lance et bug sur 1% ca n avance...
Bonjour, je joue très régulièrement au Backgammon sur internet (celui qui est installé par défaut sur Windows 7), et ce qui me met vraiment hors de...