Les discussions
Comment faire un second compte clash of clan sur iphone
Bonjour, voila je joue a clash of clan sur iphone 5 et ma soeur sur iphone 4 on un compte chacun avec un clan seulement on voudrais en créer un ...
Problème lague wakfu
Bonjour, Bonsoir, mon problème aujourd'hui et que je lague beaucoup sur wakfu est cela surment à cause du monde et en combats, par exemples, quand je ...
Problème de connexion avec origin
origin m'a bloqué mon compte et je ne sais pas comment le reprendre s'il vous plait j'ai mis beaucoup d'argent dans des jeu xbox comme fifa aidez-moi!
Tentative de connexion
Bonjour, Je suis sous Windows Vista, et j'arrive pas a jouer a lol depuis 1 ans car a chaque fois que j'essaie de me connecter c'est marquer t...
Clash or clans
Bonjour, j'ai 13 ans et j'étais sur l'iPad de ma mère je voulais voir ce que ça ferait quand on cliquait sur le bouton acheter gemmes et la ça me les ...
Clash of clans
bonjour ma tablette est cassé comment faire pour pouvoir récupérer mon village et l'installer sur une autre tablette sachant que mon ancienne tablette...
Impossible de désinstaller lol
Bonjour, Je suis sous w8 et j'aimerai désinstaller League Of Legends mais impossible car ni Windows dans la liste des programmes ni CCleaner ne le tro...
Jeux clash of clans
Bonjour à tous pouvez vous me dire svp comment avoir des gemme illimité sur le jeux clash of clans aussi pouvez vous me dire svp comment peux ton av...
Problème mot de passe.
bonjour j ai donner mon mot de passe et mon adresse email a quelq1 et il m a changé mon mot de passe comment je peux faire S'il vous plait... Merci d...
Jeu de stratégie multijoueurs en ligne
Bonjour, Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis. Gratuit ou pas. Svp je veux un jeu qui ne s...
Souris pro mmo
bonjour je cherche une souris de pro pour les mmo je possede un gros budget merci
Steam : efface les jeux copiés dans steamapps
Bonjour/soir ! Tout est normalement dans le titre mais je vais mieux expliquer : j'ai un jeu "aura kingdom" que j'ai téléchargé sur steam depuis un...
Jouer au scrabble
bonjour comment jouer au scrabble gratuitement en ligne? merci
Je ne peux pas jouer en ligne sur des réseau publique !
Bonjour, Quand je me connecte sur un réseau publique(tel que SFR Wifi Fon) je ne peux plus faire de jeu en ligne, il n'y a que Skype et les moteurs...
Héro zéro
Bonjour j'échange mon compte héro zéro contre un compte Urban Rivals ou des Alopass. Merci d'avance =)
Code gta 4 en ligne
RésoluBonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...
Son of light
Bonjour, On m'a parlé d'un jeu, Son of Light, sorti récemment sur Android mais pas moyen de le trouver sur le store ... Quelqu'un peut-il m'ai...
Configue tera
bonjours a tous, alors voila...je suis en train de réinstaller tera sur mon nouveau pc, et j'aimerais savoir a combien de FPX (approximativement) j'a...
Problème de patch wow 3.3.5
Bonjour à tous, voilà, ça fait 2 ans que j'ai arrêté de jouer à Wow, alors que j'y ai joué sans relâche pendant 3 ans et demi. Ce weekend j'ai voulu m...
Bluestack chargement infini...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Bluestack en version offline car la online bugger l'installation marche correctement mais lorsque j'execute Blue...
Les jeux en ligne freezent de temps en temps + ping variable
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à régler ce pb très gênant car je cherche pdt des jours les causes. J'ai un ordi neuf (Win 8.1 installé par cd...
Cherche jeux co-op pc
Bonjour, moi et mon amie nous cherchons un jeu PC co-op sur lequel nous pourrons jouer tout les deux en même temps sur deux ordi différent. Seul probl...
Dragon city mobile dragon plancton
Bonjour J'aimerais savoir dans le jeu Dragon City Mobile Comment avoir le dragon plancton .J'avais appris qu'il fallait que les parents soient tous le...
Play league of legends
RésoluBonjour, Comment supprimer "Play League of Legends" Il n'apparaît pas dans les programmes via panneau de configuration, ni dans Outil de CCleaner. ...
"time out" unturned
Bonjour, J'ai crée un serveur Unturned sous Hamichi. Mon pote met monn adresse ip Hamachi, le mdp, le port, mais Unturned lui dit "Time out". Commen...
Modérateur imvu
Bonjour!! Je vous explique la situation: Ca fais longtemps que je veux etre modo (modérateur) sur imvu, avez vous des trucs pour m'aider?? c: M...
Reconnection a java
je n arrive pas a me connecter a mon game twist on me repond que je dois installer adobe flash player ou java que faut il faire svp;je nesuis pas tres...
Wow : connexion
Salut tout le monde Voilà J'ai crée un compte Sur Warcraft au mois de janvier-février mais j'ai arrêter d'y jouer. J'ai essayer de me reconnecter m...
Site pour gagner de l'argent réel
Résolu/FerméCoucou :) Juste un petit message pour vous proposer de rejoindre un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui marche v...
Clash of clan
Bonjours, quelle troupes me conseriez vous avec un hotel de ville niveau 4 et avec 70 place seulement dans mes camps militaire ?
Telechargement des maj lol buger...
RésoluBonjour , Lorsque je lance le client de mon jeu League Of Legends , je telecharge les mise a jour ect ect... SAUF QUE... a 282 mo restant le tele...
Clash of clan
Bonjour, j'ai perdu ma parti ,mojorisin , clan la mojoteam je suis hdv 7 Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91
Second life vieuwer
Bonjour, veuillez stoper les paiements aupres de second life jeu en ligne pseudo mercedaiselove urgent merci (2x la demande de stopper les versements ...
Clach of clan
Bonjour, J'ai ma tablette qui est morte et j'en ai racheter une autre pas de la même marque (la première était en promo), comment je fais pour ret...
Choix carte mere! et proc dayz
Salut voila je voudrais changer de processeur et de carte mere pour jouer a DayZ(surtout). Pour le processeur j'ai pensé soit a un Intel Core i5-4690...
Jeux en ligne qui ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec les jeux en ligne (ex : wings of Destiny fr, Odin Quest et quasiment tous les MMO RPG facebook), lorsque je veux y j...
Shaiya
Salut a tous ,je joue a un jeux Shaiya ,sil vous plaie je voudrais savoir comment régler le probleme d'error la "Configuration minimum est directx 9.0...
J'ai oublié le nom d'un jeu pc
Bonjour, SVP aidez_moi à retrouver le nom de ce jeu PC; il se situait dans le Japon féodal. On avait le contrôle d'un samouraï. Il était armé d'un...
Téléchargement adobe flash player sur tablette apple
FerméDepuis ce début d'année impossible d'avoir accès à alphacit?.fr par Puffin browser gratuitement. Quelqu'un a t il une solution pour télécharger adob...
Lol, bonne config mais fps bas
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin sur League Of Legend. J'ai un pc portable qui supporte pas mal les jeux (même lourds genre Watch Dogs &co)...
Gmod (garry's mod) crash
RésoluBonsoir, ayant chercher des réponses à mes questions je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant, j'ai acheter Garry's mod pour 10 euros (9,99) s...
H1z1
Bonjour je viens d'acheter h1z1 mais impossible de jouer mon pc rame trop que faire? mon pc est il assez puissant ? CPU-Z TXT Report ...
Problème clash of clan
Bonjour, En voulant transférée mon clash of clan qui est sur mon iPod à mon wiko j'ai donc essayer de les transférer mais un petit problème apparais...
Gros problème de connexion
Bonjour a tous, avant que je re-installe un nouveaux windows 7, tous mes jeux sans exception marchait au top, mais depuis l'installation de ce dernier...
Bug bluestarcks clash of cklan
bonjour j ai voulu installer clash of clan sur mon ordi . dur dur j ai telechargée bluestarcks c bon mais clash ce lance et bug sur 1% ca n avance...
Windows : anti-déconnexion backgammon sur internet
Bonjour, je joue très régulièrement au Backgammon sur internet (celui qui est installé par défaut sur Windows 7), et ce qui me met vraiment hors de...
Clavier gamer - pourriez vous me conseiller ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer le mien (Microsoft Comfort Curve 3000, pas idéal pour j...
Retour bureaux besoin d'aide svp !!!
Lorsque je joue a infinite crisis le jeux ce ferme et s'ouvre aléatoirement en pleine partie,et la s'afiche en bas a droite "les pilotes d'affichage n...
Je cherche un mmorpg comme grand fantasia
bonjour , Est ce que vous pouvez me conseiller des MMORPG. merci
Hack dofus vole d'item
Bonjour, je veux savoir si c possible de recuperer mes item voler sur dofus sachant que je connais l'adresse I.P du hackeur merci de me repondre. ...