Les discussions
Clash of clans
Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment ont fait pour recuperer notre ancien village sur le meme appareil merci cordialement Configura...
Clash of clans sauvegarde
RésoluBonsoir, Alors voilà, je voudrais avoir de l'aide à propos de la sauvegarde de la partie via google +. Quand j'essaie de synchroniser mon compte, un ...
Proco pour leag of legend
bonsoir , j'ai un ordi portable avec un i3 2328M et intel graphic 3000, je voulais savoirs si pour jouer a lol c'étais ok ou ça pourrais l'end...
Candy crush mobile
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de garder mon niveau de jeu si je change de téléphone portable. Je possède actuellement un Samsung...
J'ai perdu mon compte clash of clan
bonjour a tous et a toutes celui qui m'apportera la reponse me rendra fou de joie :) !! recemment j'ai cassé ma tablette, ne s'allumant plus jai perd...
Amour sucré
Bonjour, en faite je bien de commencer ma fiction et j'ai un gros problème pour centrer j'ai beau écrire [centrer]mon texte/centrer il ne fait rien ...
Connexion ps4/ps3
Bonjour a tous, voilà j'ai une PS4 et je vi avec mon demi-frère, le problème est qu'il a une PS3 et qu'il joue dans sa chambre en ligne, moi dans le s...
Jouer a la wii u sur pc de bureau via hdmi?
Bonjour, Voilà est-ce qu'on peux jouer a la wii u avec un HDMI sur PC de bureau HP Windows 7 ? Configuration: iPhone 6 Plus / Safari 8.0
Swtor - mise a jour 3.2
Bonjour, je souhaiterai savoir si pour la mise a jour 3.2 de swtor rise of the emperor il y aura a nouveau le bonus d'xp x12 merci, cordialement ...
Carte bancaire
Bonjour, je veux changer de numero de cb mais je n arrive pas à retirer les 2 autres. Pourriez vous m aider svp. Merci bcp
Sims
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook sur les sims qui pourrait m'aider.. ? Svp Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Gta 5
Salut comment je pourrais avoir de l'argent et voitures gratuit ?
Triche gta iv en ligne
Bonjour, existe t'il des codes de triche quand on joue en réseau ? J'ai vu certain de mes adversaires reprendre de la vie tout à coup ou bien réparer...
7 lettres
Bonjour, nouveau et toujours courtois, poli et respectueux, je souhaiterai avoir au possible une réponse pour un éventuel 7 lettres pour un scrabble a...
Problème avec call of duty black ops 2
Bonjour, lorsque je me connecte sur le jeu call of duty black ops 2 il y a un message qui dit
Google supercell
Bonjour, comment est-il possible que les achats en ligne sur les jeux soient directement facturés sur le compte sans avoir entré les coordonnées ban...
Spider solitaire
Bonjour à tous, comment télécharger Spider Solitaire seul sans le poker, la belote et autres publicités.... Merci à tous bonne journée. Hélène
Installation impossible du launcher glyph
Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive tout simplement pas a installer le laucher glyph(ds la seconde après avoir appuyé sur exécuter, le msg d'...
League of legend gros beug besoin d'aide !
could not connect to the HTTP server. Please check that your internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access Quand j'ouv...
Argent sur gta 5
Bonjour,ou bonsoir selon le moment où vous êtes sur ce topic j'aimerai savoir comment sa faire beaucoups d'argent dans gta 5 en particulier une course...
Récupérer clash of clans
Bonjour, Comment récupérer clash of clan sur ordinateur avec mon village es clash !? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Problème de clavier!!!
Quand je veux mettre mon nom le clavier sur ma tablette ne s'affiche pas !HELP!!!
Seafight
comment en fait pour avoir des perle facilement ?
Clash off clans
Bonjour, jemerai savoir comment hacké clash off clans Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Fifa 08 en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne a fifa 08 sur PS2, et que faut il pour jouer ? merci.
Problème de connexion sur les serveurs lol.
Bonjour, J'ai un problème depuis hier, je ne peux plus rejoindre les serveurs de League of Legends. J'ai tenter d'enlever mes Pares-feux mais rien ...
League of legend bug j'aurai besoin d'aide
j'était sur league of legens je me suis conecté sur mon smurf(deuxieme compte) et j'ai eu ce buget je l'ai eu apres sur mon main et si l'image marche ...
Ma tablette a un problème
Bonjour, j'ai ma tablette qui ne veut pas faire les mise a jour et ne veut pas télécharger les jeux. J'ai fait de la place sur ma tablette et sa ne m...
Est ce que les jeux en ligne
Résolubonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...
Probleme mw3 en ligne
bonjour, Pourriez vous m'aider? Mon mw3 en ligne ne marche quand je le lance il me dit que les serveurs ne sont pas disponibles alors que mes amis y...
Code
quel est mon code
Pc en serveur de jeux
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...
The sims freeplay
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...
Les pmv
Bonjour, Je joue sur iPad les Sims freeplay et je voudrai pouvoir gagner de pmv gratuitement merci de votre réponse Configuration: iPad / Safa...
Clash of clans
je n'arrive pas a télécharger ce jeu
Dame de pique gratuite
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...
Les sims
Bonjour, Comment regarder la vidéo qui permet de gagner de l'argent ect C'est urgent réponder moi au plus vite si possible Configuration: iPad...
Unity web player
bonjour, je veut jouer a un jeu online qui demande d installer unity web player .quand j l ai installé j'accede au site il me demande de l installer u...
Jouer en ligne flight simulator x
RésoluBonjour, je cherches comment aller en ligne mais rien n'y je ne trouves pas pouvez vous maider ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...
Comment installer
Bonjour, je n arrive pas a installé clash of clans car il mète erreur ce téléchargement est insuffisant mrc de me répondre C...
Healp vitte téléchargement heastone
En téléchargent hearstone un jeux ? sur la tablette dslide 710 je les ouvert est sa me mais erreur se jeux ne fonctionne pas sur cette appareil car ...
Clash of clans bug
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur clash of clans à cause de la mise à jour quand j'appui sur installer pour mettre la mise à jour la barre violett...
Problème achat rp league of legends
Salut all ! Alors voilà j'ai depuis aujourd'hui un problème qui fait que je peux plus acheter des RP :/ Comme le montre les photos jointes.. Mais le ...
Goobox
depuis hier les jeux, ne fonctionnent plus sur facebook!adobe flash player fonctione bien!merci si vous avez solution!car sur forum aucuns résultats!
Clash of clans
Bonjour, Je veux hacker un jeu Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connecter 2 consoles xbox 360 sur la même box
Bonjour, je vous explique grossièrement, j'étais chez orange et je pouvait connecter mes 2 consoles sur la box mais depuis leur MAJ générale cela e...
Crew gta 5
Bonjour, Voilà j'ai créer un crew et je souhaiterais recruter mais je ne c'est pas comment mi prendre aider moi sil vous plait http://fr.so...
Probleme avec origin
Bonjour, Alors voila il y a longtemps jai acheter les sims 4 sur un compte origin et hier jai acheter les sims 4 au travail mais sur une autre compt...
Probleme clash of clan
Bonjour, il y a quelques jours mon téléphone a rendu l'âme. Je ne peux donc plus jouer à CoC, comment faire pour récupérer mon compte ?
Faire tourné dayz
Bonjour je voudrais savoir si ma configuration pourrait faire tourné Dayz et csgo svp 17.28GHz DDR3 8go RDG rampage III GTX590 Boîtier antec 1...