Les discussions

Clash of clans

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment ont fait pour recuperer notre ancien village sur le meme appareil merci cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
artusdlp

Clash of clans sauvegarde

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrais avoir de l'aide à propos de la sauvegarde de la partie via google +. Quand j'essaie de synchroniser mon compte, un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Legend38

Proco pour leag of legend

bonsoir , j'ai un ordi portable avec un i3 2328M et intel graphic 3000, je voulais savoirs si pour jouer a lol c'étais ok ou ça pourrais l'end...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
camarov8

Candy crush mobile

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de garder mon niveau de jeu si je change de téléphone portable. Je possède actuellement un Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
destroyann

J'ai perdu mon compte clash of clan

bonjour a tous et a toutes celui qui m'apportera la reponse me rendra fou de joie :) !! recemment j'ai cassé ma tablette, ne s'allumant plus jai perd...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XamiZ

Amour sucré

Bonjour, en faite je bien de commencer ma fiction et j'ai un gros problème pour centrer j'ai beau écrire [centrer]mon texte/centrer il ne fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Connexion ps4/ps3

Bonjour a tous, voilà j'ai une PS4 et je vi avec mon demi-frère, le problème est qu'il a une PS3 et qu'il joue dans sa chambre en ligne, moi dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
YaYa-5-9

Jouer a la wii u sur pc de bureau via hdmi?

Bonjour, Voilà est-ce qu'on peux jouer a la wii u avec un HDMI sur PC de bureau HP Windows 7 ? Configuration: iPhone 6 Plus / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

Swtor - mise a jour 3.2

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour la mise a jour 3.2 de swtor rise of the emperor il y aura a nouveau le bonus d'xp x12 merci, cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
IGVault.Fr

Carte bancaire

Bonjour, je veux changer de numero de cb mais je n arrive pas à retirer les 2 autres. Pourriez vous m aider svp. Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fanelloma

Sims

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook sur les sims qui pourrait m'aider.. ? Svp Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Salut comment je pourrais avoir de l'argent et voitures gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Triche gta iv en ligne

Bonjour, existe t'il des codes de triche quand on joue en réseau ? J'ai vu certain de mes adversaires reprendre de la vie tout à coup ou bien réparer...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flodu

7 lettres

Bonjour, nouveau et toujours courtois, poli et respectueux, je souhaiterai avoir au possible une réponse pour un éventuel 7 lettres pour un scrabble a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
baladur13

Problème avec call of duty black ops 2

Bonjour, lorsque je me connecte sur le jeu call of duty black ops 2 il y a un message qui dit

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Skank77

Google supercell

Bonjour, comment est-il possible que les achats en ligne sur les jeux soient directement facturés sur le compte sans avoir entré les coordonnées ban...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Spider solitaire

Bonjour à tous, comment télécharger Spider Solitaire seul sans le poker, la belote et autres publicités.... Merci à tous bonne journée. Hélène

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
baladur13

Installation impossible du launcher glyph

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive tout simplement pas a installer le laucher glyph(ds la seconde après avoir appuyé sur exécuter, le msg d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
romanouf

League of legend gros beug besoin d'aide !

could not connect to the HTTP server. Please check that your internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access Quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Puriticole

Argent sur gta 5

Bonjour,ou bonsoir selon le moment où vous êtes sur ce topic j'aimerai savoir comment sa faire beaucoups d'argent dans gta 5 en particulier une course...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
superthevip

Récupérer clash of clans

Bonjour, Comment récupérer clash of clan sur ordinateur avec mon village es clash !? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

LeMicroteux

Problème de clavier!!!

Quand je veux mettre mon nom le clavier sur ma tablette ne s'affiche pas !HELP!!!

le_vilain

Seafight

comment en fait pour avoir des perle facilement ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Clash off clans

Bonjour, jemerai savoir comment hacké clash off clans Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Fifousalinas

Fifa 08 en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne a fifa 08 sur PS2, et que faut il pour jouer ? merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ta mère

Problème de connexion sur les serveurs lol.

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, je ne peux plus rejoindre les serveurs de League of Legends. J'ai tenter d'enlever mes Pares-feux mais rien ...

Kevinross

League of legend bug j'aurai besoin d'aide

j'était sur league of legens je me suis conecté sur mon smurf(deuxieme compte) et j'ai eu ce buget je l'ai eu apres sur mon main et si l'image marche ...

Kevinross

Ma tablette a un problème

Bonjour, j'ai ma tablette qui ne veut pas faire les mise a jour et ne veut pas télécharger les jeux. J'ai fait de la place sur ma tablette et sa ne m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MisterSofian.

Est ce que les jeux en ligne

Résolu

bonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-master-x

Probleme mw3 en ligne

bonjour, Pourriez vous m'aider? Mon mw3 en ligne ne marche quand je le lance il me dit que les serveurs ne sont pas disponibles alors que mes amis y...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

quel est mon code

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc en serveur de jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
garsdaxx70

The sims freeplay

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les pmv

Bonjour, Je joue sur iPad les Sims freeplay et je voudrai pouvoir gagner de pmv gratuitement merci de votre réponse Configuration: iPad / Safa...

Utilisateur anonyme

Clash of clans

je n'arrive pas a télécharger ce jeu

princesse413

Dame de pique gratuite

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pieret7

Les sims

Bonjour, Comment regarder la vidéo qui permet de gagner de l'argent ect C'est urgent réponder moi au plus vite si possible Configuration: iPad...

toto1400

Unity web player

bonjour, je veut jouer a un jeu online qui demande d installer unity web player .quand j l ai installé j'accede au site il me demande de l installer u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Jouer en ligne flight simulator x

Résolu

Bonjour, je cherches comment aller en ligne mais rien n'y je ne trouves pas pouvez vous maider ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
thomas060798

Comment installer

Bonjour, je n arrive pas a installé clash of clans car il mète erreur ce téléchargement est insuffisant mrc de me répondre C...

helen44

Healp vitte téléchargement heastone

En téléchargent hearstone un jeux ? sur la tablette dslide 710 je les ouvert est sa me mais erreur se jeux ne fonctionne pas sur cette appareil car ...

nicolasbaboon

Clash of clans bug

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur clash of clans à cause de la mise à jour quand j'appui sur installer pour mettre la mise à jour la barre violett...

rick

Problème achat rp league of legends

Salut all ! Alors voilà j'ai depuis aujourd'hui un problème qui fait que je peux plus acheter des RP :/ Comme le montre les photos jointes.. Mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Maest06

Goobox

depuis hier les jeux, ne fonctionnent plus sur facebook!adobe flash player fonctione bien!merci si vous avez solution!car sur forum aucuns résultats!

byrou

Clash of clans

Bonjour, Je veux hacker un jeu Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lucas-lb59

Connecter 2 consoles xbox 360 sur la même box

Bonjour, je vous explique grossièrement, j'étais chez orange et je pouvait connecter mes 2 consoles sur la box mais depuis leur MAJ générale cela e...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
RootsGirl

Crew gta 5

Bonjour, Voilà j'ai créer un crew et je souhaiterais recruter mais je ne c'est pas comment mi prendre aider moi sil vous plait http://fr.so...

speed-ouest

Probleme avec origin

Bonjour, Alors voila il y a longtemps jai acheter les sims 4 sur un compte origin et hier jai acheter les sims 4 au travail mais sur une autre compt...

PlumBob

Probleme clash of clan

Bonjour, il y a quelques jours mon téléphone a rendu l'âme. Je ne peux donc plus jouer à CoC, comment faire pour récupérer mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
MagicHappiness

Faire tourné dayz

Bonjour je voudrais savoir si ma configuration pourrait faire tourné Dayz et csgo svp 17.28GHz DDR3 8go RDG rampage III GTX590 Boîtier antec 1...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fggfv
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 310