Les discussions

[javascript] probleme de slides.jquery.js

 Résolu

Bonjour, a tous Voila, j'ai un petit problème avec la librairie slides.jquery.js (je sais pas si on peut l'appeler comme ça ^^) En faite je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

1 ligne de js, correcte ou non ?

 Résolu

Bonjour, if (li.style.display == "none"){... } -- Signé: Debutant en webmastering

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Amis en javascript

Bonjour, salut je veux créer un programme en javascript qui fait chercher et afficher tous les entiers amis comprise entre un intervalle donné. voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
matthoffman

Pb parseint en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrai retourner une valeur number de la valeur de mon formulaire, jy arrive pas. le code : Comment tu t'...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ciltik

Appel de tableaux dynamique javascript

 Résolu

Bonjour, Débutante en javascript, je rencontre un problème et fait donc appel à vous. Je souhaiterai qu'une boucle me permette de renvoyer les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[javascript] question sur les galeries

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'ai réalisé une galerie du genre http://www.bleher-architectes.com/Sanitaire,et,social-4-2-a.html# c'est a dire une ga...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rokhanjb2

Créer un mp3 player en javascript

 Résolu

Bonjour, Débutant en Javascript, je cherche comment créer un lecteur mp3 depuis ma page web du genre: 1. un lien play qui devien pause si il est c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bonheur

Problème ajax/javascript

Bonjour, Actuellement je suis en train de développer un site en HTML/PHP/JavaScript/Ajax grâce au plugin jQuery. Seulement j'ai une page de base "a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Aleks

[javascript] agenda site

bonjour j'ai besoin d'aide je veux agenda pour l'interger ds un site avec javascript merci bq

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
prise de rendez vous en ligne

Problème radio button en javascript

 Résolu

Bonjour, #kaka { background:#CCCCCC; border:1px #666666 solid; width:500px; height:80px; padding:8px; } function coul() ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
steve

Problème en javascript résolu

Bonjour, Résolu Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dambi

[javascript] récupération données formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données envoyer par un formulaire en méthode post uniquement grâce au javascript, et...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vanzielle

[jquery]

 Résolu

Bonjour, $(document).ready(function() { var checking_html = 'En cours...'; $('#check').click(function(){ $('#verif').html(checking_...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Où inclure une conditionnel js if et else

Bonjour, Newbie, je souhaite mettre une conditionnel pour permettre à l'une ou l'autre de ces deux variables d'être appliquées. merci par av...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
newbie

Javascript, fonction dans input value

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser une fonction dans le value d'un bouton input mais je suis trop mauvais, y a quelque chose que je capte pas. Si vous...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
matthoffman

Jsp servlet

Bonjour, est ce que qu'il quelqu'un sait la source de ce probleme je travail avec un formulaire.jsp et je qu'il envoi un parametre a ma servlet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Dakota

Récuperation de texte selectionné javascript

Bonjour, J'ai sur ma page web, une zone de palette de couleur en cliquant dessus j'appelle la fonction colored avec la couleur en paramètre. Cette...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
JackNUMBER

Javascript : un champs sur 2 obligatoire

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sur mon site qui recueille des demandes de devis. Je pose donc quelques questions, notamment "quel est votre numé...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Alain_42

Jse : ouvrir un programme avec un raccourcis

Bonjour, J'ai un petit programme JAVA qui est disponible en tray icone (petite icône en barre de tâche) et je souhaiterais qu'une fenêtre de se pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
IdleMan

Javascript - apparition div " coullisant "

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment faire une fonction javascript qui fait " coulisser " un div comme sur ce site (le texte qui arrive de...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Alex131

[javascript] variables gloables non reconnues

Bonjour, le résultat c'est que sum1, sum2, sum3 et sum4 se voient comme non définies ! Pourtant, le tableau qui les contient est global !! Qui peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
prosthetiks

Comment passer une string en argument en js?

Bonjour, Voilà, je suis capable de passer la variable i (un chiffre) comme argument à la fonction Javascript openchannel(x), cependant je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
exotyk

Javascript: détecter si curseur dans un champ

 Résolu

Bonjour, Afin de gérer en javascript la navigation sur mon site, j'utilise la fonction e.keyCode==8, (donc la touche retour) pour aller à la page...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tacki

Je n'arrive pas à installer javascript

Bonjour, je n'arrive pas à installer javascript. merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lermite222

Javascript lire contenu page web

Bonjour, encore moi lol est ce que quelqu'un peut me dire coment lire le contenu d'une page web en javascript Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
erysoft

Javascript / jquery probleme étrange !

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ce code : function test1() { document.getElementById('div1').style.display='block' document....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
vincebzh

[javascript] problème slider sur googlechrome

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un slider afin de pouvoir faire défiler quelques images sur mon site (vous pouvez aller jeter un oeil sur http://www.gen...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Anoen

Problème fonction javascript

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai quelques problèmes avec JavaScript et une fonction que je souhaite créer. J'ai un formulaire disposé en lig...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
le père

Javascript : affichage d'1 image dans une div

Bonjour, Le bout de code suivant est issu d'un script utilisé pour un chat instantané. Actuellement, le chat affiche en instantané le nom de l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
silver

Help jquery

Bonjour, j'ai un site à faire et je souhaiterai lui mettre un effet glissé comme sur ce site là. https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jsp

svp je veux savoir comment je peux ecrire ce code en jsp

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg

Une bibliothèque d'animation javascript ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'animation de ce type : http://www.facebook.com/pages/Bref/214713371928487?sk=app_204684816209053 La page Face...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
prosthetiks

Problème jquery avec le "each"

Bonjour, J'ai un problème javascript sur le projet que je travaille dessus, je ne suis pas vraiment callé coté javascript dont j'ai commencé à lire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
guigui777

Javascript: non compatible chrome

Bonjour, Bonjour, Je suis grand, immense, indétronable débutant en Javascript. J'ai un script simple qui fonctionne sous IE et Firefox mais Ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Reivax962

Jsp

Bonjour, j'ai crée un projet utilisant JSF et richfaces.j'ai crée un fichier authentification.jsp . j'ai rien encore fait mais j'ai juste testé ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
rakouth_iriela

Besoin d'aide pour afficher un objet en js

 Résolu

Bonjours à touts. Je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement web qui utilise du java script et du Ajax. On m'a confié la tac...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
devilpredator

[javascript] recuperer variable dans l'url

Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer une variable passer en url en javascript. par exemple je fait: index.php?variable=1 j'aimerais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bouub

Jquery

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser jquery

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giorgiolino

Déplacement dans une page avec javascript.

Bonjour, Cela fait un petit moment que je bloque sur un morceau de code pour me déplacer dans ma page. J'ai réussi à trouver ce bout de code qui ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kissanpoika

Besoin d'une précision sur le "var" en js

 Résolu

Bonjour, la continuité de mon apprentissage en programmation m'a évidemment mené au javascript. Cependant il y'a une notion que j'ai du mal à com...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Temps d'arrêt javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais marquer une courte pause en javascript avec l'apparition d'une image. J'ai déjà le début si on peut le dire.. Mon lien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[javascript] equivalent du print_r ou du var_

 Résolu

Bonjour , j'aurais aimait savoir si il existait un equivalent en javascript du print_r ou du var_dump du php . Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lasgarde

Empêcher submit formulaire via javascript

Bonjour à tous ! je voudrais donc empêcher avec javascript le submint d'un formulaire sur lequel je n'ai pas la main. C'est-à-dire que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jerryone3

Erreur javascript pour validation w3c

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 erreurs de validation XHTML 1.0 Transitional qui viennent de Javascript. Ça fait un moment que je trouve pas comment les régler. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
oiop

Passer les paramètres à une fct javascript

Bonjour tout le monde J'ai une fonction javascript: var op=-1; function decremente(op1, []tab){ if(op==-1) op=op1; op=parseInt(op)-3; ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Alain_42

Livre jsf plzz !!

Bonjour, Oui Oui vous allez me dire va dans google et tape ==> chercher livre jsf nn nn je vous quelqu'un qui a une bon documentation sur asp de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bjour

Cours jsp pour débutant

 Résolu/Fermé

merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
testeur

Formulaire+javascript

Bonjour, Est ce vous pouvez m'aider à corriger cet exercice "quand on clique sur"calcul",une fonction JavaScript sera appelée pour afficher dynamiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
schancel

Javascript ne m'aime plus :(

Re; j'essaye toujours d'appliquer les exemples cités dans mes cours d 'R.S.I bref ..ce script doit verifier que l'adresse email saisie est valide ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
JooS

Accéder à une page js dans ce forum

Bonjour, je voudrais vous montrer une page javascript,qui est sur mon bureau,comment pourrais-je vous passer le lien pour que vous accédez directe...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Pacorabanix
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 152