Les discussions

Javascript

Bonjour, je doit écrire des script java pour traiter des données stockées dans un fichier texte . Hélas je suis débutante en programmation et je n...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Niroise

Insertion jsp

Salut, alors mon problème c'est: j'ai mon code jsp d'insertion de données dans ma base de données mais quand j'exécute elle apparaît blanche. sv...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
arth

Fonction js change couleur sur champ formulai

Bonjour à tous, Comme le titre du message l'indique un peut, je me casse la tête sur une fonction javacript qui change la couleur de mes champs d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RomantikA

Javascript, comment changer de couleur

Bonjour, sur ma page html, j'ai mis un code javascript pour afficher l'heure et la date : var date = new Date(); var jour = date.ge...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Zep3k!GnO

Javascript: plusieurs onclick dans la page

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai une question pour améliorer mon code. J'ai fait une sorte de checkliste qui indique ce qu'il ne faut p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Slideshow javascript, position premier slide

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'aimerais solliciter votre soutient concernant l'affichage dans un slideshow. En bref, j'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Dge-06

Insérer td en javascript

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'exécute ce code : foreach($dates as $element){ $ded =date ("d-m-Y",$dedans); ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Arthur57530

Activer le javascript

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'activer le javascript directement depuis mon site internet sans passer par les option du n...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ki-ato

Programme javascript

Bonsoir everyone Je dois écrire un programme Javascript à l'aide de se site http://www.normalesup.org/~george/comp/js_easy/ ( à ouvrir avec autre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Aforyou

[jquery] effets sur des requêtes ajax

Bonjour, Je possède une liste de liens ayant chacun une classe "bouton". J'effectue la navigation entre les liens grâce à une requête AJAX codée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Flo

Javascript fond d ecran selon resolution prob

Bonjour, j ai creer plusieurs resolution de fond ecran mais les images ne sont point presentes... savez me dire ou est l erreur dans ce script? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
steve-elipz

Javascript - insérer valeur à un input hidden

 Résolu

Bonjour, j'arrive à récuperer la valeur à travers de ma fonction et que j'arrive à la tester. J'aimerai éditer la valeur de mon input hidden ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mihawk

Proble fonction jquery

 Résolu

Bonjour, j'essaye de cree une fonction jquery qui me redirige vers une autre page si je confirme (c'un alert de confirmation) mais la fonction me red...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kd13

Controle d données dans 1 fonction javascript

Bonjour, J'ai une petit script qui me permet de remplir un champ (zone de texte) seulement j'aimerai bien faire un petit controle de données ava...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mihawk

Jquery , modification d'un programme

Bonjour, Pour comprendre mon problème je vous suggère de visiter ce lien : http://showcase.awkwardgroup.com/index5.html J'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Makiu

Comment mettre de l'effet sur jquery ?

Bonjour, bonjour à tous voilà , je tente de créer un code qui utilise ajax via jquery , j'arrive à afficher la page normalement et maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Zep3k!GnO

Simple redirection en javascript

Bonjour, Je souhaite faire une redirection dans un fichier javascript, je met ceci dans ma page html : le fichier redirection.js c...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dyra88

Inserer var javascript dans html

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer le contenu d'une variable javascript pour l'insérer dans du code html ? Je m'explique, je voudrais faire un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ludolepro

[javascript] slash dans variable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche partout la signification de la présence de / dans : var patt1=/key/gi; mais je ne trouve rien à se sujet :( que veulent di...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Jquery mobile - fixed toolbar

Bonjour, Je rencontre un problème avec les barres fixes sur JQuery Mobile. Je sais que le problème à surement déjà été abordé mais je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tryan44

Correction d bugs javascript

Bonjour j'ai crée un formulaire avec plusieurs champs qui doivent par la suite s'afficher dans un tableau( c'est fait). A présent je veux que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Alain_42

Comment créer un diaporama en javascript

Bonjour, Je voudrais créer un diaporama en HTML, CSS et surtout en JavaScript, comme sur ce site : http://www.bodyguard.fr/ Ma demande est : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dwade74

Javascript : effet sur display="block"/"none"

Bonjour ! J'ai créé un site web, avec un onglet de connexion, "ouvrable" via un lien en javascript. Le code javascript est le suivant : functio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Html/javascript

Bonjour, svpcomment ecrire un code html qui affiche 5 bouton avec un script qui permet de changer la couleur du fond en cliquant sur les boutons merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
amina

Requete sql en javascript

bonjour :) Je voulais savoir comment on peut faire pour envoyer des requètes sql comme pour modifier et lire des infos de la bdd rien qu'avec le java...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme code javascript

 Résolu

Bonjour, je veux afficher des ligne de ma bd et je veux que a chaque afficha si la valeur du champ 'depences' et superieur a celle du champ 'budge...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pazz

Comment ajouter une classe et target jquery ?

Bonjour, voià je tente de tester : ce plugin http://max.jsrhost.com/ajaxify-jquery-plugin/ le principe parait comme ceci : on insère la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
razily

Jquery rotate

 Résolu

Bonjour, Grâce à un précédent sujet j'ai réussi à mettre en place un petit truc bien sympathique que voici : http://test-javascript.net46.net/ ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pazz

Z-index et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à changer le z-index grâce à une fonction Javascript... J'ai cherché sur ce forum les précédents sujets ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

Problème slide show javascript

Bonsoir, je sais que cela ne va pas être évident de m'aider mais je tente la chance ^^: J'ai trouvé un slideshow parfait à intégrer au site que je ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

Problème entre rowspan et mouseover

Bonjour, J'ai présentement un problème de tableau dans un site web alors je viens voir si quelqu'un peut m'aider. J'ai ici un tableau : Cli...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sebooch

Java | jlist avec jscrollbar

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur le fait de pouvoir insérer une ScrollBar dans une Jlist voici le code : final DefaultListModel dlmTest = new ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Xineroks

Des template jsf

Bonjour, mon application est J2EE et j'ai besoin des templates jsf prètes ou des icefaces si vous connaissez des liens . Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bg62

[jsp] passage de données entre jsp

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum ^^ J'aurais souhaité savoir s'il était possible de passer des données d'un fichier jsp à un au...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Allizou

Afficher une variable en javascript

 Résolu

Bonjour, voici mon code javascript,mais j'ai un probleme avec l'affichage ..... Nom Prenom Age E-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
le père

Jquery - changement de taille avec un slide

 Résolu

Bonjour, J'utilise le framework Jquery et utilise les fonctions slideUp et slideDown pour donner un effet sur mes éléments. Je souhaite d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
flav1313

Convertir du texte en numérique js ou html

 Résolu

salut à tous, voilà j'ai un champs cacher définit omme suit: mon problème et que la valeur est reconnu comme du texte et je voudrait que ce s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
parseInt()

Probleme de javascript indésirable

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 Un javascript vampirise un site que j'ai réalisé pour une amie. Comment le retirer te...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ReDLoG

Javascript replace aide!!

Bonjour, j'ai une page web http://downkeep.v2hd.com/?f= Après le égales tout url sont possible comment crer un bouton javascript qui redirige v...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Cyprianus

Contenu d'un répertoire image (javascript)

Bonjour, Voici actuellement mon code afin d'afficher mes images : var path = "vehicules/"; // path var images = [ // source, title, ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
flav1313

Formulaire javascript écrit dans scalc.exe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux créer un formulaire en html et utiliser le java pour prendre les données que j'écris et les implantées dans u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
flav1313

Controle formulaire javascript

Bonsoir, j'ai un formulaire html controle par javascript je connais seulement comment tester si le champ n'est pas rempli, je veux savoir comment te...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Webster95

Ajax jquery

Bonjour, en fait je travaille avec jquery, je recupere des resultats a l'aide de Ajax, et je les affiche dans ma page web avec cette commande : $(...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
alpacino

Passer une variable javascript avec post

Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une fonction javascript avec les données d'un formulaire html (méthode POST) à la page suivante. Je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
proseme

Javascript (ajouter onclic à l'événement)

Bonjour je créer à l'aide d'un objet XMLhttprequest, une liste de DIV sur ma page principal. Tous fonctionne bien, jusqu'a aujourd'hui ou je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jjsteing

Menu/sous-menu js

Bonjour, J'ai un site avec un menu/sous-menu généré grâce à des requêtes SQL. Le sous-menu est par défaut en visibility:hidden dans mon CSS. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Taïron

Ce javascript ne se charge pas sur firefox

Bonjour, Ce javascript ne se charge pas sur firefox. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance. jQuery.noConflict()(function($){ var o...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
flav1313

Cours javascript

Bonjour, je cherche cours javascript. Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Christian78100

Jquery qui ne se charge pas, firefox

Bonjour, Je développe un site en ligne, avec wordpress J'ai ajouté du jquery sur une page. Mais quelques fois le jQuery ne se charge pas ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Antoine

Pop up javascript passe en pop under

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JimBlank
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 148