Déplacement dans une page avec Javascript.
kissanpoika
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kissanpoika Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kissanpoika Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je bloque sur un morceau de code pour me déplacer dans ma page.
J'ai réussi à trouver ce bout de code qui m'arrange bien, sauf que je n'arrive pas à trouver comment arrêté le déplacement à 50px du haut et non au "top" comme indiquer.
Et un autre problème persiste, après un mouvement j'ai un cadre qui apparait autour de ma div, ce qui n'est pas très joli à voir ...
Un grand merci à la personne qui trouvera comment faire celà.
Kissan'
Cela fait un petit moment que je bloque sur un morceau de code pour me déplacer dans ma page.
J'ai réussi à trouver ce bout de code qui m'arrange bien, sauf que je n'arrive pas à trouver comment arrêté le déplacement à 50px du haut et non au "top" comme indiquer.
Et un autre problème persiste, après un mouvement j'ai un cadre qui apparait autour de ma div, ce qui n'est pas très joli à voir ...
<script type="text/javascript" src="jquery.min.js"></script> <script type="text/javascript"> var scrolling = function(){ var speed = 1000; jQuery('a[href^="#"]').bind('click',function(){ var id = jQuery(this).attr('href'); if(id == '#') goTo('body'); else goTo(id); return(false); void(0); }); function goTo(ancre){jQuery('html,body').animate({scrollTop:jQuery(ancre).offset().top},speed,'swing',function(){ if(ancre != 'body') window.location.hash = ancre; else window.location.hash = '#'; jQuery(ancre).attr('tabindex','-1'); jQuery(ancre).focus(); jQuery(ancre).removeAttr('tabindex'); }); } }; jQuery(function(){ scrolling(); }); </script>
Un grand merci à la personne qui trouvera comment faire celà.
Kissan'
A voir également:
- Déplacement dans une page avec Javascript.
- Supprimer une page dans word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Créer une page facebook - Guide
En ce qui concerne le "+ 50", j'avais déjà essayer cette solution sans succès.
Merci quand même.
https://imgur.com/bRC3I