Les discussions

Bouton précédent/suivant en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème me semble simple, mais impossible de trouver une réponse sur Google ... J'ai un site web en navigation tabulée (la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Shymon

Pb effet zoom img onmouseover javascript

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi la ligne suivante ne fonctionne pas : avec ALORS que fonctionne très bien. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
PapiPhp

Vérification des champs javascript

Bonjour, j'ai utilisé un code que j'ai trouvé sur internet pour vérifier les champs d'un formulaire, le problème c'est qu'il ne vérifie que les deux...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Shymon

Projet eclipse+jsf+hibernate+spring

bonjour tout le monde SVP je suis en train de developpez un projet sous eclipse helios en utilisant les frameswork suivant:JSF,hibernate et spring et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sipatsymasaka

Problème de chaine [javascript]

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis avec mon code ci-dessous: {L_USER_COLOUR}:{L_USER_COLOUR_EXPLAIN}[ {L_USER_COLOUR_RESET}&...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
leNoob

Sous ie8 javascript:addtofavorites() ne fonct

 Résolu

Bonjour, J'avais mis dans la page de mon site un lien qui permet de rajouter le site en favoris, par une petite fonction javascript. Elle foncti...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
RAD ZONE

Charger un objet flash en js

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en AJAX mais lorsque les pages contenant du flash sont chargé, les objects flashs ne se chargent pas... Savez-vous comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
forever374

Question javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire appaitre une sorte de bulle lorsqu'on passe le curseur sur un objet de mon site. Cette bulle montre les informations déta...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
M1Abrams

Compte à rebours javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte à rebours (js) sur mon site qui fonctionne parfaitement. Enfin presque parfaitement. En effet, lorsque l'événement est dépass...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Mel

Récupérer la taille d'une image avec jquery

Bonjour, Je suis en train de créer un carrousel qui prend 100% de la page peu importe la résolution et le zoom, et bien entendu sans déformer l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
adns

Mousehover en jquery...

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous: $('.element').hover(function () { $(this).children("ul").css("display", "block"); }, function () { $...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
KX

Js récursion

Bonjour, j'ai réalisé un petit script en js concernant la résolution d'une grille de sudoku avec une fonction récursive. La résolution fonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Julien

Problême intégration jquery corner

Bonjour à tous, Réalisant actuellement un site sous wordpress, je modifie un thème. Je souhaite qu'un bloc, possède des coins arrondis, je pense...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
oXyde68

[js] recharger une page depuis une pop-up

 Résolu

Bonjour, Je vais vous poser la situation.. J'ai une page depuis laquelle j'ouvre une pop-up. Je souhaite qu'à la fin de cette pop-up, une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Exileur

[javascript] récupérer nom de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le nom de l'ordinateur du client à partir d'un code javascript afin que le code soit exécuté du coté client. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DoulyCreations

[javascript] valeur par défaut

Bonjour, je bloque sur un truc tout simple : mettre une valeur par défaut dans un champ . Je connais l'attribut VALUE="valeur par défaut", mais je veu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Feriel

Animation javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec la manipulation des propriétés d'objets. J'ai bidouillé (code repris du siteduzero) le code ci-dessous et l'image n...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Pomme87

Problème d'arrays en javascript

Bonjour, j'essaie de faire ceci.... La fonction big prend un tableau de nombres en paramétre. Elle dois retourner le plus grand. Ex ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Sheenatos

Menu déroulant base de données et javascript

Bonjour, j'ai quelques connaissances en html, css, php et mysql, mais pas suffisamment car je bloque dans l'élaboration de mon projet. Sur mon site ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ideal23

Jquery... sans javascript ?

Bonjour, Je vois souvent dans les compétences de certain webdesigner : jQuery mais pas de JavaScript mentionné (et généralement rien dans leur têt...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
arthezius

Javascript

Bonjour, s'il vous plez comment annimer une photo avec du javascript? et quelle le le role du methode getelementbyid Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
wikilili

Deplacement fluide d'un div en js.

 Résolu

Bonjour, à tous. alors voilà, j'ai un petit problème, je débute avec le javascript, et j'ai encore beaucoup de mal à réussir ce que je souhaite faire...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
claudiusse

Timeout iframe/div avec js, jquery...

Bonjour, J'utilise une régie publicitaire qui à souvent des problèmes de ralentissement serveur et comme les publicités sur en haut de page de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
zzzrod

[js] 2 liens sur un même élément (bouton)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sorte de bouton en javascript, de sorte que le lien du bouton change une fois qu'on a cliqué dessus et redevienne comm...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Digit@lChord

Rotation en ellipse - javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout, sans trouver de solution. Je souhaite créer une page web, dans cell...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
angelus1821

Javascript afficher une image

tout d'abord Bonjour! mon problème est le suivant: au sein d'une page html, j'ai affiché des images en miniatures. Ainsi, je souhaiterai lors d'un o...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
BL-image

Javascript - utilisation de switch case

Bonjour à tous, Je suis en train de découvrir les formulaires dans les pdf et de fait, je découvre aussi la programmation javascript... Après a...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
theclaw

Probleme structure fonction javascript

Bonjour, Je débute en Javascript (vraiment un petit débutant :p) et je suis le cours du Site du zerO. Bref, je dois maintenant réaliser un TP ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
JooS

[jquery] créer un <select> trié

Bonjour, Je débute en JQuery, et je n'arrive pas à manipuler les balises comme je le voudrais. J'ai une balise dans mon code html, et je veux...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
coeus

Javascript calcul avec liste deroulante liéé

Bonjour, à tous je cherche mettre en place une devis en ligne avec des listes déroulantes liéés. Je m'explique, quand l'utilisateur fait un choix da...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
linea26

Javascript calcul d'emprunt en mois

Bonjour, J'ai besoin d'aide. D'habitude je cherche des heures pour modifier mon script et j'y arrive mais là je suis dessus depuis 6 jours et rien a ...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
greg3126

Javascript: chaine de plusieurs lignes

Bonjour, Je fais un site et je voudrait afficher du contenu changeant dans une div avec du javascript. J'utilise donc document.getElementById('mad...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
euh...

Créer objet javascript

Bonjour, je souhaiterais créer un objet Javascript récupérant l'ensemble des balises contenus dans un div ayant pour id navi (id="navi"). Cela a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Javascript chemin accée

slt, je veux récupérer le chemin d' accée d'un fichier , j'ai trouvé le code suivant mais il ne me retourne rien. est ce que vous avez une propositi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
le père

Diaporama javascript

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama javascript comme celui ci : http://www.apple.com/fr/ipad/ Avez vous des codes tous prêts libres de droit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ReDLoG

Javascript

slt voila le code que j'utilise et qui ouvre pour les deux situations la même page web qui est en relation avec Authentification.jsp je pense que c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Alain_42

Javascript html - fonction pour éditer un .js

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Html contenant du javascript, dont une partie est appelée dans le avec : Je souhaite savoir s'il est possible en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Loukana666

Aide en "javascript"

Bonjour, Je souhaiterais faire comme l'exemple du lien ci-dessous. http://users.skynet.be/am034973/2184/xml/importxml.html Quelqu'un peut-il m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samrm111

Galerie défilante javascript

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'une galerie défilante en Javascript. Une galerie où les photos défilent toutes seules et où l'on peut s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Solar13

Compatibilité style javascript

Bonjour, Voilà, j'ai développé un petit script javascript pour l'adapter après à mon site ^^ Mais, voilà. Il est compatible pour chrome, safari (...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Pomme87

Javascript

Bonsoir, svp c'est urgent ! voila je suis en train de creer mon propre site web. ce que je veux c'est un site ou je peux trouver toutes les fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
scriptiz

Executer un .asp et touver un attribut .js

Bonjour, J'ai récuperer sur le PC de mon cousin qui est décédé dernièrement un jeux dit "flash" composé de fichier asp (page pour jouer), css (les...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ghuysmans99

Javascript - mettre lien d'image en image

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un script Greasemonkey pour afficher les images dans l'abrorescence d'un site. Celle-ci est créé par Apache et donc n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
canarder

Random javascript

Bonjour, je suis un peu blocké dans mon programme. Le but c'est de sortir 10 chiffres(entre 1 et 36) aléatoirement mais le chiffre 24 ne peux pas ê...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
KX

Execution js depuis un appel ajax

Bonjour, voilà, j'ai une page principale qui contient un ensemble d'onglets. Chaque onglet reçoit via un appel AJAX du contenu pour accélérer le ch...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Alain_42

Page facebook, javascript etc...

 Résolu

Bonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irreligious

Changer texte en javascript l'or d'un clique

bonsoir , comment changer texte en javascript lor d'un clique sur un lien , merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rafal96

Souci calcul javascript (débutant)

Bonjour, Pour m'amuser, j'essaie de coder un calculateur de prix de cigs en javascript... mais je avoue que je bloque, plusieurs questions, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Meth

Js lien via innerhtml non cliquable

Bonjour, Je crée un lien dans une div via innerHTML sur un mouseover, mais ce lien (qui à l'air cliquable vu le pointer), n'a pas l'air actif... ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Cutya Hair

Afficher message javascript

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jeremyyyyy
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 148