Forum Javascript

Page 99

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Digit@lChord Javascript

[js] 2 liens sur un même élément (bouton)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sorte de bouton en javascript, de sorte que le lien du bouton change une fois qu'on a cliqué dessus et redevienne comm...

11 réponses 11 nov. 2011 par Digit@lChord
angelus1821 Javascript

Rotation en ellipse - javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout, sans trouver de solution. Je souhaite créer une page web, dans cell...

1 réponse 11 nov. 2011 par angelus1821
Jonathan Javascript

Javascript afficher une image

tout d'abord Bonjour! mon problème est le suivant: au sein d'une page html, j'ai affiché des images en miniatures. Ainsi, je souhaiterai lors d'un o...

9 réponses 10 nov. 2011 par BL-image
theclaw Javascript

Javascript - utilisation de switch case

Bonjour à tous, Je suis en train de découvrir les formulaires dans les pdf et de fait, je découvre aussi la programmation javascript... Après a...

7 réponses 10 nov. 2011 par theclaw
math_lo Javascript

Probleme structure fonction javascript

Bonjour, Je débute en Javascript (vraiment un petit débutant :p) et je suis le cours du Site du zerO. Bref, je dois maintenant réaliser un TP ou je ...

1 réponse 10 nov. 2011 par JooS
KX Javascript

[jquery] créer un <select> trié

Bonjour, Je débute en JQuery, et je n'arrive pas à manipuler les balises comme je le voudrais. J'ai une balise dans mon code html, et je veux...

5 réponses 9 nov. 2011 par coeus
mylenemoi Javascript

Javascript calcul d'emprunt en mois

Bonjour, J'ai besoin d'aide. D'habitude je cherche des heures pour modifier mon script et j'y arrive mais là je suis dessus depuis 6 jours et rien a ...

21 réponses 8 nov. 2011 par greg3126
Arkolos Javascript

Javascript: chaine de plusieurs lignes

Bonjour, Je fais un site et je voudrait afficher du contenu changeant dans une div avec du javascript. J'utilise donc document.getElementById('mad...

6 réponses 8 nov. 2011 par euh...
printfx000 Javascript

Créer objet javascript

Bonjour, je souhaiterais créer un objet Javascript récupérant l'ensemble des balises contenus dans un div ayant pour id navi (id="navi"). Cela a...

3 réponses 8 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
jowelle Javascript

Javascript chemin accée

slt, je veux récupérer le chemin d' accée d'un fichier , j'ai trouvé le code suivant mais il ne me retourne rien. est ce que vous avez une propositi...

1 réponse 7 nov. 2011 par le père
John Javascript

Diaporama javascript

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama javascript comme celui ci : http://www.apple.com/fr/ipad/ Avez vous des codes tous prêts libres de droit...

1 réponse 6 nov. 2011 par ReDLoG
doudadora Javascript

Javascript

slt voila le code que j'utilise et qui ouvre pour les deux situations la même page web qui est en relation avec Authentification.jsp je pense que c'...

1 réponse 6 nov. 2011 par Alain_42
Guy72 Javascript

Aide en "javascript"

Bonjour, Je souhaiterais faire comme l'exemple du lien ci-dessous. http://users.skynet.be/am034973/2184/xml/importxml.html Quelqu'un peut-il m...

1 réponse 6 nov. 2011 par samrm111
Solar13 Javascript

Galerie défilante javascript

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'une galerie défilante en Javascript. Une galerie où les photos défilent toutes seules et où l'on peut s...

2 réponses 5 nov. 2011 par Solar13
Pomme87 Javascript

Compatibilité style javascript

Bonjour, Voilà, j'ai développé un petit script javascript pour l'adapter après à mon site ^^ Mais, voilà. Il est compatible pour chrome, safari (...

4 réponses 5 nov. 2011 par Pomme87
faiz Javascript

Javascript

Bonsoir, svp c'est urgent ! voila je suis en train de creer mon propre site web. ce que je veux c'est un site ou je peux trouver toutes les fonct...

1 réponse 3 nov. 2011 par scriptiz
Darkdi4bl0 Javascript

Executer un .asp et touver un attribut .js

Bonjour, J'ai récuperer sur le PC de mon cousin qui est décédé dernièrement un jeux dit "flash" composé de fichier asp (page pour jouer), css (les...

3 réponses 1 nov. 2011 par ghuysmans99
canarder Javascript

Javascript - mettre lien d'image en image

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un script Greasemonkey pour afficher les images dans l'abrorescence d'un site. Celle-ci est créé par Apache et donc n'a...

2 réponses 1 nov. 2011 par canarder
CKM Javascript

Random javascript

Bonjour, je suis un peu blocké dans mon programme. Le but c'est de sortir 10 chiffres(entre 1 et 36) aléatoirement mais le chiffre 24 ne peux pas ê...

1 réponse 1 nov. 2011 par KX
anatolekadel Javascript

Execution js depuis un appel ajax

Bonjour, voilà, j'ai une page principale qui contient un ensemble d'onglets. Chaque onglet reçoit via un appel AJAX du contenu pour accélérer le ch...

9 réponses 30 oct. 2011 par Alain_42
ketur45 Javascript

Page facebook, javascript etc...

Résolu

Bonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...

1 réponse 30 oct. 2011 par irreligious
Meth Javascript

Souci calcul javascript (débutant)

Bonjour, Pour m'amuser, j'essaie de coder un calculateur de prix de cigs en javascript... mais je avoue que je bloque, plusieurs questions, mais t...

3 réponses 28 oct. 2011 par Meth
Cutya Hair Javascript

Js lien via innerhtml non cliquable

Bonjour, Je crée un lien dans une div via innerHTML sur un mouseover, mais ce lien (qui à l'air cliquable vu le pointer), n'a pas l'air actif... ...

10 réponses 28 oct. 2011 par Cutya Hair
jeremyyyyy Javascript

Afficher message javascript

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...

6 réponses 28 oct. 2011 par jeremyyyyy
Digit@lChord Javascript

Javascript onclick

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un évènement javascript (onclick) en fonction de la position du pointeur de la souris sur un élément. Par exemple, s...

4 réponses 28 oct. 2011 par Alain_42
Dider B Javascript

Commande shutdown en javascript

Bonjour, je recherche à faire une ligne de commande en javascript, pour pouvoir arrêter ou redémarrer un Pc avec la commande shutdown. Mais ...

1 réponse 27 oct. 2011 par Dider B
darknoo Javascript

Problème de débutant en javascript

Salut à tous, je débute en JavaScript, pouvez-vous m'aider svp ? Je voudrais créer un jeu où un personnage peut se déplacer à gauche et à droite gr...

3 réponses 27 oct. 2011 par darknoo
leprogrammeux Javascript

Jquery ne fonctionne pas du tout

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand j'appelle une fonction jquery, il ne se passe absolument rien ou il y a une erreur. J'ai vu qu'avec firebug, m...

3 réponses 26 oct. 2011 par leprogrammeux
jeremvevey Javascript

Domain default page apparait tjs dans google

Bonjour, J'ai crée mon site web, il est maintenant opérationnel, il ne me reste que deux ou trois détails à régler, le suivant étant celui qui me ...

1 réponse 26 oct. 2011 par bg62
kevin_nord59 Javascript

[résolu] jquery, menu top fixed sauf scrool

Bonjour, je cherche a faire ceci en jquery : -Quand la page est remonter au max on voit le header et le barre de menu horizontal juste en dessous....

3 réponses 26 oct. 2011 par kevin_nord59
JBGO Javascript

Répéter automatiquement du javascript

Bonjour, Je suis joueur d'un jeu en ligne appelé Grepolis.fr. Je veux développer un script qui remplacerait une image avec pour id : tile_118_49...

1 réponse 26 oct. 2011 par JBGO
Polo Javascript

Envoi mail en js

Bonjour, J'ai un formulaire créé dans une page HTML. Je souhaite que le contenu soit envoyé à une adresse spécifique en cliquant sur le bouton ajo...

2 réponses 25 oct. 2011 par Polo
momohuri Javascript

Api google maps javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite recupere la longitude et latitude par rapport a une addresse donnee. pour ca j utilise api google map. j ai fait un truc du ge...

5 réponses 25 oct. 2011 par momohuri
Cutya Hair Javascript

Js récupérer un id d'une div

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un id d'une div mais je ne sais pas comment faire :s Dans mon code, je génère un certain nombre de div qui ont pour...

2 réponses 25 oct. 2011 par Cutya Hair
printfx000 Javascript

Javascript curseur souris image

Bonjour, je travaille sur un site internet et j'aimerais le rendre plus dynamique. Dans mon menu, j'ai plusieurs liens (des balises NOM). J'aime...

2 réponses 24 oct. 2011 par printfx000
regedit32 Javascript

[javascript] utilisation de la commande post

Bonjour, Je suis novice en javascript et je cherche à utiliser la commande POST pour remplir 3 fois de suite un même formulaire mais en retour j'ai ...

12 réponses 24 oct. 2011 par Alain_42
jp Javascript

Javascript et checkbox

Bonjour, j'ai un tableau et il y'a une checkbox a coté de chaque rangée. J'aimerai que lorsqu'on coche une ou plusieurs checkbox ca supprime les ...

8 réponses 23 oct. 2011 par epitale
anto2b Javascript

Problème avec window.confirm en javascript

Bonjour, Voilà même quand je clique sur "annuler" ca m'exécute le code , pourtant j'ai bien mis une condition. D'ou vient le problème ? Merci de v...

6 réponses 22 oct. 2011 par anto2b
doudoupe Javascript

Où trouver une liste de tags (json)?

Bonjour à tous, J'utilise l'editeur (wysiwyg) Aloha-editor. J'ai rajouté le plugin autoSuggest qui permet de taguer un contenu via un . Lorsqu'on...

1 réponse 21 oct. 2011 par tchernosplif
hervé Javascript

Date du jour calendrier js

Bonjour, Je reprends un site existant sur lequel il y a un système de réservation articulé autour d'un petit calendrier dynamique. Ce que je so...

2 réponses 21 oct. 2011 par Alain_42
pauline Javascript

Problème de calcul en javascript !!

Résolu

Bonjour, l'idée de script que j'ai crée c'est : tu as un produit à ajouter a ton panier quand clique y a une fonction qui prend le montant ...

3 réponses 20 oct. 2011 par pauline
reedbedroom Javascript

Vérification formulaire javascript.

Bonjour, J'ai mis en place une vérification de formulaire sur mon site, mais rien à faire, je peux toujours envoyer mon formulaire vide. Voici...

1 réponse 20 oct. 2011 par Alain_42
epitale Javascript

Debutant js en soif de comprendre

Bonjour merci, si vous pouvez m'aider sur ce soucis, ce code ne fait pas ce que je veux et trouve pas où est l'erreur: dans un fichier script ...

7 réponses 19 oct. 2011 par Alain_42
koshiki Javascript

Aide sur le javascript

Résolu

Bonjour, regardez bien ce script var num1=20; var num2=30; if (num2

4 réponses 18 oct. 2011 par koshiki
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 843