Controle formulaire javascript
Bonsoir, j'ai un formulaire html controle par javascript je connais seulement comment tester si le champ n'est pas rempli, je veux savoir comment te...
Bonsoir, j'ai un formulaire html controle par javascript je connais seulement comment tester si le champ n'est pas rempli, je veux savoir comment te...
Bonjour, en fait je travaille avec jquery, je recupere des resultats a l'aide de Ajax, et je les affiche dans ma page web avec cette commande : $(...
Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une fonction javascript avec les données d'un formulaire html (méthode POST) à la page suivante. Je m'e...
Bonjour je créer à l'aide d'un objet XMLhttprequest, une liste de DIV sur ma page principal. Tous fonctionne bien, jusqu'a aujourd'hui ou je souhaite...
Bonjour, J'ai un site avec un menu/sous-menu généré grâce à des requêtes SQL. Le sous-menu est par défaut en visibility:hidden dans mon CSS. ...
Bonjour, Ce javascript ne se charge pas sur firefox. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance. jQuery.noConflict()(function($){ var o...
Bonjour, je cherche cours javascript. Merci
Bonjour, Je développe un site en ligne, avec wordpress J'ai ajouté du jquery sur une page. Mais quelques fois le jQuery ne se charge pas ! ...
Bonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...
Bonjour, J'utilise le plugiciel de traduction WPML pour un site WordPress. Certaines chaînes --des textes d'alertes liés à un formulaire-- sont s...
Bonjour, Je côtoies certaines fonctions jQuery et je me suis aperçu que je ne les connaissait pas vraiment. Pouvez-vous me dire quelles sont les d...
Bonjour, comment simuler le bouton SUBMIT ou bien RESET d ' un formulaire en utilisant la balise lien ? Je souhaites en cliquant sur un lien qu' un ...
Bonjour, j'ai une div javascript et je vous voudrais mettre du texte dedans (du text, un lien ou une variable(certainement php)) mais je na'arrive...
Bonjour, Je voudrais savoir quel module javascript est utilisé pour le slider de la page d'accueil du site www.jeuxvideo.fr Je parle donc de ça : ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je suis actuellement en train de développer un module afin de partager des liens sur des rése...
Bonjour, J'ai une liste déroulante pour menu, en javascript, et le problème est qu'elle ne s'affiche qu'à partir de IE7. Evidemment, avec IE6, ç...
Bonjour, J'ai un problème avec mon script jquery pour la validation des champ d'un formulaire. Voici le code : $(document).ready( functi...
Bonjour, J'ai utilisé Keytable et Jeditable, 2 librairies JQuery afin de faire un tableau dynamique, linké à une base de données SQL. Voici quelq...
Bonjour, J'expose le problème que nous rencontrons avec un collègue : nous cherchons à récupérer la valeur d'un texte sélectionné dans une bali...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code jquery. Lorsque je mets la souris sur mon menu (niveau 1) puis sur mon sous menu (niveau 2) il n'...
Bonjour, Les informations Redirection interne : home.php Redirection externe : www.site.com Mon problème je développe un site et, j'aimerai ...
Bonjour, Alors ça fait depuis ce matin que je me prend la tête avec JavaScript Voila mon script function addCommand(){ alret("b...
Bonjour, je travail sur une animation jquery comme celle-la : http://www.espace-amenagement.fr/visuels.html Ma demande est : comment ajouter u...
Bonjour, J'ai codé un petit code en jquery pour afficher/masquer selon le besoin le contenu de div qui ont tous la même class ! Je ne compr...
Bonjour, Après des heures de recherche, j'ai rien trouvé. Qui peut m'aider a trouver une galerie jquery en slideshow avec une seul images comme...
Bonjour, je veux faire un popup a mon site web aprés un code ajax qui effectue la supression d'un élément de ma base de donner .mercii de me répond...
Bonjour, jè ecrit ce code , qui me permet de changer la couleur de input en fonction de resultat , lorsque japplique ce code sur une seule ligne d...
Bonjour, Pour un projet nous devons faire un forum. Nous pensons partir avec du Javascript. Est-ce que vous pouvez nous aider à démarrer un pe...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis en JS. Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s...
Bonjour, J'ai un javascript qui me permet d'afficher des input avec comme "name" name="post_url'+ counter + '" en cliquant sur le bouton 'add'. ...
Bonjour, je veux faire un site web dynamique en utilisant J2EE mais je suis bloqué au niveau du JSF en faite on m'a conseillé d'utiliser RichFaces...
Bonjour, svp je suis débutante i need help "la fonction qui vérifi l'adresse email dans un formulaire en javascript" !!
Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai placé sur mon site un tableau avec plusieurs cellules et y ai incrusté une images différentes dans chacune d...
Bonjour, J'ai un script : $(document).ready(function(){ $("#formulaire").submit(function(){ document.getElementById('loading').style.displ...
Bonjour à tous. J'ai passé la journée sur ce problème, j'en peux plus, je m'en remet à vous. J'ai une page web dans lequel doit fonctionner un d...
Bonjour, je voudrais faire un petit code en javascript que à chaque fois que l'on clique sur un bouton, il y a un input qui apparait mais à chaque...
Bonjour à tous, je viens de trouver un site gratuit qui proposait un carrousel en js, mais le problème est qu'étant donné que ce n'est pas moi qui ...
Bonjour, Alors je pose ma question car elle n'est pas exactement comme les précédentes à ce sujet... J'administre un réseau d'entreprise et sur...
Bonjour, j'ai un script nommé *.js qui me permet de faire des calculs et il fait cela a partir d'un bouton et le résulta s'affiche com...
Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème. Je voudrais savoir s'il y a moyen de bloquer un bouton après que celui-ci est ete clicker, car j'ai créer...
Bonjour, je voudrais savoir si en JavaScript avec If on peut mettre plusieurs conditions, et seulement après que ses conditions soient vérifié elles e...
Bonjour, j'essaye de faire une page HTML avec du JavaScript, cette page consiste a ce après qu' on est rempli les champs (conjugaison), on appuie sur ...
Bonjour, Je cherche à faire un compte-à-rebours en javascript. En faites j'y arrive mais mon seul soucis c'est que c'est l'heure du client qui est...
Bonjour, Je débute avec Jquery et ajax mais j'ai la base html,php,js et puis je je voudrais que si je clique sur un bouton, un formulaire s'affiche ...
Salut à tous ! J'ai un petit souci concernant un break en JS. Voici mon type de script for([...]) { if(toto = variable) { break; } }//...
Bonjour, je développe un système de quizz dans un site de geo. Voici le code qui pose problème (il n'y a pas l'intégralité de la page car c'est long m...
Bonjour, J'ai créé une page HTML dans la quelle j'ai ajouté une zone de texte et un bouton envoyer. Je veux quand je clique sur le bouton envoyer ...
Bonjour, Pourriez-vous me rappeler le "squelette" d'une fonction anonyme JS qui s'exécutera tout de suite (càd à l'instant où elle est déclarée)...
Bonjour, voilà je volais m'assurer en terme de licence si les applications jquery sur ce sit est utilisable sur mon site commercial ??? http://www....
Bonjour, Je suis allé récupérer un script javascript de redimensionnement de photos à la volée que j'ai adapté à mes besoins: function redi...
Questions et réponses sur Javascript