Les discussions

Jquery qui ne se charge pas, firefox

Bonjour, Je développe un site en ligne, avec wordpress J'ai ajouté du jquery sur une page. Mais quelques fois le jQuery ne se charge pas ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Antoine

Pop up javascript passe en pop under

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JimBlank

Transfert contenu d'une variable javascript

 Résolu

Bonjour, J'utilise le plugiciel de traduction WPML pour un site WordPress. Certaines chaînes --des textes d'alertes liés à un formulaire-- sont s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
JulieLap

Différence entre ces fonctions jquery

Bonjour, Je côtoies certaines fonctions jQuery et je me suis aperçu que je ne les connaissait pas vraiment. Pouvez-vous me dire quelles sont les d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
avion-f16

[javascript] simuler un submit avec un lien

Bonjour, comment simuler le bouton SUBMIT ou bien RESET d ' un formulaire en utilisant la balise lien ? Je souhaites en cliquant sur un lien qu' un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Farifoutre

Probleme javascript pour affiche du texte

Bonjour, j'ai une div javascript et je vous voudrais mettre du texte dedans (du text, un lien ou une variable(certainement php)) mais je na'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tarek

Module javascript de ce slider

Bonjour, Je voudrais savoir quel module javascript est utilisé pour le slider de la page d'accueil du site www.jeuxvideo.fr Je parle donc de ça : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bg62

Problème lien javascript

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je suis actuellement en train de développer un module afin de partager des liens sur des rése...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
AssassinTourist

Liste deroulante javascript at affichage ie6

Bonjour, J'ai une liste déroulante pour menu, en javascript, et le problème est qu'elle ne s'affiche qu'à partir de IE7. Evidemment, avec IE6, ç...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
AssassinTourist

Formulaire sous condition jquery

Bonjour, J'ai un problème avec mon script jquery pour la validation des champ d'un formulaire. Voici le code : $(document).ready( functi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

[js / jq ] : installer une librairie

Bonjour, J'ai utilisé Keytable et Jeditable, 2 librairies JQuery afin de faire un tableau dynamique, linké à une base de données SQL. Voici quelq...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
kevin76110

[javascript]selection dans un textarea

Bonjour, J'expose le problème que nous rencontrons avec un collègue : nous cherchons à récupérer la valeur d'un texte sélectionné dans une bali...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
adelmed

Personnaliser menu avec jquery

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code jquery. Lorsque je mets la souris sur mon menu (niveau 1) puis sur mon sous menu (niveau 2) il n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Javascript redirection sur multisites

Bonjour, Les informations Redirection interne : home.php Redirection externe : www.site.com Mon problème je développe un site et, j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
le_programeur

Problème avec onclick et javascript

 Résolu

Bonjour, Alors ça fait depuis ce matin que je me prend la tête avec JavaScript Voila mon script function addCommand(){ alret("b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sikald

Modifier animation jquery

Bonjour, je travail sur une animation jquery comme celle-la : http://www.espace-amenagement.fr/visuels.html Ma demande est : comment ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
foufita

Afficher/masquer div en jquery

Bonjour, J'ai codé un petit code en jquery pour afficher/masquer selon le besoin le contenu de div qui ont tous la même class ! Je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
test

Galerie jquery

Bonjour, Après des heures de recherche, j'ai rien trouvé. Qui peut m'aider a trouver une galerie jquery en slideshow avec une seul images comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
foufita

Faire un popup avec jquery

 Résolu

Bonjour, je veux faire un popup a mon site web aprés un code ajax qui effectue la supression d'un élément de ma base de donner .mercii de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
chouayb21

Probleme code javascript

Bonjour, jè ecrit ce code , qui me permet de changer la couleur de input en fonction de resultat , lorsque japplique ce code sur une seule ligne d...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kd13

Coder un forum en javascript

Bonjour, Pour un projet nous devons faire un forum. Nous pensons partir avec du Javascript. Est-ce que vous pouvez nous aider à démarrer un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Attendre fin de fonction js

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis en JS. Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Mihawk

Récupérer "counter" javascript dans fonction

Bonjour, J'ai un javascript qui me permet d'afficher des input avec comme "name" name="post_url'+ counter + '" en cliquant sur le bouton 'add'. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
matiou34

Comment débuter avec jsf et richfaces?

Bonjour, je veux faire un site web dynamique en utilisant J2EE mais je suis bloqué au niveau du JSF en faite on m'a conseillé d'utiliser RichFaces...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lordkoxx

Verification de adresse email en javascript

Bonjour, svp je suis débutante i need help "la fonction qui vérifi l'adresse email dans un formulaire en javascript" !!

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
L'aventurier

Problème javascript : boutons survolés

Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai placé sur mon site un tableau avec plusieurs cellules et y ai incrusté une images différentes dans chacune d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
AssassinTourist

Js : enlever le gif après chargement

Bonjour, J'ai un script : $(document).ready(function(){ $("#formulaire").submit(function(){ document.getElementById('loading').style.displ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nEm3sis

Problème light box - jquery

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai passé la journée sur ce problème, j'en peux plus, je m'en remet à vous. J'ai une page web dans lequel doit fonctionner un d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kiyomasa

Problème javascript

Bonjour, je voudrais faire un petit code en javascript que à chaque fois que l'on clique sur un bouton, il y a un input qui apparait mais à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Vitesse de rotation d'un carrousel en js

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de trouver un site gratuit qui proposait un carrousel en js, mais le problème est qu'étant donné que ce n'est pas moi qui ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Erreur objet attendu javascript

Bonjour, Alors je pose ma question car elle n'est pas exactement comme les précédentes à ce sujet... J'administre un réseau d'entreprise et sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Oli

Utiliser mon scipr .js plusieur fois

Bonjour, j'ai un script nommé *.js qui me permet de faire des calculs et il fait cela a partir d'un bouton et le résulta s'affiche com...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
miramaze

[javascript] bloquer un bouton après click

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème. Je voudrais savoir s'il y a moyen de bloquer un bouton après que celui-ci est ete clicker, car j'ai créer...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
RKCORP

Question sur javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en JavaScript avec If on peut mettre plusieurs conditions, et seulement après que ses conditions soient vérifié elles e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Q1408

Probleme avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une page HTML avec du JavaScript, cette page consiste a ce après qu' on est rempli les champs (conjugaison), on appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Q1408

Compte à rebours javascript via heure serveur

Bonjour, Je cherche à faire un compte-à-rebours en javascript. En faites j'y arrive mais mon seul soucis c'est que c'est l'heure du client qui est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Titipotter

Affichage formulaire avec jquery

Bonjour, Je débute avec Jquery et ajax mais j'ai la base html,php,js et puis je je voudrais que si je clique sur un bouton, un formulaire s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Autumn`Tears

Break en javascript

Salut à tous ! J'ai un petit souci concernant un break en JS. Voici mon type de script for([...]) { if(toto = variable) { break; } }//...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Groarh

Système de chrono en js

Bonjour, je développe un système de quizz dans un site de geo. Voici le code qui pose problème (il n'y a pas l'intégralité de la page car c'est long m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mickael86480

Javascript et html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTML dans la quelle j'ai ajouté une zone de texte et un bouton envoyer. Je veux quand je clique sur le bouton envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
FreeMay

Fonction anon. javascript exécutée de suite

Bonjour, Pourriez-vous me rappeler le "squelette" d'une fonction anonyme JS qui s'exécutera tout de suite (càd à l'instant où elle est déclarée)...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MoMy

Jquery : est ce que ceci pourra être utilisé

Bonjour, voilà je volais m'assurer en terme de licence si les applications jquery sur ce sit est utilisable sur mon site commercial ??? http://www....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
razily

Javascript lien et barre d'adresse

Bonjour, Je suis allé récupérer un script javascript de redimensionnement de photos à la volée que j'ai adapté à mes besoins: function redi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kofi_kari_kari

Jquery boutique en ligne

Bonsoir, je suis en train de développer une boutique en ligne en php, je cherche présenter la gallerie des produits (où on met la photo, le libellé,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mosara

Code javascript variable

Bonjour, J'ai fait un tableau de données via mysql j'obtiens les résultats comment puis je transformer ces valeurs tabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dwieser

Redirection javascript et parametre url

Bonjour, Je travail sur un site en HTML avec du javascript, pour rediriger l'internaute vers une page précise, j'utilise ce code : document...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Vitaly58

Pb code javascript variable

Bonjour, Je vous ai mi deux code un en PHP ET un en code javascript $liste des point = recueille via mysql la latitude et la longitude de l'ens...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dwieser

Jsp problem

salut, je vien sde commancer d apprendre jsp, pendant l´installation jái eu pas de problem mais en executant mon premier code jái eu une fenetre qui c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
wajdi

Récupération valeur href javascript lien

Bonjour, J'ai un lien classique qui a la particularité d'ouvrir un message supersticiel avant de rediriger le visiteur. J'utilise javascript e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nEm3sis

Jquery: recuperation de texte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une méthode jQuery comme el.html() qui retourne le texte d'un élément et aussi les balises qui l'englobe? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Drclown
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 150