Les discussions
Javascript (ajouter onclic à l'événement)
Bonjour je créer à l'aide d'un objet XMLhttprequest, une liste de DIV sur ma page principal. Tous fonctionne bien, jusqu'a aujourd'hui ou je souhaite...
Menu/sous-menu js
Bonjour, J'ai un site avec un menu/sous-menu généré grâce à des requêtes SQL. Le sous-menu est par défaut en visibility:hidden dans mon CSS. ...
Ce javascript ne se charge pas sur firefox
Bonjour, Ce javascript ne se charge pas sur firefox. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance. jQuery.noConflict()(function($){ var o...
Cours javascript
Bonjour, je cherche cours javascript. Merci
Jquery qui ne se charge pas, firefox
Bonjour, Je développe un site en ligne, avec wordpress J'ai ajouté du jquery sur une page. Mais quelques fois le jQuery ne se charge pas ! ...
Pop up javascript passe en pop under
RésoluBonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...
Transfert contenu d'une variable javascript
RésoluBonjour, J'utilise le plugiciel de traduction WPML pour un site WordPress. Certaines chaînes --des textes d'alertes liés à un formulaire-- sont s...
Différence entre ces fonctions jquery
Bonjour, Je côtoies certaines fonctions jQuery et je me suis aperçu que je ne les connaissait pas vraiment. Pouvez-vous me dire quelles sont les d...
[javascript] simuler un submit avec un lien
Bonjour, comment simuler le bouton SUBMIT ou bien RESET d ' un formulaire en utilisant la balise lien ? Je souhaites en cliquant sur un lien qu' un ...
Probleme javascript pour affiche du texte
Bonjour, j'ai une div javascript et je vous voudrais mettre du texte dedans (du text, un lien ou une variable(certainement php)) mais je na'arrive...
Module javascript de ce slider
Bonjour, Je voudrais savoir quel module javascript est utilisé pour le slider de la page d'accueil du site www.jeuxvideo.fr Je parle donc de ça : ...
Problème lien javascript
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je suis actuellement en train de développer un module afin de partager des liens sur des rése...
Liste deroulante javascript at affichage ie6
Bonjour, J'ai une liste déroulante pour menu, en javascript, et le problème est qu'elle ne s'affiche qu'à partir de IE7. Evidemment, avec IE6, ç...
Formulaire sous condition jquery
Bonjour, J'ai un problème avec mon script jquery pour la validation des champ d'un formulaire. Voici le code : $(document).ready( functi...
[js / jq ] : installer une librairie
Bonjour, J'ai utilisé Keytable et Jeditable, 2 librairies JQuery afin de faire un tableau dynamique, linké à une base de données SQL. Voici quelq...
[javascript]selection dans un textarea
Bonjour, J'expose le problème que nous rencontrons avec un collègue : nous cherchons à récupérer la valeur d'un texte sélectionné dans une bali...
Personnaliser menu avec jquery
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code jquery. Lorsque je mets la souris sur mon menu (niveau 1) puis sur mon sous menu (niveau 2) il n'...
Javascript redirection sur multisites
Bonjour, Les informations Redirection interne : home.php Redirection externe : www.site.com Mon problème je développe un site et, j'aimerai ...
Problème avec onclick et javascript
RésoluBonjour, Alors ça fait depuis ce matin que je me prend la tête avec JavaScript Voila mon script function addCommand(){ alret("b...
Modifier animation jquery
Bonjour, je travail sur une animation jquery comme celle-la : http://www.espace-amenagement.fr/visuels.html Ma demande est : comment ajouter u...
Afficher/masquer div en jquery
Bonjour, J'ai codé un petit code en jquery pour afficher/masquer selon le besoin le contenu de div qui ont tous la même class ! Je ne compr...
Galerie jquery
Bonjour, Après des heures de recherche, j'ai rien trouvé. Qui peut m'aider a trouver une galerie jquery en slideshow avec une seul images comme...
Faire un popup avec jquery
RésoluBonjour, je veux faire un popup a mon site web aprés un code ajax qui effectue la supression d'un élément de ma base de donner .mercii de me répond...
Probleme code javascript
Bonjour, jè ecrit ce code , qui me permet de changer la couleur de input en fonction de resultat , lorsque japplique ce code sur une seule ligne d...
Coder un forum en javascript
Bonjour, Pour un projet nous devons faire un forum. Nous pensons partir avec du Javascript. Est-ce que vous pouvez nous aider à démarrer un pe...
Attendre fin de fonction js
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis en JS. Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s...
Récupérer "counter" javascript dans fonction
Bonjour, J'ai un javascript qui me permet d'afficher des input avec comme "name" name="post_url'+ counter + '" en cliquant sur le bouton 'add'. ...
Comment débuter avec jsf et richfaces?
Bonjour, je veux faire un site web dynamique en utilisant J2EE mais je suis bloqué au niveau du JSF en faite on m'a conseillé d'utiliser RichFaces...
Verification de adresse email en javascript
Bonjour, svp je suis débutante i need help "la fonction qui vérifi l'adresse email dans un formulaire en javascript" !!
Problème javascript : boutons survolés
Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai placé sur mon site un tableau avec plusieurs cellules et y ai incrusté une images différentes dans chacune d...
Js : enlever le gif après chargement
Bonjour, J'ai un script : $(document).ready(function(){ $("#formulaire").submit(function(){ document.getElementById('loading').style.displ...
Problème light box - jquery
RésoluBonjour à tous. J'ai passé la journée sur ce problème, j'en peux plus, je m'en remet à vous. J'ai une page web dans lequel doit fonctionner un d...
Problème javascript
Bonjour, je voudrais faire un petit code en javascript que à chaque fois que l'on clique sur un bouton, il y a un input qui apparait mais à chaque...
Vitesse de rotation d'un carrousel en js
RésoluBonjour à tous, je viens de trouver un site gratuit qui proposait un carrousel en js, mais le problème est qu'étant donné que ce n'est pas moi qui ...
Erreur objet attendu javascript
Bonjour, Alors je pose ma question car elle n'est pas exactement comme les précédentes à ce sujet... J'administre un réseau d'entreprise et sur...
Utiliser mon scipr .js plusieur fois
Bonjour, j'ai un script nommé *.js qui me permet de faire des calculs et il fait cela a partir d'un bouton et le résulta s'affiche com...
[javascript] bloquer un bouton après click
Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème. Je voudrais savoir s'il y a moyen de bloquer un bouton après que celui-ci est ete clicker, car j'ai créer...
Question sur javascript
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en JavaScript avec If on peut mettre plusieurs conditions, et seulement après que ses conditions soient vérifié elles e...
Probleme avec javascript
RésoluBonjour, j'essaye de faire une page HTML avec du JavaScript, cette page consiste a ce après qu' on est rempli les champs (conjugaison), on appuie sur ...
Compte à rebours javascript via heure serveur
Bonjour, Je cherche à faire un compte-à-rebours en javascript. En faites j'y arrive mais mon seul soucis c'est que c'est l'heure du client qui est...
Affichage formulaire avec jquery
Bonjour, Je débute avec Jquery et ajax mais j'ai la base html,php,js et puis je je voudrais que si je clique sur un bouton, un formulaire s'affiche ...
Break en javascript
Salut à tous ! J'ai un petit souci concernant un break en JS. Voici mon type de script for([...]) { if(toto = variable) { break; } }//...
Système de chrono en js
Bonjour, je développe un système de quizz dans un site de geo. Voici le code qui pose problème (il n'y a pas l'intégralité de la page car c'est long m...
Javascript et html
RésoluBonjour, J'ai créé une page HTML dans la quelle j'ai ajouté une zone de texte et un bouton envoyer. Je veux quand je clique sur le bouton envoyer ...
Fonction anon. javascript exécutée de suite
Bonjour, Pourriez-vous me rappeler le "squelette" d'une fonction anonyme JS qui s'exécutera tout de suite (càd à l'instant où elle est déclarée)...
Jquery : est ce que ceci pourra être utilisé
Bonjour, voilà je volais m'assurer en terme de licence si les applications jquery sur ce sit est utilisable sur mon site commercial ??? http://www....
Javascript lien et barre d'adresse
Bonjour, Je suis allé récupérer un script javascript de redimensionnement de photos à la volée que j'ai adapté à mes besoins: function redi...
Jquery boutique en ligne
Bonsoir, je suis en train de développer une boutique en ligne en php, je cherche présenter la gallerie des produits (où on met la photo, le libellé,...
Code javascript variable
Bonjour, J'ai fait un tableau de données via mysql j'obtiens les résultats comment puis je transformer ces valeurs tabl...
Redirection javascript et parametre url
Bonjour, Je travail sur un site en HTML avec du javascript, pour rediriger l'internaute vers une page précise, j'utilise ce code : document...