[JavaScript] problème de clic
Tralala8
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Tralala8 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tralala8 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un petit souci. En fait, je souhaiterais simuler un clic sur un champ de type file lorsque l'utilisateur clique sur un bouton indépendant de ce champ.
Pour vous montrer :
Donc, lorsque je clique sur le bouton, j'aimerais faire comme s'il s'agissait d'un clic sur le champ de type file.
J'ai essayé avec "document.formulaire.fichier.click()" et ça passe très bien sous IE mais pas sous FireFox.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Voila j'ai un petit souci. En fait, je souhaiterais simuler un clic sur un champ de type file lorsque l'utilisateur clique sur un bouton indépendant de ce champ.
Pour vous montrer :
<form name="formulaire"> <input type="file" name="fichier"/> <input type="button" name="bouton"/> </form>
Donc, lorsque je clique sur le bouton, j'aimerais faire comme s'il s'agissait d'un clic sur le champ de type file.
J'ai essayé avec "document.formulaire.fichier.click()" et ça passe très bien sous IE mais pas sous FireFox.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [JavaScript] problème de clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Excel double clic cellule source ✓ - Forum Excel
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad