Les discussions

Calcul en js et conditions

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire à partir des tarifs de la poste pour calculer le prix d'un envoi en fonction du nombre de produit. Autreme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
le père

Popup javascript qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Alors voilà j'ai mis en place un système de popup pour les visiteurs seulement qui incite ces derniers à lire les conditions du site, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
anonymous1241

Javascript

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider s'il vous plait? j'ai créé deux listes déroulantes et une zone de texte. je veux quand je choisi une option dans la pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
FreeMay

Javascript new option ajouter le title ?

 Résolu

Bonjour, Un select html ou liste deroulante dont l ajout je fais avec une fonction. Mais commant ajouter le titre ? html classique :Pomme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Fallentree

Effet jquery ne s'exécute qu'une seule fois

Bonjour, J'ai réalisé un simple effet avec jQuery qui permet de faire apparaître/disparaître un bloc lorsque l'on clique sur une class précise. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Frck

Javascript - opérateurs << et >> ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment fonctionnent les opérateurs '' en Javascript ? Par exemple, avec l'exemple suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
charpentier3

Création de variable javascript

Bonjour, dans un script Javascript, j'ai d'ores et déjà une variable A. Je souhaite définir une variable B tel que : si A=5000, alors B=10 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Templier Nocturne

Association de && et || en javascript

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un formulaire de calcul automatique de devis pour une traduction en javaScript, je voulais savoir s'il était possible d'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pierre1619

Désactivé un bouton en javascript

bonjour tout le monde je cherche a savoir comment faire pour désactivé un boutton en utilisant javascript ou php si c possible merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
AssassinTourist

Créer un "volet" en jquery

Bonjour, Je voudrais, sur une page, que lorsque l'on clique sur un lien, la page se noircisse et que je puisse faire apparaître du texte. Une genr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nEm3sis

Code javascript pr controller les saisies?

Bonjour, j'ai créé un formulaire et j'ai utilisé la technologie AJAX et j'ai voulu faire des conditions en javascript pour controler les saisi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fiddy

[js] probleme simple mais introuvable

 Résolu

Bonjour, rien de bien complexe mais je seche.. le probleme ? -> missing argument 1 when calling function watch Que se...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jiantox

Javascript ne voit que le else dans mon if

Bonjour, j'ai fais un petit formulaire qui teste juste si le login est = Admin. Seulement à chaque il ne considère que le else.. quelqu'un pour m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Atropa

Pb suite de fonctions javascript

Bonjour, $("#photoform").ajaxForm({ target: '#reponse_photo' }).submit(); voici une fonction javascript qui via une page jquery.form.js ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
martine et chantal

Problème dans une fonction en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un système de quizz sur un site de géographie. Pour les réponses, j'ai mis en place des radio-bouton que l'uti...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mickael86480

Js : 2 défilements images dans même page ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je bloque avec ce script que j'ai récupéré sur mon ancien site. L'idée est d'avoir 2 défilement d'images en js sur la même page h...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vincent170186

Js - proprieter changer qui ne dure pas...

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème étrange. Je souhaite faire un menu déroulant en JS simple. Quand je clique sur le lien qui déroule le menu, c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Fichier externe .js

Bonjour, Bonjour, Voici le code javascript pour un compte à rebours qui fonctionne très bien si je le mets dans le body // PLF - ht...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Js: un menu deroulant qui appel une page html

 Résolu

Bonjour, Je suppose etre au bon endroit. J'aimerais avoir sur ma page web un menu qui s affiche comme ici http://www.yebhi.com/index.aspx?15 C'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Grogro

Inclure 2 fichiers javascript dans 1 page

Bonjour, Je suis en train d'avancer sur mon site web mais j'ai un petit problème qui me bloque depuis de longues heures !!! J'aimerais inclure 2 ...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Anna_001

Un code javascript sans alert !

Bonjour, sur internet j'ai trouvé des codes d'un jeu fait en javascript. Or les messages comme "Game Over" ... étaient des alertes, j'ai donc créé un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[js] modifier abscisse tableau

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème, je possède un tableau HTML | | Janv. | Fev. | Mars. | ..... | Desc | ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brute

Attendre la fin d'une fonction javascript

Bonjour, Voici une fonction javascript qui me permet de modifier le contenu d'un formulaire via un bouton de class="valid_modif" Je cherche à a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
martine et chantal

Javascript - lien href triple en un seul

Bonjour, je suis en train de programmer une petite page web qui sera utilisée en local (pas de mise en ligne) et je voudrais y mettre un lien pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Gaël

Javascript et api sytéme

Bonjour, est ce qu'on peux accéder à la base de registre et au processus en cours d'exécution à partir de javascript? Sinon comment le faire dans l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Anoso

Faire accordion avec jquery.

Bonjour :) Je veux utiliser la fonction Accordion avc jQuery. Je n'ai jamais utiliser jQuery, et j'ai une connaissance simple de javascript (je c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fulute

Javascript

Bonjour a tous , est ce que quelqu'un peux m'aider ? Voici mon code et je me demande pour quoi il ne fonctionne pas.. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bg62

[javascript] comment empécher ie de bloquer

Bonjour, je développe des scripts javascript et à chaque fois que j'ouvre ma page il y a la barre jaune d'IE qui s'affiche en disant que IE a restre...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mathart

[jqueryui] boite "dialog" après un lien

 Résolu

Bonsoir, Je débute avec la librairie JQueryUI, et même avec Javascript tout court. En fait j'essaye juste de faire un petit truc sympa pour un sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
NirvX

Javascript:visibilite pour menu

 Résolu

Bonjour, Je ne mit connais pas beaucoup en Javascript, mais j'aurais besoin d'un complément de code. Le problème, j'ai le code suivant HEAD ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jeasonp

Controle formulaire avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un controle des champs de mon formulaire via Javascript. Qd je regarde mon cours c parfait et pour leur exemple ça ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
le_joker_fou

[js] supprimer les accents d'une chaine

Bonjour, J'ai une chaine (file) contenenant des nom de fichiers. Ces noms de fichiers contiennent des accents. Comment remplacer ces accents par l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
AssassinTourist

Verifier input en direct avec javascript ?

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais vérifier en direct la valeur de deux input password d'un formulaire. J'ai trouvé un script sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
palrog

Envoyer variables post à l'aide de javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute dans le développement Web, et je sèche un peu sur ce sujet. Je voudrais envoyer tous les variables contenus dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ran47

Animation jquery

Bonjour, alors voila je vous expose mon problème, J'ai un menu et je veux qu'il disparaisse lorsque la souris n'est plus dessus et dans le cas ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dany

Js fonction de taille !

Bonjour, a tous. Je cherche prendre la taille totale d'un élément par les images qu'il contient. function TotWidth { var ParentV = document.getEl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Donovan

Jquery inactif sous ie 7 - 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en JQUERY avec IE. J'ai un code tout simple qui ne marche pas ni sur IE7 et IE8 et je ne vois pas pourquoi vu que JQU...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kiyomasa

Récup valeur input radio en javascript

Bonjour, j'essaye désespérément de récupérer la valeur du bouton radio html coché par l'utilisateur en javascript, pour cela j'ai tenté ce script ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Alexis_62

Javascript jquery .serialize() fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la raison pour laquelle ce code refuse de fonctionner: function titi(testForm) { alert...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Fonx2

Un destructeur en javascript

Bonjour, Je développe une appli web avec javascript. Dans cette appli, des balises script peut être incluses dans la page grâce à une fonction. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
wam

Probléme avec un jspinner en java

Bonjour, bonjour, mon code est en java il inclut l'utilisation d'un jSpinner,je travaille avec netbeans,et j'ai modifié les propriétes de model d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
hayfa1200

Défilement d'image dynamique javascript

Bonjour, Je cherche actuellement a créer un défilement dynamique d'image au survol de la souris sur une zone. Mon problème vient du SetTime...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sombresonge

(javascript) marche avec ie mais pas chrome

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un éditeur de message en BBCode pour un site web, et j'ai opté pour une interface avec des boutons...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
guiguidu85

Javascript - changement auto d'un href

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page (php) qui inclue une autre page, et je masque certains éléments par le biais du css. bref dans la page que j'i...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage javascript

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en javascript et jai creer une fonction qui calcul la somme des 2 champs d'un formulaire! au debut tous fonctionne cor...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kd13

Soucis avec javascript sous adobe acrobat

Bonsoir, je sollicite votre aide quant à un petit soucis avec un code que j'essaye d'écrire en Javascript. Situation: sous Adobe Acrobat, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
biagjibs

Aide jquery

Bonjour, J'ai un petit soucis que vous autres développeurs deviez résoudre très rapidement. je veux exécuter une fonction au click d'un élément...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Raydenprod

Script javascript qui ne s'applique pas

Bonjour, j'ai un code javascript "autocomplete" qui s'applique sur un champ de formulaire de type texte . la valeur de ce champ est charge de ma...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kd13

[js] autoriser que des lettres et des chiffre

Bonjour (: Je suis en train de faire un site d'upload, et je sèche, je sais à peine utiliser les regex donc ce que j'ai fais avec ne marchais pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
[Dal]

Centrage menu dans div avec animation jquery

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon menu dans la div ("#principal"). Voici le lien avec le menu que je voudrais réaliser: http://www.aaron...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sirius
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 148