Les discussions

Js html ouvrir une url

Bonjour, Voila dans ma page "RechercheA.html" j'ai une url contenu dans la variable StrUrl. Je souhaite ouvrir cette url dans ma page "contenu.html...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
mattouuu

[ javascript ] erreur avec la fonction erase

Bonsoir, voila j'ai un petit souci avec mon javascript, je suis entrain de faire un morpion et j'ai presque tout fait apart que je narrive pas a fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Alain42

Erreur javascript

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple, je dois développer un simple explorateur en Python/html/javascript et j'ai créé la page qui suit. Malhe...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Mitsumi

Insertion javascript dans html

 Résolu

Bonjour, voila je dois réaliser un site web pour le 14/12/2007 au plus tard à l'aide de language tels que html, css.. je voudrais aussi insèrer du c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
spartaxhit

Javascript qui ne fonctionne pas sous mozilla

Bonjour, J'essaye désespéremment de mettre une heure personnalisée sur mon site. J'ai recopié le script d'un bouquin mais apparament ça ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Namstat

Javascript qui marche avec mozilla mais pas

Bonjour, merci de m'aider mon script marche avec mozilla mais pas avec internet explorer 7 les autres je ne sais pas Document sans nom ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
yfeles

Javascript boîte de dialogue et frames

Bonsoir, Je dois faire un site internet et j'aurais aimé que sur ma première page quand le visiteur clique sur "Entrez" une boîte de dialogue centr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Iridal

Checkbox, javascript et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de code. Le principe est que lorsque je coche une checkbox, les autres sont désactivées. Ma fonction marche sur IE, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Alvin

Mouseover

Bonjour, Voila petit souci =( je voudrais appliquer cette effet a mes images : http://chtifamilly.free.fr/ La j'ai pris 2 images et fais un roll...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Sangohan62

Nesoin d'aide en javascripti: balise object

Bonjour a tous, Par déséspoir de ne pas trouver de player pour mes swf, je me suis décidé à fair eun player en javascript!!! je rappelle que le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Alain42

Creation d'un site (pb javascript (je crois))

Bonjour tout le monde, voila je suis en train de créer mon site, et je rencontre des probleme dans certains script, le premier concerne une scrol...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
sgtcookie

Html/javascript -> probleme de variable

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer toute une après midi à me casser la tête sur un problême qui parait pourtant simple. J'ai une page html divisé en pl...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mattouuu

Javascript - répétition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un petit script en javascript mai je bloque... je débute ! La page contient 2 champs input : le 1er correspond a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Vedlen

[javascript] problème rechargement iframe

 Résolu

Bonjour bonjour. Je travaille actuellement sur une GED en PHP avec l'un de mes collègues qui lui aussi est programmeur junior. (Je dirais même plus...

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kij_82

Variables de session en javascript

Bonjour, J'utilise un générateur de pages HTML en C++. Pour simplifier la lisibilité, toutes les pages utilisent la même librairie de fonctions jav...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
melon_d

Pb javascript window.onload

Bonjour, j'esaie de creer un siteweb avec dreamweaver (MX) et un peu de javascript. mon problème est que le script ne se lance pas à l'ouverture de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Alain42

Probleme code html/javascript

 Résolu

Bonjour a tous ! Dites moi, je viens de trouver ce code pour un compte à rebours ( j'ai juste changé la date evidement ) : maintenant = new D...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb un javascript qui update une table mysql

Bonjour, Je suis debutant dans la programation et je souhaiterai faire un p'tite fonction qui ferai que lorsque l'utilisateur ferme sont navigateur...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Yull Master

Javascript

Salut ;) Eu je voudrai bien apprendre le Java Script, j'ai cherché et j'ai bien trouvé mais quand je fais les balises (sur bloc note) Sa se fait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Kachumas

Problème javascript : fonction indéfinie

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire géré par du Javascript. Mes fonctions Javascript sont dans un fichier .js inclu dans ma page HTML. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
TheLamia

[js] addeventlistener avec paramètres

 Résolu

Salut à tous, Ayant beaucoup d'éléments qui répondront à des évènements assez peu différents : Je pensais faire un script d'initialisation qui bo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cob

Menu javascript s'affichant au dessus iframe

Bonjour, En fait j'aimerais afficher un menu déroulant javascript au dessus d'une iframe. Donc j'ai mon menu javascript et juste en dessous une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gihef

Probleme javascript

Bonjour, Pourquoi quand je fais ce lien Dated(); Dated(); ne s'execute pas ?

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Christounet

Mon premier javascript :(

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je poste parce que je pense avoir commis une erreur stupide dans un javascript simplissime ! N'y connaissant r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
SiDi.35

Liste <select> dynamique avec javascript

 Résolu

Bonjour, voici ma fonction javascript function Function_Blogs_Pays() { sel=document.getElementById("blog_2" ); sel.innerHTML = "v1300v23v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Reivax962

Javascript pour page web plein écran ?

quelqu'un connaît-il le code (JavaScript) exact pour afficher sa page web plein écran sans barre d'outils et autres barre des tâches, quelque soit la...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sababou

Javascript equation

Bonjour a tout les internautes ! Je suis débutant dans la programmation Javascript et je m'amuse a créer de petit scripts. J'ai essayé des créer ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
yoann8

Javascript

Bonjour, a tout les internautes ! Je suis débutant dans la programmation Javascript et j'essaie de creer de simple pages web avec le peu de connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Hubert

Javascript, changer l'image via les résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit formulaire, je voudrai qu'en fonction des réponses, l'image de mon formulaire change, ça à l'air tou con mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
phil232

[ javascript ] comment savoir si je l'ai ?

Bonjour à tous déja ! Bon euh ma question pe paraitre surement très idiotes mais comment savoir si j'ai Javascript sur mon ordi car je n'arrive pas...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Robot

[javascript] valeurs différentes apres return

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous parce qu'apres une apres midi entière a bloquer j'ai la tête dans le choux ^^ J'ai une fonction JavaScript qui met...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
kilian

Javascript comparer deux chaines

Bonjour, J'aimerai savoir comment comparer deux chaines de caractère, je m'explique : Je recupère une valeur que je place dans un input Je recupère un...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
clem

Commentaire en jsp

bonjour, je suis novice en programmation, je voudaris savoir comment écrire une ligne en commentaire dans un fichier jsp: exemple ci-dessous _jspx_de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
giuse

Chaine de caractere coupée sous javascript

Bonjour, en combinant Javascript, HTML, et MySQL et PHP, je me retrouve face à un probleme insoluble pour moi. Je suis sûr qu'il doit y avoir une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jp.bond

Probleme de jsp

bonjour a tous, je dois gerer les profils utilisateurs (etudiant, administrateur, directeur) dans mon application j2ee. j'utilise eclispe 3.2 et hib...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
boudinga

Heritage javascript avec prototype.js

Bonjour, J'essai de faire de l'heritage avec l'API prototype.js mais je n'y arrive pas. var FirstClass = Class.create(); FirstClass.p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
diva_69

Execution javascript

Bonjour, Je travaille sur une carte sur laquelle on déplace un bonhomme. Afin d'éviter les bourrinage de lien sur une des flèches de déplacement je...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
aragornatm

Javascript - afficher la valeur d'un champ

Bonjourà tous, je suis débutant en javascript. J'ai fait un formulaire dans lequel l'utilisateur rentre son âge dans un champs et j'ai fais un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Alain42

Jsp

Bonjour, on vient de me donner le sujet de mon projet de fin d'etudes...et je suis amenée a programmer avec le JSP ou PHP mysql svp je veux avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
pink

Copyright javascript

Bonjour, J'ai mis sur mon site un script qui desactive le clique droit et qui affiche un message: (c)Copyrights Monsite.fr Tout marche bien..... ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Message en fonction du pays....(javascript)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un code a mettre pour afficher une "partie" de la page en fonction du pays de l'utilisateur...(Javascript de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yonis5555

Js sur champ de formulaire

Bonjour, Cette fonction ne fonctionne pas. Elle devrait envoyer le formulaire que si le pseudo et la ville sont remplis. Sinon, elle doit afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Jean_2

Javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais "proteger" mon site contre les copies.. j'ai donc mis 1 script qui desactive le clic droit, puis j'ai mis un autre script pr ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yonis5555

Cherche highlighter en javascript ;°)

Salut a tous, voilà sur un forum assez connu : www.ubuntu-fr.org on se dépatouille pour tenter de trouver un highlighter en javascript. Du javascri...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Christounet

Conversion de string en texte dur javascript

Hello world, J'ai un petit soucis pas très dur à comprendre mais diablement complexe à réaliser: il s'agit d'une conversion en javascript. j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
leSurvivant

Javascript 2 div, un seul affichage.

Bonjour, alors voila, j'ai 2 div dans la même page, un au top de la page et un autre dans un tablo. je ne souhaite afficher ce div qu'une seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Alain42

Contenu d'une iframe sans js

bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible d'interdire l'exécution du js dans une iframe, je m'explique, le visiteur entre une adresse de site ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
MaamuT

Oarser xml et arborensence en js

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraitre simple comme ça mais qui me poser un gros problème voici le code que j'ai mis en place po...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SRN

[javascript] formulaire change le code soure

Bonjour, Savez-vous si il existe un moyen de modifier le code source une page web sur serveur depuis un formulaire, si j'ai tous les droits d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
burnedsyn

Code javascript sous ie

Bonjour, J'ai un code en javascript qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE. C'est simplement un code qui change d'image en fonction d'une valeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
magickirua
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 148