Javascript ne s'execute plus dans l'URL
matthoffman
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je tape:
"javascript:alert(1);"
ou quelconque autre code javascript dans mon url rien ne se passe sous firefox depuis quelques jours alors qu'avant ca fonctionnait !
J'ai bien le Javascript d'activé dans les options et j'ai bien la dernière version de FF, donc je ne comprends pas.
Quand je passe sous IE ca fonctionne, mais sous FF ca marche plus :(....
Une solution ?
Quand je tape:
"javascript:alert(1);"
ou quelconque autre code javascript dans mon url rien ne se passe sous firefox depuis quelques jours alors qu'avant ca fonctionnait !
J'ai bien le Javascript d'activé dans les options et j'ai bien la dernière version de FF, donc je ne comprends pas.
Quand je passe sous IE ca fonctionne, mais sous FF ca marche plus :(....
Une solution ?
A voir également:
- Javascript ne s'execute plus dans l'URL
- Url - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
1 réponse
a priori, sauf erreur de comprenhension de ma part, le "javascript:" depuis une URL n'est plus possible depuis la version 6 (src)
solution: soit installer une extension comme firebug ou bien alors faire un "Bookmarklets"
solution: soit installer une extension comme firebug ou bien alors faire un "Bookmarklets"
matthoffman
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
47
Il y a une semaine j'étais sous firefox 8 et cela fonctionnait toujours, d'autant plus que je ne crois pas avoir fait de mise a jour entre le temps ou cela fonctionnait et aujourd'hui :s