A voir également:
- Problème fonction JavaScript
- Fonction si et - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction somme excel - Guide
- Fonction remplacer word - Guide
2 réponses
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
11 janv. 2012 à 11:51
11 janv. 2012 à 11:51
Hello,
Essaye de forcer la conversion en entiers :
Essaye de forcer la conversion en entiers :
var pte = parseInt(document.getElementById("in_moyenne_pte").value); var hph = parseInt(document.getElementById("in_moyenne_hph").value); var hch = parseInt(document.getElementById("in_moyenne_hch").value); var hpe = parseInt(document.getElementById("in_moyenne_hpe").value); var hce = parseInt(document.getElementById("in_moyenne_hce").value);
Bonjour
Pourtant, les alert que j'ai créé juste au dessus (qui sont en commentaire) sont bien affichés
Tu en es bien sûr ? Car ils sont incorrects. Seul le premier a pu afficher la valeur de pte, les autres n'ont jamais affiché les valeurs de tes champs, ce n'est pas possible car ils comportent plusieurs erreurs.
Donne-nous le code du formulaire et le script qui affiche réellement les valeurs, avec le "alert" dans le test, et dis-nous les valeurs que tu mets pour que nous puissions l'essayer nous aussi.
Car j'ai fait l'essai en mettant moi-même un formulaire et un alert correct, et ça marche.
Pourtant, les alert que j'ai créé juste au dessus (qui sont en commentaire) sont bien affichés
Tu en es bien sûr ? Car ils sont incorrects. Seul le premier a pu afficher la valeur de pte, les autres n'ont jamais affiché les valeurs de tes champs, ce n'est pas possible car ils comportent plusieurs erreurs.
Donne-nous le code du formulaire et le script qui affiche réellement les valeurs, avec le "alert" dans le test, et dis-nous les valeurs que tu mets pour que nous puissions l'essayer nous aussi.
Car j'ai fait l'essai en mettant moi-même un formulaire et un alert correct, et ça marche.