Les discussions

[js] autoriser que des lettres et des chiffre

Bonjour (: Je suis en train de faire un site d'upload, et je sèche, je sais à peine utiliser les regex donc ce que j'ai fais avec ne marchais pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
[Dal]

Centrage menu dans div avec animation jquery

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon menu dans la div ("#principal"). Voici le lien avec le menu que je voudrais réaliser: http://www.aaron...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sirius

Sélection avec javascript

Bonjour, slt tous je cherche un code en javascript qui permet d'interroger une table et afficher ses enregistrements merciiii Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Garth

Js onclick='function';

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce code ne passe pas : var body = document.getElementsByTagName('body')[0], p = document.cretateElement('...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kiko

Problème javascript ie9

Bonjour, J'ai un soucis avec un code Javascript seulement sur IE9. Sur IE7, sur IE8 cela passe correctement. Sur Firefox, Chrome, Safari et...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
KillerKlown

Un petit problème javascript

Bonjour, je viens de mettre des photos de ma voiture dans un fichier "image", et j'ai réussi à les faire passer une après l'autre avec javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
le_joker_fou

Javascript verification

Bonjour, J'aimerais, dans le cadre d'une vérification de formulaires, coder un petit script qui renvoi une erreur si autre chose que des lettres s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bibi

Vérification contenu d'une case (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier en javascript qu'une case ne contient que des chiffres ? Par exemple la saisie d'une année ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
abderrahim84

Javascript et expressions régulières

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la fin d'une chaine de caractère en utilisant la méthode 'replace'. Même si Google est l'un de mes meilleurs amis,...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maxtheirish

Javascript : affichier une image suite à un

Bonjour Tout le monde, J'aurais besoin de votre aidepour resoudre se probléme : je dispose d'une liste de choix sous forme de bouton radio dont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Joe

Js: vérif formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai un problème concernant un script simple en JS vérifiant si le formulaire est correctement remplie et qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

[js] copier dans le presse-papier

Bonjour, Je cherche un script JavaScript pour copier dans le presse-papier Windows. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pierrolet

[javascript] débutant isolation variable

Bonjour, je débute en javascript et j'ai le code suivant: var id; xhr.onreadystatechange = function() { if (xhr.readyState == 4 && xhr....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Pb javascript

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser mon premier script mais ça ne fonctionne pas correctement SI j'efface la deuxième partie du script ça fon...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dwieser

[javascript] type="text"

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé ce petit bout de code : function change_aff(object){ document.getElementById("hex" ).innerHTML = ob...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nico

Problème connexion jsp mysql

Bonjour, je suis débutante en programmation web je peux réaliser une page web jsp dans la quelle je voudrai affiché les données d'un table enregist...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
natalie

Se connecté à un site grâce à javascript

Bonjour, je voudrais me connecter a un site toutes les deux heure grâce a javascript mais je ne sais pas comment faire ! J'aurais besoin d'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Nyctaclope

Effet de défilement js

Bonjour, Je suis séduit par l'effet qui fait défiler la page lorsque l'on clique sur cette page : https://www.google.com/intl/fr/chromebook/#feat...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bg62

Aide en changement d'images en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un script qui change les images après 3 secondes mais ça marche pas même logiquement tous s'apparait normal voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
natasha

Jquery ajax requete doublée

Bonjour, jai un petit bug dans un script Jquery. pour faire simple : je clique sur un lien, ca envoie une requete via l'ajax de jQuery et ca m'aff...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
zephyr

Stockage du retour d'une fonction javascript

Bonjour, Stockage du retour d'une fonction javascript dans une variable php. Bonjour je suis actuellement en train de travailler sur un logic...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mimiste

Creation des session et cookies dans jsf

Bonjour, salut je vx savoir comment créer Une sessions / et Cookies et Lui attribuer une valeur sou la plate forme JSF frameWork Mercii d'avancée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
abdego

Jquery et tableaux

 Résolu

Bonjour, En Jquery, est il possible de récupérer la valeur de toutes les cellules d'une ligne d'un tableau ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maxtheirish

Changement page ajax + slider js

Bonjours, Je suis entrain de travailler sur un site. Le changement de page s'effectue avec Ajax. Sur l'une des page appelé il y a un slider. Si...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
zecka

Problème javascript sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une page web avec un formulaire. Dans mon formulaire j'ai un avec un évènement onclick sur les . Sous Firefox et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jquery et fonction 'load'

 Résolu

Bonjour, En Jquery, je charge une div 'corps' avec des pages PHP differentes lorsque l'on clique sur l'un des boutons de mon menu : $('#btnMe...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Shymon

Mon premier javascript

 Résolu

Bonjour, le code suivant (c'est le premier que je fais), je l'ai trouvé ds un livre datant de 8 ans, et il ne marche pas, il ouvre en théorie une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vsf90

Afficher une image depuis jsp

Bonjour, j'essaye d'ajouter une image de fond sous jsp depuis une page "index.jsp", ça marche bien si je fait l'appel de cette page directement de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pascal

Javascript pour un seul div

Bonjour, je cherche a appliquer un fichier .js a un seul div, j'ai penser a l'inclure dans un fichier css et créer un id dans le fichier html. ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maka54

Intégrer code javascript perso dans joomla!

Bonjour, Je début dans la construction de site sur base Joomla et je cherche un moyen d'intégrer une google map directement dans la page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
florent

Javascript showmore()

Bonjour, J'ai un script JavaScript que j'ai obtenu ici http://plugins.learningjquery.com/expander/ et j'aurais aimé savoir comment modifier la p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Javascript

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je veux que le tableaux s'affiche a coté du curseur mais pas au dessu d'une image ce t...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
prosthetiks

Ajax - reexecuter javascript

Bonjour, Lien01 lien02blablabalbalabla... En gros j'ai une page avec un div #Ajaxcontent Quant je clique sur un lien l'url ne change pas mais l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zecka

Ouverture de contenu dans une page (jquery)

Bonjour, Je suis étudiant dans une école de communication et d'art à Fribourg (Suisse) et je suis en train de réaliser mon portfolio pour présent...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mimigenie

[javascript] calcul et events

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Une fois de plus je m'adresse à vous, j'ai un problème de script et/ou d'attribut dans mon formulaire. Formulaire Html...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gornarf

Jquery, problème

Bonjour, J'ai un problème de code dans mon jQuery, alors voilà, j'ai 3 div que je fais apparaître en slide mais je ne sais pas comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
afrnos

Onchange="javascript:submit();

 Résolu

Bonjour, J'affiche un menu déroulant avec différentes dimensions collectées dans ma base de données. En fonction de la sélection des dimensions, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
inuits44

Fonction jquery

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour prendre la valeur de title dans un élément qui n'est pas le parent. Je m'explique. J'ai une compo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
afrnos

Problème jquery

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de couper une chaine avec du Jquery A partir de ce code var chaine1 = 'img/image48.jpg'; Récup...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
afrnos

Onclick javascript

Salut les ga, j'ai un petit souci avec un code java window.blur() si quelqu'un pourai m'aide. la fenetre ne veux pas s'ouvrir en arriere plan.. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
beeby

Java : modifier la largeur d'un jscrollpane

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier uniquement la largeur de mon JScrollPane (qui contient un JList), sachant que j'applique la méthode setVisibleRowCou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Flo

[javascript] chercher un mot dans une phrase

Bonjour, Je cherche une function javascript simple permettant de recherché un mot dans une phrase récupérer grâce à un input avec "x-webkit-speech...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
matthoffman

Javascript

Bonjour, Quand je veux jouer à mon jeu sur internet via mon portable il m'est dit d'activer Javascript mais j'ai beau fouiller dans mon portable j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
heyMCFLY

[javascript] textarea

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment limiter le nombre de lignes dans un textarea ? Merci beaucoup !!!

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
norm212

Appel à l'aide pb js / listes déroulantes

Bonjour, Je débute et c'était à prévoir je bloque... Je suis entrain de travailler sur la création de 3 listes déroulantes dynamiques. mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AssassinTourist

Rpc json

Bonjour, J'essaie de bricoler quelques scripts. À l'aide d'un script perl qui communique avec une autre machine, je parviens à récupérer des data...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Joe

Application js

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier la taille de mes images, toutes les 4 segondes, je n'y arrive pas. Je ne sais pas utiliser setTimeout. Mon code : va...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ciltik

Transition d'images javascript

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai pouvoir faire une transition entre plusieurs images sur mon site. De la même manière que "Fade" sur cette démo: htt...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bg62

[javascript] probleme de slides.jquery.js

 Résolu

Bonjour, a tous Voila, j'ai un petit problème avec la librairie slides.jquery.js (je sais pas si on peut l'appeler comme ça ^^) En faite je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

1 ligne de js, correcte ou non ?

 Résolu

Bonjour, if (li.style.display == "none"){... } -- Signé: Debutant en webmastering

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Debutant en webmastering
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 150