Les discussions
Probleme affichage javascript
RésoluBonjour, je suis debutant en javascript et jai creer une fonction qui calcul la somme des 2 champs d'un formulaire! au debut tous fonctionne cor...
Soucis avec javascript sous adobe acrobat
Bonsoir, je sollicite votre aide quant à un petit soucis avec un code que j'essaye d'écrire en Javascript. Situation: sous Adobe Acrobat, j'ai...
Aide jquery
Bonjour, J'ai un petit soucis que vous autres développeurs deviez résoudre très rapidement. je veux exécuter une fonction au click d'un élément...
Script javascript qui ne s'applique pas
Bonjour, j'ai un code javascript "autocomplete" qui s'applique sur un champ de formulaire de type texte . la valeur de ce champ est charge de ma...
[js] autoriser que des lettres et des chiffre
Bonjour (: Je suis en train de faire un site d'upload, et je sèche, je sais à peine utiliser les regex donc ce que j'ai fais avec ne marchais pas...
Centrage menu dans div avec animation jquery
Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon menu dans la div ("#principal"). Voici le lien avec le menu que je voudrais réaliser: http://www.aaron...
Sélection avec javascript
Bonjour, slt tous je cherche un code en javascript qui permet d'interroger une table et afficher ses enregistrements merciiii Configuration: W...
Js onclick='function';
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce code ne passe pas : var body = document.getElementsByTagName('body')[0], p = document.cretateElement('...
Problème javascript ie9
Bonjour, J'ai un soucis avec un code Javascript seulement sur IE9. Sur IE7, sur IE8 cela passe correctement. Sur Firefox, Chrome, Safari et...
Un petit problème javascript
Bonjour, je viens de mettre des photos de ma voiture dans un fichier "image", et j'ai réussi à les faire passer une après l'autre avec javascript ...
Javascript verification
Bonjour, J'aimerais, dans le cadre d'une vérification de formulaires, coder un petit script qui renvoi une erreur si autre chose que des lettres s...
Vérification contenu d'une case (javascript)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment vérifier en javascript qu'une case ne contient que des chiffres ? Par exemple la saisie d'une année ? Je...
Javascript et expressions régulières
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la fin d'une chaine de caractère en utilisant la méthode 'replace'. Même si Google est l'un de mes meilleurs amis,...
Javascript : affichier une image suite à un
Bonjour Tout le monde, J'aurais besoin de votre aidepour resoudre se probléme : je dispose d'une liste de choix sous forme de bouton radio dont ...
Js: vérif formulaire
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai un problème concernant un script simple en JS vérifiant si le formulaire est correctement remplie et qui fonctio...
[js] copier dans le presse-papier
Bonjour, Je cherche un script JavaScript pour copier dans le presse-papier Windows. Merci d'avance.
[javascript] débutant isolation variable
Bonjour, je débute en javascript et j'ai le code suivant: var id; xhr.onreadystatechange = function() { if (xhr.readyState == 4 && xhr....
Pb javascript
RésoluBonjour, je viens de réaliser mon premier script mais ça ne fonctionne pas correctement SI j'efface la deuxième partie du script ça fon...
[javascript] type="text"
RésoluBonjour, Voila, j'ai créé ce petit bout de code : function change_aff(object){ document.getElementById("hex" ).innerHTML = ob...
Problème connexion jsp mysql
Bonjour, je suis débutante en programmation web je peux réaliser une page web jsp dans la quelle je voudrai affiché les données d'un table enregist...
Se connecté à un site grâce à javascript
Bonjour, je voudrais me connecter a un site toutes les deux heure grâce a javascript mais je ne sais pas comment faire ! J'aurais besoin d'aide ...
Effet de défilement js
Bonjour, Je suis séduit par l'effet qui fait défiler la page lorsque l'on clique sur cette page : https://www.google.com/intl/fr/chromebook/#feat...
Aide en changement d'images en javascript
RésoluBonjour, j'ai crée un script qui change les images après 3 secondes mais ça marche pas même logiquement tous s'apparait normal voici le code ...
Jquery ajax requete doublée
Bonjour, jai un petit bug dans un script Jquery. pour faire simple : je clique sur un lien, ca envoie une requete via l'ajax de jQuery et ca m'aff...
Stockage du retour d'une fonction javascript
Bonjour, Stockage du retour d'une fonction javascript dans une variable php. Bonjour je suis actuellement en train de travailler sur un logic...
Creation des session et cookies dans jsf
Bonjour, salut je vx savoir comment créer Une sessions / et Cookies et Lui attribuer une valeur sou la plate forme JSF frameWork Mercii d'avancée ...
Jquery et tableaux
RésoluBonjour, En Jquery, est il possible de récupérer la valeur de toutes les cellules d'une ligne d'un tableau ? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Changement page ajax + slider js
Bonjours, Je suis entrain de travailler sur un site. Le changement de page s'effectue avec Ajax. Sur l'une des page appelé il y a un slider. Si...
Problème javascript sous ie
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une page web avec un formulaire. Dans mon formulaire j'ai un avec un évènement onclick sur les . Sous Firefox et ...
Jquery et fonction 'load'
RésoluBonjour, En Jquery, je charge une div 'corps' avec des pages PHP differentes lorsque l'on clique sur l'un des boutons de mon menu : $('#btnMe...
Mon premier javascript
RésoluBonjour, le code suivant (c'est le premier que je fais), je l'ai trouvé ds un livre datant de 8 ans, et il ne marche pas, il ouvre en théorie une ...
Afficher une image depuis jsp
Bonjour, j'essaye d'ajouter une image de fond sous jsp depuis une page "index.jsp", ça marche bien si je fait l'appel de cette page directement de...
Javascript pour un seul div
Bonjour, je cherche a appliquer un fichier .js a un seul div, j'ai penser a l'inclure dans un fichier css et créer un id dans le fichier html. ce...
Intégrer code javascript perso dans joomla!
Bonjour, Je début dans la construction de site sur base Joomla et je cherche un moyen d'intégrer une google map directement dans la page d'accue...
Javascript showmore()
Bonjour, J'ai un script JavaScript que j'ai obtenu ici http://plugins.learningjquery.com/expander/ et j'aurais aimé savoir comment modifier la p...
Javascript
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je veux que le tableaux s'affiche a coté du curseur mais pas au dessu d'une image ce t...
Ajax - reexecuter javascript
Bonjour, Lien01 lien02blablabalbalabla... En gros j'ai une page avec un div #Ajaxcontent Quant je clique sur un lien l'url ne change pas mais l...
Ouverture de contenu dans une page (jquery)
Bonjour, Je suis étudiant dans une école de communication et d'art à Fribourg (Suisse) et je suis en train de réaliser mon portfolio pour présent...
[javascript] calcul et events
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Une fois de plus je m'adresse à vous, j'ai un problème de script et/ou d'attribut dans mon formulaire. Formulaire Html...
Jquery, problème
Bonjour, J'ai un problème de code dans mon jQuery, alors voilà, j'ai 3 div que je fais apparaître en slide mais je ne sais pas comment faire pour qu...
Onchange="javascript:submit();
RésoluBonjour, J'affiche un menu déroulant avec différentes dimensions collectées dans ma base de données. En fonction de la sélection des dimensions, ...
Fonction jquery
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour prendre la valeur de title dans un élément qui n'est pas le parent. Je m'explique. J'ai une compo...
Problème jquery
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de couper une chaine avec du Jquery A partir de ce code var chaine1 = 'img/image48.jpg'; Récup...
Onclick javascript
Salut les ga, j'ai un petit souci avec un code java window.blur() si quelqu'un pourai m'aide. la fenetre ne veux pas s'ouvrir en arriere plan.. ...
Java : modifier la largeur d'un jscrollpane
RésoluBonjour, Je souhaite modifier uniquement la largeur de mon JScrollPane (qui contient un JList), sachant que j'applique la méthode setVisibleRowCou...
[javascript] chercher un mot dans une phrase
Bonjour, Je cherche une function javascript simple permettant de recherché un mot dans une phrase récupérer grâce à un input avec "x-webkit-speech...
Javascript
Bonjour, Quand je veux jouer à mon jeu sur internet via mon portable il m'est dit d'activer Javascript mais j'ai beau fouiller dans mon portable j...
[javascript] textarea
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment limiter le nombre de lignes dans un textarea ? Merci beaucoup !!!
Appel à l'aide pb js / listes déroulantes
Bonjour, Je débute et c'était à prévoir je bloque... Je suis entrain de travailler sur la création de 3 listes déroulantes dynamiques. mon code ...
Rpc json
Bonjour, J'essaie de bricoler quelques scripts. À l'aide d'un script perl qui communique avec une autre machine, je parviens à récupérer des data...