Les discussions

Jquery ajax loadifmodified

Bonjour, Je souhaite cherche a charger et afficher des données provenant de ma bdd dans un élément de type block. Je souhaite que ces données se ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jerome

Boucle while() js

 Résolu

Bonjour, j'imbrique plusieurs boucle if dans une seule boucle while(). Voila à quoi ça ressemble : While { if() { } ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ploploplop

Conseils/editeur pour html5 + javascript ?

Bonjour, Pour un projet, je dois faire un jeu en HTML5. Je n'y connais rien (jamais fait du langage web) mais en regardant sur le net, je commence...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
moussecp

Date ,jspinner java netbeans

Salut, ben j'ai creé une interface graphique avec neteans qui contient des champs JTextField et JSpinner pour la date maintenant je veux récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
KX

[json] stringify et parse

Bonjour, Je dois réaliser une projet web dynamique java et j'ai un petit soucis au niveau de mes jsp lorsque je souhaite utiliser du json. V...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Giorgiolino

[javascript] problème de clic

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit souci. En fait, je souhaiterais simuler un clic sur un champ de type file lorsque l'utilisateur clique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Tralala8

Effet de transition javascript (ou autre)

Bonjour, je suis en train de développer un site en PHP qui s'apparente à OGame. Et j'aimerai intégrer un footer sur mon site qui, au survol, s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
belgikoi

[highslide] - js fermeture

Bonjour, J'ai donc un Highslide ( http://highslide.com/ ), j'ai mis dans ce Highslide, un formulaire pour se connecter. Une fois, que le membre à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
MastercroW

Javascript ne s'execute plus dans l'url

Bonjour, Quand je tape: "javascript:alert(1);" ou quelconque autre code javascript dans mon url rien ne se passe sous firefox depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
matthoffman

Erreur dans le javascript

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai créé une horloge dynamique pour mon site comme expliqué dans un bouquin. Cette horloge fonctionne parfaitement bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
le père

Onmouseover backgroundcolor

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème technique... je voudrais que mon div en onmouseover, change la couleur de son background. Simple ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Anne

Json,jsp,ajax - comment traiter les donnees

Salut, Comment écrire, envoyer et recevoir des données json via ajax: de la page serveur vers la fonction qui traite la réponse , et plus exactemen...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Anoen

Javascript onchange et checkbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte qu'un div disparaisse et apparaisse au changement d'état d'une checkbox. J'ai fait sa : function d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Digit@lChord

Jquery ajax recuperer valeur

Bonjour, Voici mon problème : j'exécute une requête AJAX en JQUERY et j'aimerai affecter une valeur de mon objet json à une variable dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Irish

Js - affichage/disparition du bouton submit

Bonjour, Je souhaiterai que le bouton Envoyer de mon formulaire soit invisible tant que certains champs n'ont pas été renseignés puis qu'il appara...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Kino76

Javascript - tirer les options d'une bdd

Bonjour, voila un code qui marche bien. Comment ajouter des elements d'une bdd dans les ? merci a tous. var counter = 1; function addInput() ...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Alain_42

Jquery, rotation d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un menu dont les éléments sont des boutons (images)qui font une rotation lorsque l'on click...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vanzielle

Javascript ne s'execute plus dans l'url

Bonjour, Je ne comprends plus rien la, il y a 2 jours ca marchait très bien et la PAF je reteste aujourd'hui et rien ne se passe ....... ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
JSzor

Parcourir fichier xml en javascript

Bonjour, Bref j'ai un fichier XML dans un site web ( j'ai son lien ) et je veux parcourir ce XML dans un fichier javascript et récupérer juste les i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
scriptiz

Javascript afficher une div

Bonjour, Je voudrais créer une div cacher que l'on pourrait afficher avec un clic sur un lien, j'ai essayer plusieurs code javascript, j'ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
scriptiz

Script de tableau (js ou autre...)

Bonjour, j'aimerais mettre sur mon site une idée que j'ai trouvé sur un autre site sur lequel je suis membre. Voici mon site: http://www.master-ptp...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
aure19911

Bouton submit qui ne redirige pas javascript

Bonjour, Je suis entrain de réalisé un formulaire qui va s'acheminer en plusieurs pages, et j'utilise donc une page test.php qui reçoit l'array des...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mimigenie

Javascript instruction

salut à tous quelqu'un avoir une idée comment faire conserver la valeur sélectionnée par l'utilisateur d'un SELECT, et ça après le submit des donné...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
artcompus

Requete mysql/jquery

Bonjour, Je fais appel aux développeurs jquery. J'essaye de rendre mes pages plus sympa grace au jquery. Actuellement, je cherche à faire un systè...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dolane

Jsp dans du javascript(page dynamique)

 Résolu

Salut! Ma page doit être impérativement dynamique; quand je clique sur un bouton "rajouter", il m'appelle la fonction suivante, et ça marche, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Problème methode slice() javascript

Bonjour, j'ai un souci. Je réalise un script via les google apps et malgré que le language soit le javascript, la method substring n'est pas recon...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Mihawk

Jquery avancé passage de variablse

Bonjour, J'ai un soucis avec un script J'ai une liste d'item dynamique J'ai un script existant pour generation d'un lien popup fonction sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maka54

Programmer en javascript

Bonjour, j'ai lu le cours sur la programmation en java mais je ne comprend rien que faut-il inserer en premier svp aider moi et merci d'être précis....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
NDOUKI

Un peti problem javascript help plzz *-*

Bonjour jai un peti problem je veux genre quand on click sur suivant et on choisi la meme matiere que avan un msg alert safiche il dit "vous avez dej...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zizouinfo

Boucle for() javascript

Bonjour, j'ai tourné et retourné le problème dans tout les sens, sans trouver de solution. Alors si quelqu'un peut me sortir de cette impasse ça s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
UnPeuDaide

Jsp-recuperer valeurs-form dynamique

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le valeurs des select ou input créés dynamiquement ici? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Affiché/masquer plusieurs div (javascript)

Bonjour, j'ai trouvé un javascript qui me permet d'affiché/masquer un DIV quand je clique sur un lien. dans ce sens tout marche bien la ou cela s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
frc

Javascript

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire bouger ma division... Mon code ne marche pas et ca fait 30 min. que j'essai..... Voci mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
JooS

Code javascript et enregistrement cookie

Bonjour, Je cherche a enregistrée les caractères cachés du navigateur dans un fichiers cookie, je pence avoir fait un erreur mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
seb9000

Javascript

 Résolu

bonsoire, jai fait un peti program je veux que les nom de produi il safiche une dessou lautre dans inpute mais sa march pas voila mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zizouinfo

Slide show en javascript

Bonjour, L'idée est de faire un slide-show des articles dans mon site. Le truc, c'est que je veux en plus de ce qui est déjà écrit dans le script, a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
vordano

[javascript] caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais trouvé un beau tableau me donnant les codes pour certains caractères spéciaux (par exemple : \352 pour "ê", ...). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Tralala8

Javascript selon navigateur

Bonjour à vous, J'ai un petit bout de javascript qui gère la position d'une galerie défilante. Mon soucis, c'est que sous IE7, la galerie est comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lord Zero

Javascript help plz

 Résolu

bonsoire! jai un problem pourquoi sa march pas math.pow dans: form1.twelve.value=math.pow(2,eval(form1.bite.value))-2 sa me fait erreur: math is not...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zizouinfo

Javascript

 Résolu

bonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair! coment je fait sous je propose sa if ((a2)) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zizouinfo

Help plz javascript.

 Résolu

bonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si : a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair: coment je fait sous javascript je propose sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zizouinfo

Javascript

 Résolu

bonsoire! une petite aide svp coment ecrire un nombre puisance un nombre sous javascript! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zizouinfo

Js, jquery, remplacement de caractère

 Résolu

Bonjour, en js, pour remplacer un caractère, on utilise titre_original_filmcm_fiche.replace("'","/'"), mais ça remplace uniquement le premier caractè...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mamamam

Jquery > a quoi sert la méthode bind() ?

Bonjour, Soit : Chat ! Cliquer ici pour cacher le nom d'animal A quoi sert la méthode bind() puisque : $("p:eq(1)").click(function(){$(...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ddv

Javascript - rendre un textarea insaisissable

 Résolu

bonjour les amis, comme le titre l'explique déjà, je veux rendre un textarea "disabled" ou non selon l'etat d'un checkbox. dans la page: Posli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mihawk

Regex - javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis novice mais pourtant déjà passionnée par javascript, c'est épatant ce qu'il arrive a faire. Je l'utilisa dans mes pages jsp. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sipatsymasaka

Js expression reguliere a accent

Bonjour, Voila je fait une petite verif d'un formulaire à l'aide de javascript, mais mon soucis vient d'es accents je n'arrive pas les autoriser, com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sipatsymasaka

Quelle est sa couleur javascript ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir que...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Guy72

Javascript doubler un contenu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'au clic sur un mot celui-ci apparaisse en double, comme ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12414566-change...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
MarieMizuki

Javascript...

Bonjour, Bon,j'ai conçu une galerie web photo sur PhotoShop, mais dés que je l'ai ouverte sur Dreamweaver, cette dernière ne marche pas, et ce me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
le hollandais volant
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 148