[JSON] Stringify et parse

Fermé
Tourist - Modifié par Tourist le 17/12/2011 à 22:49
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2015 - 18 déc. 2011 à 23:00
Bonjour,

Je dois réaliser une projet web dynamique java et j'ai un petit soucis au niveau de mes jsp lorsque je souhaite utiliser du json.

Voici mon bout de code (en simplifié) :

$("#buttonConnexion").click(function(event){ 
        var jsonObject = {"login": login, "password": password};  
        alert("1"); 
 var jsonText = JSON.stringify(jsonObject, replacer); 
 alert("2"); 


Il connait les variables login et password, ça pas de soucis. La fonction "replacer" est dans un autre fichier, appelée de la même manière que jquery.js.

L'alerte "1" se lance, mais pas la "2". Il y a donc bien un soucis au niveau de mon JSON.stringify(...) Plus loin, j'ai le même problème avec JSON.parse(...). J'ai l'impression que mon jquery est bien chargé, puisqu'il reconnait l'appel de la fonction. J'ai même ajouté la librairie json-rpc-1.0.jar dans le path de mon projet.

J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve personne qui a ce problème avec ces fonctions, du coup, je me dis que j'ai oublié quelque chose... mais quoi ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2015 52
18 déc. 2011 à 23:00
Hello,

as tu vérifié la présence ou non d'erreurs javascript au chargement de la page ?

Tu peux le faire avec l'extension firebug disponible avec les navigateurs firefox et chrome.
Ce qui implique évidemment de tester avec ces navigateurs si ce n'est pas déjà le cas.
0