Problème jquery avec le "each"

Fermé
guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 10:33
guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 00:56
Bonjour,
J'ai un problème javascript sur le projet que je travaille dessus, je ne suis pas vraiment callé coté javascript dont j'ai commencé à lire le javascript et puis commencer à utiliser le framework jquery pour aller plus vite.
Mon problème consiste en l'utilisation du "each()" dans une fonction que je veut appliquer à tout les url des lien de class "class1" en utilisant un blugin.Voici le petit code en question:

$(document).ready(function() {
    // First example
    $('a.class1').click(function() {
        alert($(this).attr('href'));
        return false;
    });
 
    // The most simple use.
    $('a.class1').confirm({
        timeout:3000,
        dialogShow:'fadeIn',
        dialogSpeed:'slow'});
	});


l'adresse où j'ai pris ce plugin http://nadiana.com/jquery-confirm-plugin si cela peut servir

Comme je l'ai précisé plus haut,je veut l'appliquer à chaque "class1" disposée comme suite:
<a href="monlien.php/alert/1" class="class1">alert</a>
<a href="monlien.php/alert/2" class="class1">alert</a>
<a href="monlien.php/alert/3" class="class1">alert</a>
<a href="monlien.php/alert/4" class="class1">alert</a>
<a href="monlien.php/alert/5" class="class1">alert</a>
<a href="monlien.php/alert/6" class="class1">alert</a>
<a href="monlien.php/alert/7" class="class1">alert</a>

Depuis hier j'essai de trouver la solution avec le each mais soit le resultat est que l'action du script pointe toujours sur le premier lien seulement,
soitn il ne marche pas du tout.Je sais que je ne sais pas très bien utilisner le each.Merci à tous et bonne année.



1 réponse

guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 8
9 janv. 2012 à 00:56
up
0