Erreur dans le Javascript
Taelion
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
le père -
le père -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai créé une horloge dynamique pour mon site comme expliqué dans un bouquin. Cette horloge fonctionne parfaitement bien sur mes pages html.
Le problème est que j'ai passé toutes mes pages html en Xhtml et là l'horloge n'apparait plus.
Voici le javascript:
Pour être plus précis, Web Developer m'indique une erreur en ligne 4:
Merci d'avance pour votre aide.
Taelion
PS: Au cas où je précise que le XTML est valide au W3C pour XHTML 1.0 strict
Alors voilà j'ai créé une horloge dynamique pour mon site comme expliqué dans un bouquin. Cette horloge fonctionne parfaitement bien sur mes pages html.
Le problème est que j'ai passé toutes mes pages html en Xhtml et là l'horloge n'apparait plus.
Voici le javascript:
function printHorloge() { if (document.getElementById) { var txtHorloge="<div id=\"horlogeDiv\">d</div>"; document.write(txtHorloge); updateHorloge(); } } function updateHorloge() { var dt=new Date(); var jours=Array("Dimanche", "Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedie"); var mois=Array("Jan.", "Fév.", "Mar.", "Avr.", "Mai", "Juin", "Juil.", "Août", "Sept.", "Oct.", "Nov.", "Déc."); var Y=dt.getFullYear(); var M=mois[dt.getMonth()]; var D=dt.getDate(); if (D==1){ D="1er"; } var J=jours[dt.getDay()]; var h=dt.getHours(); if (h<10) { h="0"+h; } var m=dt.getMinutes(); if (m<10) { m="0"+m; } var s=dt.getSeconds(); if (s<10) { s="0"+s; } document.getElementById("horlogeDiv").innerHTML=J+" "+D+" "+M+"<br />"+h+":"+m+":"+s; setTimeout("updateHorloge()", 1000); } printHorloge();
Pour être plus précis, Web Developer m'indique une erreur en ligne 4:
Erreur : uncaught exception: [Exception... "An attempt was made to use an object that is not, or is no longer, usable" code: "11" nsresult: "0x8053000b (NS_ERROR_DOM_INVALID_STATE_ERR)" location: "file:///C:/Documents%20and%20Settings/Gr%C3%A9g/Bureau/Fin%20de%20l%27%C3%A9pop%C3%A9e/Pages/Scripts/horloge.js Line: 4"]
Merci d'avance pour votre aide.
Taelion
PS: Au cas où je précise que le XTML est valide au W3C pour XHTML 1.0 strict
A voir également:
- Erreur dans le Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook