Les discussions

Javascript biblio effect.js

Bonjour, jaimerai appliquer un effect sr une photo a l'aide des bibliothéques effect.js et prototype.js exemple new Effect....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sims'

Comment remplacer un caractère en javascript

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème : j'aimerai remplacer en javascript les caractères "&#" par leur équivalent "& amp;& #35;" dans une zone de texte lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
el_gringo.yag

Javascript programmer un jeu de dés

Bonjour, je dois simuler 50 lancés de 5 dés et compter le nombre d'occurence de chacune des valeurs.. voila ce que j'ai fais ... quelqu'un peu m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Javascript : erreur declaration d'une classe

Bonjour, J'ai un problème, je veux faire un classe javascript mais je trouve toujours l'erreur : "missing ; before statement class menu" voilà que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Petit bug javascript

Bonjour, Je dois faire entrer a l'utilisateur 3 notes, les afficher dans un tableau, ainsi que calculer la note globale... voila tout fonctionne sauf...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Message de confirmation javascript

Bonjour, comment fait on en java script les messages de confirmation de suppression, d'un élément dans une bdd?? merci a vous -- "L'union fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Marco la baraque

Javascript

Bonjour, dans quelques pages de codes-sources.com, il y a des zip à télécharger où il y a un fichier .swf et autre .fla moi je voulais un menu dynami...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
the sentinel

Javascript : mot-clé global

Bonjour, suite à une confusion avec php (la fatigue :P), j'ai tapé global dans un fichier javascript, et mon éditeur (sur le moment, je crois me so...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Groarh

[js] popup ds nvelle fenêtre (pas onglet)

Bonjour, (j'ai déjà posté dans le forum webmastering mais c'est peut-être plus approprié ici, désolé pour le doublon) Je débute en javascript, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Eiffel

Jsr 82 implantation...

Bonjour, Je fais actuellement de la recherche Javascript pour la téléphonie mobile... Je constate que mon téléphone n'est visiblement pas équipé (...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
immobilia

Jquery history problemes liens

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site en php, ajax, en utilisant la librairie jquery pour l'utilisation du plugin history qui me permet de gard...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
laquiche

Acces a une base de donnée ds jsp via tomcat

Bonjour, je veux accceder a une bases de donnée mysql avec une page jsp via tomcat 5 mais j'arrive pas - j'ai posé le pilote jdbc mysq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lenono69

Empecher l'execution javascript dans un echo

Bonjour, C'est simple mai je ne sait pas comment faire. J'ai ceci : echo "alert('hello')"; Le probléme c'est que forcement le javascript s'exe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Flachy Joe

Javascript : menu dynamique mootools

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site web. Le contenu de ce site est totalement dynamique. Il permet notamment la création d'un menu avec d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
blackgod

[javascript] regex bbcode to html

 Résolu

Salut ! Alors voila j'aimerais faire une fonction qui traduit du 'BBCode' en HTML. Pour le faire j'ai une fonction de la forme : function BBcod...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
test

Maitrise du onblur en javascript

Bonjour, voici ma fonction : function testID(maZone) { if(maZone.value==""){alert("Merci de renseigner la zone!");maZone.style.bac...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Knightmare

Javascript, liste deroulante et champs texte

Bonsoir, je cherche partout sans succès un code Javascript qui permet de d'afficher automatiquement une certaine valeur dans un champs texte en fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Marco la baraque

Description commentaires .js

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de déchiffrer un petit programme. Cependant, un problème persiste sur cette partie ... je ne compr...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Marco la baraque

Integrer un lien dans un javascript

Bonjour, Dans la commande suivante: class="rouge" onmouseover="this.className='rougeOver';infBul('')" onmouseout="this.className='rouge';in...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
idamarco

L'affichage d'une alerte js

Bonjour a tous, Je suis entrain de developper une petite applicaton en php pour traiter la sortie de stock alors j'ai besoin de faire des alerte po...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
php developper

Superbe site, et javascript

Bonjour, je viens de tomber sur ce site qui est tout simplement superbe ! http://darkconnexion.olympe-network.com/ mais je ne connais que le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
dhtml

Javascript :problem avec prompt()

 Résolu

Bonjour, mon programme est très simple il revoit le plus grand de deux nombres entrés au clavier voici mon code: Maximum de deux nombres f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nilly

Bar de rechargement d'une page jsp

Bonjour, comment faire une bar de rechargement pendant le chargement d'une page JSP suite à un click par exemple sur un bouton rechercher qui déclenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message de prévention en javascript

Bonjour, je débute complètement en java script, et souhaiterais connaitre le code qui permet d'ouvrir une fenetre de mise en garde du au contenu du s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gintoxic

Phases de compilation des jsp

Bonjour, Je débute en programmation J2EE (dans tous les langages cités) et j'ai une question simple : Quel est l'ordre des phases de compilation d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Marco la baraque

Activex word javascript et ie

Bonjour, J'ai un problème avec mon activex word. En effet je souhaiterais bloquer l'écriture sur mon document word qui doit être intégrer dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bimjulien

Javascript débutant - do while

Bonjour, Je débute complètement en Javascript, et à dire vrai en script tout court, je me permets de vous soumettre un cas d'école (C'est le cas de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Alainbeto

Javascript et objet

 Résolu

Bonjour, D' une page principale j'essai d'acceder à des objets dans une iframe. Dans firefox ces objets sont invisibles alors que dans ie ca foncti...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Thanaos

Tableau dymaique javascript

Bonjour, J'ai créé pour l'instant un tableau qui ajoute des lignes lorsque l'on clic sur un bouton: i = 0; function add() ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Baldargoth

[js] defilement d'une div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire defiler manuellement ( enfin a l'aide de bouton et non d'une scrollbar ) un block...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jean-jean

Problème de menu javascript avec firefox

Bonjour, J'ai un problème de menu déroulant javascript avec Firefox pour un vieux site Internet sur lequel j'avais aidé à la conception. L'option A...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sanypou

Langage jsp

Bonjour, actuellementje devlope un site site web en jsp/mysql ,j'ai deja dessiner les interfaces et j'ai creer la clas "mysql" qui permet l'etablissem...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
arth

Pb avec une methode js

Bonjour, j'ai un pb avec une instruction js j'ai une liste déroulante et la fonction js récupère dans une la valeur qui est séléctionné avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Probleme ridicule javascript

Bonsoir, J'ai mis une balise Javascript sur mon site Qui doit s'ouvrir a la [u]fermeture/u du site mais malheuresement elle s'ouvre a l'ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

De l'html dans une variable javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de stocker du code html dans une variable javascript. Par exemple [code] var toto = "Ceci est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
thecanea

Apprendre le javascript

Bonjour à tous, Voila, je suis un nouveau inscrit sur ce forum, en fait j'ai beaucoup consulté ce site jusqu'à maintenant, mais maintenant j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
niernier

Javascript bouton radio et input

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur un site et j'ai un petit souci, je voudrai que quand l'utilisateur sélectionne le bouton Artiste, 2 champs supplémentaires...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Propriété rezisable javascript

Bonjour, petit problème : je préviens suis nul en JavaScript !

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tremeur53

Pb expression reg js

Bonjour, J'aimerais savoir cmt faire une expression qui supprime des balises construit avec des crochets ds une chaine??!! Ex: [rouge]C'est du rou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
briiiiix

Pas d' affichage d'1 image dans table html+js

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider: j'ai créé une page qui a un souci à savoir que dans un tableau, l'une des...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tracker42

Javascript : stockage de variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour un site que je construit, c'est sûrement une bricole, mais j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Fricky42

Msgbox + list javascript

Bonjour, Étant novice en java script, je voudrais créer une MsgBox au chargement de ma page avec à l'intérieur, une liste de choix. Est-ce p...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
briiiiix

Authentification jsp

Bonjour, le code pour avoir une authentification login mots de passe pour passer d'une page jsp à une autre merci de bien vouloir répondre j'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
arth

Apprendre javascript

Bonjour, j'aimerais apprendre le javascript. Je n'y connais rien alors expliquer moi la base SVP. Merci d'avance pour vos réponses. :)

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kamicaze 99

Réalisation panier en javascript

Bonjour, quelqu'un pourai t'il m'aider dans la réalisation d'un panier javascript se serai vraiment gentil je ne sai vraiment pas par koi commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Martha_e

Javascript et div pour images

Bonjour, je souhaite utiliser du Javascript avec mes pages qui sont en PHP. J'ai trouve avec ommouseover et onmouseout ce qu'il me faut mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pcsystemd

Texte en javascript

Bonjour, je voudrais faire un code en javascript qui permettrait de d'afficher un texte puis un autre 2sec après puis de remettre le texte original e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Simker

[javascript] compte à rebours bizarre

Bonjour, j'ai besoin pour mon projet actuel d'un compte à rebours. J'ai pensé au javascript. La particularité de ce compte à rebours est qu'il doit ê...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Zozo

Upload avec jsp

Bonjour, Je veux faire un upload des fichiers bien précisés (img, pdf..) et les mettre dans une base de données avec un serveur tomcat . je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
arth

Conversion du code javascript en matlab

Bonjour, J'ai un mini programme écrit sous javascript et je voudrai le convertir en matlab. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 148