Les discussions

Faire apparaître une image en javascript

Bonjour, Je débute en javascript/html. J'ai réussi à mettre une image sur ma page. Et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur cette image, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
J

[javascript] exécuter un *.js depuis l'url

 Résolu

Bonjour, Dans un navigateur, on peut exécuter du JS en faisant, par exemple : javascript: alert("Truc"); Je me demandais si on pouvait exécuter u...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Joe-Boy198

Convertir jsp en pdf

Bonjour, Je vous explique j'ai une page jsp qui est généré et j'aimerais l'exporter en pdf. Comment puis-faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Detruire un session en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable de session ($_SESSION['msg'] = "message") que je souhaiterais détruire en cliquant sur un lien uniquement en JavaScript ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fady005

Focus ie et javascript

Bonjour, J'ai vu que le a:focus ne fonctionnait pas sur IE. J'ai trouvé une solution de remplacement sur un site qui propose cela en JS: (c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
small-princess16

Formulaire javascript

 Résolu

Bonjour, voila mon formulaire Commandez nos articles ! Merveilleux        La merveille africaine &n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
10000hours

Image dynamique - rol-over javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sur mon site Internet mettre une liste des évenements. Exemple texte des évenements 1er : Assemblé 2eme : Nage le matin ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
monkey_monk

Le curseur dans javascript(focus)

Bonjour, je travail sur une formulaire d'inscription de client le client a obliges de saisie le nom le prenom et password l y a d'autre champ tel,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
avion-f16

Javascript jqueryui trop lent - une solution

Bonjour, Mon site fait des appels a JqueryUI, mais lorsque le site www.jqueryui.com rame, cela fais ramer mon site également... Voici comment so...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tchoumak

Javascript, concatener une variable

Bonjour a tous et toutes, Je me suis mis depuis quelques jours à javascript, etant assez rodé en php, Mon problème est le suivant, j'ai encore p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
avion-f16

Fichier spryeffects.js

Bonjour, je fais la refonte de mon site avec dreamweaver que je connais à peine, et je trouve dans le dossier situé chez mon héberguer un dossier : S...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Anamos67

[javascript] position souris sous firefox 3

 Résolu

Bonjour, j'esseye de récuperer la position de la souris sous firefox 3.5.2 mon code actuel est : function position(e) { if(!event) { var p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
meuhlol

Effet javascript sous kompozer sur lien

Bonjour, Voilà je suis novice sur Kompozer et je souhaite savoir comment effectuer un effet javascript je pense sur mes liens. En fait au passage...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
samlepirate

Case à cocher et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que lorsque je coche la checkbox de mon formulaire, qu'un bouton valider soit dégriser. Le problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dragazor

Criptage de fichier texe en javascript

Bonjour, je voudrais crypter le fichier javascript que j'appelle dans ma page web web afin que personne ne puisse voir mes codes javascript. Aidez-m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
krak225

Ou se trouve l'erreur ds ce code javascript ?

Bonjour, je ss un novice en programmation de javascript (pourtant je développe avec .net entre autres donc je comprends b1 la conception de program...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Squad-G

Javascript/ actualisé une page

Bonjour, J'ai donc un petit problème, je veux qu'après un retour en arrière "history.go(-2)" la page sur laquelle je reviens soit actualisé automat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jm-pl

Javascript id

Bonjour, J'aimerais créer un div avec un id, en javascript, lors de l'apuis sur un bouton, es-ce possible de définir l'id ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
stephbb75

Javascript: mêmes options après rechargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'exemple donné tout en bas de cette page : http://www.rcweb.fr/web/javascript.html Voici le code : mon div 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
neeteex

[javascript] fermeture navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon javascript. En fait j'ai une page ASP qui se lance toutes les 5 minutes pour vérifier l'arrivée de fax dans un rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Aquel

[js] script de base + script fondu!

Bonjour, J'ai trouvé un script qui fait défiler des images comme je le souhaitais. Malheureusement, il ne contient pas de script pour faire un fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
small-princess16

Fondu image jquery à partir d'un onclick

Bonjour, J'ai récement posté une question relative au changement d'image grace au javascript à partir de boutons avec la fonction onClick. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
monkey_monk

Regexp javascript sa me rend fou

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a faire un test pour voir si il ya la présence de l'arobase du point la présence du souligné et du ti...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
yann1123

Changer contenu img par javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout simplement changer une image contenue dans une div (nommée 'bck') en cliquant sur une image contenue dans une autre d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manipuler un objet json

 Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas des plus explicites, je vais essayer d'être plus claire ici. N'ayez pas peur de la longueur du topic, le problème est...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ordiminnie

Je cherche de laide en javascript svpl

Bonjour, dans une partie de mon site je cherche a présenter les hôtels en images , je cherche a créer ce script ( voila un exemple de script que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
avion-f16

Javascript cacher des lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Apres des heures de recherche je decide de vous exposer mon probleme :) Il s'agit d'une page web qui contient un tableau initialement tout ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
solicel

Javascript et fonction

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site une ptite image (style Rond vert et rond rouge) qui m'annonce si j'ai la connexion internet ou pas. j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Ozimandias

Javascript et internet explorer 6

Bonjour, j'ai un problème sur mon site, j'ai insérer un fichier javascript permettant d'afficher des photos en plus grand au passage de la souris, ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
etienne

Probleme avec les guillemet en javascript

Bonjour, Voici ma question j'aimerai utiliser ceci : La fonction insert() me permet de rajouter du texte dans un textarea grâce à ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
watou

Javascript variable undefined

Bonjour, J'ai le code suivant en javascript qui me permet de créer dynamiquement un bouton select en fonction d'une liste. Cela fonctionne bien, s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
denis7369

Div js

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur de fond d'une div qui représente la cellule d'un tableau (fait de div) changer le couleur de fond en js,e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
griko

[js] utilisation d'un script plusieurs fois

var pic=new Array("test1.jpg","test2.jpg","test3.jpg","test4.jpg"); // tableau des noms d'images var mis=new Array(4); // tableau des indicat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
small-princes16

Variable globale javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le script suivant : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/gestionOS.js Du site internet suivant : http://www.poyostudio....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire un jue virtuelle mes jsais pas

Bonjour, je m appelle laura et j aimerais faire un jeu j ai 11ans et j aimerais faire un jeu virtuel avec des personage que tu s'est faire toi meme e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
vlar

Lien texte dans jsp et javascript :svp c'est

Bonjour, salut bon j'ai une page jsp dans laquelle un lien texte (qui est ici le nom d'une chanson 'goodbye my lover') en cliquant sur le lien, en p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
barcelone1

Fonction javascript

Bonjour, a tous .s'il vous plait j'aibesoin d'aide en ce qui concerne l'imbrication d'une fonction (qui retourne un booléen ) dans une autre fonction:...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
watou

Pop-up javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en javascript permettant d'afficher un pop-up de confirmation avec les boutons Oui - Non (ou autre). Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cfillion

Jquery ou flash

Bonjour, Je voudrais créer des animations, que choisir?? Jquery ou flash + actionscript??? Merci pour vos conseils

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
avion-f16

[jquery]form et input

 Résolu

Bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
matdev

Fichier javascript externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment apeler un fichier JavaScript externe en xHTML. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
avion-f16

Récupérer donnée java dans du javascript

Bonjour, Je cherche à afficher en javascript une donnée que j'ai récupéré dans une classe Java, mais je n'y arrive pas. En fait, dans ma classe Ja...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
javajava

[js] cherche galerie photos!

Bonjour, Je cherche une sorte de galerie photos ou un nombre illimité de photos apparaissent en boucle et avec un fondu entre chaque photos...et qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
monkey_monk

Script pour greasemonkey (javascript)

Bonjour, voila je programme un petit script greasemonkey et je suis confronté à un petit problème. J'ai, sur une page html, un menu déroulant avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Biniie

[javascript]remplacer prompt==null

 Résolu

Bonjour, Voici mon script li = prompt("Sésissez l\'URL", ""); if(li=='null' || li=='undefined' || li==''){var deb_ = '['+ ta +']';} else{var deb_ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Kyuzo

Insérer javascript dans galerie web lightroom

Bonjour, Je voudrais insérer du Javascript (code de phpMyVisites2) dans mes galeries web générées par Adobe Lightroom 2, qui sont des galeries web....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tristoche

Problème code javascript

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un code superbe sur le web dont je vais vous donner le lien, je n'arrive pas à me dépatouiller encore très bien avec le...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zatark

[js] fonction anonyme : optimisable ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite enrichir une collection d’objets DOM (des liens) en leur ajoutant une fonction. Voici ma collection : var links = document.ge...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Groarh

Javascript : enable ou desable un bouton

 Résolu

Bonjour, si j'ai par exemple un bouton radio du genre : et que je veux le rendre inactif avec une fonction javascript commnt je fais : docu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
avion-f16

Javascript open nouvelle fenêtre

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script et j'aimerais savoir comment modifier cette ligne : window.location='nouvelle_page.html' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
kevin1478.
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 148