Extraire et afficher les données d'un fichier excel en JavaS/VbS

LuckyNickyta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuckyNickyta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouvelle en programmation informatique et sur ce site :).

J'aimerais s'il vous plait savoir s'il est possible d'afficher les données (certaines) d'un fichier excel sur une page html avec du javascript ou du vbscript.

J'arrive à ouvrir un fichier excel avec du javascript mais pas à afficher les informations dont j'ai besoin.

Quelqu'un de plus expérimenté que moi pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci
A voir également:

2 réponses

nhefti Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le service en ligne Appizy (http://appizy.com). Ce service convertit une feuille de calcul (au format OpenDocument) en son équivalent HTMLT/CSS/Javascript.

Dans un premier temps vous devez télécharger un logiciel de tableur compatible OpenDocument, par exemple OpenOffice. Puis vous ouvrez votre fichier Excel et l'enregistrez au format .ods. Il suffit d'aller ensuite sur le site Appizy pour générer le code équivalent à votre application.

Bon courage pour votre projet !
Nicolas
0
LuckyNickyta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse Nicolas :)!
0