Les discussions
Javascript if et else dans le sourcecode
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un code javascript que si (if) il y a une certaine ligne de code dans la page (en fait c'est si il y a une cert...
Js variable int ?
RésoluBonjour, je doit récupérer la valeur Left du style d'un DIV en JavaScript puis l'incrémenter: L = document.getElementById('fenetre').style.left; ...
Rechargement page sans js
RésoluBonjour, J'ai une division fixée en bas à gauche de ma page (même en scrollant) qui s'efface grâce à un script JS: donc si la personne a son javas...
Pop up javascript
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d 'interpréter du php/js/ajax dans la page appelée par ma fenêtre. Si oui, comment ! (Ma fenêtr...
Code javascript
RésoluBonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...
Menu simple en javascript
Bonjour, Je dois modifier un site html-CSS-javasript. J'aimerai afficher un menu dans sur toutes mes pages sans faire des copier-coller mais ...
Mettre une date dans du javascript.
RésoluBonjour, j ai une date de forme 01-01-2011 et des que je fait : var date = 01-01-2011 il m affichera par la suite que -2011 ca doit etre une t...
Html/javascripte addition simple
Bonjour,c'est très simple j'aimerais faire une addition en html avec le langague javascript mais je ne suis pas diplomé ect... donc je n'y connait pas...
Onmouseover modifier l'attribue "rel"
Bonjour, Quand je fait un onMouseOver="document.mon_image_src='art/lico.jpg'" ça marche Mais quandj e fait onMouseOver="doc...
Javascript, probleme sous ie
Bonjour, Je suis entrain de créer un sit, et j'ai eu besoin d'une fonction javascript qui rajoute et supprime des lignes dans un tableau. Ces ligne...
Récupér des données dans un formulaire jquery
Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. ...
Ouvrir une animation flash et du js avec ie
RésoluBien le bonjour ! J'ai réalisé une animation Flash qui est placée sur l'index de mon site. Site qui est également construit avec du javascript. L...
Jquery ne s'active pas
RésoluBonjour, Voila mon probleme.j'ai l'intention d'executer les scripts jQuery d'une page.Lorsque je lance directement la page grace a son url mon scrip...
Calculatrice en javascript
RésoluBonjour, j'aimerai concevoire une calculatrice en utilisant javascript voici le code function selon() { if(document.formulaire.choix[0].cheked) ...
[javascript] radio a décocher après retour
Bonjour, j'ai un formulaire avec 5 boutons radio qui font apparaitre des champs de formulaire selon le bouton choisi grace à javascrit si je va...
Supprimer évènement javascript
Bonjour, J'ai un problème, je suis en train de faire un jeu de bataille navale, et je dois supprimer les évènements (onclick, ...) que j'ai affecté...
Code javascript de google translate
Bonjour, j'utilise ce code google translate : // Voici ce que ça donne : http://uppix.net/9/0/1/cd26ef11537fc5baa6610b5df5890.png J'aimerais dé...
[javascript] onclick ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai comme qui dirait un petit problème. J'appelle ma fonction en lui transmettant une valeur. Je teste s...
[html + javascript] désactiver = redirection!
RésoluBonjours, J'ai question comment faire pour qu'il y est un redirection automatique si quelqu'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER Ja...
Jquery "idtabs" onglet non visible
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le plugin JQUERY "idtabs" de SEAN CATCHPOLE et je n'arrive pas le résoudre. Voici ...
[javascript] image.width non supporté sous ie
RésoluBonjour, J'ai fait un script tout a l'heure qui passe a merveille sous firefox pour redimensionnez mes image en fonction de la résolution du client...
Probleme javascript avec les date du 31
RésoluBonjour, j'essai de faire une comparaison de date en javascript. voici le code : date_validation = "01/09/2011"; date_fin = "31/08/2011"; ...
Js: split avec plusieurs séparateurs
RésoluBonjour, J'aimerai faire un split en Javascript sur une date. Le problème c'est que l'utilisateur peut mettre 18.8.2011 18/8/2011 18-8-2011 ...
Code javascript pour un formulaire acrobat
Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire mais je suis débutante en javascript. Mon formulaire contient des cases à cocher et des cham...
Comment lancer un .exe a partir du javascript
RésoluBonjour tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible lancer un .exe a partir du javascript comme par exp: function call_function() { //Lanc...
Fenêtre spéciale en javascript
Bonjour, vous connaissez tous le site deezer.com ? Enfin, j'espère. Je voulais savoir comment faire pour obtenir une fenêtre comme celle de conne...
(js) savoir si l'indice d'un tableau existe
Bonjour, je cherche un moyen de savoir si le tableau possède une valeur à une position donnée : Quand j'essaye if(this.map[yb][xb] == 8) dans ...
Listes déroulantes liés jsp
Bonjour, je développe une application web J2EE. dans ma JSP Je souhaite créer deux liste déroulante (classe et attribut) tel que la liste des att...
Javascript
Bonjour, J'ai besoin de votre aides pour afficher les projets de chaque programme (on a 2 tables projets et programmes). id_program est la clé ét...
Actualiser frais de port en javascript
Bonjour, Je travaille sur un formulaire de livraison de pizza et il me manque un tout petit détail pour que celui-ci soit complètement fonction...
Besoin d'un coup de pouce en javascript :)
Bonjour, Voila le but est la représentation du tableau de Mendeleïv en html et javascript. - Uniquement le symbole montré dans le tableau. -...
Submit ne fonctionne pas en javascript
Bonjour, j'ai fais un formulaire en Javascript mais quand on clique sur le bouton ENVOYER, il ne fait pas les test demandés. SVP aidez moi à rés...
Javascript horloge animé
Bonjour, j'essayai de coder une horloge animé, mais j'ai rencontré un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, l'horloge ne s'affiche pas. j'...
Javascript document.variable.value
Bonjour j'aurai besoin de recuperer la valeur d' un champ de formulaire dont le name du "form" est une variable comme ceci "document.variable.val...
Tableau de pixels javascript
Bonjour je suis nouveau sur le site je m'appelle Hubert et j'aurais une question, je voudrait crée un tableau divisé pixel par pixel en javascript, es...
Problème avec javascript
RésoluBonjour, Je souhaite avoir votre aide à propos de mon javascript. Comment appeler ma fonction javascript? Voici mon code: function con...
[javascript] bulles à cliquer
RésoluBonjour, J'ai appris il n'y a pas longtemps à changer la propriété display d'un bloc lorsque je clique sur une icône. Résultat, ça fait apparaî...
Problème de clique avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créé un popup sur lequel j'ai ajouté une image qui permet de le fermer. Cependant l'évenement du clique ne marche pas en jquery. ...
Javascript : atteindre des signets word
RésoluBonjour, J'essaie de remplir un document word existant avec les données d'une page html. J'ai créé des signets dans le document word pour y dép...
Plug-in jquery pour checklist ?
Bonjour, J'ai besoin de mettre un checklist dans un dialog. J'ai utilisé le plug-in "toChecklist" (http://www.scotthorlbeck.com/code/tochecklist/#i...
Comment ajouter un onmouseout
Bonjour cela fait 2 jours que je me creuse la tête en vain! c'est assez banale comme question mais il faut dire que je suis pas très douer en JS :p...
Appel de fonction js evenement onchange
Bonjour, Mon appel d'une fonction JS sur l'évènement onchange ne passe pas. Sauriez vous pourquoi ?
Compiler regrouper fichier html / javascript
Bonjour, J'ai une petite appli dans un repertoire en local. dans ce repertoire, il y a donc mon fichier HTML que je lance qui fait appel a des fic...
Afficher javascript à la fin du chargement
Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une pub. C'est une pub en Javascript. Comment faire pour qu'elle ne s'affiche qu'à la fin du chargement de ma p...
Inserer du javascript [free]
Bonjour, Je vien de créer un site free ( plus précisement Docleart) Mais je n'arrive pas a y insérer des codes javascript !...
[javascript] - petite erreur de date
RésoluBonjour, j'essaye de me programmer un calendrier et pour cela, j'ai besoin de lier mon fullcalendar (jquery) avec une base de donnée. J'ai bien r...
Javascript
Bonjour, je me nomme vince et j'aimerais savoir comment mettre les premiere letre d'un champs de texte en majusculle en utilisant le code javascipt ...
Javascript web
Bonjour, je me nomme vince et j'aimerais savoir comment mettre les premiere letre d'un champs de texte en majusculle en utilisant le code javasc...
[js] .addevent retourne l'erreur "is null"
FerméBonjour à tous, J'ai longtemps employé un petit script js qui exploite la librairie mootools 1.11. Mais après avoir mis à jour la librairie à la v...
Javascript
Bonjour, j'ai un formulaire sous forme de tableau, car je peux avoir plusieurs enregistrement donc au lieu que chaque fois je rempli le formulaire ...