Différencier les checkbox avec jquery
paladice
-
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de récupérer le cumul de valeur dans un tableau en fonction de case à cocher. Cependant, comme j'ai deux tableaux, j'aimerais différencier les case cochées du tableau gauche et celles du tableau de droite.
Si je fais ça, ça fonctionne en prenant toutes les checkbox de ma page :
Cependant, si j'essaie de différencier les tableaux avec un attribut de class, ça ne fonctionne plus :
Une petite aide svp ?
j'essaie de récupérer le cumul de valeur dans un tableau en fonction de case à cocher. Cependant, comme j'ai deux tableaux, j'aimerais différencier les case cochées du tableau gauche et celles du tableau de droite.
Si je fais ça, ça fonctionne en prenant toutes les checkbox de ma page :
$(":checkbox:checked").each(function () { alert("???"); var idLigne = $(this).attr('id').replace("cb", ""); var reste = $("#restant" + idLigne).text().replace(',', '.'); var res = parseFloat(tabG_Restant) + parseFloat(reste); //tabG_Checked.push(idLigne); tabG_Restant = res; $("#lbValRestantG").text(res); });
Cependant, si j'essaie de différencier les tableaux avec un attribut de class, ça ne fonctionne plus :
$(".blocG :checkbox:checked").each(function () {
alert("???");
var idLigne = $(this).attr('id').replace("cb", "");
var reste = $("#restant" + idLigne).text().replace(',', '.');
var res = parseFloat(tabG_Restant) + parseFloat(reste);
//tabG_Checked.push(idLigne);
tabG_Restant = res;
$("#lbValRestantG").text(res);
});
Une petite aide svp ?
A voir également:
- Différencier les checkbox avec jquery