Les discussions

Récupérer la valeur d'un textarea par js et c

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si c'est possible (et si oui proposer des tutos débutants) de récupérer la valeur d'un textarea après que l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
keke21410

Aide javascript xmlhttprequest

Bonjour, en utilisant l'exemple du forum concernant la fonction javascript XMLHttpRequest je suis bloqué sur un petit détail dans la fonction exe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kij_82

[javascript] éléments séléctionnés

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre dans une variable les options séléctionnées d'un "select", j'ai essayé cela mais ca ne marche pas :...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
najoua

[js] autoriser ie 7 et 8 seulement.

Bonjour, Je cherche un script JavaScript pour détecter et autoriser seulement Internet Explorer 7 et 8, si la personne utilise pas un de ces deux n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Darkof

Pas de html ou javascript

Bonjour à tous j'ai une page sur Ma Planète et il y a un endroit où je peut rajouter quelque chose mais c'est écrit à côté " Pas de code html ou javas...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Suian8-8

Javascript, images aléatoire dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais charger des images aléatoirement dans un tableau mais je ne sais pas trop comment procéder: J'ai un fichier function.js où mes f...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sunzeld

Agrandir une image en javascript

Bonjour, une fonction javascript qui permet d'agrandir une image et aussi une fonction qui permet de parcourir des images sans passer dans une autre...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
juanou

Équivalent 'htmlentities()' en javascripte

 Résolu

Bonjour, Je connais pas grand chose en JS, mais je chercher une fonction équivalant au "htmlentities()" en php. Si quelqu'un peu m'éclairer. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lautre

Javascript position objet

Salut tout le monde !!! J'ai un problème, je n'arrive pas a récupérer la position d'un objet dans ma page. J'utilise : referenceobjet.style.left p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Javascript - qu'est-ce qui cloche?

Bonjour, j'ai un petit soucis en javascript: je voudrais faire un bouton qui agrandit ou réduit la taille de la fenêtre en fonction de ses dimensions....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
th2

Caroussel en jquery de quoi devenir fou !!

Bonjour à la communauté Je deviens dingue sur l'insertion d'un caroussel 3D sur ma page. Mes problèmes sont les suivant : -position dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vlar

Javascript,

 Résolu

bonjour, s'il vous plait, je suis debutante en javascript et j'ai essayé de faire un script qui calcule la somme de deux entiers, mon script est just...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xav3601

Pb firefox appel un fonction javascript

bonjour mn problem que cet code ne fonctionne pa sur firefox mais sur IE ça marche Lien l'appel de fonction javasc

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Rayden

Aide ext js

bonjour j utilise l exemple de Desktop inclu parmi les exemples de extjs (ext-3.1.1) donc ma question est ya t il une possibilté que une des fenet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kaled22

Javascript code

Bonjour, Je voulais faire un popup Javascript pour faire l'authentification sur une autre page. Est ce que vous pouvez me donner le code d'un Promp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
HUGOBOSS00

Changer de style via js

 Résolu

Bonjours, Ma question est relativement simple mais je ne suis pas très très fort en java script :/ je voudrais que lors d'un click sur un bouton...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
swoog42

Appel fonction js

Bonjour à tous, Je voudrais déclencher une fonction JS quand le contenu d'un input type="text" change. J'ai essayer de mettre : ou avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
swoog42

Affichage dynamique d'éléments en js

J'essaie de faire un affichage dynamique d'éléments ayant la même classe en JS, mais je n'y arrive pas. Voici mon code : function showresum () {...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tcithare

Recevoir le textarea!javascript

Bon j'ai un problème avec cette exemple qui suis: var t = document.getElementById('textbox').value; function texte() { document.write(text...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

[js] insertion d'éléments html en javascript

 Résolu

Hello tout le monde, je suis actuellement en train de réaliser un petit jeu en JS, mais mon niveau n'est pas encore super :( ! J'essaie en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
SeeSaw

Javascript pour cacher les liens

Bonjour, Je suis débutant en tout ce qui est programmation web , et j'ai vu un truc dans quelques sites qui utilise JavaScript pour cacher les liens...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16

Javascript , recevoir le textarea!

Salue, Sa peut vous paraitre facile mais je sais pas comment recevoir la valeur d'un textarea a la fin d'un texte html. Bon je me suis peut-être m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gmoneymaker

Javascript

Bonjour , Je voulais savoir comment intégrer un fichier .JS contenant un script Java script dans mon code web ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
UgglyBoy

Javascript et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en javascript. Je souhaite utiliser des checkbox construis avec php dans une boucle for (avec des nom en fonction de la bou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lilouse64

Pb de diapo javascript

Bonjour, j'ai n diaporama avec des photos en javascript il fonctionne très bien en local, mais quand je l'héberge sur le net (FREE) il ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bip

Problème avec javascript

Je suis débutant en web. j'ai inséré ce code Site web E-mail Marketing j'ai défini auparavant la fonction direct en js: funct...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
debutant

Chaines de caractères javascript

Bonjour, j'ai un exercice qui me casse la tête.au fait , si je mets des chiffres dans une zone de texte et que je clique sur un bouton il s'affiche"...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
avion-f16

Comment nomée une fenêtre javascript svp

Bonjour, J'ai un petit formulaire simple avec 2 champs "prénom" et "email".Pour la vérif du formulaire je passe par ce code javascript : ........

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
avion-f16

Drag-and-drop javascript pour firefox

Bonjour, J'ai tjs travaillé avec un javascript qu'il fallait juste modifier un peu pour pouvoir faire très facilement des glisser-déposer de tout t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
juanou

Js pour google document ( checkbox )

Bonjour, je cherche à créer dans une colonne des "case à cocher" ( checkbox ) mais qui n'ont pas d'effet, c'est juste pour savoir si oui ou non il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Than*

Integrer applet dans une page jsp

Bonjour, comment je peux inclure une applet java dans une page jsp?? svp j'ai besoin d'une reponse,merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
karim.fathallah

Javascript et classname étrange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une class lorsque ma souris passe au dessus, ca fait 2heures que je suis dessus et je comprend toujours pas. Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fxtaa

Compatibilité fx ie javascript

 Résolu

Bonjour, je developpe un programme utilisant Php/mysql pour la recherche en BDD javascript pour l'interactivité avec du dom voici mon problème ass...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kyride

Javascript: récup code html d'ube balise

 Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le code html d'une balise dons je connais l'id comment procèder ? ps: je ne cherche pas a récupérer seulement la...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Javascript bouton radio

 Résolu

Bonjour, je dois selon la page cocher une case differente Par exemple "page libraire" je coche la case librairies donc voici mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Date en javascript nous fait un truc bizarre

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois je viens ici avec la solution à mon problème mais j'aimerais votre avis, si vous vous êtes déja trouver dans cette s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kij_82

Change lien image avec javascript

Bonjour, Je vous contacte car ca fait un petit mmoment que je cherche mais que je ne trouve pas :D j'ai un champs html texte ou l'on peut entrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage avec code javascript

Bonjour, Voila j'ai ce code en java dans ma page "onlyFile.php" : function edition(jaq) { // la fonction récupère la jaquette et la transmets ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
avion-f16

Tester radio bouton en javascript / problème

Bonjour, j'ai un problème pour tester si mon radio bouton est checked ou pas. voici le formulaire: Address

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
avion-f16

Probleme en javascript

 Résolu

Bonjour, a tous quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce programme javascript ne fonctionne-t'il pas.je l'ai ecrit sur nottepad et enregistre en.html p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
avion-f16

Code factoriel sur javascript??

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'un code en javascript qui ferait le calcul de factoriel... j'ai mis le code dans un fichier .js j'ai déjà regardé...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jakol

Javascript onclick & src

Bonjour à tous, voilà j'aimerais bien générer un script de ma div avant de générer le src du script js Donc en gros je voudrais ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Zestyr

Création du menu lavalamp avec jquery

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de faire le menu lavalamp: http://www.gmarwaha.com/blog/2007/08/23/lavalamp-for-jquery-lovers/ Mais j'ai un soucis parce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mimille-41

Boucle for + javascript

Bonjour, j'ai cree un formulaire qui champs nbr de composant Code: Entre je met le code de mon fonction : Code: nlignes=do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Pier74

Question très bête sur jquery svp

Bonjour, J'ai une question qui est sans doute stupide. :D J'ai téléchargé deux scripts jQuery que je souhaite utiliser dans une même page web. C...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
badlou

Js compatible

Bonjour, j'ai un problème avec 2 JS... l'un pour faire faire un menu déroulant au clique et l'autre pour une lightbox... tous les deux sont gérés ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
powpowland

Javascript drag and drop et transparence

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un drag and drop qui marche et j'aimerais que le bloc que je déplace soit transparent (environ 60 %). Et là je coince. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
juanou

Javascript défilement images probleme

 Résolu

Bonsoir, J'ai intégré un petit script javascript dans ma page d'index de mon site que je suis en train de développer. Mais il ne marche pas et je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
swoog42

Problème fonction javascript

Bonjour, je suis en train de créer une fonction en javascript qui vérifie simplement si certains sont champs sont vides et dans ce cas affiche un mess...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Absot

Js.scriptpe-inf [trj] - débarassez-vous en!

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté ce matin en consultant mon site qu'il avait fait l'objet d'une attaque qui se caractérise, pour ceux qui utilisent Avast com...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 148