Fonction Load de jquery dans html

Fermé
TDéveloppeur Messages postés 34 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 7 mai 2013 à 18:19
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 13 mai 2013 à 11:58
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes vu mon modeste niveau (sincèrement) en développement.
Donc su mon projet y'a une page où j'ai créé un formulaire sur html, et une fois je clique sur "Valider" je dois afficher un autre formulaire au au lieu de celui-là qui doit disparaître.
Je me suis documenté et j'ai su que ça se fait avec la fonction Load de jQuery de Javascript. Mais en mettant en place le fichier nécessaire je n'ai pas su comment fonctionner avec :/
Voilà le script des deux formulaires, veuillez m'expliquer comment faire svp, c'est urgent... Merci.

Formulaire1
<form1>
<table table='0'>
<tr><td>Nom de l'examen</td><td><input type="text" name="Nom Examen" value="" /></td></tr>
<tr><td>Description</td><td><textarea name="Description" rows="4" cols="20">
</textarea></td>
<tr><td>Nombre de questions</td><td><input type="text" name="Nbr Questions" value="" /></td></tr>
<tr><td> Durée</td><td><input type="text" name="Durée" value="" /></td></tr>
<tr><td></td><td><input type="submit" value="Valider" name="Valider" /></td></tr>
</table>
</form1>

Formulaire2
<form2>
<table table='0'>
<tr><td>Question</td><td><input type="text" name="Question" value="" /></td</tr>
<tr><td>Nbr de réponses</td><td><input type="text" name="Nbréponses" value="" size="3" /></td></tr>
<tr><td></td><td><input type="submit" value="Valider" name="Valider" /></td></tr>
</table>
</form2>

sachant que j'ai déjà mis le: <script type="text/javascript" src="jquery.js"></script>
A voir également:

1 réponse

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
13 mai 2013 à 11:58
une toute petite question, c'est normal tes balises html <form1> et <form2> ou c'est juste pour l'exemple ici?

sinon ce que tu as plusieurs solutions pour faire ce que tu souhaites.

déjà fais un div autour de tout ça.

un exemple ;
<div id="mes_formulaires">
	<form id="form1"> 
	<table table='0'> 
	<tr>
		<td>Nom de l'examen</td>
		<td><input type="text" name="Nom Examen" value="" /></td>
	</tr> 
	<tr>
		<td>Description</td>
		<td><textarea name="Description" rows="4" cols="20"> </textarea></td> 
	<tr>
		<td>Nombre de questions</td>
		<td><input type="text" name="Nbr Questions" value="" /></td>
	</tr> 
	<tr>
		<td> Durée</td>
		<td><input type="text" name="Durée" value="" /></td>
	</tr> 
	<tr>
		<td></td>
		<td><button value="Valider" name="Valider" id="button_submit">Valider</button></td>
	</tr> 
	</table> 
	</form> 

<form id="form2" style="display:none"> 
	<table table='0'> 
	<tr><td>Question</td><td><input type="text" name="Question" value="" /></td</tr> 
	<tr><td>Nbr de réponses</td><td><input type="text" name="Nbréponses" value="" size="3" /></td></tr> 
	</table> 
	</form> 
</div>

<script>
$("#button_submit").click(function () {
      $("#form1").hide("slow");
	  $("#form2).show();
    });

</script>

0

Discussions similaires